Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"pirate 1" par alexarts Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"pirate 1" par alexarts Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"pirate 1" par alexarts Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"pirate 1" par alexarts Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"pirate 1" par alexarts Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"pirate 1" par alexarts Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"pirate 1" par alexarts Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"pirate 1" par alexarts Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"pirate 1" par alexarts Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"pirate 1" par alexarts Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"pirate 1" par alexarts Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"pirate 1" par alexarts Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "pirate 1" par alexarts

Aller en bas 
+2
Udolwa
taupipop
6 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"pirate 1" par alexarts Empty
MessageSujet: "pirate 1" par alexarts   "pirate 1" par alexarts Empty17/8/2010, 19:40

"Pirate 1"


Auteur: alexarts

"pirate 1" par alexarts 100817074211416245

Nombre d'étoile: "pirate 1" par alexarts 30447115"pirate 1" par alexarts 30447115"pirate 1" par alexarts 30447115
Etiquettes: Vide, Ennuyeux, Bien, Festival de points

Décoration: 2
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 2



- - - - - - - - - - - - - - -
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par taupipop le 8/9/2010, 15:22, édité 4 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"pirate 1" par alexarts Empty
MessageSujet: Re: "pirate 1" par alexarts   "pirate 1" par alexarts Empty20/8/2010, 13:39

Nombre d'étoile : :star: :star: :star:

Etiquettes : Vide, Ennuyeux, Grues ( ... Bon ok, je rigole pour le dernier xD )


Décoration : 2 ( Soignée )

Sans être extra-ordinaire, ta décoration est travaillée. Ca reste vraiment très basique, mais on ne peut pas non plus dire que tu n'as pas fait d'effort.
Il te reste encore un très très long chemin à parcourir de ce côté là.
Déjà, rendre tes mécanismes ( clés, détecteurs de présence, etc... ) invisibles, ce serait déjà mieux ! Idem pour les radios.

Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

Un niveau Pirates avec des musiques de Pirates des Caraïbes, forcément, ça ne peut que coller. Je te reprocherai simplement de ne pas avoir lancer la musique dès le début. Côté bruitages, il n'y en a pas des masses, mais c'est pas trop grave.


Difficulté : 2 ( Moyenne )

Le niveau n'est pas difficile en lui-même, mais c'est plutôt que sa structure fait qu'on ne sait pas toujours où aller... Sinon, il n'y a aucun véritable piège ou obstacle, c'est pauvre côté plates-formes.
Sans ça, c'est un 1 assuré.


Durée de vie : 2 ( Moyenne )

Là aussi, le niveau n'est pas long dans les faits, mais il le devient un peu car on sait pas forcément où aller ( avec toute cette eau qui ne sert pas toujours x) ).
Sinon, c'est correct.


Commentaire général personnel :

Je n'ai pas vraiment accroché à ton niveau, je le trouve trop "ordinaire", trop classique. Je me suis assez ennuyé pour le traverser, c'est dommage...
Pour ce genre de niveau, il y a le Pack Pirates des Caraïbes qui est déjà très sympa.
Sinon, ton niveau comporte encore beaucoup de défauts ( à mon goût ) :
- Visibilité des mécanismes de détections, des radios, etc...
- Un fort sentiment de "Vide". De l'eau à perte de vue au début... Pourquoi ne pas bloquer le début pour nous empêcher de nager en arrière, pour rien, par exemple ?
- Un level-design un peu simpliste. Il n'y a pas de réelle cohérence. Par exemple, c'est dommage que l'on ne puisse pas deviner en un coup d'oeil que nous sommes dans un bâtiment ( un peu après le début ). C'est dommage car, par exemple, ton bar est très bien fait !
- JE crois qu'il y a un mécanisme qui a disparu, dans le sous-marin. Sur les deux éponges, une seule sert. Celle de gauche ne sert plus à rien. J'imagine que c'était pour reculer ? Et ainsi pour atteindre l'endroit avec tout plein de bubulles.
- Trop de bulles posées au même endroit... Disperser ses bulles, c'est toujours plus intéressant pour le joueur qui va devoir chercher un peu partout pour les obtenir.
- D'ailleurs, j'ai pas pigé l'utilité du Sous-marin dans un niveau qui est censé être "Pirates". Je ne m'en suis pas servi, et j'ai pu finir le niveau sans ça. C'est étrange un objet comme ça qui n'a aucune réelle utilité...?
- Tes plates-formes ascendantes, dans la première tour, sont un peu foireuses ^^
Ce serait bien qu'elles ne puissent pas bouger dans tout les sens, se retourner, tout ça...

Voilà pour ces quelques petites critiques.
Je te souhaite bonne chance pour tes prochains niveaux ! Essaie de prendre compte de quelques uns de mes commentaires, je pense qu'il y en a certain qui sont très importants pour avoir un niveau qui attire davantage le joueur ( disperser les bulles, rendre invisible les mécanismes, créer un univers plus cohérent et compact, moins vide... )

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"pirate 1" par alexarts Empty
MessageSujet: Re: "pirate 1" par alexarts   "pirate 1" par alexarts Empty20/8/2010, 20:56

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Flottant

Décoration: 2 ( Soignée )
Quelques finissions à faire pour encore améliorer le décor. Masquer les tiges du début ainsi que les mécanismes.

Ambiance sonore: 2 ( Bonne )
Heureusement que tu as mis une musique, parce que sinon j'aurais mis 1 (désolé, ça n'est en aucun cas méchant). Mais une musique et pas de bruitage.

Difficulté: 3 (Difficile)
Je me suis perdu plusieurs fois, et j'ai du recommencer une fois également, mais ça c'est peut etre parce que je suis nul Happy

Durée de vie: 2 (moyen)
Uniquement car c'est un labyrinthe, je pense que ton thermomètre n'était pas a son maximum.


Commentaire général personnel:
- Je pense que tu pourrais bloquer le debut, notamment avec de la matière noir afin que l'on ne puisse pas aller à gauche.
- Udolwa te l'as dit, il faut absolument que tu enleves tous les mécanismes et tiges, personnellement je trouve ça horrible. Je ne sais pas si tu sais le faire donc je t'explique, tu passes sur ta tige (ou ton mécanisme) puis tu appuis sur carré (réglé) et ensuite dans les options tu descends afin de trouver "visible" puis tu met sur non. Wink
- Je ne comprend a quoi serve la lanterne sur roues au début et le paintator.
- J'ai galeré dans le donjon, pour plus de facilité, tu devrais régler tes chaines sur "c'est vérouillé".
- Je suis désolé mais je n'aime pas lorsque notre score de fin est a l'envers.
+ Les crabes en ennemie sont très bien fait, un peu dur a tuer.
+ Personnellement j'ai aimé ton arrière plan (les ruines du chateau), mais tu pourrais peut etre améliorer les finitions avec léditeur de coin (dans tes outils).
+ J'ai également trouvé ta baleine très bien faite (surtout au niveau de la gueule) mais une fois de plus, quelques sticker bien placé pourraient la rendre plus réel.

Voilà, j'espere ne pas avoir été trop sévere avec toi, étant donné que je ne suis pas non plus le créateur du siècle Wink . Continue a progresser et au plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

"pirate 1" par alexarts Empty
MessageSujet: Re: "pirate 1" par alexarts   "pirate 1" par alexarts Empty22/8/2010, 19:13

Nombre d'étoile: :star: :star:
Etiquettes: Vide, Ennuyeux

Décoration: 1 (moyenne)
Tu utilise trop d'objets de MM et certains mécanismes et certaines formes sont brouillones et le décor est un petit peu trop vide

Ambiance sonore: 1 (mauvaise)
Il n'y a pas de bruitage et le seul élément sonore est une musique qui ne colle absolument pas avec le thème choisi !

Difficulté: 3 (difficile)
Le déroulement du niveau n'est pas clair et la plupart

Durée de vie: 2 (moyenne)
Vu qu'on ne s'est perd souvent la durée de vie mérite un 2...


Commentaire général personnel:
Malgré le côté brouillon et la reprise sur MM tu as essayé de te débrouiller mais il reste du travail à faire Wink


Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"pirate 1" par alexarts Empty
MessageSujet: Re: "pirate 1" par alexarts   "pirate 1" par alexarts Empty23/8/2010, 15:14

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes:

Décoration:2
On est loin d'un niveau où la décoration est travaillé. Mias tu reste dans l'esprit pirate du début à la fin du niveau sans partir dans trop de délire.
La maison avec les escaliers au début est un peu maladroite, mais il y a du travaille derrière et ça, j'aime bien.


Ambiance sonore:2
ça va avec le niveau, mais j'ai hésité avec 1, au final, il n'y a pas de sons qui viennent donner un coup de pouce aux mécanismes.

Difficulté:2
Ce n'est pas trop dur, quelques passages difficiles dans l'eau avec les pics, mais rien d'insurmontable.

Durée de vie: 2
Ni trop long, ni trop court. Il y a plusieurs chemins pour finir le niveau ce qui lui redonne une jouabilité.

Commentaire général personnel:

D'entrée, on peut aller à gauche pour découvrir qu'il n'y a rien.

Le niveau est construit très maladroitement.
On se retrouve avec des choses assez bancales et poser bizarrement.


Autre exemple de maladresse.

-Tu donne une bombonne d'air au joueur, puis 100mètre plus loin, tu installe des bulles d'airs qui deviennent inutiles vu que l'on a pris les bonbonnes.

- Les bulles dans l'eau, on dirait que tu les avaient positionnées dans ton niveau et qu'en enlevant la pause, elles sont toutes remontées à la surface.

- Les ascenseurs avec un seul treuille, c'est un cauchemar.


- la baleine, il faut être devant pour comprendre que s'en est une. j'aime bien l'idée de devoir aller dans son ventre, mais cela à servi à quoi de retirer la boule dans son ventre ???

Malgré ces défauts, il reste très joli et il y a quand même des choses à faire ce qui donne un intérêt au niveau.


Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"pirate 1" par alexarts Empty
MessageSujet: Re: "pirate 1" par alexarts   "pirate 1" par alexarts Empty26/8/2010, 15:30

Nombre d'étoile: :star: :star::star:
Etiquettes: bien, vide

Décoration: 2 (soignée)
J'aurais mis 1,5 en fait....tu t'es appliqué à faire certaine chose et ça se voit; comme la maison au début, le sous marin...mais il y a certains passages qui ne sont pas terribles quand même à cause du manque de déco.
Par contre la fin au niveau du tableau des scores est magnifique Happy

Ambiance sonore: 2 (bonne)

La musique est dans le thème, mais tu aurais pu rajouter des bruits comme des grincements dans la maison...enfin des petites choses comme ça pour donner vie à ton niveau.

Difficulté: 2 (moyenne)

J'ai un peu galéré sur certains passages piégés, mais là ou j'ai le plus peiné c'est pour trouver mon chemin....je me suis perdue ^^" et surtout après le passage du sous marin, je savais pas ou passer...j'ai galéré pour sauter sur la baleine et je ne pouvais pas passer en dessous...enfin j'ai fini par y arriver mais non sans mal.
Les plateformes, dans la maison, m'ont donné du fil a retordre aussi! elles tournaient dans tous les sens, la vieille galère Razz

Durée de vie: 2 (moyenne)
D'une bonne longueur, ça va avec les différents passages piégés on reste un petit moment dans le niveau ^^


Commentaire général personnel:
Pour un premier niveau c'est pas si mal, tu as de bonnes idées mais il reste des choses a améliorer.
Je t'encourage ou plutôt je vous encourage donc a continuer ;D
Et au plaisir de re noter un de vos niveaux ^^



Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"pirate 1" par alexarts Empty
MessageSujet: Re: "pirate 1" par alexarts   "pirate 1" par alexarts Empty28/8/2010, 23:45

Nombre d'étoiles: "pirate 1" par alexarts 30447115 "pirate 1" par alexarts 30447115 "pirate 1" par alexarts 30447115
Étiquettes: Vide - Festival de points

Décoration: 2

J'ai bien aimé le petit monstre au début et surtout le sous-marin. Happy
La décoration est pas très travaillée à certains androit mais c'est pas mal pour un début, c'est encourageant. Smile

Difficulté: 2

Certains pièges comme les piques dans l'eau, notament pour aller prendre une combinaison de plongée (même si on peut s'en passer) étaient pas facile mais à part ça, je n'ai pas eu de soucis.

Durée de vie: 2

Le niveau n'est pas très long mais si on va chercher toutes les bulles de scores dans les nombreuses zones secondaires, il le devient mais c'est dommages que ces zones ne soient pas obligatoires car on peut continuer le niveau sans y aller mais bon, ça ne fait rien, on y vas pour les bubulles. Wink xD

Commentaire général personnel:

Le niveau m'a parut des fois un peu vide mais il y a de l'idée et de l'imagination (ça c'est un très bon point), c'est encourageant, continues comme ça. Avec une déco un peu plus travaillée, plus remplie et plus de zones obligatoires, ça pourrait être bien mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"pirate 1" par alexarts Empty
MessageSujet: Re: "pirate 1" par alexarts   "pirate 1" par alexarts Empty30/8/2010, 15:22

Fin de l'évaluation

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"pirate 1" par alexarts Empty
MessageSujet: Re: "pirate 1" par alexarts   "pirate 1" par alexarts Empty2/9/2010, 23:01

Points distribués "pirate 1" par alexarts 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"pirate 1" par alexarts Empty
MessageSujet: Re: "pirate 1" par alexarts   "pirate 1" par alexarts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"pirate 1" par alexarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit