Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet

Aller en bas 
+2
overkiller
edra78
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet   [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty15/12/2008, 12:12

Hello
Dans plusieurs niveaux on voit des objets qui tombent et qui disparaissent (exemple des pierres qui tombent). Je suppose que ces objets sont faits en matière soluble ou il y a une option à régler?

Et comment fait-on pour faire réapparaitre un objet de façon infini (exemple la luge dans le niveau funambule)?

Merci de m'éclairer de vos lumières
Wink
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
overkiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
overkiller


Messages : 572
ID PSN : overcedric
Inscription : 24/11/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet   [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty15/12/2008, 12:24

non c'est fait par un emetteur qui fait durer l'objet plusieurs seconde en gros tu parametre ton emeteur pour qu'il fasse apparaitre les pierres pendant10 seconde enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet   [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty15/12/2008, 12:38

overkiller a écrit:
non c'est fait par un emetteur qui fait durer l'objet plusieurs seconde en gros tu parametre ton emeteur pour qu'il fasse apparaitre les pierres pendant10 seconde enfin voila
tu le paramètre en reliant tout simplement l'émetteur à l'objet?
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet   [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty15/12/2008, 13:01

tu config l'emeteur pour qu'il emette un objet particulier a un endroit particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
overkiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
overkiller


Messages : 572
ID PSN : overcedric
Inscription : 24/11/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet   [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty15/12/2008, 13:35

en gros il te fait apparaitre ton objet a un endroit toutes les X secondes et l'objet dure X secondes tu peut lui donner de la vitesse enfin tu decouvrira seul

tu peux jouer avec les emeteur pour le faire apparaitre si un sackboy est pret ou autre moi je m'en sert en cas de disparition d'un de mes boudins (le beige ) il en emet un autre pour pas que le joueur soit bloquer
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet   [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty15/12/2008, 13:37

c'est une base pour les niveaux... eviter qu'on soit bloqué quelquepart pour une tyrolienne qui n'aparait plus
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
overkiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
overkiller


Messages : 572
ID PSN : overcedric
Inscription : 24/11/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet   [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty15/12/2008, 13:39

pourrais faire un didactitiel tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet   [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty15/12/2008, 13:54

figure toi qu'il est réalisé ... je m'en occupe dès que possible mais aujourdhui c'est un peu le bordel entre newser, mise a jour des sujets, Event ... c'est le lundi quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet   [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty15/12/2008, 14:19

merci!
je vais regarder, jamais vu cette option. J'attends le didacticiel avec impatience.
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
overkiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
overkiller


Messages : 572
ID PSN : overcedric
Inscription : 24/11/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet   [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty15/12/2008, 15:49

j'imagine white ta pas les modos qui t'aide pour le fofo ?
me rappel sur un forum pour ogame j'etais super modo floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet   [RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Faire disparaitre un objet et faire réapparaitre un objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit