Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"flash color" par monster9096 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"flash color" par monster9096 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"flash color" par monster9096 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"flash color" par monster9096 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"flash color" par monster9096 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"flash color" par monster9096 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"flash color" par monster9096 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"flash color" par monster9096 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"flash color" par monster9096 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"flash color" par monster9096 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"flash color" par monster9096 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"flash color" par monster9096 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "flash color" par monster9096

Aller en bas 
+4
Raito40
monster9096
BlackBelt
taupipop
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"flash color" par monster9096 Empty
MessageSujet: "flash color" par monster9096   "flash color" par monster9096 Empty22/9/2010, 21:26

"flash color"


Auteur: monster9096

"flash color" par monster9096 101003123428513421
Nombre d'étoile: "flash color" par monster9096 Atoile13 "flash color" par monster9096 Atoile13 "flash color" par monster9096 Atoile13

Etiquettes: Ingénieux, Artistique, joli, lent, brillant, frustrant.

Décoration: Soignée
Ambiance sonore: Bonne
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Courte



- - - - - - - - - - - - - - -
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long[/code]



Dernière édition par taupipop le 28/11/2010, 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"flash color" par monster9096 Empty
MessageSujet: Re: "flash color" par monster9096   "flash color" par monster9096 Empty23/9/2010, 22:31

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes: Ingénieux, Artistique

Décoration: 2 (Bonne) C'est toujours un peu compliqué de noter ce genre d'ambiance, mais je trouve qu'un effort particulier a été réalisé par rapport aux autres niveaux du même style. Les différents types de matières sont parfaitement délimités et donnent un enchaînement logique au niveau. J'ai particulièrement aimé les décorations lumineuses de début et de fin de niveau.

Ambiance sonore: 2 (Bonne) Le thème principal choisi est parfaitement cohérent avec le niveau. Je trouve quand même que ça manque de bruitages et je pense qu'il aurait été possible de renforcer le côté sensoriel du niveau en insistant davantage sur ce point.

Difficulté: 2 (Moyenne) Le niveau en lui-même est assez simple mais la difficulté se voit artificiellement augmentée par d'importants ralentissements sur presque l'ensemble du niveau. C'est dommage car cela nuit considérablement à la jouabilité même si j'imagine que le thermo a dû en prendre un sacré coup.

Durée de vie: 1 (Courte) Le niveau se finit rapidement, probablement, là encore, pour cause de thermo en surchauffe j'imagine.

Commentaire général personnel: Un niveau intéressant qui mise essentiellement sur l'ambiance et les sensations procurées au joueur. Les quelques mécanismes sont simples mais ont le mérite de bien fonctionner. Il faudra cependant retravailler l'ambiance sonore ainsi que trouver un moyen pour rendre le niveau moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

"flash color" par monster9096 Empty
MessageSujet: Re: "flash color" par monster9096   "flash color" par monster9096 Empty24/9/2010, 13:53

merci bcp pour ces commentaire
je cherche toujours un moyen de rendre le niveau moins lourd mais bon ^^c'est pas simple
et oui en effet pour la durée de vie je le sais il est court mais c'est cet saleté de thermo
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"flash color" par monster9096 Empty
MessageSujet: Re: "flash color" par monster9096   "flash color" par monster9096 Empty25/9/2010, 19:00

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes: joli, artistique

Décoration: 2 (soignée)
J'ai trouvé très jolie toutes ces lumières, la présentation du niveau, les différents obstacles. Ton niveau est bien construit et jolie. Par contre je trouve que l'on ne voit pas bien au début qu'il est écrit "flash color".

Ambiance sonore: 2 (bonne)
Musique sympa pour niveau sympa, mais manque de bruitage.

Difficulté: 2 (moyenne)
Les ralentissements sont un peu gênant mais rien d'insurmontable ^^
C'est quand même dommage, ça gâche un peu le plaisir de jouer, mais bon...

Durée de vie: 1 (court)
Niveau assez court, mais le thermo n'est pas ton ami Razz


Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé ton niveau, il est joli et avec de bonnes idées. Bonne petite découverte pour moi. Bravo pour ce niveau, Monster ^^





Revenir en haut Aller en bas
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

"flash color" par monster9096 Empty
MessageSujet: Re: "flash color" par monster9096   "flash color" par monster9096 Empty27/9/2010, 09:28

taupipop a écrit:
[ Par contre je trouve que l'on ne voit pas bien au début qu'il est écrit "flash color".






je UP (comme je l'ai dit il n'y a que 10 jours de cotation)
bah... pour le début avec "flash color" je doit dire que j'y ai passé du temps dessus pour que se soit lisible
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"flash color" par monster9096 Empty
MessageSujet: Re: "flash color" par monster9096   "flash color" par monster9096 Empty27/9/2010, 17:24

Monster pas besoin de faire remonter le sujet étant donné qu'il ne peut pas se perdre, il est en post it...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raito40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Raito40


Masculin Messages : 52
Age : 43
ID PSN : Raito40
Inscription : 08/09/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 37

"flash color" par monster9096 Empty
MessageSujet: Re: "flash color" par monster9096   "flash color" par monster9096 Empty28/9/2010, 20:18

Nombre d'étoile: :star::star::star:
Etiquettes: Joli - Lent

Décoration: 2
La décoration tout en lumières est sympathique, on trouve son chemin et les pièges assez facilement, cependant tant de lumières si rapprochées à certains endroits font lagger (encore plus à plusieurs j'ai eu l'impression), j'y reviendrai.

Ambiance sonore: 2
Je ne me souviens pas avoir entendu de bruitages particuliers durant le niveau, la musique principale convient bien.

Difficulté: 2
Pas vraiment de difficultés dans le niveau, si ce n'est les lumières sur lesquelles on se balance qui sont mal dimensionnées, du coup je n'ai jamais réussi à éviter la rose qui tombe. La difficulté est augmentée par le lag très présent, on remarque que les endroits surchargés de lumières ont plus de mal. A certains endroit où deux niveaux sont vraiment proche tu aurais du laisser plus d'espace, ca aurait surement donné plus de fluidité.

Durée de vie: 1
Le niveau n'est vraiment pas long, et pas vraiment facile d'améliorer son score à cause des ralentissements Razz

Commentaire général personnel:
Le niveau a un bon potentiel, et une bonne ambiance, même si des bruitages auraient amélioré le tout. Tu devrais essayer de changer la disposition de certaines parties pour diminuer les ralentissements, comme le départ trop proche des titres, et les niveaux trop proches les un des autres.
Revenir en haut Aller en bas
bryan7340
Sack Test'
Sack Test'
bryan7340


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 10
Age : 29
ID PSN : italiabb7340
Inscription : 01/09/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 3

"flash color" par monster9096 Empty
MessageSujet: Re: "flash color" par monster9096   "flash color" par monster9096 Empty29/9/2010, 18:57

nombre d etoile: :star: :star: :star: :star:
étiquette: brillant

decoration: j ai tres bien aime toute ces lumiere ,c tres beau comme dit raito40 on retrouve bien son chemin et on distingue bien les pieges .

Ambiance sonore: la musique s accorde bien avec le niveau :bravo: mais trouve qu il manque des bruit sa serai bien que quand par exemple tu agrippe quelque chose un bruit surgie mais bon ^^

difficulte: 2
il est asser facile mais le niveau lag beaucoup se qui rend plus difficile de jouer

Duree de vie: niveau asser court ^^

Commentaire general personnel: bon jeu ,j'ai bien aimer toute c couleur . Je te dit super Monster9096
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

"flash color" par monster9096 Empty
MessageSujet: Re: "flash color" par monster9096   "flash color" par monster9096 Empty29/9/2010, 20:07

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Beau, lent

Décoration: 2
J'avoue qu'il est assez difficile de noter un niveau de ce genre, car, à cause de l'absence de décorations et d'autocollants. Je t'ai mis deux, car, c'est vraiment beau pour les yeux.

Ambiance sonore: 2
Il y a une musique bien choisie, un petit bruitage quand on attrape la boule rose, mais pas assez pour mériter un 3. Encore une fois, difficile de noter un lvl comme celui là, ou les occasions sont rares de mettre des bruits.

Difficulté: 3
Je dirait que c'est surtout ce fâcheux lag, qui est responsable de ta note. J'ai vraiment hesité entre 2 et 3, car, le lag facilite les choses à certains endroits, et les rends plus difficiles à d'autres.

Durée de vie: 2
Là, pareil, j'ai hesiter entre 2 et 3, à cause du lag. Il rend le niveau assez long, mais en même temps, on se rend compte que le niveau est court, donc, 2/3.

Commentaire général personnel:

C'est un bon niveau, et on prend plaisir à y jouer. Une petite remarque : je me suis fait avoir plusieurs fois aux endroits avec les boules "oranges", car elles se ressembles trop, on les confond avec le jaune. Et je n'ai pas réussi à éviter la boule rose... C'est possible ?

Continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"flash color" par monster9096 Empty
MessageSujet: Re: "flash color" par monster9096   "flash color" par monster9096 Empty2/10/2010, 18:11

Nombre d'étoiles: "flash color" par monster9096 Atoile13 "flash color" par monster9096 Atoile13 "flash color" par monster9096 Atoile13
Étiquettes: Joli - Amusant - Frustrant

Décoration: 2

L'idée est très jolie, toutes ces couleurs rendent ton concept super sympa.
J'ai déjà vu des niveaux du genre mais le tiens est différent quand même. Happy

Ambiance sonore: 2

Une petite musique sympa puis une seconde au tableau de score. Des sons au début pour l'intro mais j'en ai pas entendu dans le level, comme par exemple au niveau des ascensseurs, c'est dommage mais bon. Smile

Difficulté: 2

Le level n'est pas difficile mais il l'est sur quelques passages j'ai trouvé. Comme un saut assez délicat à faire avec deux carreaux de plates formes (flissantes xD). Puis vers la fin, la boule à agripper gène beaucoup xD

Durée de vie: 2

Il n'est pas très long mais vu le nombre de lumière, on comprend pourquoi.

Commentaire général personnel:

Le niveau est beau et marrant mais lag beaucoup, surtout au début, ce qui est dommage. Le sol est glissant aussi, c'est un peu lourd pour certains sauts mais le concept est très sympa. J'ai bien aimé malgré sa petite durée de vie; Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"flash color" par monster9096 Empty
MessageSujet: Re: "flash color" par monster9096   "flash color" par monster9096 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"flash color" par monster9096
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "flash color" par monster9096
» "BOMB 2" par monster9096
» la planète de monster9096

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit