Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu

Aller en bas 
+2
Light-Gemini
taupipop
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty
MessageSujet: "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu   "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty12/1/2011, 19:01

"Forest in danger - Part 1"
Auteur: SosoLulu
"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu 110112070415500011

"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu 110216072955189433

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Périlleux, bien, difficile, délicat, mignon, funky


Décoration: 2 (soignée)
Ambiance sonore: 2 (bonne)
Difficulté: 3 (difficile)
Durée de vie: 3 (longue)






Dernière édition par taupipop le 16/2/2011, 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty
MessageSujet: Re: "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu   "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty12/1/2011, 21:04

Sérieux? vous en faites exprès?

Je rappelle quelques règles de la section:

-Pas de modification du niveau pendant les notations,
-Pas de flood sur les topics de notations (si vous voulez discuter avec l'auteur, allez sur sa planète ou dans la partie dépôt de niveau),
-Seul l'auteur du niveau à le droit de réagir aux notations.

Ces phrases sont écrites dans le premier message...

Faites la notation et puis c'est tout! Pas besoin de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty
MessageSujet: Re: "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu   "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty13/1/2011, 09:58

Désolé taupipop, j'avais bien lu les règles mais mon "enthousiasme" me les a fait oublier pendant une minute!

Nombre d'étoiles sur 5: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Périlleux Bien Mignon

Décoration: 3
On a déjà vu plus beau, disons plus détaillé, mais le fait est "qu'on se sent bien" dans ton niveau! De plus, tu as créé 2 ambiances très différentes (l'une bucolique et l'autre plus sombre dans les grottes) qui sont toutes les 2 bien rendues. Mention spéciale pour la pieuvre! Enfin, la longueur assez importante de ton niveau ne te permettait pas de faire des "folies", le thermomètre ayant ses limites.

Ambiance sonore: 2
Une ambiance agréable agrémentée de petits cris de singes sympathiques. La musique est bien appropriée et quelques bruitages supplémentaires illustrent notre aventure. Rien de très marquant, mais on est jamais choqué par une quelconque absence sonore.

Difficulté: 3
Là, j'avoue que j'aurais bien mis 4 sur 3, si j'avais pu! Certains passages comme la pieuvre et le conduit qui y mène et la chute des "tonneaux gazeux" m'ont fait perdre un peu mon calme sur ma première partie. Bon, je précise que je ne suis pas vraiment un As du pad... Et j'avoue aussi que sur la deuxième partie, tout s'est déroulé beaucoup plus facilement: Une fois qu'on a compris le truc, ces passages retors sont nettement moins délicats mais tout de même...

Durée de vie: 3
Bien-sûr, la difficulté rallonge la sauce, mais même sans ça, ton niveau n'est pas de ceux qu'on termine en 5 minutes! Il y a de quoi faire: les séquences sont variées: plate-formes, pièges (très retors) à éviter, petites séquences sous-marines et phases de shoot à la fin: on ne s'ennuie pas et c'est un vrai point fort.

Commentaire: Franchement, j'aurais facilement pu mettre 5 étoiles tant ton niveau est soigné mais la difficulté de quelques passages est trop élevée! Certains joueurs recherchent le challenge, c'est vrai. Mais d'autres ne veulent passer qu'un agréable moment avec leur sackboy, et avec ton niveau, je crains que les joueurs les plus "tendres" restent sur le carreau! Il reste malgré tout un niveau très intéressant, varié et où il règne une ambiance très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty
MessageSujet: Re: "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu   "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty13/1/2011, 10:03

Nombre d'étoile: :star::star: :star: :star:

Etiquettes: Jolie/ Perilleux

Décoration: 2 (soignée) J'ai adoré certaine chose, comme la famille marmotte avec la cravate sur le Papa, ça m'a bien fait rire en plus d'etre bien fait. Mais je trouve parfois certain passage vide, comme dans la montagne ou l'arriere plan est uniquement constitué de cette matière.

Ambiance sonore: 2 (bonne) Rien a dire de particulier de ce coté la...

Difficulté: 3 (difficile) En effet, certains passage m'on presque dégouté, notamment les rondins gazeux decendant une pente. Par contre le serpent m'a bien fait rire meme si on est mort plein de fois Razz

Durée de vie: 3 (long) Mais loin d'etre desagreable. La difficulté rajoute forcement de la durée de vie mais meme si ce niveau est long, je ne me suis pas ennuyé.

Commentaire général personnel: Un très bon niveau, la difficulté est parfois un peu abusé mais je sais que certains aiment ça ! Pour moi, le seul défaut (meme si je peux le comprendre) c'est le niveau en Anglais. J'essaierais la partie 2 avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty
MessageSujet: Re: "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu   "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty16/1/2011, 22:04

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Périlleux, Délicat

Décoration: 2 (Soignée) L'ambiance Jungle est bien restituée du début à la fin, bien que l'ensemble de la décoration et de la mise en scène m'a semblée un peu classique. Ca manque un peu de folie dans l'ensemble. Quelques petits détails apportant de la vie à ton niveau font cependant la différence pour le rendre intéressant à parcourir.

Ambiance sonore: 2 (Bonne) Pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'il se dit au dessus.

Difficulté: 3 (Difficile) Le début du niveau est plutôt pépère mais cela se corse vite... Les passages avec le serpent puis avec les rondins représentent un bon challenge, bien que l'imprécision des changements de plan soit un peu frustrante. Concernant les canons tirant des boules de plasma, on est obligé de se faire avoir au moins une fois pour savoir où ils se trouvent. On se croirait revenu à l'époque du Die & Retry façon 8 bits mais j'ai plutôt bien aimé, même si cela pourrait en rebuter certains.

Durée de vie: 3 (Long) Sans tenir compte de la difficulté d'ensemble, le niveau est plutôt long à parcourir et l'on ne s'ennuie jamais

Commentaires : Le challenge représente le principal atout de ton niveau. La difficulté bien qu'élevée ne m'a jamais semblée trop frustrante. Le niveau est plaisant à parcourir et semble regorger de petits détails originaux. Du très bon travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty
MessageSujet: Re: "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu   "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty18/1/2011, 06:07

Nombre d'étoiles sur cinq: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Périlleux / Difficile / Bien

Décoration: 2 (soignée).
J'ai trouvé des passages plus détaillés que d'autres, c'est parfois un peu dépouillé… mais le niveau est toujours propre et aucune faute de goût ne m'a tiré de l'ambiance. J'ai un peu moins profité du début car je me suis cassé la binette du haut de la montagne (début annonciateur d'un long calvaire… si si)… mais j'ai vu multiples embranchements pendant la chute Wink, la variété est bien présente si on rajoute des phases aquatiques et les fatales cavernes qui suivent. Les personnages croisés sont très sympas, comme la pieuvre et le serpent, j'ai beaucoup aimé leur "bouille".

Ambiance sonore: 2 (bonne).
Des cris de singes, des musiques appropriées aux actions… et je ne me rappelle plus vraiment du reste (oups), vu que je suis ressorti de ton niveau comme d'une lessiveuse. Là non plus pas de faute de goût, on est bien dans l'action.

Difficulté: 3 (difficile).
Ton niveau fut pour moi l'occasion de vérifier si les checkpoints infinis l'étaient vraiment. Je ne peux te dire combien de fois je suis mort… Le serpent et surtout les rouleaux à gaz, pour moi c'est too much, trop dur. J'aime le challenge mais le gâteau est trop gros pour moi Smile. J'ai tout de même noté que la réussite demandait un timing très précis et au cordeau, c'est pas du n'importe quoi, bien au contraire et on comprend petit à petit comment franchir l'infranchissable… et qu'aucune faute ne sera tolérée (ça peut plaire).

Durée de vie: 3 (long).
Est-il utile de préciser que j'ai passé plus de temps que prévu dans ce niveau? Je me suis accroché, mais pour un joueur de mon (moyen) calibre c'est trop long…

Commentaire général personnel:
Ton niveau s'adresse avant tout à des gamers confirmés, voire au dessus. Le défi est de taille pour les autres: parvenir jusqu'au tableau final, ne pas flancher ou abandonner. Certaines épreuves (pas si nombreuses), réglées au millimètre et à la milliseconde, demanderaient peut-être un peu plus de pitié pour le gamer moins virtuose, afin de toucher un public plus large si tel est ton souhait naturellement (car je comprends tout à fait l'orientation hardcore). Après, ton niveau ne manque pas d'atouts: une jungle à explorer, des grottes, des monstres au look sympathique et une bonne ambiance générale… bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty
MessageSujet: Re: "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu   "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty18/1/2011, 08:17

Merci à vous 4 pour vos différents retours !

Il est vrai que la difficulté n'est pas absente de mon niveau ( et encore, après un passage dans le labo de test, j'ai réduit celle-ci... heureusement apparemment ! Razz ), mais je ne voulais pas non plus que le niveau soit trop facile. J'aime bien quand ça propose un minimum de challenge ( tant que ce n'est pas irréalisable et que la seule personne à laquelle on peut se prendre si on y arrive pas, c'est nous ).
Après, je baisserai peut-être encore la difficulté, car il ne faut pas non plus que ça rebute tout les joueurs ( vu que c'est apparemment le cas ! xP ).
On verra !

Je suis ravi de voir que malgré l'apparente longueur du niveau, vous ne vous soyez pas ennuyé à le parcourir ! Et désolé pour ceux que j'ai fait souffrir avec mes différents pièges. x)

Pour ce qui est de la décoration, autant le dire tout de suite, ce n'est pas du tout mon domaine de prédilection... Dans ce niveau là, j'ai vraiment essayé de faire quelque chose de cohérent et beau, et nous savons vous et moi que c'est pas très très réussi malheureusement, pas rapport à certain niveau ! Razz
Tant que vous n'avez pas été visuellement outré par ce que vous avez vu et que vous avez trouvé la déco de bon goût et agréable à parcourir, sans être fantastique, je suis satisfait de moi ! Smile

Encore merci à vous !

Via Lbp.me, j'ai ajouté quelques uns de vos niveaux à ma file. Dès que j'ai accès au PSN, je vais y faire un tour ! Smile

PS : Sympa ta photo avec le serpent patof ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty
MessageSujet: Re: "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu   "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty18/1/2011, 09:31

Par contre Udolwa, desole je suis un peu HS mais dès le debut du niveau, lorsqu'on est sur le hamac. J'ai reussi a passer derriere le decor a gauche en sautant par dessus le mur...

Voilà, c'était juste pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty
MessageSujet: Re: "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu   "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty20/1/2011, 20:11

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: joli, funky

Décoration: 2 soignée
J'ai beaucoup aimé le passage dans la jungle et surtout le passage dans l'eau avec la pieuvre. La pieuvre est vraiment marrante d'ailleurs Razz
Les passages plateforme sont bien sympathiques aussi et le cheminement dans le niveau est agréable et bien pensé.

Ambiance sonore: 2 bonne
Une bonne p'tite musique et des bruitage pour les macaques Razz

Difficulté: 3 difficile
Bon moi j'ai un peu galéré à certains endroits, les boules avec le gaz notamment...jusqu'à ce que je trouve le bon rythme en fait! Et certains sauts aussi un peu chaud. Mais bon avec quelques essais j'ai réussi. ^^

Durée de vie: 3 long

Le niveau en lui même est très long et la difficulté le rallonge encore plus.
La longueur est parfaite pour ma part.

Commentaire général personnel:

J'ai apprécié ton niveau, joli et plein de rebondissements. L'histoire est marrante et j'ai passé un bon moment. Je me suis quand même un peu agacé sur certains passages cités plus haut x)... mais sinon c'est vraiment un bon niveau. Bravo ^^



Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty
MessageSujet: Re: "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu   "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty20/1/2011, 20:23

Merci Taupi ! ^^

J'ai vu sur LBP.me que tu y avais joué sur LBP 2, c'est chouette !

Du coup, j'ai eu une petite tête ! :tcontent:

C'est ma première fois, ça me fait tout drôle... :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty
MessageSujet: Re: "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu   "Forest in danger - Part 1" par SosoLulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Forest in danger - Part 1" par SosoLulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit