Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty
MessageSujet: "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070   "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty8/12/2010, 22:28

"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2"


Auteur: Nicolas57070

"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 110216064651247672

Nombre d'étoile:
:star: :star: :star:
Etiquettes: Drôle, ennuyant, nerveux, bien, frustrant

Décoration: 2 (soignée)
Ambiance sonore: 2 (bonne)
Difficulté: 1 (facile)
Durée de vie: 2 (moyen)




Dernière édition par taupipop le 16/2/2011, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070   "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty9/12/2010, 23:22

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star:

Etiquettes : drole, ennuyant

Décoration : 1
J'hesite entre 1 et 2. Disons que pour ma part, on se situe à mi chemin. Dans l'ensemble, le niveau m'a semblé assez peu travaillé, avec des passages plus jolis que d'autres. L'avion ou même l'espece de camion sont bien modélisés par exemple, mais certains environnements manquent de soin et de détails. Le début m'a paru plutot grossier, mais la fin apocalyptique m'a donné une meilleure impression.

Ambiance sonore : 2
Pas vraiment de bruitages, mais quelques musiques d'ambiance adéquates. Certainement que tu aurais pu profiter de l'univers des armes pour y incorporer quelques sons de détonation ou autre. Je n'ai pas néanmoins ressenti de vide sonore.

Difficulté : 1
Le niveau se parcourt sans difficulté. Presque une balade. Le seul passage à risque se situe vers la fin au moment des explosions

Durée de vie : 2
Ni trop court, ni trop long. Le niveau est bien équilibré sur ce point

Commentaire général et personnel :
Ce niveau manque de vie. J'ai trouvé l'ensemble un peu trop statique voire même contemplatif. Le problème, c'est que lorsque tu choisis le contemplatif, tu te dois d'etre exemplaire au niveau de la décoration, ce qui n'est pas trop le cas.
Je me suis sentis trop passif. Dommage car l'univers COD offre des perspectives intéressantes en terme d'action. Cela dit, tu te rattrapes bien à la fin avec des explosions bien réalisées et satisfaisantes.
Attention également aux fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070   "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty12/12/2010, 18:06

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes: Nerveux

Décoration: 2 (soignée) C'étais pas mal partis au début, je trouvais que c'étais pas mal retranscris mais la fin a été baclé pour ma part malgré les avions pas mal fait.

Ambiance sonore: 1 (aucune) Heureusement que le bombardement donne une ambiance

Difficulté: 1 (facile) La seule difficulté est de passer au hazard parmis les bombes !!!!

Durée de vie: 2 (moyen) Ni trop court, ni trop long.

Commentaire général et personnel : Franchement, le premier tiers du level étais pas mal. Le fait de grimper avec le piolet, l'aide du capitaine... C'étais simpa ! Puis ça c'est désagrégé... D'ailleurs, tu as un texte censuré, les mécanismes sont apparent et la promenade sous les bombes a faillis tourné au cauchemard pour moi car je suis resté bloqué sous des débris pendant 2min... Malgré tous, je pense que ton niveau pourrait etre amélioré avec un peu plus de patiente.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070   "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty14/12/2010, 20:45

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes:
Bien, frustrant

Décoration: 2= soignée
Les armes sont biens faites (Si elles sont de toi) sinon les décors sont jolis, mais assez inégales par moment.
Ambiance sonore:2=bonne
La musique va avec le niveau, mais pour le reste, il n'y a pas beaucoup de sons qui sont biens exploités.
Difficulté: 2= moyenne
La vraie difficulté consiste à comprendre ce qu'il faut faire et où faut-il aller. Sinon ça va.
Durée de vie:1=court
Plutôt court.

Commentaire général personnel:

-Woooow dès le début on ne sait absolument pas où il faut aller. Je me suis retrouvé coincé à gauche en passant au travers le décors.
J'ai compris tardivement le coup du plan fin devant....
Et le problème, c'est qu'il y a beaucoup de zones de ce genre dans ton niveau où l'on se retrouve nul part au milieu des mécanismes, c'est mal indiqué les chemins à suivre.

-On ne comprends pas toujours où tu veux en venir, comme dans la maison avec le gars mort et le gaz (peut-être c'est lié au jeu, mais moi et les Call of, ça fait 2)il faut donc passer par le toit et les bouteilles n'aident pas à atteindre le toit...je glissais dessus sans cesse pour finir dans le gaz. Une fois de plus, c'est mal indiqué ce qu'il faut faire).

-Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec l'avion..... j'ai fais tombé le truc qui clignotait dessus alors j'ai passé mon chemin.

-J'ai reconnu la scène de fin de ton niveau, car c'est la seul chose que j'ai bien voulu voir du jeu, c'est sympa mais le passage des bombes ne ressemblent à rien et tombent trop aléatoirement sur la tronche, c'est presque lourd.

- De bonnes idées, mais trop bancales ou hélas souvent mal expliqués.
Plutôt dommage.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070   "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty18/12/2010, 22:03

Pareil pour toi Nico...le grosse flemme ^^"




Niveau évalué quand même !!


Les points seront distribués plus tard à!:

-Bichop
-Z-guner7
-Mish80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070   "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit