Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty
MessageSujet: "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama    "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty25/10/2010, 12:49

"Einbroch (Part 1)"


Auteur: Minoru-sama

"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   101128034911132562

Nombre d'étoile: "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Atoile13"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Atoile13"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Atoile13"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Atoile13
Etiquettes: Epique, ingénieux, frustrant, joli, périlleux, merveilleux.

Décoration: Très soignée
Ambiance sonore: Bonne
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Moyenne



- - - - - - - - - - - - - - -
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long[/code]



Dernière édition par taupipop le 28/11/2010, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty
MessageSujet: Re: "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama    "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty25/10/2010, 18:08

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Epique, Ingénieux

Décoration: 3 (Très bonne) Un niveau qui utilise quasiment les mêmes matières du début à la fin, avec un épais brouillard en fond de plan, mais qui mise un maximum sur la mise en scène ainsi que sur les effets de lumière. Et ça prend vraiment très bien. Le niveau est gorgé de détails qui font toute la différence comme le sol abîmé au niveau des chutes de marteau, l'arrière-plan déformable au niveau des rouages ou encore les lumières à la fois douces et oppressantes situées dans la zone sous-marine. Un superbe travail qui a probablement été longuement étudié en amont de la création du niveau.

Ambiance sonore: 2 (Bonne) Les musiques sont bien choisies et les bruitages suffisamment nombreux. Pas grand chose à ajouter.

Difficulté: 2 (Moyenne) Ton niveau utilise un certain nombre de mécanismes assez originaux et j'ai apprécié la démarche. Le niveau de difficulté reste globalement identique du début à la fin et il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois sur certains passages, mais jamais rien de bien difficile.
Petit bémol cependant : on ne sait pas toujours forcément ou l'on doit aller au niveau de certaines zones, notamment à cause de certains placements de caméra un peu approximatifs. (Zone des rouages, passage au painturator...) Concernant la zone sous-marine, j'ai regretté que l'on ne puisse pas vraiment l'explorer comme on le souhaite avec la contrainte de temps. Une seule réserve de bulles vers la fin, c'est un peu juste. Le level-design demeure cependant cohérent de manière globale.

Durée de vie: 1 (Court) C'est trop courttt ! Sad
Si l'on met de côté les quelques soucis au niveau du level-design, le niveau se parcourt quasiment d'une traite. J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de cachettes ou de passages annexes pour récupérer quelques bulles supplémentaires. la fin arrive de manière un peu brutale, avec un simple tableau des scores sans mise en scène particulière. Cela peut se comprendre au niveau stratégique dans le sens où l'on reste sur sa faim, et que l'on a qu'une envie : essayer la 2ème partie du niveau. Laughing


Commentaire général personnel: Je l'avoue, j'ai beaucoup aimé ton niveau. Son côté 100% plate-forme, l'ingéniosité de ses mécanismes ainsi que son ambiance parviennent largement à rattraper les quelques défauts que j'ai pu constater. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la 2ème partie du niveau mais ce n'est que partie remise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty
MessageSujet: Re: "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama    "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty31/10/2010, 22:26

Je ne voterais pas pour la raison que je n'ai pas fini le niveau.
Je n'y arrive pas et ça me gonfle.

Il faut faire quoi sur le passage des grandes roues au début ?
je suis mort une dizaine de fois avant de voir qu'il y a de la matière pour s'agripper aux roues (si on y arrive) puis une fois en haut, il y a une roue en feu et on est bloqué......

Je me suis vraiment énervé à le refaire plusieurs fois.
Et le chemin à prendre n'est pas clair pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty
MessageSujet: Re: "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama    "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty31/10/2010, 22:48

IDEM, j'arrive à une roue en feu, je meurs une dizaine de fois, puis je comprend qu'il y a une autre au dessus pour s'aggriper, mais là, aucune alternative :/ Guider le joueur c'est pas mal, car rien n'est instinctif dans ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty
MessageSujet: Re: "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama    "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty31/10/2010, 23:17

J'ai également mis un moment avant de comprendre. Il faut sauter sur un rouage qui apparait sur la gauche au moment où la caméra se met à changer d'angle. Smile

Après c'est sûr que les choses auraient sans doute été plus évidentes en collant une grosse flèche rouge bien flashy à côté de ce fameux rouage. N'y voyez pas de sarcasme de ma part mais il est vrai que l'on est un peu paumé par moment.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty
MessageSujet: Re: "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama    "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty3/11/2010, 17:29

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: (j'ai mis 4 sur le jeu)

Etiquettes:
Ingénieux, frustrant

Décoration:2= soignée
Une décoration très joli avec de beaux effets, mais quelques fois un peu trop vide.

Ambiance sonore:2=bonne
La musique va avec le niveau. Des petits bruits de mécanismes par ci, par là.
Difficulté:3= Difficile
Peut-être le point qui m'a le plus énervé sur le niveau.
On se perd trop souvent dans le niveau pour rien par le manque d'indication du chemin à suivre.
Le passage au début après le marteau m'a vraiment gonflé.
Pareil pour les roues qui sont trop grandes et le sackboy est mal positionné dessus.
Le passage du tapis avec la mauvaise caméra, on ne sait pas sur quel plans sont les roues de feu et ça m'a gavé.

Durée de vie:2=moyen
C'est la difficulté qui fait la durée de vie.


Commentaire général personnel:
Un bon niveau, mais avec des passages trop ardus et mal cordonnés qui mettent de la difficulté là où on en a pas besoin.
Dommage, car j'aime beaucoup l'esprit du niveau, d'où le fait que j'ai quand même mis une bonne note sur le jeu.





Revenir en haut Aller en bas
Raito40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Raito40


Masculin Messages : 52
Age : 43
ID PSN : Raito40
Inscription : 08/09/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 37

"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty
MessageSujet: Re: "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama    "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty5/11/2010, 11:01

Nombre d'étoile: :star::star::star::star::star:
Etiquettes: Périlleux - Joli-Merveilleux

Décoration: 3
L'ambiance de ta ville mécanique est très bien rendue, des détails sont présents tout au long du niveau, et tout les éléments s'accordent sans difficulté. Je penses seulement que tu aurais du décorer ton tableau de score en métal, et peux être ajouter des indications au niveau des roues comme il a été dit avant, mais pour ma part je trouves que les caméras et l'observation suffisent pour trouver sa route.

Ambiance sonore: 3
Les différentes musiques s'enchainent bien et correspondent à l'intensité des passages qu'elles agrémentent. Les bruitages sont bien placés et ajoutent à l'immersion du niveau.

Difficulté: 2
Certains passages demandent de s'y reprendre à plusieurs fois, mais dans l'ensemble tout s'enchaine plutôt bien.

Durée de vie: 2
Le niveau ne présente pas de zones secrètes, dommage car ça aurait ajouté à l'intérêt et donné plus envie de le rejouer. Cependant ayant beaucoup aimé l'ambiance et le design du niveau je l'ai joué plusieurs fois Wink

Commentaire général personnel:
Le niveau est bien orchestré du début à la fin, comme j'ai pu le dire auparavant, on a cependant parfois peux de temps pour s'attarder car la majorité des passages sont timés et demandent d'agir rapidement Smile Le niveau et les pièges sont vraiment en accords avec le thème de la ville mécanique, je le trouves très réussi et une fois terminé on a bien envie de tester la seconde partie.
J'ai hâte de tester ton prochain niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty
MessageSujet: Re: "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama    "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty6/11/2010, 18:53

Fin des notations!
Merci pour votre participation ^^


Les points de participation seront attribués dans quelques temps, merci pour votre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty
MessageSujet: Re: "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama    "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty14/12/2010, 15:53

Points distribués "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty
MessageSujet: Re: "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama    "Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Einbroch (Part 1)" par Minoru-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit