Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Bois brun fonction dissoluble

Aller en bas 
+8
Torkass
Saveman
Alexandur
Jm
Vrost
uchi
Max
GANGSTA-LiGhTiNg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GANGSTA-LiGhTiNg
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 10
Age : 25
ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg
Inscription : 21/11/2010
Réputation : 0


[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty
MessageSujet: [RESOLU] Bois brun fonction dissoluble   [RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty27/11/2010, 22:10

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Happy

Voilà j'aimerais savoir s'il était possible de se procurer du bois brun qui a une fonction de dissoluble quand on le branche à un interrupteur Smile Parce que dans mon nouveau niveau , j'ai fait un pont qui s'écroule au moment où on s'y attend pas mais le problème c'est que la planche en dissoluble ( pour faire tout tomber ) je dois mettre une photo de la matière des autres planche à côté, ce qui rend mal sur le dissoluble même si ça ne se distingue pas très bien, c'est pour cela que j'aimerais avoir du vrai bois brun sans photo dessus qui a la fonction de la matière dissoluble bounce

Merci d'avance Smile

GL Happy

[Résolue]


Dernière édition par GANGSTA-LiGhTiNg le 29/11/2010, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bois brun fonction dissoluble   [RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty25/4/2011, 15:41

Moi j'ai une technique tu prend en photo ton bois brun pour en faire un autocollant et tu le place sur ta matière dissoluble et magie .
Revenir en haut Aller en bas
LBP
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 72
ID PSN : Yomaniac
Inscription : 20/04/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bois brun fonction dissoluble   [RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty25/4/2011, 18:44

j'ai jamais de mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
macnel
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
macnel


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 156
Age : 28
ID PSN : Macnel123
Inscription : 30/10/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bois brun fonction dissoluble   [RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty25/4/2011, 19:35

prend en photo un grand bout de bois , créer la matière dissoluble , colle y ta photo plusieurs fois ! sa doit le faire normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bois brun fonction dissoluble   [RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty25/4/2011, 20:43

Nom de Dieu !

Le post date de Novembre 2010 et il y a clairement écrit RESOLU en bas du post, alors maintenant il serait sage de cesser votre cirque qui n'a pour but que d'amasser des messages... Sujet Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bois brun fonction dissoluble   [RESOLU] Bois brun fonction dissoluble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Bois brun fonction dissoluble
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit