Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SANS SUITE] Besoin de comprendre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Say_
Sack Test'
Sack Test'
Say_


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 17
Age : 34
ID PSN : Dark_Rock
Inscription : 25/01/2011
Réputation : 0


[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] Besoin de comprendre.   [SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty25/1/2011, 22:38

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous et à toutes !

Voilà, je me suis lancé de me faire un très long niveau en hommage à un bon vieux jeu mais je suis bloqué à quelques endroits. Je précise que j'ai essayer de chercher mais sans succès aussi bien dans le jeu que sur le forum, Bref !

1 ) Voilà, j'ai crée un Sackbot qui bouge exactement comme mon Sackboy, le problème c'est que je voudrais qu'il puisse donner des coups de poings dans le sens ou il regarde ( en gros toujours dans la direction du joueur ), mais impossible, j'ai mis un émetteur mais il tire toujours du même coté ou des deux en même temps ...

2 ) Ensuite, j'aimerais bien savoir comment gérer le bug 3D, mon projet serais de faire un décors en carton plat en fond, sur plusieurs plant ( Comme les maisons dans le niveau Assassin Creed Brother Hood ) tout en gardant les 3 plans de jeu pour mettre les ennemi et mon Sackbot. ( https://www.youtube.com/watch?v=6sghdgkm0L8 ).

3 ) Troisième problème c'est au niveau des hologrammes ! Bon je sais faire une barre de vie en 4 petit carrés qui passe de 100% à 0% mais j'aimerais qu'elle disparaisse et apparaisse à chaque coups comme les robots dans le mode Histoire OU Qu'elle reste Toujours en haut de l'écran comme dans plein de jeu ou le niveau Zelda ( Magnifique Niveau d'ailleurs ! ) et aussi niveau hologrammes j'aimerais savoir comme faire des hologrammes comme nous lance le Boss de fin du mode Aventure ? De plus en plus grand ( vaux mieux pas que je demande comment à fait Mish pour son niveau pour moi c'est hors porté des humains Shocked ) ou lors d'une attaque animé ( comme dans la vidéo plus bas, bon je sais comment lui faire faire une animation suffit de lui mètre un 2em cerveau sur la puce de lui faire l'animation puis de bougé le bras et quand on appuie sur le bouton hop il fait ce qu'on a enregistré mais comment faire ce beau hologramme en même temps ? ).

4 ) Dernier point ( je pense que se sera bon pour tout mes futures niveau après xD ) J'aimerais savoir comment faire un menu comme dans les RPG ? ( https://www.youtube.com/watch?v=lQl0LxVzOTM&feature=related ) je reste coi devant de tel chose, ca me déprime presque et me démotive de ne pas savoir faire de tel chose ... m'enfin.


Enfin voilà j'ai annoncé tout mes problème, j'espère qu'un maître en la matière pourras m'aider à réalisé tout mes rêves de LBP, un Grand Merci à ceux qui liront ce pavé et un encore plus grand merci à ce qui m'aideront !

Bonne soirée et Bon LBP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Say_
Sack Test'
Sack Test'
Say_


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 17
Age : 34
ID PSN : Dark_Rock
Inscription : 25/01/2011
Réputation : 0


[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Besoin de comprendre.   [SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty26/1/2011, 19:29

Arf, je sais vraiment pas chercher ... Sorry !!

Je vais faire plein de teste se soir, je finirai bien par y arrivé ^^

C'est forgeant qu'on deviens forgeron ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Besoin de comprendre.   [SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty26/1/2011, 20:50

@Say_: Oh t'inquiete pas si tu avais pas vu le topic en lien ! Les sujets affluent vite par ici, je l'ai vu apres avoir écris mons messages tout à l'heure Razz ! Tout le monde a fini le mode histoire et se motive à construire ^^"

Bien dit en tout cas, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron ! Razz et puis ça impression comme ça mais en faite c'est assez simple....
Revenir en haut Aller en bas
Say_
Sack Test'
Sack Test'
Say_


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 17
Age : 34
ID PSN : Dark_Rock
Inscription : 25/01/2011
Réputation : 0


[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Besoin de comprendre.   [SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty26/1/2011, 21:44

Ouais j'essaie un peu tout, et je fouille sur le forum j'en apprend pas mal ( c'est vrais que depuis LBP premier du nom je n'ai jamais vraiment crée de niveau, juste un pour ma chérie ( qui ni joue jamais ( ingrate va ! )) et il était plus dur à jouer qu'à crée xD

Par contre pour ton message précédent, je sais pas pourquoi ça marche pas.

J'ai bien brancher R1 sur le controlinateur recepteur 1
Puis Brancher R1 sur La porte non, fin not gate
Puis la not gate au Controlinateur récepteur 2

logiquement quand j'appuie sur R1 ça devrais éteindre la not gate et faire contrôler le bot 1 et quand je le lâche la not gate s'active et je joue le numéro 2 ( ou inversement ) mais la ... je contrôle que les deux ... quoi que je change ><

Bref je vais trouvé par moi même cette fois ci !

Sinon quelqu'un sait si le Glitch 3D marche toujours ? j'ai essayer les tuto j'arrive à crée des parties au loingmais pas à déplacé un objet au fond ... Si je doit faire 10 plan de montagne à la mains sans pouvoir les copié collé pour faire tout le background de mon niveau il ne verra jamais le jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Besoin de comprendre.   [SANS SUITE] Besoin de comprendre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SUITE] Besoin de comprendre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit