Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs

Aller en bas 
+3
jb59100
xXNECROKILLERXx
NaruSnake
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NaruSnake
Sack Test'
Sack Test'
NaruSnake


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 11
Age : 37
ID PSN : NaruSnake_21
Inscription : 25/08/2010
Réputation : 0


[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs    [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty25/8/2010, 13:50

Rappel du premier message :

Salut à tous, j'ignore si je doit posté ici ma requête mais si se n'était pas le cas veuillez m'excusé pour mon erreur je suis nouveaux et je suis un peu perdu dans tout le post -_-' désolé. Pour faire simple il me reste plus que 5 trophées pour avoir 100% Enjoy ^^ mais voila tout seul sa risque d'être très difficile pour moi j'en est 3 ou il faut être minimum 4 joueur voici les quel:

-Succès fou ( faire un niveaux avec 3 membre de sa liste d'amis)
-Gâchette artistique ( tirer 40 bille de peinture en moins de 5 secondes)
-Rexécution rapidre ( Détruire le boss Metal Gear rex eb moins de 2 minute 30)

Voila pour mes trophées a plusieurs s'il vous plait je recherche 3 joueur pour les faire

Aprés mes 2 autre trophées sont:


Merci d'avance et j'attends vos réponse avec impatience

PS: Désolé pour les faute d'orthographe sa na jamais été mon fort -_-'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutof-tv.com

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs    [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty25/8/2010, 16:44

1) Tu peux toujours éditer tes messages pour évité le double poste ^^

2) Le seul point qui ne sera jamais toléré sur le forum est l'échange de coeurs (H4H)
Nous luttons pour que ce fléau ne soit jamais accepté ici pour plusieurs raisons simple.

- Il ne faut pas confondre entraide et triche (même si ce n'est pas l'intention de base)
Beaucoup ne font ça que pour le trophée, alors que le principe n'est-il pas justement de réussir à gagner son trophée honnêtement ?
Si on les gagnes sans effort, c'est sans intérêt de les avoir Wink

- Beaucoup de créateurs super doués ont quittés LBP dégoutés de voir que leurs niveaux sur lequel ils ont passés plusieurs mois fait un flop, alors qu'un kévin (désolé du terme) aura son trophée en quelques jours sur un niveau auquel il aura passé 2 heures en création.
C'est de l'égoïsme et manque de fairplay face aux bons créateurs qui eux ne seront jamais connus à cause des échanges de coeurs.
Ce qui était à la base le principe des coeurs.

Voilà les raisons premières du fait que nous interdisons les échanges qui font plus de mal au jeu qu'autre chose.

Je me suis juste permis d'effacer la demande d'échange pour que cela ne prête pas à confusion de croire que ton topic est un H4H.

Pour l'aide, nous serons là si il faut débloquer des objets, pour aider à la création où faire des parties en multijoueurs ce qui est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaruSnake
Sack Test'
Sack Test'
NaruSnake


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 11
Age : 37
ID PSN : NaruSnake_21
Inscription : 25/08/2010
Réputation : 0


[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs    [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty25/8/2010, 17:40

merci ^^ pour mon niveaux j'ai mis 3 bon jour avec un membre de ma liste d'amis pour le faire ^^ c pour sa j'aimerai qui soit au mon joué après le cœur comme je dit c que si il plait le niveaux je suis ouvert a toute critique cela dit tu peu marqué le post comme résolu si tu veux ^^ il me reste plus que le trophées crées et encore merci a ceux du forum qui mon aidé ^^ voila mish80 tu peut soit le supprimé soit le mettre comme résolu je n'est plus besoin d'aide merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutof-tv.com
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs    [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty25/8/2010, 17:52

Pas de souci.
je le poste comme étant Résolu !!!

Pour les coeurs, il ne faut donc pas dire "j'en donne en retour" sinon ce n'est plus constructif comme avis CQFD Wink

Et puis, tu le fais bien sur jv.com donc voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NaruSnake
Sack Test'
Sack Test'
NaruSnake


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 11
Age : 37
ID PSN : NaruSnake_21
Inscription : 25/08/2010
Réputation : 0


[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs    [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty25/8/2010, 18:06

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutof-tv.com
Minoru-sama
Sack Test'
Sack Test'
Minoru-sama


Masculin Messages : 46
ID PSN : Minoru-sama
Inscription : 12/08/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs    [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty25/8/2010, 19:51

mish80 a écrit:
1) Tu peux toujours éditer tes messages pour évité le double poste ^^

2) Le seul point qui ne sera jamais toléré sur le forum est l'échange de coeurs (H4H)
Nous luttons pour que ce fléau ne soit jamais accepté ici pour plusieurs raisons simple.

- Il ne faut pas confondre entraide et triche (même si ce n'est pas l'intention de base)
Beaucoup ne font ça que pour le trophée, alors que le principe n'est-il pas justement de réussir à gagner son trophée honnêtement ?
Si on les gagnes sans effort, c'est sans intérêt de les avoir Wink

- Beaucoup de créateurs super doués ont quittés LBP dégoutés de voir que leurs niveaux sur lequel ils ont passés plusieurs mois fait un flop, alors qu'un kévin (désolé du terme) aura son trophée en quelques jours sur un niveau auquel il aura passé 2 heures en création.
C'est de l'égoïsme et manque de fairplay face aux bons créateurs qui eux ne seront jamais connus à cause des échanges de coeurs.
Ce qui était à la base le principe des coeurs.

Voilà les raisons premières du fait que nous interdisons les échanges qui font plus de mal au jeu qu'autre chose.

Je me suis juste permis d'effacer la demande d'échange pour que cela ne prête pas à confusion de croire que ton topic est un H4H.

Pour l'aide, nous serons là si il faut débloquer des objets, pour aider à la création où faire des parties en multijoueurs ce qui est normal Wink

Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Je ne me considère pas comme un "créateur super doué" (selon tes propres termes) mais j'ai quand même passé plusieurs jours/semaines à faire mes niveaux et presque personne n'y joue, c'est très décourageant. Surtout quand on voit que la première page des niveaux cools est polluée de courses colorées et des sharks survivals qui se ressemblent tous.

Mais que faire contre ça ? Tout ceux que j'ai vu sur les forums (pas qu'ici) restent passifs face à ce fléau.
Enfin je pense qu'on aura jamais de solution et qu'il faudra faire avec.

Sur ce je vous souhaite quand même un bon jeu et désolé d'avoir poussé mon petit coup de gueule sur ce pauvre topic innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs    [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu]100% pack The Muppets et aussi pour le pack Toy Story !
» [Résolu] Trophées LBP.
» [Résolu] Faire le jeu à plusieurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Co-opération-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit