Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky

Aller en bas 
+4
monster9096
Neub
BlackBelt
taupipop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty
MessageSujet: "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky   "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty2/10/2010, 19:29

Rappel du premier message :

"My Mario bross: chapter 1"



Auteur: Monkeyky

"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 101028113536307612

Nombre d'étoile: "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Atoile13 "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Atoile13
Etiquettes: Court, frustrant, énervant, périlleux, bien, gênant.

Décoration: Soignée
Ambiance sonore: Bonne
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Moyenne




Dernière édition par taupipop le 28/11/2010, 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky   "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty11/10/2010, 18:35

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: frustrant, bien

Décoration: 2
Les perso de Mario sont très bien fait ainsi que la déco Mario. Par contre ça et là dans le niveau il y a des choses pas très jolies, surtout en bas du niveau, la matière noire électrique, des matières sans autocollant, bref plein de petites choses qui font pas propres.

Ambiance sonore:2
Je te met deux parce qu'il y a des bruitages et tu as fait la musique de Mario...mais je t'avoue que cette musique m'a un peu cassé la tête, déjà parce qu l'on ne l'écoute pas partout et que c'est vraiment répétitif...même si la musique de Mario est répétitive, franchement ça ne le fait pas dans LBP...réjouis toi dans le 2 tu pourras faire une musique de Mario digne de ce nom et plus de problème de volume dans le niveau yiiiipiiii ^^

Difficulté:3
Franchement, il y a des passages vraiment chauds!! ça m'a un peu énervé d'ailleurs..

Durée de vie:2
Le niveau est assez long surtout qu'il y a des passages secrets et des bulles cadeaux cachés. Mais je t'avoue que la première fois j'ai essayé de chercher partout, je suis morte parce qu'il n'y avait pas de check point infini...et la deuxième fois que je l'ai fait j'ai pas cherché à fouiner dans le niveau, parce que trop frustrant..

Commentaire général personnel:
Tu as bien retranscrit l'univers de Mario, bravo pour ça...par contre il y a des choses qui ne fonctionnent pas bien, je ferais la même remarque que Raito, Lakitu est pénible a passer parce que l'on ne voit rien. Je pense aussi que tu devrais diminuer la difficulté de ton niveau ça le rendrait beaucoup plus agréable ^^
Bonne création Monkeyky bounce





Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky   "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty13/10/2010, 21:26

Niveau évalué bounce
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky   "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty19/10/2010, 16:20

Points distribués "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky   "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit