Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Prince of Persia" par Les-nains Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Prince of Persia" par Les-nains Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Prince of Persia" par Les-nains Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Prince of Persia" par Les-nains Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Prince of Persia" par Les-nains Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Prince of Persia" par Les-nains Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Prince of Persia" par Les-nains Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Prince of Persia" par Les-nains Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Prince of Persia" par Les-nains Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Prince of Persia" par Les-nains Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Prince of Persia" par Les-nains Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Prince of Persia" par Les-nains Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Prince of Persia" par Les-nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

"Prince of Persia" par Les-nains Empty
MessageSujet: "Prince of Persia" par Les-nains   "Prince of Persia" par Les-nains Empty5/12/2010, 17:50

Voila, je suis très content de mon niveau mais l'ayant créé je connait les astuces. Je souhaiterait donc que quelqu'un le teste pour me dire ce qu'il en pense (et en même temps si vous trouvez des bugs...).
Etant donné que nous somme 2/28 à l'avoir terminer, je me dit que peut-être il est un peut dur. Mais en même temps je sais pas comment le rendre plus simple.
J'attends vos impressions, propositions et corrections.

Cordialement Quenth


Dernière édition par Quenth le 15/12/2010, 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Prince of Persia" par Les-nains Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Les-nains   "Prince of Persia" par Les-nains Empty8/12/2010, 11:31

Salut Quenth,
Je vois que tu as fait beaucoup de test et que pourtant personne n'a testé ton level ! Il y a franchement des injustices dans la vie alors je te fait un bon test comme il faut !

D'abord, laisse moi te dire que ton niveau a de bons atouts ! Pleins de choses sont très bien pensé et il ne manque pas grand choses pour faire un niveau parfait ! Je te fait un détail de mes impressions ! Je n'ai pas encore réussi à avoir les bulles de scores alors je vais y retourner plus tard pour bien fouiller Razz

-L'intro est pas tres jolie !
J'ai pas compris le trucs en bois pour monter au mur au début ! C'est pas super bien expliquer...

-On ne voit pas bien, au début du temple, le petit trou dans le mur mais je suppose que c'est fait express Razz

-Dans la suite, les trucs contre le mur pour marcher, c'est plutôt une bonne idée même si honnêtement, j'ai mis du temps à bien m'y faire... on a le réflexe de sauter et on atterri au bout du verre invisible Razz
C'est troublant de glisser dans le vide Razz mais lorsque l'on comprend ça marche bien

-Je trouve que le premier passage où l'on tire l'interrupteur pour ouvrir la porte est un peu dure (en plus, on voit le mecanisme piston et matière noir). Beaucoup d'obstacle pour un premier passage du niveau... le joueur n'a pas eu le temp de s'habituer à tes mecanisme et il tombe sur le parcours le plus dure du niveau !! Les scies sont horribles à passer ! On n'y voit rien et le timing est tres serré ! Je suis sur que beaucoup de joueurs ont abandonnés ici !

-Apres les piques qui descendent du plafond, il y a des rouleaux à agripper les un après les autres ! Ils ne vont pas assez vite et on meurt assez facilement car on a peu élan pour sauter !

-Le coup des sauts sur les murs pour monter est bien vu et fonctionne bien lorsqu'il s'agit de sauter d'un coté à l'autre façon prince of persia XD Les petites plateformes invisibles sont une bonne idée et fonctionne bien en matière verre ( il faut avoir le timing du coup Razz )

-Jolie le coup de descendre par la corde Razz

-Beaucoup de checkpoint (surtout ceux qui sont sans les triangles verts) ne s'active pas bien ! Ils sont vraiment trop petit

-La colone qui sort du sol n'est pas super ! On doit monter sur la paroi avec ton idée de mini plateforme invisible mais on galère à comprendre car on n'a pas de parois en face... C'est pas terrible ça, je suis pas fan !

-Parfois on meurt avec du gaz sans vraiment comprendre, comme par exemple avec les lames , où on ne comprend pas bien sur quel plan jouer et au passage avec les "mâchoires mécaniques" (?), il y a un grand trou mais on ne peut pas sauter... C'est un peu frustrant de pas voir le danger !


Malgres ces petits details j'ai beaucoup aimer ton niveau !
Dans l'ensemble, les systèmes sont plutôt bien pensé et mérite juste quelques mini ajustements de gameplay ! Comme tes obstacles sont un peu spéciaux (utilisation de matière invisible..etc), tu devrais avoir un gameplay plus progressif à mon avis ! Je suis sur que les sackboys qui n'ont pas fini ton niveau, n'ont juste rien compris aux astuces !

Quelques Conseils: ( juste mon avis, après à toi de voire ce que tu en penses Razz )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

"Prince of Persia" par Les-nains Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Les-nains   "Prince of Persia" par Les-nains Empty8/12/2010, 16:38

J'ai coriger tout un tas de chose.
Je m'attaque au décor et après j'essayerais de refaire le début.
Merci pour tes idées fort intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Prince of Persia" par Les-nains Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Les-nains   "Prince of Persia" par Les-nains Empty8/12/2010, 16:42

no problemo Razz

ça fait plaisir de faire un test pour quelqu'un de motiver Wink

Dis nous lorsque le niveau sera mis à jour et publié !!
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

"Prince of Persia" par Les-nains Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Les-nains   "Prince of Persia" par Les-nains Empty8/12/2010, 17:42

Je pense que je le finirais avec LBP2 sa sera plus pratique.
Mais en attendant je vais tout de même le mettre à jous (surment d'ici la fin de la semaine selon mon emploie du temps).
Je préviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

"Prince of Persia" par Les-nains Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Les-nains   "Prince of Persia" par Les-nains Empty12/12/2010, 18:50

Bon bin je l'ai mis à jour mais le termo a exploser plusieurs foi.
J'ai pu me rendre compte que pas mal de chek-points marche plus (même en sautillant devant) et j'ai pas pu refaire le début (ni le milieu quand on sort dehors) de plus tout un tas de chose on disparut j'ai dut les refaire( notamment les scies qui maintenant ne sont plus aussi bien synchronisé je comprend pas pourquoi). Sad
J'ai rajouter 2,3 trucs aussi.

Pour conclure je jette léponge.Je le finirai avec le 2
Tu peut mettre se topique en pause...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Prince of Persia" par Les-nains Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Les-nains   "Prince of Persia" par Les-nains Empty12/12/2010, 21:10

Ok Quenth... Je met ton niveau en pause ! On pourra toujours écrire sur le topic alors hésite pas.... si tu changes d'avis ou si tu le recommence dans LBP2, fait remonter le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

"Prince of Persia" par Les-nains Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Les-nains   "Prince of Persia" par Les-nains Empty13/12/2010, 16:52

Ouai ouai c'est ce je voulais dire: Je le met en pause jusqu'à la sortit et apres je tente de le finir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
Contenu sponsorisé





"Prince of Persia" par Les-nains Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Les-nains   "Prince of Persia" par Les-nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Prince of Persia" par Les-nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des nains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit