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Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Challenge #2 - Transporteur 16/10/2010, 20:28 | |
| C'est clair que c'est quand même suprenant. The spider - c'est juste un mover qui fait bouger a droite et gauche l'araignée. Le mouvement des pattes ne fait pas avancer l'araignée d'elle même. En appuyant doucement sur le stick il est possible de faire avancer l'araignée sans qu'elle bouge les pattes ! Electro magnetized - quand on chope le cube avec l'aimant, le tout a tendance a s'envoler ! De plus hormis le layer mover a la fin tout est faisable sur LBP1. SVC - le mécha est bugé a mort, des fois il est pas foutu de marcher en avant (il fait parfois le moonwalk) de plus la pince se casse. J'ai publié une photo ou la pince est par terre. L'hélicoptère et bingo mérite d'être dans les finalistes ils sont pas mal et non bugé La prochaine fois je ferais de la poudre au yeux comme les autres un niveau, des éclairages, des explosions et un mécanisme au raz des pâquerettes ! C'est bidon comment le jury désigne les finalistes (copinage ?) Bon mon Walker n'était pas parfait (quelque problème pour joindre les pied a l'arrêt, un peu lent) mais il était plus fonctionnel et plus original que certain niveaux finaliste (y avait surtout pas 40000 boutons a appuyer pour faire une action) BORDEL ! | |
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ad92220597 Sackboy niv.5
Sack : Baffeur acharné Messages : 862 Age : 26 ID PSN : Isa-Adri Inscription : 15/02/2010 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 231
| Sujet: Re: Challenge #2 - Transporteur 16/10/2010, 20:57 | |
| C'est vrai que ton niveau Diino aurait pu passer par rapport à Electro magnetized ou SVC Il était bien meilleur ! Le seul bémol c'est que t'aurais du le faire avancer plus vite car on s'endort x) | |
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Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Challenge #2 - Transporteur 16/10/2010, 22:32 | |
| Si j'avais eu le temps de le rendre plus rapide je l'aurais fait.
Le problème c'est que j'ai réalisé les pieds et le mécanisme qui les fait avancer, s'arrêter, reculer en premier, ensuite j'ai construit le reste.
J'ai voulu augmenter la vitesse des pieds une fois tous le walker construit, j'ai eu un joli bug qui ne me faisait plus avancer les pieds a la même vitesse. Le pied gauche avançait plus vite ! J'ai du garder la vitesse initiale pour que les pieds aillent à la même allure.
Maintenant que j'ai bien le mécanisme en tête je dois pouvoir le remonter entierment et le faire marcher plus vite. Je dois même pouvoir le faire marcher, sprinter, sauter | |
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Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Challenge #2 - Transporteur 20/10/2010, 19:47 | |
| J'ai toujours trouvé les critères des jurées CC merdiques. | |
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Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 27 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: Challenge #2 - Transporteur 20/10/2010, 20:25 | |
| Pffff incroyable comme le jury choisit mal (Bon mon truc était vraiment très nul mais s'était juste pour participer). Pareil que Mish je ne voterais pas. | |
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Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Challenge #2 - Transporteur 21/10/2010, 21:08 | |
| Sans surprise c'est Bingo qui gagne. Le public a bien comprit que c'était le seul finaliste techniquement digne de gagner. hormis l'helico les autres était faisable sur LBP1 (en remplaçant bien sur les controlinator par les contrôles de l'époque) On a dis de moi que j'étais une grosse pleureuse sur le forum officiel beta (on ma même dit de fermer ma gueule, faut pas critiquer les choix et l'adaptation des regles par Nuclearfish) mais il fallait que je tente d'avoir des réponses du jury (Nuclear seul membre du jury a mon avis). Le jury ma pas vraiment répondu. Bref il est évident que le jugement du jury est basé sur le copinage quand on voit l'écrasante majorité qui a voté pour Bingo, pratiquement personne à voté pour les autres finalistes qui n'étaient pas digne d'être en final mais pour certain surement des potes des potes de nuclear. Je déteste la prétention et la vantardise mais je suis persuadé que j'avais ma place en final. Mon walker était techniquement plus élaboré que certain truc. De plus, j'ai pratiquement la moitié des gens qui ont joué a mon niveau qui l'ont apprécié. Ce qui n'est toujours pas aujourd'hui le cas de certains finalistes ! Je ne crois pas que je participerais plus à un quelconque CC, c'est trop pipé d'avance on ne prend pas les engins dangereux pour les potes. D'ailleurs pourquoi dans le 1er BCC il y avait 7 finalistes et dans le BCC02 seulement 5 ? J'avais regardé sur LBP.me a quels niveaux avait joué Nuclearfish avant de publier les finalistes, il s'est fait 7 niveaux BCC02 à la suite, le mien était dedans avec BCC02 Trash collection... IN SPACE et les autres finalistes. Et il n'a publié que 5 finalistes, bizarre non ? Au passage BCC02 Trash collection... IN SPACE était lui aussi très sympa car parfaitement jouable et surtout réalisé avec les outils de LBP2. | |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Challenge #2 - Transporteur 21/10/2010, 23:41 | |
| Je pense exactement pareil que toi. Mais ça, c'est hélas valable sur tout les forum Anglophones de LBP. Le copinage y est pour beaucoup, ça s'est vu tout de suite avec les gagnants des concours "Epic 4 In 1".
En voyant ce qui ce passe sur leurs forums, j'ai vite réalisé que le niveau ne volait pas haut. Un simple Francophone arrive à mieux comprendre des explications en anglais alors que c'est sensé être leur langue natale.... ça fait peur.
J'ai donc commencé à montrer mes capacités en création et ma simplicité à présenter des didac utiles pour gagner un peu de sympathie et ça marche plutôt bien. Beaucoup sont vite bluffés de voir que je suis très communautaire et que je viens souvent en aide sur des mécanismes ou test de niveaux ou les autres ne pensent qu'à eux.
J'espère que ça va être payant pour les prochains concours. Je n'aime pas ça mais il faut bouffer à tout les râteliers pour que le talent soit un minimum reconnu.
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Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Challenge #2 - Transporteur 22/10/2010, 07:38 | |
| C'etait quoi Epic 4 in 1 ? Tu as un Lien pour que je puisse me faire une idée de leur impartialité ? J'aime pas beaucoup parler anglais, je galère a fond avant la beta ca faisait bien 10 ans que j'avais rien rédiger en anglais. J'ai pas signalé beaucoup de bug d'une part par ce que je savais que mes explication allait me prendre des plombes a rédiger. D'autre part parce que je me disait que les bugs que j'allais trouver était deja répertorié vu mon temps de rédaction et le fait que j'avais eu la beta après beaucoup de monde. Pour moi ce concours était un sésame vers une possibilité d'avoir un bug blaster, je me suis fait sabré. Maintenant, Je vais essayer de me faire remarquer en livrant mon niveau Patapon, je pense que ca pourrait plaire. | |
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Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Challenge #2 - Transporteur 22/10/2010, 13:22 | |
| ... c'est vraiment aberrant... Dommage que je ne puisse pas tester... | |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
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| Sujet: Re: Challenge #2 - Transporteur 22/10/2010, 13:30 | |
| - Diino1138 a écrit:
- C'etait quoi Epic 4 in 1 ? Tu as un
Lien pour que je puisse me faire une idée de leur impartialité ? http://www.littlebigland.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=5055Le niveau gagnant de la Co-op n'est pas mauvais, mais il n'est que esthétiquement bien. Toutes ses idées ne sont que des vulgaires pompages de niveaux X2 déjà vus souvent et très souvent. Moi j'ai primé sur des nouveautés en Gameplay X2 et ça n'a pas été payant. Bon je le savais de toute façon mais voilà.... Un membre avait fait la remarque sur le forum et évidement on l'a envoyé valser qu'il fallait respecter le choix du jury. | |
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| Challenge #2 - Transporteur | |
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