Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)

Aller en bas 
+4
so-breizh
sackboy_val
taupipop
Willegendaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Allez - vous sur LBP.me
Tous les jours
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_lcap0%Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Souvent
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_lcap25%Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Parfois
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_lcap0%Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
De temps en temps
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_lcap0%Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Presque jamais
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_lcap0%Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rarement
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_lcap0%Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Rarement
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_lcap0%Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_lcap0%Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C''est quoi ?
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_lcap13%Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mais laissez moi avec vos sondages pouris !
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_lcap62%Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 I_vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)   Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty19/12/2010, 19:17

Rappel du premier message :

Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 538bb1692c29e7f3e26d9109636b9269ae3f3955

Bonjour à tous. J'ai (pour le moment) créé 11 niveaux, les voici en vrac :
- 1~L'armoire (existe en version noel)
- 2~Parcourt du combattant (existe en version noel)
- 3~Le manoir de la Voleuse
- 4~Sur le chemin de l'usine
- 6~ Générique (Vérouillé pour le moment)
- Optical Ilusion (existe en version noel)
- A little christmas / noël
- Little Big Park (A sun survival challenge)
- Objets pour les nuls
- L'accrobranche
- Le téléporteur


Légende :

Niveau LBP 1
Niveau LBP 2

Pour plus d'infos sur mes niveaux, rendez vous :arrow: sur ma planète LBP2

Ce sujet est devenue l'endroit ou je mettrait toutes mes soluces.
Merci de ne pas répondre sur ce message mais sur ma planète LBP2 (lien au dessus).

Les soluces :

L'armoire (LBP 1) :

Vous tombez dans une armoire géante. Partez vers la droite, vous rencontrez The Keum. Grâce au Peinturator, vous devez détruire un mur. Vous voyez ensuite la reine et arrivez devant un bac à bulles. Ne sautez pas tout de suite dedans ! Mettez-vous sur les marches et tirez vers le haut de l'immeuble de gauche, il y a un bonus secret. Une fois eu, plongez dans le bac, et partez vers la droite. Après avoir vu le scientifique et le cha-lumeau, détruisez le mur. Puis, appuyez sur le bouton rouge pour recevoir des bulles. Avancez toujours vers la droite jusqu'à l'arrivé.


Dernière édition par Willegendaire le 25/1/2011, 12:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13

AuteurMessage
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)   Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty23/12/2010, 18:30

Taupipop : OK, mais ça n'enpeche pas que je n'aime pas ça.

Sackboy_val : ton clan ? Je ne pense pas avoir compris... But what did you say ?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)   Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty24/12/2010, 16:13

Up pour mes nouveaux niveaux (le téléporteur et l'accrobranche) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)   Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty24/12/2010, 18:31

Je n'ai pas le temps de tester aujourd'hui.

JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!! (cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)   Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty24/12/2010, 21:03

Merci, joyeux noël à toi aussi, et à tous les autres sackboys et sackgirls !!! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)   Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty25/12/2010, 13:01

??? bizarre quand je lis l'historique de cette page… Taupipop est la voix de la sagesse Wink
On a définitivement le droit de suggérer aux joueurs de mettre un cœur et 5 étoiles dans son propre niveau, ce n'est pas du H4H !!! Ce qui le serait, c'est de dire "joueur, tu me mets un cœur et je t'en mettrai un en retour"… ça n'a pas l'air d'être le cas donc pas la peine de partir dans un gros délire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)   Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty27/12/2010, 10:21

Ca n'a rien d'un gros délire, j'ai déja pointé que je n'aimais pas ça. Rien d'autre, alors STOP la paranohia.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)   Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty12/1/2011, 19:04

Up pour la mise à jour des niveaux en cour de création et de la modification de l'armoire et de pour les nuls.

Juste un détail ch***t dans lbp, le nombre limité de niveaux publiés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)   Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty13/1/2011, 18:17

S'il vous plais, essayez mes niveaux et répondez à mon sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)   Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty13/1/2011, 22:47

Puisque tu le redemandes, je viens de visiter quelques un de tes niveaux...

Que dire ?? Que tu fasses çà pour le fun c'est très bien (c'est quand même la base^^) , mais je ne vois pas pourquoi tu insistes pour qu'on les teste vu qu'il n'y a pas grand chose à voir...

Objets pour les nuls: bien bien bien .. vu vu et revu tous ces objets :/ désolé mais là aucun intérêt..

L'armoire: juxtaposition d'objets originaux du jeu, décor quasi inexistant.. aie

Parcours du combattant: ca reste très basique mais tu progresses

Le manoir de la voleuse: on sent là (enfin) un réel effort dans la déco et la présentation générale, c'est le plus abouti des niveaux que j'ai testés.. Mais çà reste encore très perfectible, on sent quand même le niveau (très) vite fait.

Je me suis arrêté là .. désolé mais je n'ai vraiment pas été séduit (mais est-ce bien étonnant?). Je suis désolé d'être aussi direct mais pour moi ces niveaux sont bâclés et ne font pas honneur aux possibiltés énormes qu'offre LBP.

Ne prends pas çà mal, mais dis-toi que lorsque tu demandes que l'on teste tes niveaux tu nous demandes d'y consacrer du temps ... alors pourquoi ne consacres-tu pas plus de temps à les réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)   Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty14/1/2011, 18:24

OK, merci de tes conseils, c'est vrai que c'est pas mon truc. L'armoire est l'un de mes tout premier niveau (j'en avais fait d'autres avant vraiment pouris) ; pour le parcours du combattant, je suis en train de faire une mise à jour pour intégrer de nouvelles épreuves et le peinturator (j'ai eu le pack MGS il y a peu). La je bosse surtout sur le 4e niveau de mon histoire : sur le chemin de l'usine. Là il y à déjà plus de décors (mais toujours aussi pourri, sauf la fresque des collines : Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 90639c9e34e1ffa9cdaf1d90d0ee2e69d1d28c3a, pour en savoir plus sur ce niveau, cliquez sur cette image : Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 G11647-5464cf30
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
Contenu sponsorisé





Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)   Mes Little Big Niveaux (Willegendaire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit