Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr

Aller en bas 
+6
VVhite_Angel
edra78
k-ctus
mish80
z-guner7
Vegemax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegemax
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vegemax


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 859
Age : 32
ID PSN : Vegemax
Inscription : 17/04/2009
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 200

TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty
MessageSujet: TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr   TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty13/1/2011, 22:29

Voici un article d'un site que j'aime beaucoup qui nous à fait un petit TOP 10 des meilleurs créations sur la bêta. >Le TOP 10<

Citation :
LittleBigPlanet 2 est attendu sur PS3 pour le mercredi 19 janvier. En attendant notre test la semaine prochaine, nous nous sommes intéressé à l'un des points cruciaux du titre à savoir : la création de mini-jeux ! Et dans cet épisode, il ne s'agit plus simplement de donner vie à des niveaux de plate-forme. Non. Désormais vous créez des gameplays à part entière. Des FPS, des Pac-Man-like, des jeux de baston, etc... seule votre imagination (et votre talent) est la limite.

Et justement, quand on est pourvu de talent, voilà ce que cela peut donner. Découvrez ainsi en vidéo mille et un hommages LittleBigPlanetiens à d'autres grands jeux. Bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr   TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty13/1/2011, 22:41

Merci pour cette rubrique Vegemax...

Toutes ces créations sont bien sur fabuleuse, et les créateurs ont eu beaucoup de talents...
Mais on voie pleinement la seule chose qui me fait peur a propos de LBP2. C'est un jeu de plateforme et sur les 10 niveaux présentés ici, il n'y en a qu'un !!! Scratch Cherchez l'erreur. Enfin ce n'est que mon avis, j'espere qu'il y aura également de superbe niveau de plateforme car c'est l'idée que je me fais de LBP.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr   TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty14/1/2011, 00:07

Je ne trouve pas ce classement vraiment bien....
j'ai vu des choses biens meilleurs sur la Beta, mais bon, ils ont choisis les plus innovants, car le flower est beau, mais complètement nase à jouer.
Il est du même auteur que le Wolfenstein 3D qui est déjà mieux malgré que le faux effet 3D donne envie de vomir au bout d'un moment.
After burner, toujours du même auteur.
Ils auraient du faire le classement des 10 meilleurs auteurs, ça laisserait une chance aux autres........
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr   TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty14/1/2011, 09:04

Mouai... bah j'ai bien l'impression que ce classement ne repose sur rien d'objectif ! Il y avait de super bon niveau sur la BETA qu'ils ont oubliés...
On n'y a plus accès, du coup je n'ai plus les noms !! Mais presque tous les niveaux cités dans ce TOP sont juste techniquement impressionnant mais nul à jouer !
Ce qu'ils appellent FPS n'est qu'un simple shooter ! Quand a Sackensetein 3D, c'est complètement nul, on y comprend rien du tout...c'est pas fluide , comme flower d'ailleurs....

Bref, un TOP qui oublie completement que LBP est avant tout un jeu de plateforme !
J'avais bien aimer "Adventure Of Togglebot"... il y avait aussi le niveau avec ba'hla (un truc dans le genre) qui etait super beau... The Fist of Craft Earth de gevurah22, The Lost Planets, tous les niveaux de Jump_button... Il y avait aussi un niveau (ice quelques choses) qui etait juste extraordinaire, ambiance glauque et neige !
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr   TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty14/1/2011, 09:05

faites un topic "votre top 10" à vous alors^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr   TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty14/1/2011, 09:15

edra78 a écrit:
faites un topic "votre top 10" à vous alors^^

J'y ai penser mais le serveur de la BETA est fermé maintenant, et retrouver les noms de tête, c'est carrément chaud !!! J'ai cherché sur youtube, mais comme d'habitude c'est tellement polluer qu'on trouve rien... a part 100x les traillers MM.... Scratch

J'aimerais bien retrouver le niveau avec "bah'la" (ou un truc comme ça dans le nom) C'etait un niveau magnifique dans une jungle ....

J'ai trouvé ! (et je suis en retard XD )













Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr   TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty14/1/2011, 09:46

mish80 a écrit:
Je ne trouve pas ce classement vraiment bien....
j'ai vu des choses biens meilleurs sur la Beta, mais bon, ils ont choisis les plus innovants, car le flower est beau, mais complètement nase à jouer.
Il est du même auteur que le Wolfenstein 3D qui est déjà mieux malgré que le faux effet 3D donne envie de vomir au bout d'un moment.
After burner, toujours du même auteur.
Ils auraient du faire le classement des 10 meilleurs auteurs, ça laisserait une chance aux autres........

C'est ça le truc, on tente de reproduire, mais ça restera forcément plus mauvais tant dans la réalisation que le gameplay, à 10% naze ou à 70%.

On attend vraiment les créatifs, ceux qui auront fait leur propre level design, leurs propres gameplays, dialogues, bref ... Créer ! et pas copier.
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr   TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty14/1/2011, 10:20

Les niveaux contenu dans ce top 10 sont très impressionnant techniquement mais pas très intéressant à jouer.
After Burner pete bien, mais la manette en mains il est assez gonflant
Flower et wolfstein sont juste des demo technique peu jouable.

Comme K-ctus j’aurai plutôt vu Ancient Cave et Ice Age surtout à la place de Miror edge que je trouve assez mal foutu.
Par contre je trouve que le FPS a sa place dans un top 10, c’était marrant a jouer, bien réalisé ça me rappelait l’intro des niveaux MGS.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr   TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty14/1/2011, 13:46

Pour le Ice Age, je pense que l'auteur était en train de construire un level pour LBP1 qui l'a simplement adapté pour la Beta. Il en a déjà fais 3 sur LBP1 et je pense qu'il préparait le 4ème.
ça se remarque avec le peu d'emploi des interrupteurs de LBP2.


Je n'ai plus les noms, mais il y des niveaux qui étaient très bons.
Par contre la Beta m'a fais peur sur un point.
Le 3/4 des niveaux n'étaient absolument pas étudié pour un mode multijoueur.
Les type qui utilisent des sackbot, oublient très souvent que LBP se joue à plusieurs.
On se retrouve souvent dans des niveaux à ne regarder qu'un joueur faire le level.

Je ferais en sorte dans mes levels de ne pas délaisser les autres joueurs au profit du nouveau gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 50
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr   TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty14/1/2011, 17:41

mish80 a écrit:

Je n'ai plus les noms, mais il y des niveaux qui étaient très bons.
Par contre la Beta m'a fais peur sur un point.
Le 3/4 des niveaux n'étaient absolument pas étudié pour un mode multijoueur.
Les type qui utilisent des sackbot, oublient très souvent que LBP se joue à plusieurs.
On se retrouve souvent dans des niveaux à ne regarder qu'un joueur faire le level.

Je ferais en sorte dans mes levels de ne pas délaisser les autres joueurs au profit du nouveau gameplay.
Ça m'a aussi frappé. Le multi étant un point fort de LBP, je ne compte pas le mettre de côté moi non plus ^^

Et moi non plus je ne suis pas d'accord avec le top 10 qui est proposé par Gameblog.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr   TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs niveaux Co-op
» Les meilleurs (ou pires) publicités
» Zone x4 dans l'usine des meilleurs lendemains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit