Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les Costumes des 4 Protagonistes Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les Costumes des 4 Protagonistes Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les Costumes des 4 Protagonistes Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les Costumes des 4 Protagonistes Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les Costumes des 4 Protagonistes Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les Costumes des 4 Protagonistes Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les Costumes des 4 Protagonistes Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les Costumes des 4 Protagonistes Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les Costumes des 4 Protagonistes Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les Costumes des 4 Protagonistes Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les Costumes des 4 Protagonistes Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les Costumes des 4 Protagonistes Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Costumes des 4 Protagonistes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Protos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Messages : 67
ID PSN : ProtosH
Inscription : 25/07/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 5

Les Costumes des 4 Protagonistes Empty
MessageSujet: Les Costumes des 4 Protagonistes   Les Costumes des 4 Protagonistes Empty24/9/2010, 18:48

Yop', j'ai fait quelques photos uploadées sur mon profil :
http://beta.lbp.me/u/ProtosH/photos


J'ai récupéré sur un level les costumes des héros des niveaux (Da Vinci, Victoria etc..) un gars les donnait en Sackbot, bref, les photos seront plus éloquentes que moi (je kiff particulièrement le bloc note et ses animations).

Si vous avez des idées de comment ils les ont récupérés, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Les Costumes des 4 Protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes des 4 Protagonistes   Les Costumes des 4 Protagonistes Empty24/9/2010, 19:05

Il a importé son profil depuis LBP1 et sa sauvegarde a bugué, il avait la possibilité d'utiliser les options du mode création depuis son pod et les niveaux du mode histoire. Il a capturé plein d'objets qu'on n'a pas (dont la manette du pod) et les costumes des personnages, ainsi que des bulles récompenses auxquelles on n'a pas accès normalement (avec des pièces de costume, etc...). J'ai tout récupéré ce matin, mais là son niveau a été bloqué par MM.

Y'a aussi une version fonctionnelle du mover In/Out et deux matériaux : le verre de Tower of Whoop et du tissu qui vient de je sais pas où. Plus deux objets : les poils qui forment les nuages dans tower of whoop et d'autres poils en plan fin.

Bref ! Y'a plein de choses. Et même si son niveau a été bloqué, il a toujours la possibilité de récupérer ce qu'il veut dans le jeu, je lui ai envoyé une demande d'ajout pour savoir s'il pouvait récupérer quelques trucs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Protos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Messages : 67
ID PSN : ProtosH
Inscription : 25/07/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 5

Les Costumes des 4 Protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes des 4 Protagonistes   Les Costumes des 4 Protagonistes Empty24/9/2010, 20:43

Ah ok, j'ai récupéré les costumes et le mover-layer fonctionnel.

Par contre j'aimerais bien quelques costumes là..T'as du neuf ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Les Costumes des 4 Protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes des 4 Protagonistes   Les Costumes des 4 Protagonistes Empty24/9/2010, 21:05

J'ai des yeux inédits (2) et des cheveux aussi (1 seul), sinon je crois qu'il y avait d'autres trucs genre des stickers mais ça à la limite on s'en balance... XD

Y'a aussi les trois bornes d'arcade du niveau cosmos (celles qui fonctionnent), j'ai transforme la plupart des morceaux en dissoluble pour récupérer le matériau métallique sombre (avec des cuillères, bouchons en liège, tourne-vis etc... dessinés dessus), mais le problème c'est que je peux pas le modifier, il a une forme assez chiante, en l'état actuel, et j'arrive pas à la changer. Donc je peux pas non plus la partager, ça reste verrouillé. J'ai voulu aussi récupérer les diodes bleues sur les bornes d'arcade, mais dès qu'on les pointe avec le curseur, on est tous éjectés du niveau et on retourne au pod.
Revenir en haut Aller en bas
Protos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Messages : 67
ID PSN : ProtosH
Inscription : 25/07/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 5

Les Costumes des 4 Protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes des 4 Protagonistes   Les Costumes des 4 Protagonistes Empty24/9/2010, 21:11

Faudra que tu m'ajoutes dans tes amis hein Razz (ne serait que pour LBP2iser quand il sortira)

Sinon t'as le fonctionnement de la borne arcade ?
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Les Costumes des 4 Protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes des 4 Protagonistes   Les Costumes des 4 Protagonistes Empty24/9/2010, 22:05

Non, j'ai pas trop regardé parce que certains trucs qu'on pointe font retourner au pod direct, mais je regarderais un peu plus en détails tout à l'heure.

Déjà, je peux dire que les trucs vertrs brillants sont en hollogramme en plan fin. Certains apparaissent via des émetteurs comme le système de bleudiamant dans son niveau survival. Mais je sais toujours pas en quoi est fait l'écran, je pense que c'est l'un des filtres dont on parlait dans une preview, on l'a pas en mode création, mais ça a l'air cool. Je vais voir ce que ça donne lorsqu'on place une autre matière derrière.

H.S. : Vous avez essayé de placer de la matière hollographique derrière l'objet télévision ? Vous allez voir, l'effet Old School est génial ! ^^

Tiens, voilà un aperçu de ce que peut faire le gars dans les niveaux du mode histoire. On voit les trucs des tenues, je les avais pas tous cité, j'ai dû passer à côté dans mon pop-it ou alors je les ai pas tous. Le casque je l'ai par contre.
- https://www.youtube.com/watch?v=N4EvxgQ_Q-8
- https://www.youtube.com/watch?v=BjHw8mFXdPM

En fait, il a pas toutes les options du mode création, je crois qu'il a le même pop-it que nous, mais il peut accéder aux options des objets avec le curseur et il peut supprimer n'importe quel élément, ainsi que capturer ce qu'il veut. Et je crois qu'il a accès à ses objets dans sa saccoche, mais pas aux outils.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212


Masculin Messages : 434
Age : 24
ID PSN : cleon
Inscription : 27/05/2010
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 50

Les Costumes des 4 Protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes des 4 Protagonistes   Les Costumes des 4 Protagonistes Empty24/9/2010, 23:39

Torkass a écrit:
Il a importé son profil depuis LBP1

J'ai essayer,ca a pas marché.(le profil n'apparaît depuis les profils de secours)
J'ai essayer donc les méthodes de corruptions "normales" (du genre eteindre sa console quand sa sauvegarde etc.).Ca a pas marché!
Sinon,quelq'un sur un topic de playstation a eu ce bug et a fait la chose la plus idiote a ne pas faire:
EFFACER SON POD!!!
Si tu l'efface ,tu tombe dans le vide et tu rêapparait a l'infini,donc bah voila.
D'ailleurs la mannete est ELLE aussi effacer!Donc tu peut plus rien faire!
Résultat:Sauvegarde qui sert a rien.(Ou pas si il tente d'y retablir)
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Les Costumes des 4 Protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes des 4 Protagonistes   Les Costumes des 4 Protagonistes Empty24/9/2010, 23:46

Oui, ils sont deux à avoir eu ce bug.
Hm... Quand tu lances la bêta pour la première fois il te demande si tu evux importer ton profil de LBP1, donc c'est forcément compatible. Après, je sais pas, y'a sans doute une option précise pour le faire manuellement sans passer par le backup habituel.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212


Masculin Messages : 434
Age : 24
ID PSN : cleon
Inscription : 27/05/2010
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 50

Les Costumes des 4 Protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes des 4 Protagonistes   Les Costumes des 4 Protagonistes Empty24/9/2010, 23:54

Je go reésayer demain.
(Petit HS: Quand ton profile LBP a été sauvegarder,il te redemande d'importer le profil.Un petit peu utile,pour ceux qui veulent essayer d'avoir ce bug. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ad92220597
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
ad92220597


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 862
Age : 26
ID PSN : Isa-Adri
Inscription : 15/02/2010
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 231

Les Costumes des 4 Protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes des 4 Protagonistes   Les Costumes des 4 Protagonistes Empty25/9/2010, 17:42

J'ai trouvé quelqu'un qui a eu ce bug et il m'a gentillement aidé à avoir le 100% sur Tower of Woohp. Il n'a pas encore trouvé ou sont les récompenses dans Lift Off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Costumes des 4 Protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes des 4 Protagonistes   Les Costumes des 4 Protagonistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Costumes des 4 Protagonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes costumes
» Mes costumes
» Les costumes de Yoolda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales :: La Beta LBP 2-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux