Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"TeckSonik" Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"TeckSonik" Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"TeckSonik" Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"TeckSonik" Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"TeckSonik" Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"TeckSonik" Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"TeckSonik" Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"TeckSonik" Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"TeckSonik" Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"TeckSonik" Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"TeckSonik" Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"TeckSonik" Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "TeckSonik"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenon
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 18
ID PSN : Xenon031
Inscription : 29/09/2010
Réputation : 0


"TeckSonik" Empty
MessageSujet: "TeckSonik"   "TeckSonik" Empty29/9/2010, 22:06

Bonsoir,

Je soumet mon niveau (TeckSonik) à vous afin de pouvoir l'améliorer ! J'attend vos critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"TeckSonik" Empty
MessageSujet: Re: "TeckSonik"   "TeckSonik" Empty30/9/2010, 01:10

Salut.
J'ai pu essayer ton niveau et j'aurais quelques remarques à faire.

Déjà, quand on entre dans ton niveau, la décoration m'a tout de suite un peu rebuté. Un sol uniforme, quelques plates-formes de couleur et quelques flleurs accrochées par ci par là, je trouve que ça fait un poil pauvre comme déco. Razz C'est loin d'être le plus important sur un niveau 100% orienté plate-forme mais il faudrait quand même agrémenter tout ça.

Passons maintenant au niveau en lui même. Au niveau du cheminement, ce n'est pas compliqué, il n'y a qu'une seule direction possible. Impossible par conséquent de se perdre ou de se retrouver bloqué sans savoir quoi faire. Plutôt un bon point.

Au niveau des mécanismes, j'ai remarqué que tu avais laissé un trou juste avant la voiture en guise de piège. Il faudrait juste penser à mettre des braises ou des piques à l'intérieur, c'est plus rapide (et moins douloureux) que de devoir suicider son sackboy pour se sortir du trou. Laughing
Le passage avec la voiture manque de stabilité (elle a tendance à aller se bloquer dans les trous même avec les moteurs à fond) et la séquence ou elle rentre dans un mur d'explosifs entraine une mort atroce et systématique de notre pauvre sackboy sans défense, nous faisant reprendre... tout au début du niveau.

Et je l'avoue, j'ai abandonné au passage ou l'on doit descendre le long des murs de braises en accrochant les éponges. Tu devrais les agrandir un peu, la proximité des braises est suffisante pour que le sackboy prenne feu à tous les coups. Même remarque pour les plates-formes électrifiées que tu devrais rétrécir.

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce qu'il y avait avant, si ce n'est que les mécanismes restent assez convenus sans véritable originalité. Le niveau semble être relativement linéaire et on s'ennuie un peu. Rien à redire au niveau de l'ambiance musicale si ce n'est que ça manque de bruitages.

Voilà, ce n'est qu'un petit avis provisoire sur ton niveau, sachant que je n'ai pas eu l'occasion de le finir entièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 18
ID PSN : Xenon031
Inscription : 29/09/2010
Réputation : 0


"TeckSonik" Empty
MessageSujet: Re: "TeckSonik"   "TeckSonik" Empty30/9/2010, 17:25

Merci pour ta réponse, et justement, pour le sol uniforme, j'aimerais savoir comment créer son propre sol et son propre background ? Est-on seulement limité a ce de MM ?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"TeckSonik" Empty
MessageSujet: Re: "TeckSonik"   "TeckSonik" Empty12/10/2010, 16:15

J'ai testé ton niveau, et je doit avouer que j'ai bien lutter avec...
Dure de faire un test mais au moins il y a des trucs a dire.
D'abord, on sens bien que tu as fait le niveau sans y réfléchir avant... C'est un enchainement d'obstacle et la difficulté n'est pas franchement bien calibré ! Le niveau est dans l'ensemble trop dure, surtout que l'on meurt souvent sans s'y attendre, ce qui est assez désagréable.

Je rentre dans le détaille, j'espère que ça pourra t'aider à ameliorer l'ensemble Razz

-Le trou dans le 2eme block, au début, est pas franchement utile... Au moins, faire comme Backbelt a dit et mettre de piques ou quelques choses dedans ? Des bulles ?

-Le passage où il faut sauté dans les braises est pas franchement bien foutu ! Trop dure et pas spécialement marrant à traverser ! On ne peut accrocher que la derniere eponge, et pourtant le fait qu'il y en ai d'autres fait que d'instinct, on tente de les accrocher...
Les 3 premières fois, tu es quasi obliger de mourir avant de comprendre comment passer, on ne voit pas ce qu'il y a en bas (les piques) et enchainer direct et sans transition avec les plaques électriques, c'est beaucoup trop.....

-Le passage avec le peinturator est affreux aussi ! Pas moyen de s'approcher et donc pas moyen de savoir sur quoi on tire ! Le checkpoint n'est pas du tout sécurisé et parfois on meurt avant d'être revenu. En plus ton ennemie lance des boules de feu, du plasma et des rockets .... C'est pas franchement trop ?
Une fois que l'on a enfin vaincu l'adversaire, les rockets continuent à etre lancer et a nous tuer.... ^^"

-J'ai adoré ton ennemie bleu avec sa dent noir ! Lui est vraiment super comme mechant ! Il est marrant et ni trop dure ni trop facile !
Par contre, les triangles roses électriques sont assez galère, ça passe tout juste!

-Ton flipper, sans etre exceptionnel, est plutôt réussi ! Il faudrait par contre mettre un checkpoint avant.. Je suis mort coincé sous les éponges qui contrôlent le flipper et ça m'a fait revenir avant les triangles roses...

-Le passages des croix qui tournent est un classique ! Plutot sympa!!
Apres etre descendu, nous voila en train de remonter direct en jet pack.. Je trouve ça étrange comme enchainement.... Et hop on redescend sur des pentes glissantes (ou une fois de plus, on meurt au moins une fois avant de comprendre ce qui se passe !)

-Me voila au roller coaster, qui est vraiment bien sauf qu'il m'a tué en pleine action (2x) et je ne suis donc jamais arrivé jusqu'a la fin...Je me suis retrouvé au checkpoint dans le noir complet....j'ai abandonné.... Je pense qu'il va beaucoup trop vite et parfois le sackboy se coince dans les commandes avec la vitesse et meurt (comme pour le flipper)

-De maniere assez general, la deco n'ai pas super bien travailler, ça manque d'ambiance.. On aimerait bien savoir ce qu'on fait là, et ou l'on est... avoir un but à cette avancé dans le danger !

Voila tout le test.... Le niveau découragera la plupart des joueurs ! Je te conseils de revoir un peu les phases de plateforme en essayant de faire quelques choses de simples et de précis plutôt que d'enchainer obstacle sur obstacle ! Dis toi que le joueur qui va découvrir ton niveau devra comprendre ce qui lui arrive avant que ça lui arrive.... C'est asse important pour que le joueur s'amuse vraiment et est peur du danger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"TeckSonik" Empty
MessageSujet: Re: "TeckSonik"   "TeckSonik" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"TeckSonik"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit