Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Challenge #2 - Transporteur

Aller en bas 
+5
K-Nif
mish80
Torkass
kyllian1212
ad92220597
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ad92220597
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
ad92220597


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 862
Age : 26
ID PSN : Isa-Adri
Inscription : 15/02/2010
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 231

Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Challenge #2 - Transporteur   Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty30/9/2010, 21:02

Rappel du premier message :

Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Original?v=mpbl-1&px=-1

Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Original?v=mpbl-1&px=-1

Le 2eme concours de la beta vient d'ouvrir Happy

Cette fois ci il faut construire un transporteur. Et comme dans l'ancien concours un Bug Blaster au gagnant :bave:

Bonne chance Happy

Lien : http://community.eu.playstation.com/t5/PRIVATE-LBP-2-Beta/Beta-Contraption-Challenge-2-Transporter/td-p/11604757


Dernière édition par ad92220597 le 16/10/2010, 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge #2 - Transporteur   Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty16/10/2010, 20:28

C'est clair que c'est quand même suprenant.
The spider - c'est juste un mover qui fait bouger a droite et gauche l'araignée. Le mouvement des pattes ne fait pas avancer l'araignée d'elle même. En appuyant doucement sur le stick il est possible de faire avancer l'araignée sans qu'elle bouge les pattes !

Electro magnetized - quand on chope le cube avec l'aimant, le tout a tendance a s'envoler ! De plus hormis le layer mover a la fin tout est faisable sur LBP1.

SVC - le mécha est bugé a mort, des fois il est pas foutu de marcher en avant (il fait parfois le moonwalk) de plus la pince se casse. J'ai publié une photo ou la pince est par terre.

L'hélicoptère et bingo mérite d'être dans les finalistes ils sont pas mal et non bugé

La prochaine fois je ferais de la poudre au yeux comme les autres un niveau, des éclairages, des explosions et un mécanisme au raz des pâquerettes ! C'est bidon comment le jury désigne les finalistes (copinage ?)

Bon mon Walker n'était pas parfait (quelque problème pour joindre les pied a l'arrêt, un peu lent) mais il était plus fonctionnel et plus original que certain niveaux finaliste (y avait surtout pas 40000 boutons a appuyer pour faire une action) BORDEL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ad92220597
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
ad92220597


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 862
Age : 26
ID PSN : Isa-Adri
Inscription : 15/02/2010
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 231

Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge #2 - Transporteur   Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty16/10/2010, 20:57

C'est vrai que ton niveau Diino aurait pu passer par rapport à Electro magnetized ou SVC Shocked Il était bien meilleur !

Le seul bémol c'est que t'aurais du le faire avancer plus vite car on s'endort x)
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge #2 - Transporteur   Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty16/10/2010, 22:32

Si j'avais eu le temps de le rendre plus rapide je l'aurais fait.

Le problème c'est que j'ai réalisé les pieds et le mécanisme qui les fait avancer, s'arrêter, reculer en premier, ensuite j'ai construit le reste.

J'ai voulu augmenter la vitesse des pieds une fois tous le walker construit, j'ai eu un joli bug qui ne me faisait plus avancer les pieds a la même vitesse. Le pied gauche avançait plus vite !
J'ai du garder la vitesse initiale pour que les pieds aillent à la même allure.

Maintenant que j'ai bien le mécanisme en tête je dois pouvoir le remonter entierment et le faire marcher plus vite.
Je dois même pouvoir le faire marcher, sprinter, sauter
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge #2 - Transporteur   Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty20/10/2010, 19:47

J'ai toujours trouvé les critères des jurées CC merdiques. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge #2 - Transporteur   Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty20/10/2010, 20:25

Pffff incroyable comme le jury choisit mal (Bon mon truc était vraiment très nul mais s'était juste pour participer). Pareil que Mish je ne voterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge #2 - Transporteur   Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty21/10/2010, 21:08

Sans surprise c'est Bingo qui gagne.

Le public a bien comprit que c'était le seul finaliste techniquement digne de gagner.

hormis l'helico les autres était faisable sur LBP1 (en remplaçant bien sur les controlinator par les contrôles de l'époque)

On a dis de moi que j'étais une grosse pleureuse sur le forum officiel beta (on ma même dit de fermer ma gueule, faut pas critiquer les choix et l'adaptation des regles par Nuclearfish) mais il fallait que je tente d'avoir des réponses du jury (Nuclear seul membre du jury a mon avis). Le jury ma pas vraiment répondu.

Bref il est évident que le jugement du jury est basé sur le copinage quand on voit l'écrasante majorité qui a voté pour Bingo, pratiquement personne à voté pour les autres finalistes qui n'étaient pas digne d'être en final mais pour certain surement des potes des potes de nuclear.

Je déteste la prétention et la vantardise mais je suis persuadé que j'avais ma place en final. Mon walker était techniquement plus élaboré que certain truc.
De plus, j'ai pratiquement la moitié des gens qui ont joué a mon niveau qui l'ont apprécié. Ce qui n'est toujours pas aujourd'hui le cas de certains finalistes !

Je ne crois pas que je participerais plus à un quelconque CC, c'est trop pipé d'avance on ne prend pas les engins dangereux pour les potes.
D'ailleurs pourquoi dans le 1er BCC il y avait 7 finalistes et dans le BCC02 seulement 5 ? Wink
J'avais regardé sur LBP.me a quels niveaux avait joué Nuclearfish avant de publier les finalistes, il s'est fait 7 niveaux BCC02 à la suite, le mien était dedans avec BCC02 Trash collection... IN SPACE et les autres finalistes. Et il n'a publié que 5 finalistes, bizarre non ?

Au passage BCC02 Trash collection... IN SPACE était lui aussi très sympa car parfaitement jouable et surtout réalisé avec les outils de LBP2.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge #2 - Transporteur   Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty21/10/2010, 23:41

Je pense exactement pareil que toi.
Mais ça, c'est hélas valable sur tout les forum Anglophones de LBP.
Le copinage y est pour beaucoup, ça s'est vu tout de suite avec les gagnants des concours "Epic 4 In 1".

En voyant ce qui ce passe sur leurs forums, j'ai vite réalisé que le niveau ne volait pas haut. Un simple Francophone arrive à mieux comprendre des explications en anglais alors que c'est sensé être leur langue natale.... ça fait peur.

J'ai donc commencé à montrer mes capacités en création et ma simplicité à présenter des didac utiles pour gagner un peu de sympathie et ça marche plutôt bien.
Beaucoup sont vite bluffés de voir que je suis très communautaire et que je viens souvent en aide sur des mécanismes ou test de niveaux ou les autres ne pensent qu'à eux.

J'espère que ça va être payant pour les prochains concours.
Je n'aime pas ça mais il faut bouffer à tout les râteliers pour que le talent soit un minimum reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge #2 - Transporteur   Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty22/10/2010, 07:38

C'etait quoi Epic 4 in 1 ? Tu as un
Lien pour que je puisse me faire une idée de leur impartialité ? Happy

J'aime pas beaucoup parler anglais, je galère a fond avant la beta ca faisait bien 10 ans que j'avais rien rédiger en anglais.
J'ai pas signalé beaucoup de bug d'une part par ce que je savais que mes explication allait me prendre des plombes a rédiger. D'autre part parce que je me disait que les bugs que j'allais trouver était deja répertorié vu mon temps de rédaction et le fait que j'avais eu la beta après beaucoup de monde.
Pour moi ce concours était un sésame vers une possibilité d'avoir un bug blaster, je me suis fait sabré.

Maintenant, Je vais essayer de me faire remarquer en livrant mon niveau Patapon, je pense que ca pourrait plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge #2 - Transporteur   Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty22/10/2010, 13:22

... c'est vraiment aberrant... Dommage que je ne puisse pas tester...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge #2 - Transporteur   Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty22/10/2010, 13:30

Diino1138 a écrit:
C'etait quoi Epic 4 in 1 ? Tu as un
Lien pour que je puisse me faire une idée de leur impartialité ? Happy

http://www.littlebigland.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=5055

Le niveau gagnant de la Co-op n'est pas mauvais, mais il n'est que esthétiquement bien.
Toutes ses idées ne sont que des vulgaires pompages de niveaux X2 déjà vus souvent et très souvent.

Moi j'ai primé sur des nouveautés en Gameplay X2 et ça n'a pas été payant.
Bon je le savais de toute façon mais voilà....
Un membre avait fait la remarque sur le forum et évidement on l'a envoyé valser qu'il fallait respecter le choix du jury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge #2 - Transporteur   Challenge #2 - Transporteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge #2 - Transporteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge LBP
» The Desert's Challenge
» Challenge #1 - Machine Volante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales :: La Beta LBP 2-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit