Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les niveau de colo  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les niveau de colo  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les niveau de colo  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les niveau de colo  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les niveau de colo  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les niveau de colo  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les niveau de colo  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les niveau de colo  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les niveau de colo  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les niveau de colo  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les niveau de colo  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les niveau de colo  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les niveau de colo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Colonelb


Sack : Cosplayer envié
Messages : 347
Age : 31
ID PSN : colonelb07
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 34

Les niveau de colo  Empty
MessageSujet: Les niveau de colo    Les niveau de colo  Empty12/1/2011, 10:23

Bien le bonjours (ou bonsoir :3 ) .
Je crée ce topic pour mettre la liste de mes lvl que j'ai crée sur LBP1 (ils serons bien sur remis a jour ... et a niveau dans LBP2 car certain sont assez ... honteux on va dire ^^' )
Donc on commence la liste (j'ai pas de screen des lvl donc j'en mettrai dés que possible :3 )

Scarlet devil mansion
Les niveau de colo  G11747-f3ae3b34
C'est mon 2eme lvl basé sur un lvl touhou . Je le trouve un peu ... raté car le boss présente des bug et son desing laisse a désiré ... je crée un autre lvl pour le remplacer (du même nom on va dire que c'est une big mise a jour :3) qui représente ce manoir en version parody de castelvania ... il sera prêt dans LBP2 ^^' .

Strange holiday
Les niveau de colo  G52058-42788dd6
Mon 1er lvl publier ... l'histoire . On par en vacance a la montagne et on tombe dans un camp militaire où on dois fuir . Le niveau est court et a besoin d'un coup de neuf .

Colo and cia costum
Les niveau de colo  3b94b87ca5c08e25b7dceae4363e9220022c7091
Un simple niveau costume classique . Donc si vous aimez l'un de mes costumes vous pouvez trouver les autocollants pour le faire ... bien sur dans le 2 il parait que les sackbot peuvent servir d'échangeur de costume . Mise a jour quand je crée un costume :3 (quoi que j'ai pas mis les récents :/ )

Ghost island
Les niveau de colo  3adcdd830cf9cab659e3e549c37e2e713d58701d
Création de mes 1er monstres et décor a peu prêt valable ... il est court (comme tout mes lvl quoi XD ) peut être une mise a jour pour le rallonger dans le 2 et pourquoi pas crée le vaisseau fantôme :3 (un truc bien hard comme dans medievil XD ).

My "home"
Les niveau de colo  B30c985b1cbdbbc158816f645f35f8c6c7adbcf9
Niveau relax plus basée sur la déco et divers bidule ... pour accéder au partie bonus il faut un autocollant spécial qui ce trouve dans mes autres lvl (idée de pub je sais :3 .) y a quoi a dire en dehors de la salle de torture , le labo et le garage les autre pièces sont "standard" pour une maison :3

Bikclub
Les niveau de colo  A3cadf98dff44c9196c9978a3a26987051da510d
J'ai toujours rêvé d'avoir un bistro a moi ...donc niveau relax avec un jukebox et des moto ... idéale pour les Bikers en vadrouille :3 . Les bagarres de bar ce font en dehors de établissement :3

Wanted
Les niveau de colo  E549e3f765ad78c8720bdae57ecb24aa4cc7a316
Quand la plateforme rencontre les pieges :3 . Votre tête est mise a prix et vous devais fuir le pays ... les chasseurs de primes ne sont pas courageux mais on mit quelque piège sur le trajet :3 .

Cave survival
Les niveau de colo  3a7f799b75ce0879fafb5138894fb01fcb386931
Dans une planète bourré de bomb survival et shark survival j'ai eu l'idée de crée un nouveau genre mélangent l'exploration et le survival ... vous devais atteindre le fond de la grotte bourré de danger . Si vous mourrais vous seriez évacuer et vous devais tout refaire a zéro bien sur deux fin sont dispo ... le fond de la grotte et celle de la frustration (qui se trouve a coté de l'entré pour ceux qui veulent quitter le lvl a tout moment bien sur il est préférable d'aller au fond pour voir tout le lvl ^^ . ) mise a jour pour remettre du piment car il est assez easy mine de rien ^^ .

Sans logique V1.0
Les niveau de colo  7cc00ff9fcff895c1adaaaae28f9b879a541e399
quand la logique n'existe plus . Allez en ville en montant une échelle dans les nuages et éviter de tomber en bas ... et en haut X) .Pas fini mais le peux que j'ai fais peux faire un lvl ... aussi je suis dispo si vous avez des idées loufoque pour les ajouter au lvl ^^ .

Colo&bossjeux Chrismas special
Les niveau de colo  B628240e598ea825c8c879fdd2474ae59b60dd83
Ce niveau et le tout 1er publier par mon petit frère aider par un de ses copain du PSN . J'ai pas mis mon grain de sel dans la réalisation .

et enfin Melton .
Les niveau de colo  E1b652764d5dbbadf9837695bfc5193fe1a61998
Ce niveau est en test sur le labo des tests et les travaux commencerons a la sortie de LBP2 (enfin le temps de finish le mode histoire XD ) .

Lien pour certain lvl present sur le forum :
Test de Melton par les beta-testeur du forum+ new concerant le lvl avant la phase final .
Coin a costume pour divers aperçu ^^

Voila donc pour tout commentaire je suis dispo :3 .
Bien sur mes lvl serons mise a jour sur LBP2
(ordre des mise a jour )
-Melton (et début d'une serie a 2 épisode ^^ )
-Scarlet devil mansion (essayer d'imiter a quelque point prêt le jeu "scarlet symphonie" parody de touhou et castelvania crée par frontier aja (avec une dédicace a ZUN au passage ^^ . ) en plus ils commence a bossé sur le 2 :3 . )
-a voir :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

Les niveau de colo  Empty
MessageSujet: Re: Les niveau de colo    Les niveau de colo  Empty12/1/2011, 19:49

Ils ont l'air sympa tes lvl, j've bien les testés demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
 
Les niveau de colo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon niveau
» Écraser un niveau = mettre à jour un niveau ?
» [RESOLUE]Impossible de jouer/éditer un niveau sur sa lune/Affichage du message "Impossible de charger le niveau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit