Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Voyage dans le passé" par bichop83

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty
MessageSujet: "Voyage dans le passé" par bichop83   "Voyage dans le passé" par bichop83 Empty28/11/2010, 14:49

"Voyage dans le passé"

Auteur: bichop83

"Voyage dans le passé" par bichop83 11021606351388200
Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Bien, difficile, temporel, long

Décoration:
2 (soignée)
Ambiance sonore: 2 (bonne)
Difficulté: 2 à 3 (moyen à difficile)
Durée de vie: 3 (long)




Dernière édition par taupipop le 16/2/2011, 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droguer59
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Droguer59


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 201
Age : 34
ID PSN : Droguer59
Inscription : 27/07/2010
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 24

"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Voyage dans le passé" par bichop83   "Voyage dans le passé" par bichop83 Empty5/12/2010, 11:02

j'ai essailler ton lvl mais je suis bloqué au moment ou on doit prendre un oeuf,le 1er velocyraptor on peu le deplacer alor je l'ai soulever et je ne l'ais pas tué,le 2eme je le tue et je prend l'oeuf et en amenant l'oeuf au scientifique je recroise le raptor et je ne peux pas lui monter dessus et le tué pour pouvoir passé et donc la j'ai quité,si j'orais un commentaire perso a mettre se serais:

Beaucoup de defaud,il y a des passage ou l'on voit que tu ne t'est pas pri la tete a bien le faire,comme la machine a remonter dans le temp,tu as juste fai un caré et une vitre,c'est sa qui est dommage,c'est vraiment encore un lvl vite fais comme on en voit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Voyage dans le passé" par bichop83   "Voyage dans le passé" par bichop83 Empty5/12/2010, 11:54

Droguer59 a écrit:
j'ai essailler ton lvl mais je suis bloqué au moment ou on doit prendre un oeuf,le 1er velocyraptor on peu le deplacer alor je l'ai soulever et je ne l'ais pas tué,le 2eme je le tue et je prend l'oeuf et en amenant l'oeuf au scientifique je recroise le raptor et je ne peux pas lui monter dessus et le tué pour pouvoir passé et donc la j'ai quité,si j'orais un commentaire perso a mettre se serais:

Beaucoup de defaud,il y a des passage ou l'on voit que tu ne t'est pas pri la tete a bien le faire,comme la machine a remonter dans le temp,tu as juste fai un caré et une vitre,c'est sa qui est dommage,c'est vraiment encore un lvl vite fais comme on en voit souvent.
Oui c'est vrai que la machine à remonter le temps n'est pas l'oeuvre la plus remarquable de mon niveau.^^
Malheureusement, tu n'as vu que 40% du niveau. Tu dois en réalité ramener l'oeuf au diplodocus. Il faut donc tuer les deux velociraptors. Dommage que tu n'aies pas persévéré, ce niveau n'a rien de difficile à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Voyage dans le passé" par bichop83   "Voyage dans le passé" par bichop83 Empty5/12/2010, 17:47

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes: bien

Décoration: 2 (soignée)
J'ai bien aimé tes décors dans l'ensemble mais par contre il y a certains passages et certains objets qui ne sont vraiment pas terrible. Comme tu le dis la machine à remonter le temps n'est pas jolie et c'est vraiment dommage puisque le niveau porte quand même un peu sur ça. Le passage citadin j'ai vraiment pas aimé, j'ai trouvé qu'il manquait de déco pour faire un peu plus de relief.
En ce qui concerne les dinosaures, je les ais tous reconnus donc c'est qu'ils sont bien fait Razz

Ambiance sonore: 2 (bonne)
Différentes musiques à travers le niveau, peut être un peu trop (?). Des bruitages pour les dinos, rien à redire.

Difficulté: 2 (moyenne)
Bon franchement il y a certains passages sur lesquels j'ai galéré (le début du monde dino avec les boules de feu, le même genre de passage plus loin avec des pierres qui roulent, au niveau des plates formes qui apparaissent et disparaissent). Sinon pas à part ces passages quelque peu frustrant pas de soucis particulier.

Durée de vie: 3 (longue)
Beaucoup d'embuches donc ton niveau est assez long a parcourir dans son entier.


Commentaire général personnel:
J'ai passé un bon moment dans ton niveau, j'ai trouvé que tu avais de bonnes idées pour mettre de l'ambiance. Par contre c'est vrai qu'il y a des choses un peu bâclées: on voit les fins de décors (notamment au début avant de prendre l'ascenseur, et surtout en bas de la chute d'eau!!!) et cette machine à remonter le temps!!! bouhhhhh qu'elle est pas belle xD . Sinon j'ai bien aimé, je t'encourage donc à perfectionner tes décors. ^^


Rq: A la fin de ton niveau, tu devrais mettre après le tableau des scores quelque chose pour bloquer le passage, parce que si on est plusieurs on peut passer outre le tableau des scores et continuer tout droit pour retomber dans le monde des dinos. ^^


Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Voyage dans le passé" par bichop83   "Voyage dans le passé" par bichop83 Empty5/12/2010, 18:09

Merci pour ton avis, je désespérais^^.
Je reverrai la fin pour bloquer le passage, par contre, le début, je le trouve à l'image du métro parisien : pas terrible^^, donc je laisse.

Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Voyage dans le passé" par bichop83   "Voyage dans le passé" par bichop83 Empty6/12/2010, 02:12

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Difficile, temporel

Décoration: 2= soignée
Très joli dans l'ensemble, on est bien plongé dans l'ambiance jurassic et les dinosaures sont plutôt sympa ^^
C'est quelques fois un peu simplistes ou vite construit, mais ça reste très propre.

Ambiance sonore: 2=bonne
Les musiques collent avec les différents moments du niveau.

Difficulté: 3= Difficile
J'ai vraiment galéré avec les sauts très difficiles. Mais la palme revient quand même aux monstres en général trop hauts sur pattes où il est dur d'atteindre leur tête.

Durée de vie: 3=long
Je suis mort tellement de fois, que le niveau m'a paru très long.

Commentaire général personnel:
-Il m'est souvent arrivé de mourir pour rien, au début avec l'ascenseur qui n'est pas bien aligné avec le métro, on a vite fait de tomber dans le gaz.
A la fermeture des portes, j'ai été écrasé par je ne sais quoi.
-Quand le T-Rex meurt, on ne voit pas bien la clé qu'il laisse tomber. Je l'ai cherché un moment.
-Il y a des moments ou on ne sait pas trop où aller.
-Les ascenseurs ne sont pas automatiques, il faut maintenir pour qu'ils bougent et si on tombe avant la fermeture des portes, c'est mort.
-Il y a des sauts que j'ai réussi et que je suis incapables de dire si ils étaient prévus ou pas ?
-La course poursuite avec le T-Rex, je suis mort sans pouvoir comprendre ce qu'il fallait faire. Le check-point ne s'était pas activé.
Tu peux le relier à un détecteur de présence, comme ça, tu es sur qu'il fonctionne. car quand on descend de la falaise, il vient tellement vite que s'en est presque rageant.
-à la fin, je n'avais pas pris l'émetteur et le texte m'indiquait déjà qu'il y avait une brèche temporel. petite erreur à corrigé ça. Tu peux relier la bouche magique à une clé, comme ça, elle s'activera seulement avec ton objet.
-J'ai noté 3 pour le jury, mais je t'ai quand même mis 4 étoiles sur le jeu pour t'encourager à continuer tes créations, même si c'est assez hasardeux par moment, on voit qu'il y a du travail et c'est agréable à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droguer59
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Droguer59


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 201
Age : 34
ID PSN : Droguer59
Inscription : 27/07/2010
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 24

"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Voyage dans le passé" par bichop83   "Voyage dans le passé" par bichop83 Empty6/12/2010, 20:12

Nombre d'étoile::star: :star: :star:

Etiquettes:difficile,long

Décoration:2 soigné

On a un bon theme,la matiere suis vraiment avec le theme du lvl,mais il y a quand meme le manque de detail et l'impression de "vite fais".
C'est vraiment dommage car ce genre de niveaux sont vraiment adorables quand ils sont trés bien fais,ce qui n'est pas vraiment le cas.
les dino sont vraiment bien fais,j'ai adoré le petit diplodocus Wink trop mignon.

Ambiance sonore:2 bonne

Il y a une musique qui colle au niveau mais pas vraiment de bruitage.

Difficulté:3 difficile

Un point fort du niveau,on y passe beaucoup de temp et on s'y familiarise assez rapidement...Par contre les point difficil du niveau sont parfoit cause de defaud,comme le pont que l'on franchis aprer avoir monter sur les dinos et bah il n'est pas asser replié et donc il y a des ecart entre les planches et si on fais pas atention on tombe et on recommence tout du début :S.
Durée de vie:3 long

Comme le dis mish c'est surtout la difficultée du niveau qui le rend trés long meme trop peut etre :?:

Commentaire général personnel:

Frenchement le meilleur du niveau je trouve que ce sont les idée mais qui ne sont parfoit pas suffisament exploitée.
J'ai adoré certain moment comme j'en ai trouvé d'autre vraiment minable comme la fameuse "boite en carton qui nous teleporte des million d'annee en arriére oO"...
Voila Smile.merci aussi pour ta notation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Voyage dans le passé" par bichop83   "Voyage dans le passé" par bichop83 Empty7/12/2010, 10:18

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes: temporel, long

Décoration: 2 (soignée) Je suis assez d'accord avec les autres, certains passage sont très correct. Et d'autre, assez mal, parfois trop basiques avec juste des bloc emboités.

Ambiance sonore: 2 (bonne) Tous comme Taupipop je trouve qu'il y a trop de style de musique differant, en revanche tes bruitages sont bien placés (comme celui du T-rex ou du métro) et la je trouve ça très bien.

Difficulté: 2 (moyenne) Je n'ai rien trouvé de réellement difficile, hormis que ton monde est assez long et que notre Sackboy doit etre agile (ce qui n'est pas le cas du mien Smile )

Durée de vie: 3 (longue) En faite c'est surtout qu'il faille faire des sauts en permanence, je prendrais aussi l'exemple du radeau avant la cascade ou l'on attend pendant 20 seconde sans rien faire.

Commentaire général personnel: Avec pour moi certaines amelioration, ton level serait plus que correct, je peux te donner quelques exemples. Tes personnages sont très bien découpé mais applaties les plus. Ton level est a meme le sol, ça ne rend pas vraiment bien. Au niveau des décoration, des choses sont très bien faites, comme ton metro, tes dinosaures ou ta cascade, c'est dommage que d'autres soient "baclées" comme les énormes bloc de granites.

Sinon ton niveau est quand meme correct, et si tu patiente un peu plus, je suis sur que tes prochains que je serais ravies d'essayer seront plus atractifs.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Voyage dans le passé" par bichop83   "Voyage dans le passé" par bichop83 Empty7/12/2010, 15:47

Merci beaucoup pour vos impressions.
J'ai repris ce niveau publié depuis plus d'un an pour l'améliorer un peu et l'allonger ; ce qui explique certains passages inégaux.
Mon choix s'est davantage porté sur la plateforme, les dinos et surtout la longueur plutot que sur la déco gourmande^^.
A bientot les filles, et ne prenez pas froid. Happy
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Voyage dans le passé" par bichop83   "Voyage dans le passé" par bichop83 Empty8/12/2010, 22:09

Finito aussi !!

Merci pour votre participation !!



Les points seront distribués plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Voyage dans le passé" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Voyage dans le passé" par bichop83   "Voyage dans le passé" par bichop83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Voyage dans le passé" par bichop83
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Voyage dans le passé" par bichop83
» "Fais toi plaisir 2" par bichop83
» "Fais toi plaisir 2" par bichop83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com