Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ez3ltoff Cavern V 1.2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ez3ltoff
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ez3ltoff


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 75
Age : 43
ID PSN : @ Ez3ltoff .

L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers
Inscription : 24/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty
MessageSujet: Ez3ltoff Cavern V 1.2   Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty6/9/2010, 20:32

Oy" Oyé brave SackBoy & SackGirl Beta Testeur... Je recquière votre oeil d'experts pour tester mon nouveau niveau...

Ez3ltoff Cavern V 1.2 // ID PSN : Ez3ltoff

C'est un niveau plate-forme comme je les aiment, même si celui là me semble bien meilleur que mes autres niveau, je suis certain qu'il est possible de l'améliorer encore...

J'ai déjà dans l'idée de faire un boss dans la dernière salle (celle ou il y à le tableau de score) mais j'aimerai savoir aussi si vous y trouvez des erreurs, bug et autres, mais aussi ce qui vous plait, vous déplait, bref, faites moi connaitre votre resentit sur ce niveau.

Merci d'avance à tous les Beta Testeurs qui vont m'aider à améliorer ce niveau pour le rentre le mieux possible...


Dernière édition par Ez3ltoff le 8/9/2010, 02:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2   Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty7/9/2010, 11:31

Je viens de tester ton level ! Il est Super BON ! Bravo !

On passe de mécanismes en mécanismes avec beaucoup de plaisir. La difficulté est à mon gout parfaite ! Juste ce qu'il faut de danger pour les sensations, sans non plus péter un plomb car on est bloqué ! Tu as tres bien utilisé les systèmes classiques de plateforme que l'on trouve dans le jeu, et c'est vraiment :bave:

J'ai bien cherché des bugs partout mais rien trouver ! Tout fonctionne bien... Je vais donc chipoter un peu sur 2-3 details et te lancer des fleurs Razz

C'est partie pour le détail :

-Ici j'ai réussi à etre coincer.. Franchement c'est pas bien méchant... Je chipote Razz
Ez3ltoff Cavern V 1.2 Une_ph10

-Je trouve que sur ce passage placer la clef n'est pas facile facile... Déjà, la taille fait que l'on galère, et en plus, une fois placer, on est derrière et l'on ne peut pas sortir sans faire sortir la clef...
(je me rend compte en relisant de ce que j'ai écrit ! SVP garder le texte dans le contexte :woupss: lol )
Ez3ltoff Cavern V 1.2 Une_ph11


-Le passage du balancier est extra ! J'ai trop aimer le gameplay de ce passage !
L'escalier magique fonctionne plutôt bien et bravo pour le petit passage "secret" tout en haut ! Tres bien trouvé comme idée.

-Le passage de la boule qui nous poursuit, est en grand classique mais le timing est vraiment parfait ! C'est technique juste ce qu'il faut.. Le checkpoint n'est pas en infini.. Je sais pas si ça peut décourager certain sackboy.. ils te diront si besoin ! Moi j'ai bien aimer comme ça... Je me suis bien bruler les fesses quand même ... XD
Un petit détail, la camera ne suit pas super au 2eme sous-niveau... On meurt parfois car on ne voit pas arriver le feu du dessous !

-Le passage des plateforme dans le feu est tres bon ! C'est un système de tracking de sack qui fait bouger la plateforme ?
Faudrait que je le test à plusieurs pour voire si ça passe bien !


Voila, rien n'a ajouter ! Un tres beau niveau ! Tu veux ajouter un boss à la fin ! Honnêtement, ça serait la cerise sur le gâteau mais il va te falloir du thermomètre pour cela et le niveau est deja bien charger, non ?

PS: J'ai fait péter les étoiles Wink Vraiment dommage que l'on ne soit que 2 à y avoir jouer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ez3ltoff
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ez3ltoff


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 75
Age : 43
ID PSN : @ Ez3ltoff .

L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers
Inscription : 24/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2   Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty7/9/2010, 16:31

Alors...
Merci pour ce petit test bien détaillé...
Pour ce qui est de l'endroit ou tu t retrouvé coincé, je vait mettre du gaz pour bloquer SackBoy, histoire d'éviter les bugs.
Pour ce qui est de la clè ou t resté bloqué, je v retravailler la taille, mais dit moi, t'as essayé de la pousser plutot que la tirer?
Pour les caméras, je v retravailler le second sous-niveau et voir ce que je peut faire, mais je garantit rien.
Pour le Boss, j'suis à peine à la moitié du thermo, donc g encore de la place.
Pour finir, le second joueur à avoir fait le niveau, c ma nana avec son compte PSN, donc ca compte pas... (mais merci à elle.)
Voilou, bon ben, g de travail, donc j'y retourne.

Bon, les MaJ sont faites, y'a plus qu'à retester tout çà, et me dire ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2   Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty7/9/2010, 17:37

et hop je suis allée voir ton niveau, que je trouve génial, vraiment Happy

Par contre j'ai eu un petit soucis à un endroit:
Au niveau du passage plate forme (là ou tu doit sauter sur la plate forme puis t'agripper en dessous pour pouvoir descendre plus en profondeur dans les flammes de l'enfer ...pardon je m'emporte) j'ai eu un petit soucis, au niveau de la dernière je suis descendue en faite trop vite ce qui fait que je me suis retrouvée tout en bas coincée...j'ai fini par "m'en sortir" car je me suis faite écrasée par la plate forme qui est censée (je pense) nous amener en bas...ce petit "bug" m'a permise de voir des clefs jaunes de mécanismes en bas à droite, ici:

Ez3ltoff Cavern V 1.2 100907053320375211

Sinon aussi avec la dernière plateforme si on s'accroche en dessous en que l'on se met bien sur la gauche on peut revenir en arrière et voir des clefs sur le mur de gauche ^^

J'ai eu aussi un moment de doute à un endroit... là ou il faut ramener une boule blanche qui est à la base accrochée à de la matière dissoluble en hauteur...j'ai donc déclencher l'interrupteur pour la faire tomber, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'aller rechercher la boule, il y a un truc trop haut pour pouvoir revenir en arrière donc je me suis tuée pour revenir au dernier check point...j'ai raté un truc ou pas? Scratch

J'espère que ça t'aura aidé bounce


Revenir en haut Aller en bas
Ez3ltoff
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ez3ltoff


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 75
Age : 43
ID PSN : @ Ez3ltoff .

L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers
Inscription : 24/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2   Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty7/9/2010, 18:00

Je vient de régler le problème des clés, et d'améliorer un peu le truc, mais quant c'est marqué R1, faut pas lacher R1 avant la fin de la séquence Laughing
Pour ce qui est de la

"ou il faut ramener une boule blanche qui est à la base accrochée à de la matière dissoluble en hauteur...j'ai donc déclencher l'interrupteur pour la faire tomber, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'aller rechercher la boule"

Ben, suffit de faire demi tour Laughing , j'en dit pas plus pour pas spoiler...

Sinon, j'suis super content que çà vous plaise, et j'attend d'autre écho pour voir si y'a des choses à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2   Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty7/9/2010, 18:26

Ez3ltoff a écrit:
Je vient de régler le problème des clés, et d'améliorer un peu le truc, mais quant c'est marqué R1, faut pas lacher R1 avant la fin de la séquence Laughing
Ah ben oui mais bon...faut le savoir Razz


Pour la boule blanche...ben j'ai pas vu de passage pour faire demi tour...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3ltoff
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ez3ltoff


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 75
Age : 43
ID PSN : @ Ez3ltoff .

L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers
Inscription : 24/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2   Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty8/9/2010, 02:32

Alors, Taupipop, c vrai que g pas mis de caméra, toujours pas d'ailleurs, mais c'est une idée pas bête, parce que j'ai fait joué le niveau à 2 copains et ils m'ont aussi fait cette remarque, donc je note, et je retravaille çà demain (si j'ai le courage)
Pour ce qui est de la fin du niveau, je trouvais que çà manqué un peu ... de fin justement, problème réglé avec l'arrivé en piste d'une dernière salle, contenant un petit défi-boss qui me semble bien sympa (en même temps, j'vais pas dire le contraire Laughing et qui, finit un peu mieux le niveau que ce pauvre levier tout moche que j'avais posé sur la version 1.1.
C'est pourquoi j'annonce officiellement que la version 1.2 est sortie, et je vais la laissé tourner un peu histoire d'avoir plus de recul sur le niveau, et j'apporterai les amélioration nécessaire lorsqu'un Beta Testeur (pas un beta-visiteur) me laissera ses remarques et critiques de manière à améliorer ce niveau...
Merci à vous de tester le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyky
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Monkeyky
Inscription : 27/06/2009
Réputation : 1


Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2   Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty9/9/2010, 21:48

Salut je sais pas si je doit donner mon avis mais comme vous avez testée le mien je vais me permettre de commenter ton niveau Smile , voilà je le trouve vraiment bien il est pas court , beaucoup de phase différente j 'ai bien aimée le boulet en feu qui nous suit très bonne idée Smile , par contre il y a un beug sur les prhase enfin l'objet bouche , il n'y a pas marquer de phrase mais un point voilà Wink et aussi j'ai pas réussi LOL j'ai essayer qu'une fois après je me suis déco a l'endroit ou des plateforme avance vers la droite on doit sauter monter par en haut mais le sol et en feu je n'est pas réussi a passe il y a une technique ? Voilà très bon niveau continu j'aime ton style
Revenir en haut Aller en bas
Ez3ltoff
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ez3ltoff


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 75
Age : 43
ID PSN : @ Ez3ltoff .

L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers
Inscription : 24/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2   Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty9/9/2010, 22:23

Monkeyky a écrit:
par contre il y a un beug sur les prhase enfin l'objet bouche , il n'y a pas marquer de phrase mais un point voilà Wink

De quelles bouches parles tu? la plupart n'ont pas de texte (de base) et seul les 2 dernières (avant d'arriver sur la dernière salle) parle au joueur.

Pareil pour les plateforme qui avancent vers la droite, c vrai qu'il y a une technique, et que c'est un peu délicat :lol!:, mais si çà peu te rassurer, mêem moi j'ai eut du mal à bien synchroniser Scratch la chose, mais la difficulté fait partie du jeu, et la suite vaut le coup.

Merci pour tes compliments, je t'invites à réessayer jusqu'à la fin, et venir me dire si il a d'autre chose qui te chaffouine...
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyky
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Monkeyky
Inscription : 27/06/2009
Réputation : 1


Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2   Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty10/9/2010, 17:13

Ah oui je vien de comprendre Wink rien a redire , a par le boss final faudrai mettre une camera , une vue plus reculer . Voilà très bon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2   Ez3ltoff Cavern V 1.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ez3ltoff Cavern V 1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ez3ltoff Cavern v1.2
» Planet de Ez3ltoff
» Mystery Cavern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit