Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Wooden Cave" par Dahot Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Wooden Cave" par Dahot Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Wooden Cave" par Dahot Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Wooden Cave" par Dahot Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Wooden Cave" par Dahot Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Wooden Cave" par Dahot Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Wooden Cave" par Dahot Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Wooden Cave" par Dahot Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Wooden Cave" par Dahot Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Wooden Cave" par Dahot Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Wooden Cave" par Dahot Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Wooden Cave" par Dahot Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Wooden Cave" par Dahot

Aller en bas 
+5
z-guner7
taupipop
Raito40
monster9096
Argosse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

"Wooden Cave" par Dahot Empty
MessageSujet: "Wooden Cave" par Dahot   "Wooden Cave" par Dahot Empty11/9/2010, 12:50

"Wooden Cave"


Auteur: Dahot

"Wooden Cave" par Dahot 101003122959199816

Nombre d'étoile: "Wooden Cave" par Dahot 30447115"Wooden Cave" par Dahot 30447115"Wooden Cave" par Dahot 30447115
Étiquettes: Joli, Merveilleux, Plate-forme, Court, Facile, Relaxant, Vide, Ingénieux, Simple, Satisfaisant

Décoration: 3
Ambiance sonore: 3
Difficulté: 1
Durée de vie: 2


- - - - - - - - - - - - - - -
Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par Argosse le 19/10/2010, 13:59, édité 1 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

"Wooden Cave" par Dahot Empty
MessageSujet: Re: "Wooden Cave" par Dahot   "Wooden Cave" par Dahot Empty11/9/2010, 17:55

étoiles: :star: :star: :star: :star:

étiquette: joli, merveilleux

déco: 3
très soigné
ta déco allait parfaitement avec le thème et on sentait bien l'afrique
c'était superbe^^

ambiance sonore: 3
je ne voit pas de possibilité de faire mieux donc je met très bonne et aussi super les petit bruitage^^

difficulté: 3
je met difficile c'est faux c'est parfait c'est magistral c'est superbe (lèche cul^^) non je déconne c'est très bien ^^

durée de vie: 3
long, j'aime quand c'est long, le niveau a une très bonne duré de vie j'aime beaucoup vraiment
cheers cheers cheers

commentaire(s):
j'ai trouvé le zêbre assez impressionnant et la petite rivière dans la quelle il boit c'est marrant
voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Raito40


Masculin Messages : 52
Age : 43
ID PSN : Raito40
Inscription : 08/09/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 37

"Wooden Cave" par Dahot Empty
MessageSujet: Re: "Wooden Cave" par Dahot   "Wooden Cave" par Dahot Empty13/9/2010, 17:13

Nombre d'étoile: :star::star::star:
Étiquettes: Plate-forme - Court - Facile

Décoration: 2, j'étais franchement proche de mettre 1, le thème du niveaux est bien respecté Wooden cave, on s'attends bien à voir une grotte en bois, mais là tout est trop lisse, et je n'ai pu voir que de rares autocollants ou décorations en parcourant ton niveau, toutefois les petites plateformes que tu as réalisées sont assez réussies, ainsi que quelques autres objets ce qui m'as fait remonter ta note.

Ambiance sonore: 2, pas grand chose à dire la musique est cohérente avec le niveau et je n'ai pas noté de différence d'intensité suivant les passages, tu as mis quelques bruitages sympathiques.

Difficulté: 1, il n'y a pas de vrai difficultés ni énigmes dans ton niveau tout est passé du premier coup sans chercher.

Durée de vie: 1, un seul passage secret vers la fin du niveau, enfin avec des bonus, malgré ça on fini le niveau en 3 mins.

Commentaire général personnel:

J'ai tout de même bien aimé ton niveau qui comme tu le dit dans la description est un petit niveau, j'aurais préféré si il avait été plus décoré tout de même. On se demande un peu comment le zèbre est entré dans la caverne Razz
Sinon la fin de ton niveau est bizarre ces tubes sous marins on se demande ce qu'ils viennent faire là.
J'ai aussi vu un cube de matière dissoluble flotter en allant chercher les premiers bonus quand la trappe dans le mur s'ouvre, je peux te fournir un screen au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

"Wooden Cave" par Dahot Empty
MessageSujet: Re: "Wooden Cave" par Dahot   "Wooden Cave" par Dahot Empty13/9/2010, 18:36

Raito40 a écrit:
Nombre d'étoile: :star::star::star:
Étiquettes: Plate-forme - Court - Facile

Décoration: 2, j'étais franchement proche de mettre 1, le thème du niveaux est bien respecté Wooden cave, on s'attends bien à voir une grotte en bois, mais là tout est trop lisse, et je n'ai pu voir que de rares autocollants ou décorations en parcourant ton niveau, toutefois les petites plateformes que tu as réalisées sont assez réussies, ainsi que quelques autres objets ce qui m'as fait remonter ta note.

Ambiance sonore: 2, pas grand chose à dire la musique est cohérente avec le niveau et je n'ai pas noté de différence d'intensité suivant les passages, tu as mis quelques bruitages sympathiques.

Difficulté: 1, il n'y a pas de vrai difficultés ni énigmes dans ton niveau tout est passé du premier coup sans chercher.

Durée de vie: 1, un seul passage secret vers la fin du niveau, enfin avec des bonus, malgré ça on fini le niveau en 3 mins.

Commentaire général personnel:

J'ai tout de même bien aimé ton niveau qui comme tu le dit dans la description est un petit niveau, j'aurais préféré si il avait été plus décoré tout de même. On se demande un peu comment le zèbre est entré dans la caverne Razz
Sinon la fin de ton niveau est bizarre ces tubes sous marins on se demande ce qu'ils viennent faire là.
J'ai aussi vu un cube de matière dissoluble flotter en allant chercher les premiers bonus quand la trappe dans le mur s'ouvre, je peux te fournir un screen au besoin.

wouaw... comme quoi on peu voir que tout le monde ne pense pas de la même manière (en même temps je suis vite impréssioné pour un rien) mais la différence de cote entre Raito et moi O_o, chacun c'est gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Wooden Cave" par Dahot Empty
MessageSujet: Re: "Wooden Cave" par Dahot   "Wooden Cave" par Dahot Empty13/9/2010, 18:38

En effet chacun ces gouts Monster...mais étais tu obligé de le souligner Surprised
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"Wooden Cave" par Dahot Empty
MessageSujet: Re: "Wooden Cave" par Dahot   "Wooden Cave" par Dahot Empty14/9/2010, 00:37

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Joli/Relaxant

Décoration: 2 (soignée) Ta décoration est vraiment tès bien faite, je vais prendre le zebre qui boie avec les gouttes qui jaillisent. Les trous dans les differents plans que tu as fait sont vraiment nickel....Super détaillé, en revanche, je trouve que parfois, celà fait un peu vide. Quelques moment ou le mur est entièrement en bois, sans relief ni autocollant. Je pense qu'il te faudrait rajouter quelques décorations a ce niveaux là.

Ambiance sonore: 3 (très bonne) La musique colle vraiment a l'ambaince géneral, de plus les bruitages sont vraiment à leurs places et ce déclenche au bon moment.

Difficulté: 2 (moyenne) En faite, la seul chose qui m'a fait galérer se sont les plateforme (en bois noir) qui nous aménes vers pas mal de point, mais ça c'est parce que comme d'habitude, je suis nul! J'ai hesité avec un!

Durée de vie: 2 (moyenne) Rien d'exeptionnel pour moi, le moment des interupteurs rajoute un peu de longévité. je trouve un peu dommage la grande ligne droite a la fin avec l'eau et les plateforme flottante.

Commentaire général personnel: La décoration est vraiment tès simpa et le niveau est très relaxant sans aucune prise de tete. Je pense juste qu'il manque quelques finitions a ce niveau pour qu'il soit presque parfais.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Wooden Cave" par Dahot Empty
MessageSujet: Re: "Wooden Cave" par Dahot   "Wooden Cave" par Dahot Empty14/9/2010, 16:54

Nombte d'étoiles: :star: :star:

Etiquette: vide (désolé ^^), court, ingénieux

Décoration: 2 (soignée) Pas vraiment de surprise. On s'attend à voir une grotte en bois et on a... une grotte en bois. Laughing Je dois dire qu'elle est plutôt bien réalisée et certains éléments dans la découpe sont assez sympas. Mais qu'est-ce que c'est vide... les textures sont bien trop uniformes, très peu de décorations et très peu d'éléments interactifs même si ces derniers ont cependant le mérite d'être bien trouvés. Les quelques éléments du niveau n'ont pas vraiment l'air de savoir ce qu'ils font là. On a un peu l'impression que le temps est figé et d'avoir affaire à un niveau entièrement contemplatif.

Ambiance sonore: 2 (Bonne) Là encore, pas de grosse prise de risque. Le thème principal colle parfaitement au niveau même si j'aurais apprécié davantage de variantes autour du thème de l'Afrique. Conséquence du point précédent, les bruitages sont beaucoup trop rares, bien que réussis.

Difficulté: 1 (Facile) Le niveau est très simple et linéaire, les quelques mécanismes du niveau jouent sur une gestion des plans que j'ai trouvé très intéressante. Le niveau manque cependant de rythme et se traverse sans vraiment prendre le temps de s'arrêter.

Durée de vie: 1 (Courte) Le niveau en lui même est très court et l'ambiance ne laisse pas suffisamment de traces pour que l'on ait envie de revenir régulièrement dessus. Dommage.

Commentaire(s) : Pour moi, ton niveau manque cruellement d'une chose : la variété. Que ce soit au niveau de l'ambiance sonore, des textures ou des mécanismes, n'hésite pas à varier un peu tout ça afin d'égayer un peu plus ton niveau. D'autre part, pense également à rajouter des éléments de décor ainsi que davantage d'éléments interactifs.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Wooden Cave" par Dahot Empty
MessageSujet: Re: "Wooden Cave" par Dahot   "Wooden Cave" par Dahot Empty19/9/2010, 12:59

Nombre d'étoile: :star::star::star:

Etiquettes: jolie, court, ingénieux

Décoration: 3 (très soignée)
J'aime beaucoup ce décor, vraiment très joli et très travaillé. Par contre il manque un peu de déco à certains endroits ça fait quand même un peu vide.

Ambiance sonore: 3 (très bonne)
Musique savane pour un thème savane, que demander de plus! Des petits effets sonores bien placés rien à redire.

Difficulté: 1 (facile)
Pas de difficulté particulière sur ce niveau.

Durée de vie: 1 (court)
Comme il n'y a pas beaucoup de difficulté le niveau est vite parcouru.


Commentaire général personnel:
J'ai trouvé ton niveau très sympa, j'aime bien la manière dont tu as construit ton niveau et les différents mécanismes pour pouvoir progresser. Par contre, j'aurais une remarque a te faire, et c'est aussi pour ça que je te met 3 étoiles et pas 4 d'ailleurs, la fin est je trouve un peu faite à la va vite, et ça se termine un peu abruptement...t'avais plus d'idée on dirait, nan? j'me trompe?
Mis à part ça, j'aime ce niveau, bravo ^^



Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Wooden Cave" par Dahot Empty
MessageSujet: Re: "Wooden Cave" par Dahot   "Wooden Cave" par Dahot Empty21/9/2010, 22:57

Nombre d'étoiles: "Wooden Cave" par Dahot Atoile12 "Wooden Cave" par Dahot Atoile12 "Wooden Cave" par Dahot Atoile12
Étiquettes: Simple - Joli - Satisfaisant

Décoration: 2

J'aime bien ce type de niveau, là, comme à chaque fois que j'ai vu ça, le niveau est sympa à voir, enfin ce style là en fait, c'est propre, clair, joli, simple.

J'aime bien les leviers faits maison et pas mal le tableau de score qui tremblotte.

Ambiance sonore: 2

Rian à dire de spécial à ce niveau là, la musique du thème de l'Afrique met de l'ambiance puis on a quelques bruitages ici et là qui donne le nécessaire pour une bonne ambiance.

Difficulté: 1

Rien de compliqué, j'ai juste un pti' peu é pour passer un moment dans un petit tunnel, il y avait un pti' jeu de plan. xD

Durée de vie: 2

J'ai hésité avec 1, j'ai pas trouvé le niveau long mais pas très court non plus, ça reste correct pour moi. ^^

Commentaire général personnel:

Un bon pti' level avec un stule assez connu mais toujours plaisant. La fin avec l'eau m'a un peu déçu mais bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Max


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1903
Age : 28
ID PSN : luigimax
Inscription : 14/05/2010
Réputation : 113


Participation
LBP-Points: 213

"Wooden Cave" par Dahot Empty
MessageSujet: Re: "Wooden Cave" par Dahot   "Wooden Cave" par Dahot Empty21/9/2010, 23:13

cool je suis sur les photo merci de m'avoir pris avec toi taupi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Wooden Cave" par Dahot Empty
MessageSujet: Re: "Wooden Cave" par Dahot   "Wooden Cave" par Dahot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Wooden Cave" par Dahot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Wooden cave" par dahot
» The Dahot's Planet ! =D
» Wooden, par Taka061

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux