Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40

Aller en bas 
+2
BlackBelt
taupipop
6 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty
MessageSujet: "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40   "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty13/10/2010, 21:31

Palmtree island / L'ile des palmiers

Auteur: Raito40


"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 101028113734861737

Nombre d'étoile: "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Atoile13 "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Atoile13 "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Atoile13 "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Atoile13

Etiquettes: Festival de points, joli, long, relaxant, amusant.

Décoration: Très soignée
Ambiance sonore: Bonne
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Moyenne




Dernière édition par taupipop le 28/11/2010, 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty
MessageSujet: Re: "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40   "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty13/10/2010, 23:00

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:
Etiquettes : Festival de points, Joli

Décoration: 3 (Très bonne) Le gros point fort de ton niveau. L'ambiance d'île tropicale sous tous ses aspects est parfaitement respectée du début à la fin. Les mécanismes, personnages ainsi que certains éléments facilitent l'immersion dans ce monde de sable fin et de piraterie. Mention spéciale au passage de l'épave à la fin du niveau.

Ambiance sonore: 2 (Bonne) Rien à redire sur l'ambiance, le thème musical est parfaitement choisi et les bruitages sont en parfaite adéquation avec l'ambiance du niveau.

Difficulté: 2 (Moyenne) Ton niveau ne présente pas de difficultés majeures si ce n'est le premier passage aquatique avec les pieuvres électriques. On voit les obstacles longtemps à l'avance, ce qui permet de prendre son temps pour les éviter. Le passage avec les bulles bonus dans les nuages m'a cependant posé problème, il faudrait peut-être les rapprocher un peu.

Durée de vie: 2 (Moyenne) En ligne droite, le niveau se finit rapidement. Le niveau comporte cependant plusieurs zones secrètes ainsi que de nombreuses bulles bonus, ce qui amène à y passer un peu de temps pour faire le meilleur score possible.

Commentaire général personnel: Un très bon niveau dans l'ensemble. Le thème de la piraterie est assez classique mais le niveau parvient malgré tout à se démarquer par son ambiance. J'aurai peut-être aimé un peu plus de mécanismes ainsi qu'une difficulté un peu plus relevée.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty
MessageSujet: Re: "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40   "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty20/10/2010, 21:25

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes:joli, relaxant

Décoration: 2 (soignée)
Décors très sympa, le thème pirate est bien exploité. J'ai vraiment tout aimé, les palmiers, l'épave du bateau à la fin, le homard et le singe. Vraiment très réussi ^^
Par contre il y a quelques petits défauts dans le décor qui gâchent un peu, comme des raccords pas beaux...Mais bon c'est pas très grave ^^

Ambiance sonore:2

Bonne musique, rien à redire.

Difficulté: 1 (facile)
Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, tout est bien pensé. C'est un niveau sans prise de tête

Durée de vie:2 (moyenne)
Je suis restée un petit moment dedans quand même, j'ai fouiné pour trouver les cachettes à bulles. Le niveau m'a paru d'une bonne longueur.


Commentaire général personnel:

C'est un niveau bien sympathique, qui est très agréable à parcourir. Comme le dis Backbelt, l'ambiance y est différente des autres niveaux "pirates", et c'est un plus pour ton niveau. Il y a des petites trucs à faire pour obtenir des récompenses et moi j'aime bien ça ^^
Par contre au début du niveau, il y a des marches qui semblent indiquer que l'on peut monter...Mais impossible de les atteindre, j'ai raté quelque chose?!
Je te félicite pour ce niveaux et continues à créer Raito!



Revenir en haut Aller en bas
Minoru-sama
Sack Test'
Sack Test'
Minoru-sama


Masculin Messages : 46
ID PSN : Minoru-sama
Inscription : 12/08/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty
MessageSujet: Re: "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40   "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty24/10/2010, 21:43

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli, amusant

Décoration: 3
Ton niveau est vraiment très bien fait, et possède de nombreux détails. Le navire englouti est particulièrement joli ! Les quelques problèmes de raccords déjà évoqués un peu plus haut sont dommage mais ne gâchent pas le plaisir que j'ai eu à parcourir ton niveau Smile

Ambiance sonore: 2
Bonne ambiance, bonne musique... Bref, du bon boulot Happy

Difficulté: 2
Certains passages sont assez ardues et nécessitent de recommencer quelques fois, mais on arrive au bout du niveau sans vraiment trop d'encombre Smile Ni frustrant, ni trop facile en somme.

Durée de vie: 2
Ton niveau est assez long, surtout si on veut récupérer tous les points disséminés un peu partout ^^


Commentaire général personnel:
J'aime beaucoup ton niveau qui est très bien réalisé et on voit qu'il a demandé pas mal de travail. Un grand bravo à toi, et vivement ta prochaine création Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty
MessageSujet: Re: "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40   "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty25/10/2010, 10:25

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:

Etiquettes : Joli, Amusant, Relaxant


Décoration : 3 ( Très soignée )

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ton niveau, tu maîtrise très bien la décoration. Il y a beaucoup de décors différents ( plage, forêt, sous la mer, etc... ) et tous sont très bien réalisés. Gros coup de coeur pour ta cascade ! ^^


Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

Des bruitages quand il en faut, et la musique colle très bien à l'ambiance que tu as voulu proposé. Rien à signaler !


Difficulté : 2 ( Moyenne )

Un niveau qui ne possède aucune difficulté majeure, on le fini vraiment sans se prendre la tête une seule fois, malgré quelques pièges ci et là. J'ai hésité avec "Facile", mais comme ton niveau propose quand même des obstacles ( certains peuvent être difficile pour certains joueurs quand même ), je penche plus pour la note Moyenne.


Durée de vie : 2 ( Moyenne )

Un niveau qui se fini plutôt rapidement si on trace tout droit, mais dont la durée de vie est bien allongée par les différentes cachettes à bubulles. En tout cas, on ne s'ennuie pas !



Commentaire général personnel:

Niveau très agréable à traverser grâce à son ambiance visuelle parfaitement maîtrisée mais surtout qui se renouvelle sans cesse.
Le niveau se termine un peu vite malgré tout, et je reprocherai le fait que tout le niveau s'enchaine un peu trop mécaniquement, pas assez naturellement.
On passe d'une zone à une autre toujours de la même manière : Un animal nous donne un conseil => Zone n°1 => On finit la zone n°1 => Un animal nous donne un conseil => Zone n°2, etc...
C'est dommage que ce ne soit pas un peu plus fluide, que Sackboy ( et à l'occurrence, nous ) ne soit pas davantage happé par le fil de son voyage sans en être totalement le maître, qu'il ne lui arrive pas davantage de mésaventures !
Enfin, ce n'est qu'un ressenti personnel, évidemment !
Du bon travail en somme, bien joué !... ou plutôt bien créé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty
MessageSujet: Re: "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40   "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty25/10/2010, 10:40

Nombre d'étoiles: "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Atoile14 "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Atoile14 "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Atoile14 "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Atoile14
Étiquettes: Agréable - Long - Amusant

Décoration: 3

J'ai bien aimé les divers lieux (plages, monde sous-marin, les cieux, le bâteau...) et tes différentes décos comme les palmiers, les pieuvres mais surtout la cascade (je te l'avais déjà dit ça sur ta planète mais je le redis ici).

Ambiance sonore: 2

Elle va très bien avec ton niveau. C'est très bien de ce côté aussi.

Difficulté: 2

Le niveau n'est pas très compliqué suaf à certains petits endroits comme les passages avec le spieuvres mais rien de bien méchant. C'est assez compliqué de récolter certaines bulles de score, je pense à celles dans les nuages.

Durée de vie: 3

J'ai fais la quête des bulles de récompenses donc forcément, j'ai mis beaucoup de temps. Smile
Il y en a tellement de dissimuler ici et là. Si non, le niveau est même assez long sans aller dans les zones secondaire, on doit remplir des objectifs, éviter plusieurs obstacles, regarder la déco xD, chercher les diverses cachettes.

Commentaire général personnel:

Un niveau de qualité, bien décoré, long remplit de récompenses en tout genre.
Le thème est très bien respecté avec des anniamux et des cachettes vraiment bien pensées. Il y a un peu d'humour à certains endroits. C'est un bon niveau, agéable à jouer. Bravo à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty
MessageSujet: Re: "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40   "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty25/10/2010, 12:34

fin des notations ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty
MessageSujet: Re: "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40   "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty14/12/2010, 15:43

Points distribués santa
Merci de votre patience pour les points Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty
MessageSujet: Re: "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40   "Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Palmtree island / L'ile des palmiers" par Raito40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit