Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "I got a feeling" sur LBP2

Aller en bas 
+12
Ecureuil39
k-ctus
Torkass
Dragongaze13
Vrost
Diino1138
monster9096
musnake
Minoru-sama
Saveman
upsilandre
Pop
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pop
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Pop


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 852
Age : 27
ID PSN : astrojo
Inscription : 08/10/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 101

"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: "I got a feeling" sur LBP2   "I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty29/9/2010, 16:52

Rappel du premier message :

Je vous laisse regarder Wink

Alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Minoru-sama
Sack Test'
Sack Test'
Minoru-sama


Masculin Messages : 46
ID PSN : Minoru-sama
Inscription : 12/08/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I got a feeling" sur LBP2   "I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty30/9/2010, 07:15

Mouais, pour répondre à ceux qui trouvent que la qualité des sons est bonne, on peut faire des échantillonnages de vrais instruments très facilement aujourd'hui. C'est pas beaucoup plus compliqué que d'utiliser du midi (ce qui est le cas dans ce jeu) ça demande juste un poil de ressources en plus pour une qualité 10000 fois supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I got a feeling" sur LBP2   "I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty30/9/2010, 07:44

Minoru-sama a écrit:
Mouais, pour répondre à ceux qui trouvent que la qualité des sons est bonne, on peut faire des échantillonnages de vrais instruments très facilement aujourd'hui. C'est pas beaucoup plus compliqué que d'utiliser du midi (ce qui est le cas dans ce jeu) ça demande juste un poil de ressources en plus pour une qualité 10000 fois supérieure.

Littlebigplanet n'est pas non plus un éditeur musical. C'est un jeu qui possède un éditeur musical, nuance
Essaye de faire un niveau de plateforme avec un éditeur musical comme tu le decris, tu vera tu sera plus que limité.
De fait les sons présent dans LBP2 sont de bonne qualité.

Vous allez rire, je connaissais pas le morceau original. Faut aussi dire aussi que j'écoute peu la radio et encore moins les radios où ça pourrait passer.


Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I got a feeling" sur LBP2   "I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty30/9/2010, 11:35

Désolé mais je suis complètement d'accord avec Minoru-sama !

Le son est propre, mais pour l'instant, c'est quand du vieux son midi et beaucoup de musique ressemble à du vieux jeux 8BIT ou sont juste de la techno m**dique qui fait boom boom !
L'editeur est un outil vraiment puissant (meme si on est loin d'un soft de son, c'est claire) et je ne doute pas qu'il y a faire de bonne chose avec, mais cette adaptation "I got a feeling" des Black Eyes Peas est vraiment mauvaise ! En tout cas , ça me casse les oreilles... Deja remarquer, je trouve l'original trop digital et au final une des pires chansons des BEP !

A mort les singles et les Radio Edit !! Vive la musique LIBRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minoru-sama
Sack Test'
Sack Test'
Minoru-sama


Masculin Messages : 46
ID PSN : Minoru-sama
Inscription : 12/08/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I got a feeling" sur LBP2   "I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty30/9/2010, 19:18

Diino1138 a écrit:
Littlebigplanet n'est pas non plus un éditeur musical. C'est un jeu qui possède un éditeur musical, nuance
Essaye de faire un niveau de plateforme avec un éditeur musical comme tu le decris, tu vera tu sera plus que limité.
De fait les sons présent dans LBP2 sont de bonne qualité.

Vous allez rire, je connaissais pas le morceau original. Faut aussi dire aussi que j'écoute peu la radio et encore moins les radios où ça pourrait passer.


Et je lui demande pas d'être un éditeur musical, pour faire de la musique, autant prendre un vrai séquenceur sur son PC. Je dis juste que c'est vraiment dommage, car j'ai l'impression qu'on va tous finir par couper le son dans les niveaux, à cause d'un mal de crâne horrible.

De toute façon : qualité midi + grand public = catastrophe. Je dis pas qu'il fallait que ce soit autrement. LPB2 est un jeu grand public, il faut que tout le monde s'y amuse, y compris sur l'éditeur de musique. Mais sérieusement, qui ici croit qu'on aura pas 99.9% des musiques qui seront de la techno merdique comme le dit si bien k-ctus ? Quand on voit l'écrasant pourcentage de niveaux pourris dans LBP1, on peut avoir peur du résultat dans le 2, car même sans aucune connaissance en level design, je suis sûr qu'avec du travail on peut faire un bon niveau, car ceux qui jouent au jeux de plate-forme depuis 20 ans (ou même 1 mois, dans une moindre mesure) savent ce qui leur plait quand ils y jouent. Un saut ici, un piège là, etc... En musique par contre, à moins d'avoir un don, sans connaissance ni pratique on ne fera rien de bien. Désolé si je suis un peu agressif en disant ça mais c'est vrai : quelqu'un qui met des notes au hasard, s'il entend que ça sonne faux il efface tout et il recommence (et vu les niveaux musicaux de LBP1 qui comportent des fausses notes, c'est déjà pas gagné) du coup il va faire du rythme, c'est le plus simple. Poum poum poum pipoupoum.
- "Ah ouais ça ressemble à la musique de David Ghetta" (désolé, j'ai pris le premier mec qui fait de la techno qui me soit passé par la tête) et il va continuer sur sa lancé.

Bref, je m'étais déjà fait à l'idée qu'on aura plein de niveaux avec une musique atroce, mais j'avais quand même espéré que la qualité des sons soit assez bonne pour rattraper le tout. Eh ben nan.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I got a feeling" sur LBP2   "I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty30/9/2010, 19:45

Minoru-sama a écrit:
Mais sérieusement, qui ici croit qu'on aura pas 99.9% des musiques qui seront de la techno merdique comme le dit si bien k-ctus ?

moi
puisqu'on aura surtout 99.9% de musique pioché dans le catalogue du jeu. ceux qui vont s'amuser a faire des musique sont tres tres minoritaire. meme moi j'ai pas eu envie d'y toucher au sequenceur de musique, ca m'interresse pas et ca n'interresse pas la grande majorité des joueurs
donc je vois aucun probleme, c'est juste un outils en plus qui permetra a certain d'ameliorer encore l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil39
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Ecureuil39


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 800
Age : 26
ID PSN : ecureuil39
Inscription : 22/09/2010
Réputation : 165


Participation
LBP-Points: 461

"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I got a feeling" sur LBP2   "I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty30/9/2010, 21:15

J'avoue je ne suis pas un fan de techno, mais je trouve que la musique de derriere est ressemblante à l'original et c'est assez bien, mais la flûte du début çà donne pas trop envie de regarder ou d'entendre la suite (celle qui remplace la voix), mais heureusement que t'a fais d'autre instrument pour les voix de temps en temps c'est mieux que le début. Je te conseille pour plus tard de ne pas mettre les instrument qui remplace le chanteur mais juste les instrument, et cela fera de bonnes musiques pour des niveaux Wink , mais que si tu feras une prochaine musique
Rolling Eyes
Je vous jure je suis pas un fan de techno 8)
Aller, même si vous aimez pas la techno ou pire cette musique, faut avouer qu'il a passer sûrement pas mal de temps (en tout cas il l'a sûrement pas fait en 1 heure Neutral ). Et en plus pour l'instant les niveaux de musique c'est pas le plus dangereux sur les niveaux de communauté, le pire c'est les niveaux des trophées alors tout doux les autres...
*se tue avant qu'on le fasse*
Et donc moi je dis sur cette musique: c'est bien mais enlève la musique qui remplace le chanteur
voilààààààà ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I got a feeling" sur LBP2   "I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty30/9/2010, 22:31

upsilandre a écrit:
Minoru-sama a écrit:
Mais sérieusement, qui ici croit qu'on aura pas 99.9% des musiques qui seront de la techno merdique comme le dit si bien k-ctus ?

moi
puisqu'on aura surtout 99.9% de musique pioché dans le catalogue du jeu. ceux qui vont s'amuser a faire des musique sont tres tres minoritaire. meme moi j'ai pas eu envie d'y toucher au sequenceur de musique, ca m'interresse pas et ca n'interresse pas la grande majorité des joueurs
donc je vois aucun probleme, c'est juste un outils en plus qui permetra a certain d'ameliorer encore l'ambiance

Ce que dit Upsilandre est assez vrai !
Peu de gens se sont vraiment lancé dans la musique... C'est long a faire ! Il y a beaucoup de gens qui utilise les musique de LBP sans se prendre la tete.
Moi, j'ai essayé un peu le séquenceur et j'ai pas franchement réussi à faire grand chose...
Torkass par contre a bien gérer sa musique, et il l'a fait à l'oreille complet, comme quoi l’éditeur reste bien accessible et peut donner des résultats !
Ce matin, j'ai fait un niveau avec KarmaPolice de RadioHead, c'etait carrément pas mal.. Manquer juste la voie de Tom York !

Apres faut avouer que certain level, je les ai zapper au première note de musique... Comme dans LBP1, certain niveau reste pourri ! C'est la vie... mais je pense que l'on ira pas jusqu'a 99.9% ... un bon 20% je pense, et c'est deja beaucoup trop Razz

Bref, laissons leur chance au musicien en herbe... au pire, on zapera les niveaux les plus insupportable ou plus franc, on laissera un message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I got a feeling" sur LBP2   "I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty30/9/2010, 22:50

Sinon, ça permettra toujours d'ajouter des bruitages supplémentaires lorsqu'on activera des mécanismes. XD

Non mais dès que les choeurs seront dispos (s'ils sont dispos dans la bêta), je me met à fond dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I got a feeling" sur LBP2   "I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty30/9/2010, 23:44

J'ai fais un petit test et j'en suis plus fier que les précédents.
Bon, c'est pas miraculeux, et fait qu'à l'oreille. ^^
Si je le publie j'ai peur de polluer, je vais donc en faire de meilleures avant de publier. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I got a feeling" sur LBP2   "I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty30/9/2010, 23:57

Minoru-sama a écrit:
Diino1138 a écrit:
Littlebigplanet n'est pas non plus un éditeur musical. C'est un jeu qui possède un éditeur musical, nuance
Essaye de faire un niveau de plateforme avec un éditeur musical comme tu le decris, tu vera tu sera plus que limité.
De fait les sons présent dans LBP2 sont de bonne qualité.

Vous allez rire, je connaissais pas le morceau original. Faut aussi dire aussi que j'écoute peu la radio et encore moins les radios où ça pourrait passer.


Mais sérieusement, qui ici croit qu'on aura pas 99.9% des musiques qui seront de la techno merdique comme le dit si bien k-ctus ? Quand on voit l'écrasant pourcentage de niveaux pourris dans LBP1, on peut avoir peur du résultat dans le 2, car même sans aucune connaissance en level design, je suis sûr qu'avec du travail on peut faire un bon niveau, car ceux qui jouent au jeux de plate-forme depuis 20 ans (ou même 1 mois, dans une moindre mesure) savent ce qui leur plait quand ils y jouent. Un saut ici, un piège là, etc... En musique par contre, à moins d'avoir un don, sansconnaissance ni pratique on ne fera rien de bien. Désolé si je suis un peu agressif en disant ça mais c'est vrai : quelqu'un qui met des notes au hasard, s'il entend que ça sonne faux il efface tout etil recommence (et vu les niveaux musicaux de LBP1 qui comportent des fausses notes, c'est déjà pas gagné) du coup il va faire du rythme, c'est le plus simple. Poum poum poum pipoupoum.
- "Ah ouais ça ressemble à la musique de David Ghetta" (désolé, j'ai pris le premier mec qui fait de la techno qui me soit passé par la tête) et il va continuer sur sa lancé.

Bref, je m'étais déjà fait à l'idée qu'on aura plein de niveaux avec une musique atroce, mais j'avais quand même espéré que la qualité des sons soit assez bonne pour rattraper le tout. Eh ben nan.
Sur quoi tu te bases pour dire qu'il y aura 99,9% de techno merdique sur lbp2?
Tu cites le rythme,le plus simple d'après ta citation,mais moi je pense que ça sera le plus dur à maîtriser justement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I got a feeling" sur LBP2   "I got a feeling" sur LBP2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I got a feeling" sur LBP2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit