Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Orilone et sa lune Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Orilone et sa lune Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Orilone et sa lune Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Orilone et sa lune Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Orilone et sa lune Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Orilone et sa lune Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Orilone et sa lune Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Orilone et sa lune Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Orilone et sa lune Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Orilone et sa lune Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Orilone et sa lune Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Orilone et sa lune Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Orilone et sa lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orilone
Sack Test'
Sack Test'
Orilone


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 18
Age : 37
ID PSN : Orilone43
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

Orilone et sa lune Empty
MessageSujet: Orilone et sa lune   Orilone et sa lune Empty9/1/2011, 00:58

Salutation tout le monde.

Voici actuellement les 2 niveaux que j'ai fait.


Je reconnais et assume le fait qu'ils sont court et un peu vide (un peu hein^^). Je suis ouvert à toutes critiques constructives et toutes remarques.



Sack Jones et le temple de la roue : http://lbp.me/v/q515nw (actuellement indisponible)

Ma toute première création. Assez court et linéaire avec quelques mécanismes. Au début, je voulais faire un passage solo et un passage x2 Cependant, pour un premier niveau, connaissant très peu le système, j'ai fait qu'un passage solo (d'où le niveau court)

photo:
Spoiler:

the little temple http://lbp.me/v/rrbv1x (actuellement indisponible)

Second niveau qui est venu très vite après le premier. Niveau encore très court. Se fut surtout une expérience vis à vis des différents matériaux disponible afin de bien comprendre le thermomètre.
Niveau toujours aussi court


photo:
Spoiler:

Le manoir (en travaux)


Dernière édition par Orilone le 13/1/2013, 08:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 51
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

Orilone et sa lune Empty
MessageSujet: Re: Orilone et sa lune   Orilone et sa lune Empty9/1/2011, 06:07

Salut, tu pourrais rajouter des photos (et même mettre les liens LBP.me) pour donner un aperçu de tes niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Orilone et sa lune Empty
MessageSujet: Re: Orilone et sa lune   Orilone et sa lune Empty10/1/2011, 19:21

Salut à toi !!

Je viens de tester tes deux niveaux, je vais donc te donner mes premières impressions:

SACK JONES:
Bonne cohérence entre les différents décors et avec le thème du niveau, un bon point ^^ J'aime aussi la variété des mécanismes, pièges et plateformes utilisés, pas d'impression de se répéter entre les différentes zones. J'ai beaucoup aimé le passage avec les cylindres tournants reliés à des mécas à activer.

Par contre j'ai noté quelques défauts. En premier la durée de ton niveau qui est, comme tu le dis toi-même, très courte. La fin arrive en plus de façon assez subite, ce qui m'a procuré une certaine frustration ("déjà??" me suis-je dit). Deux options pour améliorer ceci: rallonger un peu ton niveau ou y mettre un scénario (ce qui aurait l'avantage de nous mener jusqu'à la fin de façon moins abrupte).
J'ai aussi remarqué une zone assez vide en déco, juste après l'arrivée dans le temple (ou on peut voir les piques).. dommage parce que le reste est plus travaillé mais ce passage nuit à l'esthétique de l'ensemble.
Deux petits détails supplémentaires: la caméra à l'arrivée vers le gaz est assez pénible (mais c'est peut-être volontaire? un piège de plus ??^^) et le sol qui s'ouvre grâce à l'interrupteur sous l'eau bouge ensuite.. Rien de grave mais un peu gênant niveau visuel .

THE LITTLE TEMPLE:
J'ai préféré ce niveau pour plusieurs raisons, on sent que c'est le deuxième et que tu as progressé: Il semble plus long à parcourir et du coup moins frustrant; les mécas sont plus variés encore. Niveau très agréable à parcourir pour ces raisons.

Un souci principal cependant: contrairement au premier, je trouve que ce niveau manque de cohérence. Je m'explique: vers la fin on a plusieurs changements de musique successifs et rapides, ce qui fait qu'on s'y perd un peu dans l'ambiance. J'ai aussi moins aimé les matières choisies qui me semblent peu en lien avec le thème d'un vieux temple (métal, grillage, bois ne collent pas trop avec le tissu pré-colombien et la déco associée). M'enfin ce qu'est un avis subjectif, question de goûts peut-être ^^

Voilà, pour résumer y'a de bonnes idées autant en gameplay qu'en esthétique, j'ai pris plaisir à visiter tes niveaux même si l'ensemble reste perfectible. Encore un peu de travail et çà sera du tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orilone
Sack Test'
Sack Test'
Orilone


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 18
Age : 37
ID PSN : Orilone43
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

Orilone et sa lune Empty
MessageSujet: Re: Orilone et sa lune   Orilone et sa lune Empty10/1/2011, 22:19

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'essayer mes niveaux et de me faire part de tes impressions.


Pour Sack Jones le concept d'une petite histoire était prévue. Cependant, j'étais totalement paumé et j'avais tendance à m'éparpiller pour faire se premier niveau. J'ai finalement donc cesser de chercher à intégrer une histoire préférant prendre d'abord mes marques.

Certains passage sont vide car ils "cachent" une partie 2 joueurs qui à virer aux drame. J'ai caché cela comme je le pouvais car le niveau entier est en un seul bloc (donc impossibilité d'enlever la partie 2 joueurs inutile pour faire la place à la déco).
Spoiler:

Pour la plateforme qui bouge dans l'eau, c'est normal, cela a été le plus gros soucie de mon niveau. Une fois de plus, comme le niveau entier est en un bloc, j'ai passé plus d'heure sur se passage que sur le niveau entier. Maintenant que cela marche, même si c'est pas très "beau" j'avoue que je m'en fichais un peu. Et la caméra avec les gaz est en effet, fait exprès, j'imaginais cela gênant, mais pas pénible.



The little temple

Pour se deuxième niveau, j'ai appris à bien différencier chaque partie du niveau. Cela permet d'avoir un niveau plus long car le thermomètre se remplit moins vide, et en cas de pépin, cela ne touche qu'un bloc et non le niveau en entier.

Vis à vis des matières choisis, avec ton regard extérieurs et tes remarques, je trouve que ce n'est pas très cohérents non plus.

Au niveau de la musique vers la fin, j'ai repris le même que le passage des fantômes car dans les deux situations le noir est total. Cependant, je regarderais afin de changer cela pour une ambiance cohérente.



Merci pour tes remarques et tes critiques, cela va m'aider à m'améliorer, et dans l'ensemble, sachant que se sont mes premiers niveaux, cela m'encourage pour la suite à venir. Participer à l'élaboration de niveaux de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

Orilone et sa lune Empty
MessageSujet: Re: Orilone et sa lune   Orilone et sa lune Empty12/1/2011, 19:57

T'as l'air de bien aimer les temples
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
Contenu sponsorisé





Orilone et sa lune Empty
MessageSujet: Re: Orilone et sa lune   Orilone et sa lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orilone et sa lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Lune ^^
» La Lune de jb59100
» Ma lune bugguéeuhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit