Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty
MessageSujet: "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire   "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty24/12/2010, 09:11

"Créer un niveau pour les nuls"
Auteur: Willegendaire

"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Willeg10

"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire 110216071251728256

Nombre d'étoile: :star:
Etiquettes: Court, vide

Décoration: 1 à 2 (pas soignée à soignée)
Ambiance sonore: 1 à 2 (mauvaise à bonne)
Difficulté: 1 (facile)
Durée de vie: 1 (courte)









Dernière édition par taupipop le 16/2/2011, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty
MessageSujet: Re: "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire   "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty1/1/2011, 15:39

Nombre d'étoile: :star: :star:

Etiquettes: Court/vide

Décoration: 1 (pas soignée) Ok, c'est un niveau qui montre comment en creer un... Mais cela n'empeche pas que tu pourrais y mettre de la decoration. A part du carton, et quelques ballons jaunes, il n'y a rien qui attire l'oeil.

Ambiance sonore: 2 (bonne) Je n'ai pas mis 1, car cellà signifierais qu'il n'y en a pas...Bon il y a une, mais c'est pas varié du tous, et pas de bruitage.

Difficulté: 1 (facile) Cela est comprehensible étant donné que c'est un didactitiel que tu as essayé de faire

Durée de vie: 1 (court) Finis en 5 minutes, sans meme mourir une fois (moi qui suis nul !!) ni meme m'extasier devant une decoration...

Commentaire général personnel: Ton niveau est censé etre un didacticiel. Seulement, tu donnes une seule information concernant la matière noire, quelques objets et autocollants sans réel utilité. Je t'informe que j'ai mis deux étoiles uniquement pour ne pas paraitre trop méchant ou severe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty
MessageSujet: Re: "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire   "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty3/1/2011, 17:35

Ok, merci de ton commentaire, pour la déco, j'aime bien le carton, sinon je comprend tout à fait, c'est vrai qu'il est pas génial (tout comme moi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty
MessageSujet: Re: "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire   "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty4/1/2011, 09:31

Comme il n'y a pas d'autre niveau déposé pour être noté, je laisse le tien un peu plus longtemps Will. Jusqu'à dimanche, je pense que c'est bien, tu auras peut être plus de retour. Enfin sauf si tu ne veux pas, dans ce cas la, tu me le dis et je l'enlèverais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty
MessageSujet: Re: "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire   "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty8/1/2011, 16:57

Nombre d'étoile: :star:
Etiquettes: vide

Décoration: 1 (vide)
Tu utilise du carton, efficace et basique mais ca reste plat, statique, peu coloré et donc pas attirant. Je m'attendais à plus de couleurs et une utilisation des différents plans plus poussée. (prends exemple sur le niveau d'introduction de LittleBigPlanet, qui est très simple mais attirant et bien fait.)

Ambiance sonore: 1 (vide)
Pas de bruitages, une musique là pour que le niveau en ai une.

Difficulté: 1 (simple)
Etant donné qu'il s'agit d'un didacticiel c'est normal qu'il soit simple mais tu aurait pu introduire une phase qui montre un exemple de difficulté pour un futur niveau.

Durée de vie: 1 (court)
Le niveau est court et manque cruellement de contenu, tu mets par ci par là des truc sans vraiment approfondir et illustrer les méthodes et astuces pour donner l'envie de créer au joueur.


Commentaire général personnel:
Des didacticiels pour créer un "bon" niveau c'est vu et revu mais la plupart ne se démarquent pas des autres pour les explications ou les astuces. Tu expliques comment créer un bon niveau sans donner d'exemples et en fesant presque le contraire en donnant un niveau peu complet, approfondi...
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty
MessageSujet: Re: "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire   "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty10/1/2011, 21:57

Niveau évalué ^^
Merci à vous!


Points de participations attribués plus tard à:

-Z-guner7
-Musnake



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty
MessageSujet: Re: "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire   "Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Créer un niveau pour les nuls" par Willegendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un niveau pour les nuls par Willegendaire
» [help] besoin de trois autres personne pour créer un niveau
» [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit