Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 27
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty
MessageSujet: [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur   [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty30/1/2011, 23:23

Tout est dans le titre je voudrais a partir d'un controlinateur entré dans un autre controlinateur, explication :
Je suis dans un controlinateur pour contrôler mon menu (c'est un mini jeux). Donc a partir de se menu quand je suis sur "Play" et que j'appuie sur croix je voudrais être mis directement dans l'autre controlinateur qui contrôle mon vaisseau pour le mini jeux.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur   [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty31/1/2011, 00:26

Je te propose un truc (a essayer)

- Le controlinateur du menu et posée sur une matière dissoluble sur Play il ce désintègre

- Ensuite tu tombe vers un autre contro" posée sur une matière holo avec luminosité 0%

- Tu ouvre la puce de ton contro" sur la matière holo, tu y mes un suiveur de clef magnétique , tu branche l'entrée du controlinateur sur celui ci (le rond au dessus de sélect sur une manette) tuvregle le suiveur vitesse et accélération Max!! Ensuite fait les même branchement du contro" de ton vaiseau sur celui de la matière holo et ensuite pose simplement une clef magnétique en invisible sur ton vaisseau Smile j'espère avoir était assez clair a plus
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur   [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty31/1/2011, 09:12

Le système le plus simple c'est de désactiver ton controlinator qui controle le menu et d'activer l'autre au meme instant ! En entrée automatic, tu aure ce que tu veux simplement et rapidement !

Regarde sous l'icone du controlinator, il y a une entrée "éjecter le joueur" Lorsque le signal est ON, le perso se fait ejecter et ne peut plus rentrer dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur   [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty31/1/2011, 11:45

Pourquoi utiliser plusieurs controlinator ? c’est un peu hasardeux comme méthode.
Un seul controlinator suffit.

Exemple facile : Dans une première partie du jeu tu veux que le bouton X serve a allumer une lumière A et dans une deuxième partie tu veux que ce même X serve a allumer une lumière B.
Pour réaliser ça il te faut :
1 sélecteur (avec 2 entrée et 2 sortie)
2 AND (avec 2 entrées sur chacun)
1 Controlinator

A la sortie X de ton controlinator tu relie au AND (lumière A)
A la même sortie X de ton controlinator tu relie l’autre AND (lumière B)

Tu relie la sortie (lumière A) de ton sélecteur a l’entrée libre de ton AND (lumière A)
Tu relie la sortie (lumière B) de ton sélecteur a l’entrée libre de ton AND (lumière B)

Tu relie la sortie de tes AND à leur lumière respective (A et B)

Tu choisi un mécanisme pour faire basculer le sélecteur d’une position a une autre
Tu relie la sortie de ce mécanisme à l’entrée unique (en bas du sélecteur)

Ainsi quand tu appuiera sur X soit la lumière A, soit la lumière B s’allumera en fonction de la position de ton sélecteur. En plus ce dispositif te permet de revenir à la configuration précédente (il suffit de refaire basculer ton sélecteur).
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 27
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur   [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty31/1/2011, 16:28

j'ai pas tout compris ^^
Mon but est juste de changer de contrôlinateur mais si c'est possible de contrôler le menu puis le vaisseau dans un même contrôlinateur dans ce cas je veux bien qu'on me montre ou que l'on m'explique comment faire (montrer serait mieux ^^)

EDIT : k-ctus j'avais pas vu ta réponse, en effet j'ai déjà essayer cette technique mais ça ne marchait pas Scratch
J'avais brancher sur l'entrée ejecter du controlinateur où j'étais et j'avais brancher aussi sur l'entré "entré" du controlinateur de mon vaisseau (sur la gauche du controlinateur). Mais ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur   [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty31/1/2011, 17:21

Je ferais le montage de principe ce soir et je posterai une photo, c’est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 27
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur   [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty31/1/2011, 17:27

Ok merci, sinon tu ne peux pas aller sur la PS3 2 min pour que je te montre plus précisément mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur   [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty31/1/2011, 17:32

ralcaras a écrit:
Ok merci, sinon tu ne peux pas aller sur la PS3 2 min pour que je te montre plus précisément mon problème ?

Là maintenant ? C’est pas possible, mon employeur ne m’autorise pas à amener ma PS3 au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 27
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur   [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty31/1/2011, 17:36

Ok pas cool l'employeur x)
Je t'ai ajouté sur le PSN mais le problème c'est que je risque de ne pas pouvoir jouer avant dimanche donc je veux bien ton montage mais c'est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 27
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur   [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty31/1/2011, 19:46

Merci Diino pour l'explication je pense que je vais mettre les contrôlinateur derrière mon menu pour qu'il se mette direct dans les vaisseaux. Je vais quand même essayer ta technique que t'ai pas fais ça pour rien mais ya un truc qui vas pas puisque si j'appuie dans mon menu "How to play" je reste coincé sur how to play et je peux pas faire "play". Donc bon je vais bidouiller ton truc pour que je puisse avoir les deux option dans le menu mais je pense que ça va être chaud les marrons ^^.
En tout cas une chose est sûr, il faut que j'achète un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur   [Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolue] Entrer dans un controlinateur a partir d'un controlinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit