Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
L'aventure du sack par faudel3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
L'aventure du sack par faudel3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
L'aventure du sack par faudel3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
L'aventure du sack par faudel3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
L'aventure du sack par faudel3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
L'aventure du sack par faudel3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
L'aventure du sack par faudel3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
L'aventure du sack par faudel3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
L'aventure du sack par faudel3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
L'aventure du sack par faudel3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
L'aventure du sack par faudel3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
L'aventure du sack par faudel3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aventure du sack par faudel3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'aventure du sack par faudel3 Empty
MessageSujet: L'aventure du sack par faudel3   L'aventure du sack par faudel3 Empty7/11/2010, 12:34

Salut
je vous presente mon niveaux L'aventure du sack
vous êtes un pirate avec votre chef ou vous devais chercher un tresort puis vous tomber dans un piege et vous sortirais dans un delais et vous vous jurer de ne plus etre pirate et de partir vous allait le voir pour lui dire que vous allait partir mais il n'est pa d'acord avec vous
merci de tester mon niveaux
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

L'aventure du sack par faudel3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du sack par faudel3   L'aventure du sack par faudel3 Empty8/11/2010, 08:42

Hello Faudel, je voulais juste te dire que tu ne peux pas avoir plusieurs niveaux en cours de test ! Il va donc falloir que tu fasses un choix !

1 seul niveau par membres en même temps ! C'est dans la règles Happy

EDIT: Ce n’était pas tres claire alors j'ai bien re-ecrit dans la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure du sack par faudel3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du sack par faudel3   L'aventure du sack par faudel3 Empty8/11/2010, 09:22

desoler j'avait oublier tu pourrais mettre pixels dans les niveaux tester stp
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

L'aventure du sack par faudel3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du sack par faudel3   L'aventure du sack par faudel3 Empty10/11/2010, 02:32

J'ai testé ton niveau hier et voici ce que j'en pense : Smile

- Au niveau de la scène d'introduction, le texte défile trop vite et fait un peu tâche par rapport à l'arrière-plan, de même que le bloc noir utilisé pour descendre.

- Globalement, la décoration du niveau m'a semblé un peu vide avec beaucoup de recyclage d'éléments du pack Pirates des Caraïbes. Sans pour autant réinventer la roue, il serait bon de varier un peu les décors et pourquoi pas utiliser des éléments entièrement créés toi même. Au niveau du trésor, il y a de la matière dissoluble non masquée et j'ai pu voir une clé magnétique visible juste avant la 2ème course. Le fait que le radeau utilise un réacteur de fusée pour avancer m'a également semblé bizarre.

- Le passage où l'on se retrouve dans une caverne m'a semblé intéressante au niveau de la mise en scène, malgré quelques fautes d'orthographe. L'arrivée du rayon de lumière à la fin créé une bonne analogie scénaristique avec le fait que l'espoir semble renaître. (Si tu trouves que ç'est du chinois, n'hésite pas à demander une traduction. :woupss: )

- Concernant l'architecture du niveau, les planches du pont de l'entrée sont trop espacées et le premier checkpoint n'est pas fixe. En allant vers la gauche, on tombe également sur un mur invisible qui n'est pas du meilleur effet. Le pont rabattable laisse un trou au milieu suffisant pour faire passer le sackboy. Le passage avec les trampolines m'a semblé mal dosé au niveau de la hauteur de rebond et la zone de plate-forme en verre pendant la première course manque de précision à cause de plate-formes trop petites.
Dans l'ensemble, le level-design du niveau est plutôt linéaire et gagnerait à se voir doté de davantage de mécanismes.

- Les bulles cachées le long du niveau m'ont semblées judicieusement placées et le fait que l'on puisse manger les bananes est une bonne idée.

- Le thème musical choisi colle bien avec l'ambiance du niveau mais celui-ci démarre de manière brutale après un long silence, cela m'a fait un peu bizarre. Scratch


Voilà pour ces quelques impressions. Ton niveau a clairement du potentiel alors n'hésite pas à continuer dans la création et à persévérer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure du sack par faudel3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du sack par faudel3   L'aventure du sack par faudel3 Empty10/11/2010, 23:01

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

L'aventure du sack par faudel3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du sack par faudel3   L'aventure du sack par faudel3 Empty18/11/2010, 20:15

J'ai enfin testé ton niveau.
Il est plutôt sympa mais son gros point faible c'est les fautes d'orthographe !

Allez je commence par te donner les détails que j'ai noté en terme de gameplay pure:

-J'ai trouvé assez bizarre le passage où on est enfermé mais c'est plutôt sympa comme idée et ça marche bien en terme d'histoire Happy Tu devrais peut être couper la musique le temps de la séquence ! Vraiment bien vu Wink

-Lorsque l'on ressort et que l'eau monte (devant les poissons) il y a un texte... qui est censuré !

-Les boutons qui nous catapultent de l'autre coté du ravin sont un peu dure à bien prendre... Je suis mort 4x avant de passer...

-Après le passage contre les pirates, il y a des pistons qui montent et qui descendent tous électrifiés... Le deuxième ne fonctionne pas et reste coincé, j'ai l'impression?!

-Pendant la course, le passage où l'on saute sur les boutons blancs est pas super... Ils éjectent pas toujours bien le sackboy et on peine à arriver tout en haut ! Si on ajoute le sol en verre et le gaz c'est pas très maniable.

-J'ai pas bien compris le coup de l'éponge qui glisse toute seul dans les airs...? Tu voudrais pas mettre de la ficelle pour faire comme un téléférique ? ça serait plus beau à mon avis, et on comprendrais un peu mieux ce qui se passe !

-L'arrivée de la course est toute bancale à la fin. pourquoi tu ne l'as pas bien mis sur le cube ?

-tres sympa le détonateur pour faire exploser le mur XD

-La dernière descente/course en "oeuf de l'espace" est pas franchement utile.. déjà ça fait pas très pirate et puis ça dure même pas 1sec...
Il y a un truc de matière dissoluble assez moche juste avant que la course ne commence et un interrupteur pas invisible au sol.
J'ai eu un peu de mal à sortir de l'oeuf pour finir.
Je pense que tu pourrais retirer ce passage qui ne sert à rien !

Dans l'ensemble, le décor au début est très beau mais malheureusement on perd cela à partir des boutons qui font sauter...C'est dommage, car le niveau est très bien. Bon petit passage de plateforme et une histoire qui tiens la route ( même si on a du mal à te lire), je me suis bien amusez !


Fait un mega effort sur l'orthographe car ça gâche énormément ton histoire... On lutte à comprendre ce qui est écrit, c'est trop dommage car ce n'est pas si compliqué que cela ! Demande nous de t'aider au pire, on se fera un plaisir de te dépanner Happy

Texte: Honnêtement parfois, j'arrivais même pas a te comprendre !

"Cherche le X et va creuser pour trouver le trésor"
"ho! un radeaux parfait pour aller voir les pirates et leurs dire au revoir"
"tu veux partir. Dans tes rêves ,aller on va l'enn empêcher"
"tu vas devoir te battre contre mes pirates haha !!!"
"Quoi ! tu as battu mes pirates, ne me tue pas"
"Fc production bienvenue chez les pirates tu devras rechercher un fameux trésor, je ne vous en dis pas plus il y aura une suite mes(mais?) autre part(là, je comprend pas ce que tu as voulu dire) bonne(c'est l'aventure qui est bonne) aventure sackboy ou sackgirl"

Les textes dans le trou vont trop vite pour que je les note mais j'ai vu des fautes encore...à toi de les corriger "je pars"...etc
Revenir en haut Aller en bas
azevim
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
azevim


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 207
Age : 27
ID PSN : azevim
Inscription : 23/10/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

L'aventure du sack par faudel3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du sack par faudel3   L'aventure du sack par faudel3 Empty18/11/2010, 20:34

c'est mes bananes XD (je l'ai aidé a créer un peu les décors)
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

L'aventure du sack par faudel3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du sack par faudel3   L'aventure du sack par faudel3 Empty18/11/2010, 20:43

azevim a écrit:
c'est mes bananes XD (je l'ai aidé a créer un peu les décors)

C'est vrai que les bananes sont coool ! Vous devriez vous refaire une session de créations à 2 pour faire un peu plus de décoration à la fin et revoir les fautes d'orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
azevim
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
azevim


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 207
Age : 27
ID PSN : azevim
Inscription : 23/10/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

L'aventure du sack par faudel3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du sack par faudel3   L'aventure du sack par faudel3 Empty18/11/2010, 21:50

k-ctus a écrit:
azevim a écrit:
c'est mes bananes XD (je l'ai aidé a créer un peu les décors)

C'est vrai que les bananes sont coool ! Vous devriez vous refaire une session de créations à 2 pour faire un peu plus de décoration à la fin et revoir les fautes d'orthographe Razz
cét pat moa kie éts ecry lol
moi j'ai juste mis un peu de décor
(dont il a enlevé une bonne partie Mad )
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane2: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Max


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1903
Age : 28
ID PSN : luigimax
Inscription : 14/05/2010
Réputation : 113


Participation
LBP-Points: 213

L'aventure du sack par faudel3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du sack par faudel3   L'aventure du sack par faudel3 Empty18/11/2010, 22:06

regarde t'est faute encore!


ps: c'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure du sack par faudel3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du sack par faudel3   L'aventure du sack par faudel3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure du sack par faudel3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pixel par faudel3
» la planet créatif de faudel3
» sack-zombie et sack demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit