Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
les niveaux de toad16 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
les niveaux de toad16 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
les niveaux de toad16 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
les niveaux de toad16 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
les niveaux de toad16 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
les niveaux de toad16 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
les niveaux de toad16 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
les niveaux de toad16 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
les niveaux de toad16 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
les niveaux de toad16 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
les niveaux de toad16 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
les niveaux de toad16 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les niveaux de toad16

Aller en bas 
+2
Elliania
toad16
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toad16
Sack Test'
Sack Test'
toad16


Masculin Messages : 23
ID PSN : toad16
Inscription : 13/08/2010
Réputation : 1


les niveaux de toad16 Empty
MessageSujet: les niveaux de toad16   les niveaux de toad16 Empty13/8/2010, 22:47

bonjour, je viens vous présenter mes niveaux avec une petite explication pour chacun.
donc en premier mes niveaux LBP2

DANCEFLOOR FEVER
http://lbp.me/v/x2wv72
les niveaux de toad16 Dancefloor_fever-1e66697596
le but de ce niveau versus est de colorier plus de carré sur la piste de danse que vos adversaires avant la fin du temps imparti.

EYE HAVE YOU
http://lbp.me/v/sz29s1
les niveaux de toad16 6826581523575_dsc00381
prouvez à votre hôte mystérieux que vous êtes bien un big boss en relevant de multiples épreuves d'adresse ou de réflexion(pas trop dur quand même)
si vous réussissez, vous débloquerez le vrai challenge...

MIKOLAND
http://lbp.me/v/8cry5
les niveaux de toad16 11554378606584_dsc00376

mon premier niveau crée, lors de la béta du jeu(sa remonte hein), quelque peu modifié depuis; surtout les couleurs et les matières en fait. Ce niveau est juste composé d'idées mises bout à bout tout simplement. je ne le corrige pas trop pour constater mes énormes progrès depuis le début. cela m'encourage

SACKBOY JONES MISSION
http://lbp.me/v/-zj7x
les niveaux de toad16 9496211923836_dsc00379
vous êtes envoyés en amérique centrale à la recherche d'un trésor, faites de votre mieux pour obtenir le précieux sésame.

SACKBOY'S RUN
http://lbp.me/v/q9nbt0
les niveaux de toad16 7449349560543_dsc00380
niveau de pur plate-forme ou le décor défile sous vos pieds... vite courrez!!

merci de m'avoir lu et merci de me laisser des commentaires ou des conseils.
bons ou mauvais je prends.

je prends aussi les coeurs mais pas de H4H chez moi.
j'ai pour habitude de tester les niveaux de ceux qui me laissent des post ici,sa me parait logique en fait
merci


Dernière édition par toad16 le 6/3/2011, 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliania
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Elliania


Féminin Sack : Fantasticker
Messages : 725
Age : 32
ID PSN : Elliania / Nokiramaila
Inscription : 09/04/2009
Réputation : 63


Participation
LBP-Points: 154

les niveaux de toad16 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux de toad16   les niveaux de toad16 Empty21/8/2010, 16:37

Hey, ça m'a l'air pas mal ça Happy

En tout cas, ça fait du bien une présentation des niveaux avec photos ^_^
D'ailleurs, tu les as prises avec un appareil photo ?

Et comme moi, tu gardes ton premier niveau tel quel pour constater les progrès. Quand on a l'impression que ce qu'on fait est pas top, ça redonne du peps. drunken

J'irai les tester ! ^o^

Revenir en haut Aller en bas
http://nokiramaila.deviantart.com/
toad16
Sack Test'
Sack Test'
toad16


Masculin Messages : 23
ID PSN : toad16
Inscription : 13/08/2010
Réputation : 1


les niveaux de toad16 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux de toad16   les niveaux de toad16 Empty21/8/2010, 17:49

elliania: j'ai pris les photos avec mon portable.
c'est exactement ça pour nos premiers niveaux, je vois que je suis pas le seul lolz
Revenir en haut Aller en bas
jb59100
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
jb59100


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 470
Age : 27
ID PSN : jb59100
Inscription : 25/04/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

les niveaux de toad16 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux de toad16   les niveaux de toad16 Empty21/8/2010, 18:10

Ca donne envie de les tester je le ferais si j'ai le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mgspw.forumactif.org/index.htm
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

les niveaux de toad16 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux de toad16   les niveaux de toad16 Empty21/8/2010, 19:43

Salut Slip-man ! Razz

J'ai remarqué que tu appréciais particulièrement ce sous-vêtement ! Il est présent dans chacun de tes niveaux ou presque ! ^^

Bref...

Alors je suis allé tester 3 de tes niveaux, et j'ai vraiment bien accroché à l'ensemble !
Je n'aurais pas grande chose à redire sur chacun des niveaux, mais voilà quand même mes quelques critiques :

Sackboy Jones Mission :

Le premier niveau que j'ai essayé... et j'ai bien aimé !
Le level-design et les différent(e)s pièges/énigmes sont bien travaillé(e)s et recherché(e)s ! C'est censé être un temple, un sanctuaire mais on retrouve quand même bien le côté LBP ( avec les autocollants, les différentes matières... ), et ça j'aime beaucoup !
Le début à beau être très différent de la fin, il y a une cohérence du scénario qui fait plaisir à voir.
Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai pris du plaisir à le parcourir, et c'est déjà un très bon point ! ^^

Sackboy's Run :

Alors là, chapeau ! Un vrai coup de coeur !
Un pur classique de la plate-forme : le scrolling horizontal... j'aime bon sang ! drunken
La façon dont tu l'as retranscris dans LBP est juste parfaite à mon goût ( avec le petit écran au tour, tout ça... ) !
Avec ton système, il y a de quoi faire des choses vraiment très sympa !
Après, le niveau en lui-même est, selon moi, assez secondaire, même s'il reste plaisant à parcourir.
Rien que pour voir la façon dont tu as retranscrit le scrolling, il faut faire ton niveau ( bon, c'est peut-être parce que j'aime toutes ces vieilleries que je suis autant touché par ton niveau, je ne sais pas... xD )
Bravo !
( en plus, je crois qu'on y retrouve le slip ! Razz )


EYE have you :

Là encore, niveau vraiment sympa à parcourir !
Je m'attendais à un niveau MGS assez banal, comme on en voit beaucoup sur la communauté, mais sans non plus être exceptionnel, j'ai réellement apprécié !
Certains mécanismes sont très bien pensés ( comme la fois où interrupteur sur lequel on doit tirer avec le Peinturlator tourne de 180 degré afin de changer la polarité, ou encore le décor en "7" qui tourne afin d'ouvrir un autre chemin ) et les pièges sont assez intéressants et variés.
Le level-design est également bien inspiré ! On se retrouve trimballé de gauche, à droite, en haut, en bas, sans que ça ne soit choquant.
Félicitations pour ce niveau auquel j'ai mis un coeur !


Voilà, bon jeu à toi et merci pour ce petit moment de détente ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

les niveaux de toad16 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux de toad16   les niveaux de toad16 Empty21/8/2010, 21:24

J'ai testé l'ensemble de ton oeuvre et je dois dire que je trouve l'ensemble plus que bien. Notamment "eye have you" ou j'ai mis un :star: :star: :star: :star: :star:

Mikoland

Pour un premier niveau, je trouve cela très correct, encore une fois moi je n'étais pas a ce niveau là au debut. etant donné que c'est un premier niveau, je ne vais pas trop m'attarder dessus.

Sackboy Jones Mission

J'ai beaucoup aimé ce level, notamment l'entrée du temple avec la gueule du monstre. Quelque chose qui ma beaucoup plus, c'est le fait de faire travailler sa mémoire (chose qui n'est pas très courante dans LBP). En plus, la première fois je n'avais retenue que les autocollants et pas les couleurs. Alors j'ai recommencé Happy J'ai vraiment apprécié ce monde.

Sackboy's run

Ce niveau est simpas, seulement je lui trouve un défaut, vu qu'il fallait courir. Je m'attendais a un "survival"! Je me suis trompé, mais si tu redonne ta chance au joueur, tu devrais (ce n'est que mon humble avis hein Wink )mettre du gaz sur l'extreme gauche de l'ecran, afin quand nous arrivons, nous mourrons. Sinon la décoration et très simpa, je trouve aussi que la voiture ne colle pas trop avec l'ambiance général.

Eye have you

Franchement, je n'aime pas du tout les mondes futuriste, je trouve qu'ils ne colle pas à ce doit etre LBP. Et pourtant, je l'ai trouvé tous simplement génial. Le moment ou tu utilise la 3D, discret mais super. Tes mécanismes sont excellents et originaux... Vraiment un coup de coeur pour ce niveaux là,j'ai pris mon pied. En plus, tu en rajoutes avec la suite pour les vrais big boss (que j'ai perdu d'ailleurs!!!)
Celui-la aussi vaut le coup d'etre testé Wink

Je trouve vraiment que tu as du talent, j'ai hate de tester tes futurs niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
toad16
Sack Test'
Sack Test'
toad16


Masculin Messages : 23
ID PSN : toad16
Inscription : 13/08/2010
Réputation : 1


les niveaux de toad16 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux de toad16   les niveaux de toad16 Empty22/8/2010, 02:40

gros merci à toi udolwa et toi aussi z-guner7, vraiment cela me fait plaisir de voir vos commentaires et l'implication que vous y mettez, sa me boost et je suis content que vous ayez passé un bon moment sur mes niveaux

udolwa, tu as remarqué mon slip favori que j'intègre dans chaque niveau Smile je l'adore

z-guner7 grand merci pour tes critiques construites et justes cela m'est vraiment utile.

pour EYE HAVE YOU je l'ai rallongé et vais bientôt le publier, demain si j'ai le temps.

vraiment merci pour ces encouragements
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

les niveaux de toad16 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux de toad16   les niveaux de toad16 Empty22/8/2010, 10:59

De rien c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliania
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Elliania


Féminin Sack : Fantasticker
Messages : 725
Age : 32
ID PSN : Elliania / Nokiramaila
Inscription : 09/04/2009
Réputation : 63


Participation
LBP-Points: 154

les niveaux de toad16 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux de toad16   les niveaux de toad16 Empty22/8/2010, 12:06

Alors alors, je suis également allée tester tes niveaux. Et oui, ton amour des slips est impressionnant drunken

Mikoland :

Ça ressemble énormément à un premier niveau ça ! On teste pleins de choses, on met des matières qu'on aime, des autocollants, bref, on découvre. Au début on a l'impression que ce qu'on fait est génial xD. J'aime beaucoup, parce que ça montre tous les progrès, tout le chemin parcouru ! Moi aussi, me défaire de mon tout premier niveau, hors de question ! ^_^

Sackboy Jones Mission

J'ai bien aimé, on sent l'évolution ! Les petites énigmes, les obstacles... tout ça est très bien pensé, et le design du level est vraiment bien. ^_^

Sackboy's run

J'adore l'idée, et la réalisation est plus que correcte ^_^ Après, j'aurais également mis du gaz aux extrémités au lieu des boules de plasma. A un moment, je me sous retrouvé dans ta petite roue, à l'abri des boules, et je suis sortie de l'écran -_- Alors qu'avec du gaz, aucune chance d'en réchapper ! Smile
Mais j'ai bien aimé ^_^

EYE have you :

Mon préféré drunken. Je ne suis pas non plus fan des niveaux futuristes, mais j'ai adoré le tien. Surtout tous les mécanismes. Je les ai trouvés vraiment originaux. Les petites énigmes sont géniales et vraiment bien pensées ^o^
J'ai adoré ce niveau-là !

Voilà voilà ! De bons niveaux auxquels j'ai pris plaisir à jouer ! Bravo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiramaila.deviantart.com/
toad16
Sack Test'
Sack Test'
toad16


Masculin Messages : 23
ID PSN : toad16
Inscription : 13/08/2010
Réputation : 1


les niveaux de toad16 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux de toad16   les niveaux de toad16 Empty22/8/2010, 14:28

merci beaucoup elliania, oui, je me suis rendu compte du défaut des boules plasma et je vais rectifier ça avec le gaz.

jme rends compte que les gens aiment beaucoup EYE HAVE YOU alors que je ne m'y attendais pas, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les niveaux de toad16 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux de toad16   les niveaux de toad16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les niveaux de toad16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes niveaux !
» Mes pti niveaux
» mes niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit