Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aldoleouf
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
aldoleouf


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Aldo_LE_OUF
Inscription : 03/11/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty
MessageSujet: " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF   " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty4/11/2010, 17:42

Bonjours à tous chers amis de LittleBigPlanet-France Smile !

Aujourd'hui je voudrais vous présenter mon premier niveau, d'ailleur quand vous le testerer, vous verrez très bien que c'est mon premier car il est vraiment très court. Donc je voudrais bien que vous jugiez mon niveau en ce qui concerne son décors Wink.

Soyez indulgent s'il vous plait Embarassed

Merci d'avance !!

EDIT :
aldoleouf a écrit:
Je viens de republier mon niveau sous un autre nom, car je l'ai rallongé et amélioré je l'espère.

Donc maintenant il s'apelle "Vivre ou Mourir ?", ça serait gentil que vous ayez le voir et de me dire ce que vous en pensez Smile.


Dernière édition par aldoleouf le 11/11/2010, 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty
MessageSujet: Re: " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF   " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty7/11/2010, 00:54

Voici quelques petites remarques sur ton niveau : Smile

- La décoration m'a semblé de bonne facture avec des associations de couleurs et de matières plutôt intéressantes. Cela reste cependant par moments un peu vide.

- Il n'y a pas de checkpoints dans ton niveau, on reprend toujours au début. Et 3 vies, c'est peu.

- Dans son ensemble, on voit bien que ce niveau bénéficie d'une bonne idée de base mais qu'il n'a pas été suffisamment travaillé. Le niveau est linéaire et se finit d'une traite, il y a peu de mécanismes, peu d'interactions et pas du tout de musique. je suppose que ce niveau est très loin d'être fini et que de futures ameiliorations sont à venir.

- Sur l'ensemble du niveau, je n'ai pas vraiment repéré de bug. Plutôt un bon point.

Voilà pour ces quelques remarques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldoleouf
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
aldoleouf


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Aldo_LE_OUF
Inscription : 03/11/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty
MessageSujet: Re: " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF   " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty9/11/2010, 20:30

BlackBelt35 a écrit:
Voici quelques petites remarques sur ton niveau : Smile

- La décoration m'a semblé de bonne facture avec des associations de couleurs et de matières plutôt intéressantes. Cela reste cependant par moments un peu vide.

- Il n'y a pas de checkpoints dans ton niveau, on reprend toujours au début. Et 3 vies, c'est peu.

- Dans son ensemble, on voit bien que ce niveau bénéficie d'une bonne idée de base mais qu'il n'a pas été suffisamment travaillé. Le niveau est linéaire et se finit d'une traite, il y a peu de mécanismes, peu d'interactions et pas du tout de musique. je suppose que ce niveau est très loin d'être fini et que de futures ameiliorations sont à venir.

- Sur l'ensemble du niveau, je n'ai pas vraiment repéré de bug. Plutôt un bon point.

Voilà pour ces quelques remarques. Wink

Merci à toi, ça fait plaisir d'avoir un avis, et j'en suis assez satisfait d'ailleur. Ce niveau n'était pour moi qu'une démo, car là je suis en train de l'améliorer Wink. Je prends biensur en compte ce que tu me dis, et la suite de mon niveau va etre, j'espère, aussi bien voir mieu que le début qui est très court.

Tous cela m'encourage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
aldoleouf
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
aldoleouf


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Aldo_LE_OUF
Inscription : 03/11/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty
MessageSujet: Re: " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF   " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty10/11/2010, 17:50

Je viens de republier mon niveau sous un autre nom, car je l'ai rallongé et amélioré je l'espère.

Donc maintenant il s'apelle "Vivre ou Mourir ?", ça serait gentil que vous ayez le voir et de me dire ce que vous en pensez Smile.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty
MessageSujet: Re: " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF   " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty11/11/2010, 13:38

Tu devrais changer le nom dans le topic principal (avec le bouton "edit" ) si tu as changer le nom du niveau ! Les membres vont pas le trouver sinon...

Tu veux que je le fasse pour toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty
MessageSujet: Re: " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF   " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty11/11/2010, 17:21

J'ai réessayé ton niveau hier.

La décoration semble avoir été ameilliorée et c'est plutôt un bon point.

J'ai trouvé intéressant que tu intègres une mort du sackboy pour rallonger le niveau mais il faudrait toutefois trouver quelque chose qui soit un peu plus subtil qu'un bloc électrique qui me tombe dessus sans prévenir et qui soit davantage en lien avec la thématique du niveau. Cette suite en elle-même m'a toutefois semblée intéressante au niveau de son level-design et de sa décoration.

J'ai juste fait une partie rapide sans tester les mécanismes en profondeur mais on peut déjà voir les avancées réalisées sur ton niveau. Tu semble avoir beaucoup de potentiel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aldoleouf
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
aldoleouf


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Aldo_LE_OUF
Inscription : 03/11/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty
MessageSujet: Re: " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF   " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty11/11/2010, 20:24

k-ctus a écrit:
Tu devrais changer le nom dans le topic principal (avec le bouton "edit" ) si tu as changer le nom du niveau ! Les membres vont pas le trouver sinon...

Tu veux que je le fasse pour toi ? Wink

C'est bon k-ctus je l'ai fait, et j'en ai profiter pour citer le post où j'annonce le changement de niveau Smile.

BlackBelt35 a écrit:
J'ai trouvé intéressant que tu intègres une mort du sackboy pour rallonger le niveau mais il faudrait toutefois trouver quelque chose qui soit un peu plus subtil qu'un bloc électrique qui me tombe dessus sans prévenir et qui soit davantage en lien avec la thématique du niveau.

Moi aussi j'ai trouver cette mort pas très subtil et qui "casse" un peu le thème, mais je ne vois pas ce que je pourrais mettre à la place ? Pourrais tu m'aider pour trouver la "mort parfaite" ?

BlackBelt35 a écrit:
Tu semble avoir beaucoup de potentiel. Happy

C'est vraiment encourageant de ta part, merci beaucoup Razz

EDIT :
J'ai télécharger le pack créateur, j'en ai donc profiter pour faire des améliorations, et j'ai également changer la façon dont le sackboy meurt Wink. Merci d'avance si vous venais à le refaire Smile

PS : si on estime que notre niveau est fini, que faut il faire par la suite ? et où peut on en faire la "pub" ?

Revenir en haut Aller en bas
aldoleouf
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
aldoleouf


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Aldo_LE_OUF
Inscription : 03/11/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty
MessageSujet: Re: " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF   " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty14/11/2010, 12:20

Je remet ce que j'ai éditer dans mon poste précédent comme personne semble l'avoir vu Neutral

aldoleouf a écrit:

J'ai télécharger le pack créateur, j'en ai donc profiter pour faire des améliorations, et j'ai également changer la façon dont le sackboy meurt Wink. Merci d'avance si vous venais à le refaire Smile

PS : si on estime que notre niveau est fini, que faut il faire par la suite ? et où peut on en faire la "pub" ?


Merci à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
idavid74
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 58
Age : 38
ID PSN : idavid74
Inscription : 12/11/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 16

" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty
MessageSujet: Re: " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF   " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty14/11/2010, 12:52

Je viens de le tester:

- Tes plateformes du début sont un peu "Casse Bonbon" à traverser

- La plaque électrique vers la fausse fin , ben, c'est vrai que l'on s'y attend pas , un petit affichage humoristique ou un autre objet histoire de faire une ambiance, avec une musique d'ambiance.

- Une fois le Fauteuil rencontré, ben, tes montagnes sont bien sauf qu'il y à un trou, est ce fais exprès ???

- Tes nuages sont un peu difficile à traverser et assez marrant je dois admettre.. Une musique d'ambiance pour chaque situation aurais peu être étais un +

- Les longues pentes , voici quelques idées :
* Une couleurs différentes ou des variations
* Un objet pour descendre dedans
* des pièges

Sinon a part cela , c'est quand même bien j'ai pas encore pus en faire au temps donc continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty
MessageSujet: Re: " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF   " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty14/11/2010, 15:21

aldoleouf a écrit:

J'ai télécharger le pack créateur, j'en ai donc profiter pour faire des améliorations, et j'ai également changer la façon dont le sackboy meurt Wink. Merci d'avance si vous venais à le refaire Smile

PS : si on estime que notre niveau est fini, que faut il faire par la suite ? et où peut on en faire la "pub" ?
Merci à vous Razz

Tu peux présenter tous tes niveaux ici pour faire de la "pub" => http://www.littlebigplanet-france.net/votre-planete-f11/ . Attention un seul topic par personne ^^


Quand tu estimeras que ton niveau est fini de tester tu écris juste un message pour le signaler ^^" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Moz-screenshot-2" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Moz-screenshot-1" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty
MessageSujet: Re: " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF   " Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Vivre ou Mourir ? " de Aldo_LE_OUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mourir par un pic dans les fesses ?
» [Résolu] Faire mourir un sackboy à l'aide du controlinator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit