Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18

Aller en bas 
+2
mish80
taupipop
6 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty
MessageSujet: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty6/8/2010, 17:58

"Caribbean Adventure --
AMAZING LITTLE BALL III -With Water! "



Auteur: roncari18

"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 100825021244782730


Nombre d'étoile:"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 100825020014797623"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 100825020014797623"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 100825020014797623
Etiquettes: Relaxant, Mécanique, Amusant, Brillant, Ingénieux

Décoration: 2 (soignée)
Ambiance sonore: 2 (bonne)
Difficulté: 1 (facile)
Durée de vie: 3 (long)





Dernière édition par taupipop le 25/8/2010, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty
MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty10/8/2010, 15:40

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Je ne sais pas trop quoi mettre.......

Décoration: 2= soignée
Dans l'ensemble, c'est joli mais pas exceptionnel.
Le lettrage super flashy au début ne colle pas du tout avec le niveau.
Pareil avec la boule qui ne va vraiment pas avec le reste du niveau.
Le tout est esthétiquement très maladroit.

Ambiance sonore: 2=bonne
Musique pirate avec décors Pirate, il n'y pas grand chose à en dire.
deux, trois sons pour animer le dominos mais rien de formidable.

Difficulté: 1=facile
On ne fait rien donc........ faut juste prier que tout fonctionne.

Durée de vie: 2=moyen
La parcours est assez long, mais ce n'est pas vraiment un avantage, des passages deviennent ennuyeux et répétitifs.



Commentaire général personnel:
Bon je ne suis pas très fan de ce genre de niveau.
C'est marrant, mais vite lassant quand on pose le pad trop longtemps.
Je suis sur qu'il y a moyen d'exploiter mieux ce genre d'idée en créant des phases où le joueur pourrait interagir avec des autocollants car là, on fini par somnoler et faire autre chose en attendant la fin du niveau.

En + Je me souviens avoir déjà testé tes premiers et je t'avais féjà donné mon avis comme quoi, il manquait quelque chose. Là c'est toujours pareil.

Je suis resté coincé une fois sur le niveau à un endroit où l'eau n'était pas montée suite à un domino coincé. (laprès où on saute par dessus le premier tableau des scores).


Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty
MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty11/8/2010, 16:18

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes: relaxant

Décoration: 1
Désolée mais je trouve que ce n'est pas très très soigné, ça manque de remplissage...ça fait vide en fait. Tu aurais du aussi, enfin je pense, changer ta boule pour qu'elle s'accorde avec ton thème pirate...un boulet de canon par exemple.

Ambiance sonore: 1
La musique va bien avec le fond, mais il manque un peu de bruitage à mon gout.

Difficulté:1
Aucune

Durée de vie: 3
Le niveau est assez long, il y a pas mal d'étape avant d'arriver au tableau des scores.


Commentaire général personnel:
J'aime bien regarder des fois sans rien faire...mais je t'avoue que j'ai vu beaucoup mieux dans ce style de niveau, ce qui fait que je n'ai pas été complètement emballé par le tien. Je trouve le concept sympa tout de même, l'enchainement des actions est plutôt bien réussies (même si j'ai du recommencer le niveau 2 fois pour pouvoir le terminer). Pour moi c'est la déco qui est à revoir, elle manque cruellement!
Voilà! Bonnes créations!



Revenir en haut Aller en bas
Baba02
Sack Test'
Sack Test'
Baba02


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 15
Age : 34
ID PSN : Buka02
Inscription : 11/08/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 6

"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty
MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty13/8/2010, 21:52

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Mécanique, Amusant

Décoration: 2
La décoration est correct!
J'ai apprécié en général, sauf la balle dans laquelle on se trouve tout le long du niveau.

Ambiance sonore: 2
La musique colle trés bien à l'ambiance, et certains effets sonores m'ont fais sourire dans les differentes situations.

Difficulté: 1
-

Durée de vie: 2
Le niveau est plutôt long, et c'est surprenant pour un niveau de se genre.

Commentaire général personnel:
Je m'attendais pas vraiment à se genre de niveau, et c'est certainement pour cette raison que j'ai bien aimé! J'ai été surpris par les mécanismes trés réussi.
Il faudrait juste améliorer l'aspect ésthétique qui reste malgrés tout correct dans l'ensemble! Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-DinoSinge-I
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
I-DinoSinge-I


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 68
Age : 29
ID PSN : Royal-Ronk
Inscription : 20/07/2010
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 15

"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty
MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty14/8/2010, 12:08

Merci pour vos test qui m'aideront surement à progresser Happy

C'est vrai que pour l'esthétique c'est pas top ^^ mais le niveau était surchauffé :s ( enfin ç'a ne m'excuse pas complétement xD )

Sinon merci encore a tout les testeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty
MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty17/8/2010, 00:39

Nombre d'étoile::star: :star: :star:
Étiquettes: Amusant

Décoration: 1
Je n'ai pas particulièrement aimé ta déco, en fait, je n'ai pas trouvé de cohérence dans ton niveau, se sont des formes et de l'eau comme on en voit dans beaucoup de niveaux "play it self"

Ambiance sonore:2
Ta musique va bien avec ton niveau, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de bruitages.

Difficulté: 1
Pas de difficulté vu que le niveau se joue tout seul ^^

Durée de vie: 3
Ton niveau est assez long.

Commentaire général personnel:
Franchement je ne sais pas trop quoi dire... En général j'aime bien les niveaux qui se jouent tout seul, mais c'est toujours un peu la même chose, ici tu as quand même innové avec l'eau, mais je trouve que ça fait un peu brouillon, et pas assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty
MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty17/8/2010, 00:55

Nombre d'étoiles: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 30447113"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 30447113"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 30447113"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 30447113
Étiquettes: Brillant - ingénieux - Amusant

Décoration: 2

Je l'ai trouvé superbe, tu as utilisé des tas de décos différentes, c'était vraiment très beau même si je n'ai pas trop aimé le fait de voir le fond du niveau quand on était haut dans le ciel avec l'eau qui monte mais bon, c'était très bien.

Ambiance sonore: 3

Excellent, les musiques et les tonnes de bruitages sont très bien utilisés. Il y avait de l'ambiance.

Difficulté: 1

Aucune, je suis mort une fois alors que j'avais pas bougé mais bon, c'est une faible probabilité que ça se passe ainsi, le risque 0 n'existe pas. xD

Durée de vie: 3

Très long pour ce type de niveaux, j'en ai jamais vu un d'aussi long. J'ai cru te mettre un 2 quand j'ai vu le premier tableau de fin mais je me suis fait avoir. ^^

Commentaire général personnel:3

Un superbe niveaux dans ce genre, tu maitrises parfaitement les mécanismes, c'était génial. Happy

PS: Désolé de ce petit retard, j'avais fais le niveau hier en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty
MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty17/8/2010, 19:18

Fin des notations ^^

Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty
MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty2/9/2010, 22:44

Points distribués "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty
MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit