Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment les cartes postales...

Aller en bas 
+2
VVhite_Angel
KoodoMobile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KoodoMobile
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
KoodoMobile


Masculin Messages : 211
Age : 30
ID PSN : KoodoMobile
Inscription : 17/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 15

Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment les cartes postales...   Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty25/12/2008, 18:39

Rappel du premier message :

J'ai découvert sur le web un site intéressant il y a quelques mois et j'ai pensé le partager avec vous, il s'agit de Postcrossing.
Le principe est très simple, vous envoyez une carte postale à une personne à travers le monde, choisie au hasard par le site, et par la suite, dès qu'il aura bien reçu votre carte postale, une autre personne vous enverra une carte...
Le système est très bien conçu. J'y suis inscrit et, depuis le début, j'en ai envoyées 7 et reçues autant, 2 de Finlande, 1 de Taïwan, 1 de Malaisie etc. pig

M'enfin, je vous laisse découvrir. Smile
(C'est la bonne section? On a droit de faire de la publicité pour un autre site?silent )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kinjall
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
kinjall


Masculin Messages : 278
Age : 41
ID PSN : kinjall
Inscription : 12/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 119

Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les cartes postales...   Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty29/12/2008, 15:07

je viens de m'inscrire !!! et comme première adresse, je dois écrire à une... finlandaise.... on dirait que c'est un passage obligé.... Razz

mais comme je ne vais pas à la poste tous les jours, je me suis qu'il valait mieux rentabiliser, du coup j'ai pris deux autres adresses... et je suis tombé sur un américain et une petite japonaise !!! Happy

j'ai essayé de personnaliser chacune un peu, je vais les poster tout à l'heure... et je vais guetter ma boîte aux lettres dans les prochaines semaines... ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoodoMobile
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
KoodoMobile


Masculin Messages : 211
Age : 30
ID PSN : KoodoMobile
Inscription : 17/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 15

Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les cartes postales...   Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty29/12/2008, 17:10

J'ai lu dans leurs statistiques que 12% des lettres envoyées venaient de Finlande... ils sont très actifs faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les cartes postales...   Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty29/12/2008, 17:12

à croire que les finlandais ont pas d'amis XD

putain ... dja en france les timbres sont hosr de prix (55 cts ... foutage de gueule ! juste parce que plus personne écrit ...) pour écrire au Japon je préfère pas savoir.
Dja au québec c'est 85 cts ...

je suis pas radine, mais j'adore écrire et ça revient très cher

d'ailleurs kinjall, tu pourras me faire connaitre les prix pour ces pays ? Je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinjall
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
kinjall


Masculin Messages : 278
Age : 41
ID PSN : kinjall
Inscription : 12/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 119

Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les cartes postales...   Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty29/12/2008, 17:17

minibullice > en fait, il y a 3 zones d'expédition pour la poste : france, union européenne, reste du monde....
donc pour le japon, c'est le même prix que pour le canada, 85 cents... Wink

c'est vrai que c'est un peu cher, mais bon, si j'en envoie 3 ou 4 par mois, c'est pas ça qui va me ruiner... et puis j'aime bien le concept de toute façon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoodoMobile
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
KoodoMobile


Masculin Messages : 211
Age : 30
ID PSN : KoodoMobile
Inscription : 17/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 15

Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les cartes postales...   Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty29/12/2008, 18:12

C'est 1,60$ pour un timbre international au Canada... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Obiwan37


Masculin Messages : 1121
Age : 37
ID PSN : Obi-Wan37
Inscription : 22/12/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 13

Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les cartes postales...   Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty29/12/2008, 18:37

kinjall a écrit:
minibullice > en fait, il y a 3 zones d'expédition pour la poste : france, union européenne, reste du monde....
donc pour le japon, c'est le même prix que pour le canada, 85 cents... Wink

c'est vrai que c'est un peu cher, mais bon, si j'en envoie 3 ou 4 par mois, c'est pas ça qui va me ruiner... et puis j'aime bien le concept de toute façon... ^^

Ca doit bien revenir moins cher que de se payer les packs LBP qui sortent à chaque MAJ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les cartes postales...   Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty29/12/2008, 20:54

sympa votre poste au canada !


ok merci kinjall !
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les cartes postales...   Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty1/1/2009, 12:35

Ayé 6 jours de voyage pour la petite lettre qui est arrivée a destination.
2.100km en ligne droite ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Invité
Invité
avatar



Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les cartes postales...   Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty1/1/2009, 13:31

ligne droite ? ça m'étonnerait XD font jamais de ligne droite les navions lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les cartes postales...   Pour ceux qui aiment les cartes postales... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment les cartes postales...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit