Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
world colors Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
world colors Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
world colors Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
world colors Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
world colors Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
world colors Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
world colors Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
world colors Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
world colors Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
world colors Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
world colors Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
world colors Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 world colors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremy_124
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
jeremy_124


Masculin Sack : Virtuose
Messages : 134
Age : 26
ID PSN : jeremy_124
Inscription : 08/10/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

world colors Empty
MessageSujet: world colors   world colors Empty3/11/2010, 20:17

je voudrais connaitre votre avis sur mon niveau presque personne ne l'a fait, il a une bonne note mais j'ai l'impression que les notes on été mis a la va vite
nom du niveau
(world colors)
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

world colors Empty
MessageSujet: Re: world colors   world colors Empty3/11/2010, 20:54

Et bien, j'ai testé, ton niveau et j'ai hésité à te répondre, car désolée mais je l'ai trouvé pas du tout joli, je comprend pas trop pourquoi tu as décidé de l'intituler "World colors", où sont les couleurs ? Je n'ai pas vu grand chose d'autres que du jaune. En plus, les plateformes semblent bâclées, c'est pas vraiment intéressant. On sait pas trop où en va et c'est vraiment très court...Et je te déconseilles fortement l'utilisation de la 3D que tu utilises très mal. Je ne sais pas quoi dire d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
midgarocons
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
midgarocons


Messages : 58
Age : 104
ID PSN : X-5494
Inscription : 18/01/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 3

world colors Empty
MessageSujet: Re: world colors   world colors Empty4/11/2010, 11:51

J'ai testé ton niveau.
Je te mets mes impressions dans l'ordre.
Au tout début, le "by" de bye jeremy_124 est dans les lettres. Faut un peu le décaler.
Fais attention, j'ai réussi a faire tomber vers l'intérieur le mur sur lequel on doit tirer avec le paintinator au début !
Niveau déco il y a plein de choses inutiles, comme des espèce de carrés qui forment des escaliers. C'est pas très beau. Le glitch de la 3D est inutile ici, ça donne aps bien. En plus ça fait bugger et on voit a travers les murs si on s'y colle.
Les plates formes en métal sont bizarres. C'est quoi comme matière ? :?:
Y'a un gros manque de logique . Quand on tombe dans l'eau, après les demi lunes en plasma, il y a un carré de lave... C'est pas très cohérent :king:
Fautes d'orthographe aussi. Le boss en feu est super dur.
La fin du niveau est pas belle du tout. Et ne donne pas d'objets a la fin du niveau, surtout s'ils sont inutiles. C'est mieux de les cacher dans le niveau, comme ça le joueur les prends s'il veut.

Dans l'ensemble, il y a pas assez de couleurs dans le niveau par rapport au titre, et le niveau est globalement mal décoré.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

world colors Empty
MessageSujet: Re: world colors   world colors Empty7/11/2010, 00:47

(Allez, plus que 2 niveaux du labo à tester + les deux niveaux du jury Communauté. On a le moral. bounce )

Quelques remarques sur ton niveau :

- Le titre d'intro que l'on voit au début est mal cadré. Le "By" à l'intérieur est également mal placé.

- Globalement l'effet 3D est plutôt mal utilisé. Il n'a pas vraiment d'utilité et provoque de nombreux bugs avec certains murs qui disparaissent quand l'on se place à certains endroits précis. Sur le passage aquatique, cela en devient quasiment injouable.

- Sur le passage au painturator, on ne sait pas vraiment quoi faire. Je me suis mis à tirer un peu partout en faisant tomber par hasard le mur qui débloquait le chemin. Il faudrait que ce soit un peu mieux indiqué, d'autant que ce passage en lui même n'a pas vraiment d'utilité.

- Personnellement, je ne suis pas fan de l'arrière-plan clignotant qui donne plus la migraine qu'autre chose. Certains éléments changent de couleur en dépit du bon sens et les reflets lumineux sur le sol sont assez gênants. Le bloc de braise sous l'eau, ça fait quand même bizarre. Scratch ). Globalement, le niveau est très vide avec un certain manque de décoration et l'effet 3D renforce encore cette impression.

- J'ai remarqué un petit bug au niveau des plate-formes mouvantes : l'une d'entre elles se met à en heurter une autre en la déséquilibrant légèrement. Ce passage est plutôt casse tête avec un agencement manquant de cohérence.

- Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais faire avec ton boss. J'ai juste vu une espèce de tas de braises mouvant tirant bêtement devant lui. Il est assez facile à battre en se cachant en arrière-plan quand il tire. Il faudrait essayer de le rendre un peu plus vivant au niveau de la déco.

- A un moment, il y a une bulle coincée qui est rendue accessible par un interrupteur mais le délai pour pouvoir la récupérer est trop court, le mécanisme se referme avant.

Voilà pour ces remarques. Pour résumer, je dirais qu'il faudrait davantage te concentrer sur la cohérence de la décoration et des mécanismes plutôt que de vouloir à tout prix en mettre plein la vue avec toutes ces couleurs flashy dans tous les sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

world colors Empty
MessageSujet: Re: world colors   world colors Empty19/11/2010, 10:51

J'ai testé ton niveau hier. Il est simple et pas mal... le seul vrai défaut c'est la 3D pour moi !
Bon déjà le vrai titre c'est colors world !! Pas facile à trouver si tu donnes pas le bon nom... surtout que des niveau avec "world" et "color" il y en a des tonnes sur le réseau LBP

-Pour la premier porte, celle où il faut tirer dessus pour l'ouvrir, je n'avais ni vu ni compris qu'il fallait tirer dessus... Tu devrais mettre une indication pour qu'on comprenne bien !

-Si tout le monde te dit de ne pas utiliser la glitch 3D c'est parce que la camera passe à travers ! Tu devrais régler une camera spéciale pour éviter ce bug ! Dézoomer devrait suffire ?!.... Place une camera avec un zone qui prend tout le niveau, et règle là un peu plus large et un peu plus haut... ça devrait marcher mais pas sur, à tester Wink
Le glitch 3D est très dure à utiliser, j'ai moi-même tester plusieurs fois sans jamais vraiment y arriver, ça bug les niveaux assez facilement et on se retrouve avec des bug de camera. Scratch

-J'ai pas compris le truc avec le bouton et la bulle de récompense coincé dans le mur ?! Comment ça fonctionne ?

-J'ai trouver très sympa les effets de changements de couleur. C'est très réussi et je doit dire que je ne suis pas trop d accord avec les testeurs d'avant qui trouve cela moche... Razz Ce qui gâche vraiment le décor c'est la 3D, sinon j'aime bien les matières et les couleurs Razz Un peu plus de détails dans le décors et hop ça serait parfait à mon gout Razz

-Le monstre de la fin anti-couleur est un peu brutal. On peut le battre facilement en ce collant assez prêt de lui.. Il ne peut alors pas nous tuer et on le tue facile Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world colors Empty
MessageSujet: Re: world colors   world colors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
world colors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Fantasy World (+Sushi World) par Elliania
» The Colors™ [2D] zibox-59
» Attracto colors - Didactitiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux