Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wow.Dun morogh

Aller en bas 
+3
Vrost
Saveman
Clemj057
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clemj057
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Clemj057


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 165
Age : 29
ID PSN : clemj057
Inscription : 18/02/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 110

Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Wow.Dun morogh    Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty25/10/2010, 18:07

Rappel du premier message :

Bnjr a tous !

Voilà j'ai publié une reproduction du jeu World of Warcraft , j'ai publié le premier niveau mais les suites vont arriver bientôt.Je voudrais savoir si jme débrouille assez bien ou pas du tout Sad dans mes productions et si des personnes veulent que je test un de leur lvl , je suis dispo .

Merci d'avance aux testeurs!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Snake57
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Snake57


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 457
Age : 25
ID PSN : Play HS :p
Inscription : 26/10/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 97

Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow.Dun morogh    Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty28/10/2010, 20:37

Moi non plus je peux pas encore le test, j'essayerai demain ou apres demain
PS:k-ctus si tu veux je peux devenir testeur, d'ailleurs je vais voir tout de suite pour en devenir un officiel
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow.Dun morogh    Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty28/10/2010, 21:33

Je doute que ce genre de requête aboutisse, Mish80 nous a déjà dit (je ne sais plus à quel endroit précis) que le recrutement était ouvert uniquement aux membres très anciens ayant montré patte blanche.
Et puis ce n'est pas comme si l'équipe croulait sous le boulot. Ca sera peut être différent quand LBP2 sortira mais pour l'instant, on en est encore loin. Smile

Clemj, je m'en vais tester ton niveau dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake57
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Snake57


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 457
Age : 25
ID PSN : Play HS :p
Inscription : 26/10/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 97

Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow.Dun morogh    Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty28/10/2010, 22:18

D'accord alors merci de l'info BlackBelt, bon c'est dommage j'aurai pu aider des gens mais ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow.Dun morogh    Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty29/10/2010, 01:26

Je tiens à prévenir tout de suite, je suis un noob total pour ce qui est de l'univers World of Warcraft que je ne connais pas du tout. Il se peut donc que ton niveau contienne certaines références qui ne me disent absolument rien. Ceci étant dit, passons au test. Smile

Pour ce qui est de la première partie, j'ai trouvé dommage que l'ensemble de la décoration soit posée à même le sol du niveau. Celle ci a du coup un peu de mal à s'intégrer à l'ensemble. On trouve beaucoup d'éléments redondants comme les arbres en arrière-plan et on ne parvient pas vraiment à se plonger dans l'ambiance du fait du manque de décorations et d'effets de lumière. Les matières sont les mêmes du début à la fin et les quelques objets qui ont été rajoutés ressortent du coup un peu trop.
Au niveau des points positifs, je trouve quand même l'arrière-plan du niveau bien réalisé dans l'ensemble.

Concernant l'ambiance musicale, pas grand chose à dire, le thème choisi colle bien à l'ambiance du niveau et les bruitages sont bien placés. Peut être faudrait il varier un peu les thèmes. En combinaison avec un changement d'ambiance ou de lumière, l'effet pourrait être pas mal.

Concernant les mécanismes, j'ai constaté un gros problème : les morceaux de viande ne sont pas saisissables et il devient du coup très difficile de les ramener auprès de l'espèce de marchand. (Ne me trucide pas, j'y connais que dalle à l'univers Wow. Laughing) De plus, ils ont facilement tendance à se coincer dans les angles ou à purement et simplement disparaitre. Cela me semble un peu bizarre ou alors, j'ai du louper quelque chose. Scratch
Les loups ont tendance à démarrer de manière un peu brutale et les robots sont un peu trop grands pour pouvoir monter dessus sereinement. L'ensemble de ton niveau est très linéaire au niveau du parcours à suivre et on s'ennuie un peu, d'autant que les mécanismes et les obstacles sont vraiment très peu nombreux.
Autre petit problème : les checkpoints. Ceux ci sont absents pendant quasiment tout ton niveau, avant d'en trouver deux l'un à côté de l'autre, juste avant le tableau de fin. Un peu bizarre.

Concernant le deuxième niveau, j'ai trouvé que la décoration était plus fouillée avec un effet de brouillard assez sympathique. L'ambiance est davantage au rendez-vous avec la mise en place de flammes, de rouages ou de petits effets de lumière de bon goût. Le niveau reste cependant toujours aussi linéaire avec un certain manque de mécanismes. Les checkpoints y sont mieux gérés que dans le premier niveau.

Voilà. J'espère que ces petites remarques t'aideront à ameilliorer ton niveau et à te perfectionner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow.Dun morogh    Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty29/10/2010, 01:38

Même avis, en remplacant le marchand par le premier PNJ de la vallée des frigères et les robots par les Ice Trolls.

J'ai apprécié la référence à la quête de Felix.

Je trouve par contre Loch Modan moins bien que la première partie de Dun Morogh.
Revenir en haut Aller en bas
Clemj057
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Clemj057


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 165
Age : 29
ID PSN : clemj057
Inscription : 18/02/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 110

Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow.Dun morogh    Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty29/10/2010, 09:11

Merci de votre test : Petite remarque sur les bout de viande :

Je dois tjr les changer mais au départ je voulais que les joueurs les poussent , finalement j'ai décider de changer la matière en mettant du polystyrène simple pour les viandes mais l'autocollant devient tout moche mais je pense pouvoir régler sa avec du dissoluble !
Niveau déco c'est vrai j'ai pas trouver grand chose lorsque je joue en même temps a Wow pour la réalisation des lvl je trouve pas assez de détails pour différencier en tant que déco apart de la neige , des arbres , de la neiges , des arbres etc les zones mais avouer ( ou alr c'est moi qui sait pas faire ) que les monstres sont trot balèzes a faire et même en utilisant l'éditeur de coin c'est chaud.
Merci pour vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow.Dun morogh    Wow.Dun morogh  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow.Dun morogh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit