¤Hµg29¤ Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 39 Age : 25 ID PSN : briec29 Inscription : 16/07/2010 Réputation : 1
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| Sujet: [Résolue] Chargeur 5 munitions 20/1/2011, 21:13 | |
| Salut je cherche de l'aide sur Little big planet 2 pour creer un mecanisme sur lequel il faut recharger (par exemble je fais un vaisseaux et je veut que des il a tiré 5 laser il faut rester appuyer sur carré pour pouvoir re-tirer a nouveau ) SVP si vous pouvez esseyer d'ajouter une image dans vos explication merci. | |
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sackboy_val Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 26 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
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| Sujet: Re: [Résolue] Chargeur 5 munitions 20/1/2011, 21:23 | |
| - ¤Hµg29¤ a écrit:
- Salut je cherche de l'aide sur Little big planet 2 pour creer un mecanisme sur lequel il faut recharger (par exemble je fais un vaisseaux et je veut que des il a tiré 5 laser il faut rester appuyer sur carré pour pouvoir re-tirer a nouveau ) SVP si vous pouvez esseyer d'ajouter une image dans vos explication merci.
Il te faut l'objet " counter " , tu as dut l'utiliser pour tes lasers . Tu le règle sur 5 coups , tu met tes fils , tes machins , tes bidules . ET tu met un fil tooout en bas ( pas dessous hein , le dernier a droite ) , et tu le relis au bouton en bas , normallement ton compteur se remettras à zéro . Sinon pour ce que tu dis , controlinator , et carré sur un " timer " , et tu relis tout pareil en bas du " counter " . | |
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Kyono Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 195 Age : 29 ID PSN : Picarros
Inscription : 23/08/2010 Réputation : 27
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| Sujet: Re: [Résolue] Chargeur 5 munitions 20/1/2011, 21:45 | |
| Ah on m'as devancé ! Zut =/ . Comme l'a dit sackboy, un timer (avec le reset -> Petit clips en bas) serait pas mal entre la touche carré et tes lasers. | |
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¤Hµg29¤ Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 39 Age : 25 ID PSN : briec29 Inscription : 16/07/2010 Réputation : 1
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| Sujet: Re: [Résolue] Chargeur 5 munitions 21/1/2011, 07:58 | |
| Bah, en faite j'ai déjà esseyer ça a pas marcher: l'emmenteur tirait tout le temps même sans appuyer sur R1 en gros le counter ne se remetai jammais sur off sauf en appuyant sur R1 | |
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: Re: [Résolue] Chargeur 5 munitions 21/1/2011, 08:55 | |
| Et bien c'est pourtant la bonne solution le counter !!! C'est tres facile comme mecanisme ! Tu veux quoi exactement...? On appuie en continue sur R1 ou on appuie une seul fois pour tirer ? Pour tirer avec R1 et recharger avec Rond:-Compte à rebours: régler sur 5 nombres de cibles -NotGate: -AndGate: -Emeteur: regler sur 0,1s, Max emis à la fois 1 J'ai tout mis sur une microship mais tu n'es pas obliger. Le branchement à gauche du compte a rebours va augmenter le compteur d'un coup à chaque tire... lorsque le joueur a ete au bout de ces 5 tires, le compteur est plein et block l'emeteur ! Il fut alors appuyer sur rond pour remettre le compteur à zero et pouvoir alors re-tirer ! J'espere que cette explication te va ?! | |
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¤Hµg29¤ Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 39 Age : 25 ID PSN : briec29 Inscription : 16/07/2010 Réputation : 1
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| Sujet: Re: [Résolue] Chargeur 5 munitions 23/1/2011, 20:11 | |
| Merci pour ton aide (heuresement que tus a mit une image sinon j'aurais pas compris :lol!: ) | |
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: Re: [Résolue] Chargeur 5 munitions 24/1/2011, 09:38 | |
| J'ai changer le titre du topic.. juste pour qu'on retrouve plus facilement l'astuce C'est coool si ça t'as aidé J'espère voire ta création , un de ces jours | |
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| Sujet: Re: [Résolue] Chargeur 5 munitions | |
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