Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Harvest de mesrelet_01 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Harvest de mesrelet_01 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Harvest de mesrelet_01 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Harvest de mesrelet_01 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Harvest de mesrelet_01 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Harvest de mesrelet_01 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Harvest de mesrelet_01 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Harvest de mesrelet_01 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Harvest de mesrelet_01 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Harvest de mesrelet_01 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Harvest de mesrelet_01 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Harvest de mesrelet_01 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Harvest de mesrelet_01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mesrelet
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 37
Age : 37
ID PSN : mesrelet_01
Inscription : 02/03/2010
Réputation : 0


Harvest de mesrelet_01 Empty
MessageSujet: Harvest de mesrelet_01   Harvest de mesrelet_01 Empty11/11/2010, 01:25

Salut,

voilà toute es dit dans la description, il s'agit d'un level ou vous devez recolter un maximum de pomme grâce à un engin agricole en une "journée" (275 secondes)..
ensuite vous devrez mettre 4-5 pommes par cartons pour en récolter des bulles de scores Smile

voilà je trouve le niveau sympa mais il reste assez simpliste, surtout le système de mise en carton.. j'aurai aimé avoir 'avis de Beta-testeur.

merci d'avance à ++
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Harvest de mesrelet_01 Empty
MessageSujet: Re: Harvest de mesrelet_01   Harvest de mesrelet_01 Empty11/11/2010, 04:20

En cette heure tardive (ou matinale, rayez la mention inutile :woupss:), je suis allé essayer ton niveau et je dois dire qu'il m'a laissé une très bonne impression.

On sent vraiment que tu as beaucoup travaillé la décoration. Elle est riche et variée tout au long du niveau que ce soit au niveau de la maison, du champ de récolte ou de l'usine de mise en carton. J'ai également trouvé intéressant que la luminosité du niveau varie en fonction de l'avancement de la journée de récolte, même si j'ai trouvé que ça devenait vraiment trop sombre vers la fin. La petite lumière qui s'allume à l'arrière de la machine ver la fin de journée est également une bonne trouvaille. Au niveau de l'usine, il y a cependant quelques clés magnétiques qui sont toujours visibles. Il faudrait penser à les mettre en invisible.

Concernant les mécanismes, je les ai trouvés vraiment bien conçus. La machine à récolte peut sembler manquer de précision au niveau du versement dans la réserve mais il s'avère plutôt efficace quand on prend le coup. Je pense que la fosse de récupération gagnerait cependant à être un peu plus large. J'ai apprécié le fait que les pommiers se mettent à donner de moins en moins de pommes au fil de l'avancement, cela ajoute une touche de réalisme à ton niveau. Pour la deuxième machine, j'ai eu beau m'acharner à faire tomber le maximum de pommes d'un coup, elle ne s'est jamais bloquée. Elle ne fait que ralentir sans jamais s'arrêter et ça, c'est vraiment un bon point. Il faut cependant également un petit moment avant de bien en saisir le mécanisme.

J'ai cependant remarqué que tu n'avais pas du tout mis de musique dans ton niveau. C'est volontaire ou c'est juste un oubli de ta part ? (Ou alors, il y a un truc qui m'a échappé. Scratch )

Voilà pour ces quelques remarques. J'aime vraiment beaucoup le concept de ce niveau et j'espère que tes prochaines créations sauront m'enthousiasmer tout autant. On sent vraiment que tu as du potentiel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesrelet
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 37
Age : 37
ID PSN : mesrelet_01
Inscription : 02/03/2010
Réputation : 0


Harvest de mesrelet_01 Empty
MessageSujet: Re: Harvest de mesrelet_01   Harvest de mesrelet_01 Empty11/11/2010, 20:51

Salut Blackbelt35,

eh bien ces compliments sur mon niveau me font bien plaisir.
Pour ce qui es de la musique je n'ai même pas ressenti l'envi d'en mettre une.
Mais je vais m'y pencher si tu pense que ça manque.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Harvest de mesrelet_01 Empty
MessageSujet: Re: Harvest de mesrelet_01   Harvest de mesrelet_01 Empty11/11/2010, 22:41

Il faudrait faire un niveau jouable à mon goût, on tombe de tous les côtés, la caméra part dans tout les sens avec les bulles, y a des pommes nulle part bref, je comprend pas ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
mesrelet
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 37
Age : 37
ID PSN : mesrelet_01
Inscription : 02/03/2010
Réputation : 0


Harvest de mesrelet_01 Empty
MessageSujet: Re: Harvest de mesrelet_01   Harvest de mesrelet_01 Empty11/11/2010, 23:59

hello Vrost,

as-tu bien pris le temps d'essayer? les pommes sont dans les arbres, il faut les récolter grâce à l'engin agricole. Bref toute manière j'en referai un o top ds lbp2 ds le même ésprit, merci d'avoir essayer en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Harvest de mesrelet_01 Empty
MessageSujet: Re: Harvest de mesrelet_01   Harvest de mesrelet_01 Empty12/11/2010, 00:09

Un engin agricole ? Je réessaierais tout seul parce que à 4 avec le lag on a pas vu d'engins agricole O_o on est tombé dans un trou, on a réaparru dans une usine avec des boites vides et un bouton apparemment non relié, on a traversé toute l'usine et il y avait le tableau de score.
Revenir en haut Aller en bas
mesrelet
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 37
Age : 37
ID PSN : mesrelet_01
Inscription : 02/03/2010
Réputation : 0


Harvest de mesrelet_01 Empty
MessageSujet: Re: Harvest de mesrelet_01   Harvest de mesrelet_01 Empty12/11/2010, 01:39

voilà j'ai oublier de préçiser que c'est un joueur max Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Harvest de mesrelet_01 Empty
MessageSujet: Re: Harvest de mesrelet_01   Harvest de mesrelet_01 Empty18/11/2010, 14:13

Apres un bon moment à ne plus avoir le temps de jouer voila le retour du BETA TESTEUR officiel du forum: MOI Happy (Il ne reste plus que moi T_T, Ce'Nedra tu me manques T_T )

Aller c'est partie pour le test, mesrelet.

D'abord, le principe de ton niveau me plait beaucoup mais je doit bien avouer ne pas avoir tout compris... Le gameplay doit vraiment être affiné, et je suis d'accord avec Vrost pour dire qu'on ne comprend pas trop comment tout cela fonctionne du premier coup (peu de joueur s'acharne à comprend, faut que ce soit immédiate sinon ton niveau ne sera jamais jouer en entier ! )

Je te fait un débriefing de mes parties:

Partie1:
D'abord, je n'ai pas compris qu'il fallait vider régulièrement le panier à pomme, ni où les vider d'ailleur. Du coup, j'ai récolter un max de pomme sur le chemin en me disant que je les viderait au bout du champ surement... Je me suis retrouver avec un panier qui a débordé de partout et ça à lagger à mort, la machine s'est cassé sous la pression ! Razz ça m'a amusé de foutre le bordel avec des pommes partout Razz C'est idiot mais au moins j'ai testé la limite de la machine.
Bref, RESTART

Partie2:
Je n'avais toujours pas compris ou il fallait vider les pommes vu que j'avais pas été au bout, après avoir ramasser quelques pommes (toujours le panier qui déborde un peu), j'ai chercher à vider le panier.....Hop j'ai trouver le trou Happy et HOP me voila en train de recoller toutes les pommes et en mettre un max dans le trou. Bien sur j'arrive en fin de journée... nuit presque noir. Je ne savais pas où aller une fois tout vider, et j'ai fini par sauter bêtement dans le trou . Hop je suis mort et là, c'était vraiment trop sombre, pas moyen de voire ce qui se passe dans l'usine, du coup j'ai foutu des pommes partout... Au final, 3-4 carton remplis (je crois) et pas de points de valider car j'en est mis partout surement ou que le chrono est depassé...?!


3eme essaie:
Ce coup ci je récolte pas toutes les pommes (100 d'apres ta jauge), car la fin de journée est vraiment trop sombre...
Là, j'ai enfin réussi à utiliser le truc des boites mais le problème c'est que j'en ai mis un peu à coté... ça a fini par bloquer complètement le mecanisme et j'ai pas eu beaucoup de point alors que j'avais beaucoup de pommes. Le truc c'est que les cartons disparaissent lorsqu'ils passent dans la machines mais pas les pommes. Du coup, ça fait un gros tas à l'arriver ! Pourquoi il n'y a pas un trou pour faire tomber toute les pommes en trop dans la machine qui compte ?! Elles ressortent de l'autre coté sans le carton que l'on a remplis, c'est pas super logique !

J'ai ensuite refait quelques partis car j'ai fini par comprendre mais ça n'a pas donner grand chose d'autre....

A mon avis pour conclure, le système de temps est bien avec la gestion de la lumière mais une fois dans l'usine on devrait plus être soumis au temps et être dans le noir, ça gâche complètement la fin ! Apres le système de carton est un peu trop complexe. Il faudrait un peu affiner ça pour que les pommes ne bourrent pas la machine ! Il y a beaucoup de gaspillage Razz L'idée de la récolte est vraiment bonne et on s'amuse bien à faire le niveau, c'est juste dommage que l'on comprenne pas le gameplay immédiatement, comme je te l'ai dit les joueurs ne prennent pas le temps de comprendre (des fois il ne lisent même pas les bulles de textes... bande de looser Shocked ) Tu devrais simplifié le concept pour que le plaisir soit immédiat

Quelques idées en vrac:

Dans l'usine:
-peut-être que les pommes pourraient tomber toutes seul dans le carton lorsque il passe en dessous ?! une clef magnétique et hop c'est automatique

-Garder le bouton pour ouvre la trappe à pomme mais mettre une éponge au dessus pour s'agripper... comme ça on se laisse tomber sur le bouton un court instant au bon moment pour remplir le carton ?

-On a tendance à très vite tomber sur le tapis roulant et foutre complètement le bordel, tu devrait mettre du barbelée ou une vitre pour éviter ça. J'ai bloqué le tapis une fois car un carton c'est mis de travers dans la machine

Récolte:
-la machine à récolter les pommes est bien mais ça fini trop vite par lagger si on récolte trop... Il faudrait avertir au moins le joueur de décharger régulièrement à un certain niveau de pomme dans le panier à récolte, et lui indiquer où vider... C'est pas évident qu'il faut retourner en arrière

-Indiquer plus précisément au joueur comment tout s'utilise, ou aller...etc
Le passage du champ à l'usine est vraiment mauvais, si c'est en fin de journée on pige plus rien de ce qui se passe !

-Le klaxonne du véhicule est trop prêt des commande et souvent je faisait "pouet pouet" au lieu d'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
mesrelet
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 37
Age : 37
ID PSN : mesrelet_01
Inscription : 02/03/2010
Réputation : 0


Harvest de mesrelet_01 Empty
MessageSujet: Re: Harvest de mesrelet_01   Harvest de mesrelet_01 Empty21/11/2010, 19:25

tout d'abord, merci K-ctus d'avoir tester mon niveau.
J'ai bien noté tout ce que tu reproche à mon niveau et je suis totalement d'accord avec toi. Il y'a par contre un gros souci: Il n'y a normallement pas de chrono ni de modification de lumière durant la phaze "mise en carton". j'ai jamais eu ce bug. pourtant je l'ai testé des centaines de fois.
je garde tout tes conseil bien préçiseusement et je m'y repencherai sur LBP2.

à +
Revenir en haut Aller en bas
mesrelet
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 37
Age : 37
ID PSN : mesrelet_01
Inscription : 02/03/2010
Réputation : 0


Harvest de mesrelet_01 Empty
MessageSujet: Re: Harvest de mesrelet_01   Harvest de mesrelet_01 Empty22/11/2010, 14:02

ça y'es les modifications essentielles ont étés faites! merci aux testeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harvest de mesrelet_01 Empty
MessageSujet: Re: Harvest de mesrelet_01   Harvest de mesrelet_01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvest de mesrelet_01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit