Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La caisse à outils LBP2

Aller en bas 
+11
mish80
Sev
Sackdragon
SoboyGE
samito200
xVampire
VVhite_Angel
edra78
k-ctus
animalk
Willegendaire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: La caisse à outils LBP2   La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty22/1/2011, 21:15

Rappel du premier message :

La caisse à outils LBP2 - Page 3 Popit_CursorLa Caisse à OutilsLa caisse à outils LBP2 - Page 3 Tools_Bag


Émetteurs :


  • Note:
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-n10
  • Émetteur:
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-e10
  • Machine à fumée:
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-s10



Les déplaceurs :

  • déplaceur : Déplace l'objet sur lequel il est placé.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-m10
  • déplaceur avancé : Déplace l'objet sur lequel il est placé dans plusieurs directions.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-a10
  • Enregistreur de mouvements : Enregistrer avec le move vos mouvements

  • suiveur : Fait bouger l'objet vers le Sackboy le plus proche (ou vers une clé magnétique).
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-f10
  • déplaceur interne / externe : Fait changer de plan l'objet sur lequel il est placé.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-i10
  • Propulseur:


Les rotateurs :
  • gyroscope : Fait tourner l'objet sur lequel il est placé dans un angle donné.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-g10
  • rotateur : Fait tourner l'objet sur lequel il est placé.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-r10
  • rotateur avancé : fait tourner l'objet sur lequel il est placer en fonction de la direction indiquée par son entrée.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-a11
  • rotateur de surveillance : Fait tourner l'objet sur lequel il est placé dans la direction du Sackboy le plus proche.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-l10
  • rotateur fusée : Fait tourner l'objet sur lequel il est placé dans la direction vers laquelle il se déplace.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-r11
  • rotateur du joystick : Fait tourner l'objet vers la direction indiquée par le joystick gauche ou droit.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-j10



Capteurs :
  • Bouton
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-b10
  • Interrupteur 2 positions
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-210
  • Interrupteur 3 positions
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-310
  • Détecteur de joueur
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-p10
  • Détecteur de clé magnétique
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-t10
  • Clé magnétique
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-t11
  • Détecteur de saisie
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-g11
  • Détecteur d'autocollant
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-s11
  • Interrupteur impact
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-i11
  • Détecteur d'eau
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-w10
  • Détecteur de score
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-s12
  • Détecteur de projectiles
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-p12
  • Détecteur du peinturator
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-p13
  • Capteur de vitesse
  • Capteur de rotation
  • Capteur d'angle



Logique simple :
  • And gate : Est activée si toutes ses entrés sont activées.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-a12
  • Or game : Est activée si n'importe laquelle de ses entrées est activée.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-o10
  • Xor gate : Est activée si seulement une ( et pas une de plus) de ses entrée est activée.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-x10
  • Not gate : Sa sortie fait toujours l'inverse de son entrée
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-n11
  • Pile : Émet un signal "activé" toujours.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-b11
  • Puce : Permet de mettre plus de connecteur sur un même objet.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-m11




Logique avancée :
  • Le toggle : A chaque activation de l'entrée, la sortie change.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-t12
  • L'interrupteur à compte à rebours : Compte le nombre d'activations de l'entrée
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-c10
  • Le chrono : Active sa sortie à la fin du temps donné.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-t13
  • Le générateur d'aléa : Ajoute un évènement imprévisible aux créations.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-r12
  • Le séparateur de direction : Une entrée convertie en deux sorties.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-d10
  • Le combinateur de direction : Deux entrées converties en une sortie.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-d11
  • Le sélecteur : Un nombre infinie d'entrées et de sorties (choisis par tes soins). Toujours une sortie activée à la fois.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-s13
  • Le séquenceur : Permet d'effectuer les actions dans l'ordre que tu as choisis, et pas dans un autre.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-s14
  • Le controlinateur : Contrôles tes mécanismes grâce aux boutons de ta manette sans fil.
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-c11
  • Mouvinateur: Contrôles tes mécanismes grâce aux boutons de ta manette PSMove
  • Curseur mouvinateur:
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-m10



Réglages d’univers:


  • Réglage anti-gravité global
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-g12
  • Réglage d'éclairage général
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-g13
  • Réglage sonore global
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-g14
  • Réglage aquatique général
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-g15
  • Donneur de score
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-s15
  • Fin de jeu
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-g16



Réglages d’objet:


  • Destructeur
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-d16
  • Réglage de danger
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-d17
  • Attract-O-Amélior
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-a10
  • Mécanisme anti-gravité
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-a15
  • Réglage des matières
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-m14



Pièces de créatures:


  • Bouche magique
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 28px-m10
  • Oeil magiques Adorable
  • Oeil magiques Diabolique
  • Oeil Magique
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-m15
  • Cerveau de créature: Découvert
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 17px-c10
  • Cerveau de créature: Couvert
    [img][/img]
  • Roue
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 10px-c10
  • Jambe
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 8px-cr10
  • Navigateur créature
    La caisse à outils LBP2 - Page 3 16px-c12



Quelques icones en plus Wink
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13

AuteurMessage
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caisse à outils LBP2   La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty28/12/2012, 11:20

Je rajoute quelques petites infos:
Les gates sont des logigrammes en norme américaine. C'est l'une des 3 manières de représenter de la logique binaire. Chaque gate représente une fonction qui se retrouve de manière mathématique (Cela est plus simple à comprendre avec la norme européenne. Par exemple la fonction "OU" qui se symbolise avec un "supérieur ou égal à 1", ce qui veut dire qu'il faut que le nombre d'entrée activé soit égale à 1 ou plus pour fonctionner).

Oui modepa, c'est en lien avec les transistor vu qu'un programme seul ne suffit pas, il faut le support correspondant composé des entrées, des transistors, des résistances et des sorties utilisées par le logiciel.

(Petite parenthèse: pour ceux que ça intéresse, c'est un vrai métier, il y a plusieurs formation pour ce domaine. "Bac pro électro-technique", "Bac S" spécialisé "Science de l'ingénieur" et la meilleur, "Bac STI2D" spécialisé "Science de l'information et du numérique")
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caisse à outils LBP2   La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty14/2/2014, 17:54

Bon! Je passais par là et je me suis dit que ce sujet devrait être mis-à-jour avec tous les nouveaux outils des derniers packs (Cross-Controller et DC Comics)

Bah voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vico_lapatate
Sack Test'
Sack Test'
vico_lapatate


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 45
Age : 21
ID PSN : vico_lapatate
Inscription : 09/02/2014
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 0

La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caisse à outils LBP2   La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty14/2/2014, 20:40

Qui peut me dire à quoi servent les pilles svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caisse à outils LBP2   La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty15/2/2014, 09:12

Piles = Signal continu, le signal ne s'arrête jamais d'émettre. Comme si tu avez un toggle réglé sur oui.
Revenir en haut Aller en bas
vico_lapatate
Sack Test'
Sack Test'
vico_lapatate


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 45
Age : 21
ID PSN : vico_lapatate
Inscription : 09/02/2014
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 0

La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caisse à outils LBP2   La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty15/2/2014, 09:26

Merci, ça va m'être utile pour les chronos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caisse à outils LBP2   La caisse à outils LBP2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caisse à outils LBP2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LBP Vita] Les futurs Outils
» Contenu Trousse à Outils LBPK
» [RESOLUE] Trouver la bouche dans les outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux