Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mon niveau Volcanis Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mon niveau Volcanis Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mon niveau Volcanis Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mon niveau Volcanis Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mon niveau Volcanis Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mon niveau Volcanis Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mon niveau Volcanis Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mon niveau Volcanis Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mon niveau Volcanis Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mon niveau Volcanis Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mon niveau Volcanis Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mon niveau Volcanis Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon niveau Volcanis

Aller en bas 
+2
Saveman
Tigroune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigroune
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tigroune


Féminin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 67
Age : 39
ID PSN : Tigroune
Inscription : 22/12/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 8

Mon niveau Volcanis Empty
MessageSujet: Mon niveau Volcanis   Mon niveau Volcanis Empty10/9/2010, 23:21

Bonjour,bonsoir!
Je voudrais faire tester mon niveau Volcanis afin de voir se qu'il y a a améliorer pour ensuite le faire évaluer une fois totalement fini.
Merci Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natureetcompagnie.forumactif.com
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

Mon niveau Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Volcanis   Mon niveau Volcanis Empty10/9/2010, 23:24

Pas de soucis je te teste ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroune
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tigroune


Féminin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 67
Age : 39
ID PSN : Tigroune
Inscription : 22/12/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 8

Mon niveau Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Volcanis   Mon niveau Volcanis Empty10/9/2010, 23:28

Ok merci bien.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://natureetcompagnie.forumactif.com
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

Mon niveau Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Volcanis   Mon niveau Volcanis Empty11/9/2010, 17:04

J'ai testé ton niveau :

Alors, quand on entre dans ton niveau, on a une bonne première impression, un bon décor et une bonne musique. Juste, met le poste en invisible, car on le voit quand même, sous la décoration Wink

Le point négatif de cette partie, ce sont les bulles de scores accrochées avec des élastique, changes les en ficelles, ce sera plus joli, ou alors rend les invisibles. Aussi dans ce style, on a ceci :

Mon niveau Volcanis Une_ph10

On voit que les élastiques passes d'un plan à un autre...
C'est vraiment gênant pour les yeux, tu peux régler ce problème en les fixant en haut sur une matière qui est sur le même plan que tes bulles.

Sur les colonnes où on doit sauter, je trouve qu'il y a un peu trop de pluie, et cela ralentit vraiment le jeu, le Sackboy saute à 2 à l'heure...

Il y a aussi les bougies qui brûlent mais c'est pas très grave.

Apres il y a une partie avec des piques qui descendent très vite et qui remontent lentement. Si tu mettais des lumières sur ces piques cela permettrait qu'ils soient mieux vus lors du premier passage. Car moi je suis passé et je me suis demandé ce qui m'avait fait perdre une vie.

Mon niveau Volcanis Une_ph11

Comme on le voit, pas beaucoup de lumière...
A partir de ce moment là, il y a un truc vraiment gênant, c'est le manque de luminosité. Je ne sais pas si ça vient de ma télé, mais je voyais rien de rien, j'ai été obligé d'augmenté la luminosité de ma télé. Tu peux aussi rajouter de petites loupiotes, ou des flammes au mur...

Ici, il y a un bug et un truc pas très joli:

Mon niveau Volcanis Une_ph12

On peut prendre le jet-pack sans avoir ouvert la porte, et passer au dessus de cette dernière.
On ne le voit pas très bien sur la photo, mais a gauche du Sack, il y a un objet, avec un bout de verre qui descend une fois qu'on, a appuyé sur le bouton. Je ne trouve pas ça très joli, tu pourrais l’intégrer à une roche, ou à un décor...

Après il y a ça :

Mon niveau Volcanis Une_ph13

Tu devrais mettre un peu moins de serrage sur le boulon motorisé car le départ est un peu violent.

Au dessus de l'éponge, on à un emmetteur réglé sur visible. A rectifier :

Mon niveau Volcanis Une_ph15

Le passage, avec les soleils et les plateformes flottantes est très bien fait, ni trop difficile, ni trop dur. Mais après je trouve que la petite plateforme qui monte et qui descend n'es pas assez large, et que la matière choisir ne rend pas très bien.

Juste après la plateforme dont je t'ai parlé, il y a de la lave, avec de la pierre, qui apparaît et disparaît. Je la trouve un peu trop "carrée" pour l'environnement.

Mon niveau Volcanis Une_ph14

Après on a un ascenseur, mais le problème est que si on monte sur l'ascenseur, je dis bien sur, on se fait écraser en haut. A gauche de l'ascenseur, les bulles récompenses, sont séparées par de la matière dissoluble, il faudrait mettre un autocollant mimant la matière de fond, pareil pour celle juste avant le tableau.

Enfin le tableau flotte dans le vide, j'aime pas trop...


J'espère t'avoir aider dans l'amélioration de ton niveau.
Je lui ai mis un coeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tigroune
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tigroune


Féminin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 67
Age : 39
ID PSN : Tigroune
Inscription : 22/12/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 8

Mon niveau Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Volcanis   Mon niveau Volcanis Empty11/9/2010, 17:23

ok merci bien je regarderais tout ca merci pour le coeur :-) bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://natureetcompagnie.forumactif.com
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Mon niveau Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Volcanis   Mon niveau Volcanis Empty15/9/2010, 11:46

Je viens juste de tester ton niveau !

Superbe ambiance ! J'avais tester ton premier niveau à l'époque.. on peut dire que tu as fait du chemin depuis !

Je te fait un detail de ce que j'ai vu, aucun bug en tout cas Wink

-Le checkpoint juste avant les piques n'a pas assez de durée de vie ! Les piques sont dure à passer la première fois. Quand on a pigé le truc ça passe tres bien !

-Ici, ce n'est peut être pas assez dure à mon gout... Je fais souvent exprès de mourir pour le test et je pensais que ça serai plus simple Razz
Mon niveau Volcanis A_phot16

-La poule est très agressive ! Elle m'a bien fait rire, je m'y attendais pas ! Razz Tres coool Happy

-J'ai pas bien compris ce mecanisme. J'ai d'abord attendu, puis j'ai vu qu'il y avait de la matière invisible pour tenir la plateforme ...?
Mon niveau Volcanis A_phot17

-Les dissolubles de la fin sont pas décoré ! Peut-etre un petit sticker pour les rendre moins visible et plus dans l'ambiance ?

Voila, tout les petits détails que j'ai noté !
Un vraiment bon niveau ! L'ambiance est extra, les mécanismes et obstacles sont assez classique mais lorsque ça fonctionne bien, on prend plaisir Happy

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigroune
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tigroune


Féminin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 67
Age : 39
ID PSN : Tigroune
Inscription : 22/12/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 8

Mon niveau Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Volcanis   Mon niveau Volcanis Empty15/9/2010, 12:37

merci je vais voir tout ca cette apres midi je vous dirai des que j'ai rectifiée :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://natureetcompagnie.forumactif.com
Tigroune
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tigroune


Féminin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 67
Age : 39
ID PSN : Tigroune
Inscription : 22/12/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 8

Mon niveau Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Volcanis   Mon niveau Volcanis Empty15/9/2010, 14:01

j'ai changé des trucs j'espère que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://natureetcompagnie.forumactif.com
Bil'
Sack Test'
Sack Test'
Bil'


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 48
Age : 41
ID PSN : Bilderberger
Inscription : 02/09/2010
Réputation : 3


Mon niveau Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Volcanis   Mon niveau Volcanis Empty18/9/2010, 00:47

Je viens de tester ton level!

Une bien jolie ambiance dès le départ! Pour la première partie jusqu'à la 2nde sauvegarde tout cela sera parfait si tu donnais un peu de "corps" a ton 3e plan, qui fait vide et "grande toile de fond" ... une déco de plan fin ou en le trouant peut-être Rolling Eyes

Des piques à la poule, ça fonctionne bien... je confirme que c'est agressif ces 2 pièges là! Mais bon: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

En revanche, problème classique avec les projectiles, tes shurikens suivants sont sur le premier plan, alors que le joueur est forcement sur le second puisqu'il attrape la "boule en mousse" au 2nd plan pour monter.

J'aime bien ton échelle de soleil (qui mériterai d'avoir qque chose au sommet à collecter ou actionner )

Mais la fin fait trop rectiligne, il te reste de la place pour tes cages d'ascenseur profites-en... l'éditeur de coins pour casser les lignes droites serait un bon allié. ^^

Le niveau a un ambiance poétique qu'il faut essayer de tenir jusqu'à la fin. Tu as matière à faire un bien beau level, courage!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Mon niveau Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Volcanis   Mon niveau Volcanis Empty18/9/2010, 18:53

Déjà, un grand bravo pour l'ambiance. L'univers a un côté à la fois mystérieux et dangereux, l'éclairage n'est ni trop sombre ni trop lumineux, c'est parfait. J'ai particulièrement aimé les rochers à luminosité variable au niveau du passage avec les braises ainsi que les lampes qui s'éclairent lors de notre passage.

Juste quelques légers bugs (qui n'en sont pas vraiment) à reporter : Tout d'abord, il y a un passage où le moindre petit saut nous fait mettre sur le même plan que les flammes cachées dans le décor, créant une mort systématique dans d'atroces souffrances. Laughing Il faudrait penser à mettre les flammes un peu plus en hauteur.

Mon niveau Volcanis Pvprdabw7j

Ensuite, il y a un passage où un ascenceur descend du ciel sans crier gare et je me retrouve bêtement écrasé en dessous. Un simple changement de plan de l'élément devrait régler le problème.

Mon niveau Volcanis F5571s3je5

Dernière chose, un haut-parleur est resté visibe au niveau de la porte avec le bruitage angélique. Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, mais je tiens quand même à le signaler.

Mon niveau Volcanis Twp3rlmqdk

Rien d'autre à dire. Le niveau s'enchaîne très bien et je ne me suis retrouvé bloqué nulle part. Tout est parfaitement balisé et l'intégration des éléments est parfaite. J'aurai peut être aimé davantage de mécanismes et d'éléments interactif et ton niveau serait vraiment parfait.

Bonne chance pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon niveau Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Volcanis   Mon niveau Volcanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon niveau Volcanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Avoir l'objet du premier niveau de "La terre du dessous" au niveau du 2ème kangourou
» [RESOLU] Fin du niveau : Continuer->Niveau suivant
» Niveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit