Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 " Afghanistan : Course contre la montre " Par Scribouillardus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty
MessageSujet: " Afghanistan : Course contre la montre " Par Scribouillardus   " Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty18/12/2010, 22:12

Rappel du premier message :

" Afghanistan : Course contre la montre "
Auteur: Scribouillardus

" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 101220095611246292

" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 110216070533428398

Nombre d'étoile: :star: :star:
Etiquettes: Frustrant, compétitif, difficile, course

Décoration: 1 (pas soignée)
Ambiance sonore: 2 (bonne)
Difficulté: 2 à 3 (moyen à difficile)
Durée de vie: 1 à 2 (courte à moyenne)




Dernière édition par taupipop le 16/2/2011, 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Afghanistan : Course contre la montre " Par Scribouillardus   " Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty24/12/2010, 08:54

Un petit message pour vous dire que ce niveau restera exceptionnellement en notation jusqu'à mon retour, c'est à dire le 3 janvier. Il vous reste donc un peu plus de temps pour aller le visiter bounce

Je rappelle quelques règles de la section:

-Pas de modification du niveau pendant les notations,
-Pas de flood sur les topics de notations (si vous voulez discuter avec l'auteur, allez sur sa planète ou dans la partie dépôt de niveau),
-Seul l'auteur du niveau à le droit de réagir aux notations.

Merci et passez de bonnes fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Afghanistan : Course contre la montre " Par Scribouillardus   " Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty1/1/2011, 15:27

Nombre d'étoile: :star: :star:

Etiquettes: Difficile

Décoration: 1 (pas soignée) Franchement, hormis la première piece qui a peu près bien faite, l'on se dirige ensuite de bloc en bloc sans décoration particuliere. De plus, des détailles ont été oublié. Comme par exemple la main (outil attrapé) sur le deuxième bloc pour les choix de music.

Ambiance sonore: 2 (bonne) Dans le sens ou l'on a le choix entre quatre musique au début, sinon, il manque de bruitage pour finalisé l'ambiance.

Difficulté: 3 (difficile) Je suis un joueur plus que moyen, ça je le sais. Mais arrivé sur la corde avec la poutre en feu et la passé m'a fait enrager plus d'une fois. Et le peu de checkpoint n'arrange malheureusement pas les choses.

Durée de vie: 2 (moyen) Ceci grace a la difficulté, car ton niveau est quand meme court.

Commentaire général personnel: Franchement, avec la premiere piece, je m'attendais a mieux, j'ai l'impression que la suite du niveau a été baclé. N'oublie pas que tu peux mettre tes niveaux d'abord en test, afin de les amélioré avant de les mettre dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Afghanistan : Course contre la montre " Par Scribouillardus   " Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty4/1/2011, 09:26

Niveau évalué

Merci à tous^^

!!!Les points seront distribués plus tard à!!!:

-Blackbelt
-Z-guner7

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Afghanistan : Course contre la montre " Par Scribouillardus   " Afghanistan : Course contre la montre "  Par Scribouillardus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Afghanistan : Course contre la montre " Par Scribouillardus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com