Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elculé10
Sack Test'
Sack Test'
elculé10


Sack : Je suis une légende
Messages : 21
ID PSN : younes1070
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty
MessageSujet: [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate    [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty28/1/2011, 18:12

Bonjour à tous je suis nouveau sur la communauté LBP-france, ainsi que sur LittleBigPlanet que je viens de me procuré ( le 2 )et j'aimerai savoir comment pourrais-je créer un niveau malgré que j'ai regardé les 52 dictaciels c'est trop compliqué :/

Tout d'abord je veux que mon niveau soit sur un petit espace, et il sera comme ceci:

- un espace où il y aura des trampolings et sur le coté du feu et où il y aura une obstacle(une corde) qui tourne de plus en plus vite qui faudra éviter en sautant, et marqué des paniers avec un ballon de basket (Chacun aura son propre ballon et il faudra marqué le plus de panier en 3min)

Si quelqu'un sait comment s'y prendre, pourriez-vous m'aider ?

Merci


Dernière édition par elculé10 le 29/1/2011, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potki
Sack Test'
Sack Test'
Potki


Sack : Caliméro compulsif
Messages : 10
ID PSN : Matyt33
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate    [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty28/1/2011, 19:48

Bonjour,

J'ai pas vraiment bien saisi de quoi le niveau retourne et à quel niveau de la création tu te sens bloqué ...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
elculé10
Sack Test'
Sack Test'
elculé10


Sack : Je suis une légende
Messages : 21
ID PSN : younes1070
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate    [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty28/1/2011, 20:00

J'arrive pas à commencé la création, je sais pas par quoi commencer, comment relier les choses.. C'est le 1er niveau que je fais sur LittleBigPlanet. Si quelqu'un pouvait m'aider pour débuter, bien évidement quelqu'un qui s'y connait bien, sa serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potki
Sack Test'
Sack Test'
Potki


Sack : Caliméro compulsif
Messages : 10
ID PSN : Matyt33
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate    [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty28/1/2011, 20:01

Bonjour,

Choisi une chose par laquelle commencer et si t'as besoin d'aide soit précis ^^
Parce que Comment relier les choses c'est assez ...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
fantays
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
fantays


Messages : 88
ID PSN : fantays
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate    [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty28/1/2011, 21:53

je dirais comme par crée chaque élément et une fois que tu est satisfait réunie les
sinon tu peux m'ajouter en amis, je viendrais t'aider, par contre précise le dans ta demande d'amis car j'en reçois régulièrement et il va que je fasse encore une fois de la place dans ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate    [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty28/1/2011, 21:57

Commences déjà par faire ton niveau sur papier, pour savoir où tu vas, t'as aucune chance de t'en sortir sinon Wink

Ensuite, commence par créer les bases, (sol, murs, obstacles), puis crées les mécas, et enfin la déco.
Revenir en haut Aller en bas
elculé10
Sack Test'
Sack Test'
elculé10


Sack : Je suis une légende
Messages : 21
ID PSN : younes1070
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate    [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty29/1/2011, 12:01

J'aimerai savoir comment mettre une sorte de panier de basket si je n'ai pas de panier ? et comment faire une corde qui tourne de plus en plus vite, qui faut éviter?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate    [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty29/1/2011, 12:32

Hello elculé10,

Ce n'est pas compliqué à faire, quelques bouts de matières et le tour est joué.... Regarde dans le mode histoire, il y a un niveau de basket. Regarde comment le panier est fabriqué et refait la même chose Razz

Ensuite pour ta "corde", je dois avouer que je ne comprend pas ce que tu veux... Une corde n'est pas un obstacle !!!! et puis ça ne tourne pas !!! Une corde relie 2 éléments rien d'autre !

Pour les scores, utilise simplement un détecteur relié au un donneur de score ! Chaque ballon est équipé d'un clef qui déclenche le score Razz
C'est aussi simple que ça !

PS: Les logics qui modifient les propriétés de matière permettent de régler le rebond d'un objet ! N'oublie pas d'en mettre un peu sur ton ballon ! P

PS2: tu devrais éditer ton titre de sujet... "Aide sur un jeu de basket" par exemple.. parce que là, c'est pas tres claire, tu aurais plus de reponses ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potki
Sack Test'
Sack Test'
Potki


Sack : Caliméro compulsif
Messages : 10
ID PSN : Matyt33
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate    [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty29/1/2011, 13:19

Salut,

Pour la corde si j'ai bien compris tu veux faire comme le premier survival de l'Histoire de LBP 1 avec la cravate ?
Il suffit de créer ton obstacle de mettre un boulon motorisé tu règle la valeur maximale qu'il atteindra à la fin en réglant la vitesse et tu modifie le type d'entrée sur Échelle de vitesse
Tu place ensuite un chrono avec le temps de l'accélération du boulon désirée et tu joins la sortie de ce chrono a l'entrée du boulon motorisé

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacter IG
ID : Matyt33

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
elculé10
Sack Test'
Sack Test'
elculé10


Sack : Je suis une légende
Messages : 21
ID PSN : younes1070
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate    [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty29/1/2011, 16:14

@ K-ctus : Merci, je vais voir

@ Potki : Oui, c'est avec la cravatte (J'avais vu une vidéo de LBP1).
Est-ce que sa te dérange, si on créer ensemble pour que je vois exactement comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate    [RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU INGAME] Niveau basket & Cravate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire un mecanisme qui permet de donner des point dans un niveau de basket
» [RESOLU] Fin du niveau : Continuer->Niveau suivant
» [Résolu] Probleme de fin de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com