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| | [MULTI] Fallout: New Vegas | |
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Bastienre4 Sackboy niv.4
Sack : Lemmings Messages : 664 Age : 30 ID PSN : BASTIENRE4ANIMA Inscription : 19/05/2010 Réputation : 11
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| Sujet: [MULTI] Fallout: New Vegas 28/7/2010, 22:26 | |
| Rappel du premier message :Voilà, ce topic est consacré au futur hit développé par Obsidian Entertainment et édité par Bethesda Softworks, j'ai nommé : Fallout: New Vegas. (ou Fallout 3.5 pour les intimes) Alors à propos de la bête :=> La Date de sortie : 22 Octobre 2010.=> Certains sites/magasins (Steam, Amazon, (Micromania?)) ont une exclu : si vous pré-commandez le jeu, vous pourrez recevoir l'un de ces packs - Spoiler:
Le pack « Classic » comprendra :
* - l'Armored Vault 13 Suit, une combinaison renforcée en hommage à la fin du premier Fallout * - une Vault 13 Canteen, qui vous évitera la déshydratation et pourra vous soigner dans le désert du Mojave * - un Weathered 10mm Pistol, qui vous conférera un peu plus de puissance dès le départ * - 5 Stimpaks, qui vous donneront l'avantage quand le combat fait rage
Le pack « Tribal » comprendra :
* - une Tribal Raiding Armor, qui vous conférera une certaine protection sans réduire votre mobilité * - une Broad Machete qui peut trancher les membres et hacher l'ennemi en petits morceaux * - 5 Bleak Venom doses, un venin très utile en combinaison avec une arme de mêlée * - 10 Throwing Spears au cas où vous auriez envie de clouer silencieusement l'ennemi contre un mur
Le pack « Caravan » comprendra :
* - une Lightweight Leather Armor, plus légère que les armures de cuir classiques, mais qui protège tout aussi bien * - un Sturdy Caravan Shotgun, un fusil à pompe particulièrement fiable avec ses cartouches de calibre 20 * - 4 Repair Kits, qui vous seront utiles pour réparer tenues comme armes * - une paire de jumelles, qui vous permettra de savoir à l'avance si des ennuis se profilent à l'horizon
Le pack « Mercenary » comprendra :
* - une Lightweight Metal Armor, une armure métallique allégée qui sacrifie un peu de protection au profit d'une meilleure mobilité * - une Mercenary's Grenade Rifle, similaire à tous les lance-grenades que l'on peut trouver dans le désert du Mojave, excepté qu'il est plus rapide à recharger * - 3 Super Stimpaks, qui vous remettront sur pied en un rien de temps quand les choses iront mal * - 3 Doctors Bags, des sacoches qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour réduire une fracture ou bander des côtes fêlées
=> Fallout NV aura sa petite version collector ! - Spoiler:
=> Pour ceux qui ne connaissent pas les Fallout : En gros c'est un RPG-A-FPS(ou TPS : ya le choix)-GTA-LIKE. => Voici les vidéos officielles : (si quelqu'un pouvait me dire comment intégrer les vidéos. Merci ) Trailer 1 :- Spoiler:
Trailer 2 (celui de l'E3)- Spoiler:
=> L'histoire : - Spoiler:
Dans ce quatrième opus, le joueur incarnera un personnage nommé "The Courier" (Le Coursier), découvert enterré vivant durant la cinématique de début. À ce jour, l'on sait encore peu de lui ; la seule certitude est qu'il sera plus personnalisable que celui du jeu précédent, puisqu'il sera non seulement possible de modifier son apparence, mais aussi son âge. L'action se déroulera en 2280, trois ans après les évènements de Fallout 3. Cependant, le scénario de Fallout: New Vegas ne sera en aucune façon relié à celui de Fallout 3, et se situera plutôt dans la continuité de Fallout 2. La "New California Republic" (Nouvelle République de Californie) y jouera visiblement un rôle important. Le jeu est annoncé pour le 3ème trimestre 2010. À noter également, il sera possible d'activer un mode de jeu dit "Hardcore", ajoutant évidemment un niveau de difficulté en rendant l'expérience de jeu plus réaliste : par exemple, en mode hardcore, le joueur devra consommer de l'eau régulièrement pour parer à la chute d'une jauge de déshydratation ; les stimpaks ne le soigneront plus instantanément, et les membres infirmes ne pourront être guéris que par un médecin ; enfin, les munitions pèseront un poids au même titre que les autres objets, rendant ainsi plus compliqué d'en transporter de grandes quantités.( ) => Infos en vrac : - Spoiler:
* Garanti sans spoil :
o Le jeu ressemble à Fallout 3 et utilise des modèles graphiques nouveaux comme anciens, avec le même moteur graphique o Apparition d’un mode hardcore qui inclut des choses qu’ont apportées des mods à Fallout 3 (boire de l’eau pour survivre, des munitions qui pèsent leur poids, pas de guérison instantanée, combats plus rudes, ...) o Apparition de mouvements de corps à corps pour les armes de mêlée en VATS o Un bar « topless » se trouve dans le casino d’une ville appelée Primm o Il y a une base de Super Mutant appelée Black Mountain o La base NCR est l’aéroport McCarran o Il y a une ville appelée Fremont o Une carte présente dans le magazine montre des endroits tels que l’Area 51 ou le Hoover Dam o Vos niveaux de compétence ont une meilleure influence sur vos choix de conversations o Il y un système de réputation et de karma, avec des niveaux séparés pour chacune des factions o Toutes les options de dialogue sont visibles à tous, quels que soient vos talents de conversation. Vous aurez simplement plus ou moins de chances de réussir dans vos manœuvres d’intimidation et autres o Le troc n’est pas seulement un moyen de baisser des prix, il permet de négocier de meilleures récompenses o Vos compagnons pourront être équipés d’items et être dirigés avec des ordres simples comme « suis-moi », « attends », « attaque », etc
* A vos risques et périls (un tout petit peu de spoil, c'est pas des trucs majeurs genre la fin du jeu xD) :
o Vous ne jouez pas un habitant d’un abris, mais un messager, laissé pour mort et sauvé par un robot amical o L’histoire implique les NCR vs les marchands d’esclaves (légions de César) vs les habitants de New Vegas o Vous ne venez pas d’un abri sous-terrain mais vous récupérez un Pipboy et une combinaison d’une personne qui en vient o Une quête vous amène à sauver un Ghoul des mains de Super Mutants, qui pourra devenir votre compagnon o Les Nightkin et les Geckos sont de retour o Il y a deux sortes de Super Mutants bien distincts, des intelligents et d’autres bêtes, alors que les Nightkin sont considérés comme des élites o Vegas n’a pas connu beaucoup d’impacts atomiques, il y a donc plus de bâtiments intacts et de végétation
=> Casting - Spoiler:
Afin de doubler les nombreux personnages de Fallout : New Vegas (qui sortira le 22 octobre prochain sur PS3, 360 et PC), Bethesda s'est assuré la collaboration de nombreux acteurs de renom. Ainsi, Matthew Perry (Friends), Zach Levi (Chuck) ou encore Ron Perlman (Hellboy, Sons of Anarchy) seront de la partie : * - Ron Perlman est le narrateur de Fallout : New Vegas * - Matthew Perry joue Benny, un gangster ambigu et beau parleur * - Wayne Newton incarne “M. New Vegas”, l’animateur radio des terres désolées de Mojave * - Danny Trejo est la goule Raul, mécanicien et as de la gâchette * - Zach Levi joue Arcade, membre d’une secte apocalyptique qui dissimule un mystérieux passé * - Felicia Day incarne Veronica, scribe sarcastique de la Confrérie de l’acier * - Kris Kristofferson dans le rôle de Hanlon, un soldat sur le retour * - René Auberjonois dans le rôle de l’étrange et solitaire M. House * - Michael Dorn reprend le rôle de Marcus, un super-mutant intelligent que l’on a déjà croisé dans Fallout 2 * - John Doman joue Caesar, le puissant et charismatique dictateur à la tête d’une légion * - William Sadler prête sa voix à Victor, un sympathique robot dont la personnalité évoque les bons vieux cow-boys Article copié/coller de : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044794-fallout-new-vegas-un-casting-de-premier-plan.htm
Si vous avoir infos intéressantes ou vouloir donner votre avis, vous poster ici. Moi mettre à jour régulièrement. Tchou !
Dernière édition par Bastienre4 le 10/8/2010, 18:35, édité 2 fois | |
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Auteur | Message |
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Bastienre4 Sackboy niv.4
Sack : Lemmings Messages : 664 Age : 30 ID PSN : BASTIENRE4ANIMA Inscription : 19/05/2010 Réputation : 11
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| Sujet: Re: [MULTI] Fallout: New Vegas 23/11/2010, 06:51 | |
| - edra78 a écrit:
- J'avais un chien-robot comme compagnon et je l'ai perdu. Il ne m'a pas suivi certainement à un moment donné et je ne l'ai pas vu.
Si vous voyez Rex contactez-moi! Photo
- Spoiler:
Rex est a Freeside, dans la 'maison du King'. Suffit de lui parler et de faire quelques quêtes pour lui, et c'est gagné !
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| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
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| Sujet: Re: [MULTI] Fallout: New Vegas 23/11/2010, 09:12 | |
| je sais Bastien^^ il me suivait mais il a disparu. | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
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| Sujet: Re: [MULTI] Fallout: New Vegas 23/11/2010, 11:55 | |
| Idem, je cherche mon Rex qui a disparu alors que je lui avais dit de rester à un endroit :/
Il a du voir quelqu'un avec un chapeau :s | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
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| Sujet: Re: [MULTI] Fallout: New Vegas 23/11/2010, 12:11 | |
| je l'ai perdu vers Cotton Crove (près des légions de césar) et toi? | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
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| Sujet: Re: [MULTI] Fallout: New Vegas 23/11/2010, 13:14 | |
| Je l'ai laissé dans l'entrée de l'abri 34, vu ce qu'il y a dedans il ne risque pas de s'en être tiré :/
............................
En ce moment je suis un peu en galère, le bandito que je suis s'est attiré bien des ennuis, je ne trouve plus de stimpaks ou de quoi me soigner, je suis poursuivi par les rangers de la RNC, et mes capacités très faibles en crochetage sciences et réparation m'empêchent de faire aisément des quêtes qui me permettraient de me redresser... Serait-ce la fin de la route pour mon courrier ?
Pourtant j'ai trouvé une survivabilité de folie grâce à la caverne d'Ali Baba des munitions à la base aérienne au nord Ouest. Malheureusement, j'ai massacré tout le monde à l'Omerta et au Gant Blanc, je ne peux me tourner que vers la Confrérie de l'Acier, qui me détestent... Je pense que je vais massacrer et terroriser de petits villages pour réapprovisionner mes stocks, foutre tout ça dans ma tanière et tuer les rangers de la RNC pour ramasser leur costume le temps de remonter ma réputation envers cette faction pour ne pas avoir d'ennui.
Prochaine partie je la mettrais en normal pas en difficile car c'est bien la galère.. | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
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| Sujet: Re: [MULTI] Fallout: New Vegas 23/11/2010, 14:37 | |
| tu as trop d'ennemis en même temps Du coup tu n'es plus à l'abri nulle part. A la fin du jeu il ne restera plus que Vrost à New Vegas | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
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| Sujet: Re: [MULTI] Fallout: New Vegas 23/11/2010, 16:57 | |
| Ca risque fortement d'arriver, j'ai nettoyé un camp pour pouvoir m'y réfugier y a un petit bunker, bref un pauvre campement de deux tordus assassinés à l'épée pendant leur sommeil. J'ai trouvé une technique fort intéressante pour voler à l'étalage sans être repéré ! Devant les yeux même du vendeur Il faut prendre l'objet pour le faire voler en l'air devant nous ( touche W sur PC ), le transporter jusqu'à un coin on l'on s'accroupi pour voir si on est bien en statut caché, et l'a, touche action, on le ramasse, les armes plasma hors de prix et hypra protégées du magasin à Freeside sont gratuites, contre une baisse conséquente de karma Une bonne remarque aussi, les éliminations silencieuses sont bien plus simples que dans Fallout 3, on peut enfin se la jouer Hitman CONSEIL n°2 : Rien de plus facile que de farmer les Griffemort en recrutant Boone, en le plaçant un peu éloigné, en agressant ces choses, il les dégommera de loin, plus qu'à ramasser, c'est une bonne source d'expérience. | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
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| Sujet: Re: [MULTI] Fallout: New Vegas 24/11/2010, 21:03 | |
| Je doubel post, oui monsieur, pour pousser un gros gros gros CDG : N'ayant fait qu'une sauvegarde tout le long pour être plus immergé et pas me dire : si je rate je refais !, j'ai terminé le jeu, et j'ai sauvegardé juste avant le dernier ''boss'' de mon histoire, de l'histoire de mon personnage, et ça sera bien le cas, je suis coincé dans la quête ou je dois le tuer, dans le combat, quand je le termine, il y a une sauvegarde auto, puis l'écran de fin, aucune possibilité de sortir d'où je suis ( pas de spoil ^^ ) et de ' voyage rapider ' ... Mon massacre des Terres Dévastées du Mojave aura une fin, une fin ma foi, je dois l'avouer, jouissive par un massacre à une violence jamais vue dans un jeu vidéo O_o Sur ce, le fidèle et terrible légionnaire camé aux Stable et au psycho que j'étais laisse sa place à un Ranger prêt à tout pour restaurer l'ordre :/ Je pense que ça sera bien moins drôle ^^ les choix de ''mal'' étant bourrés d'humour et de références Doc Mitchell, bonjour, je viens du futur pour te dire que je suis content de pas te mettre des pruneaux dans le tarin ^^ | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
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| Sujet: Re: [MULTI] Fallout: New Vegas 26/11/2010, 12:24 | |
| je préfère faire pas mal de sauvegardes. Si tu comptes sur la sauvegarde auto, tu peux te retrouver dans de sales draps. exemple : Hier soir mon compagnon s'est mis à taper le personnel comme un cinglé dans un casino alors que je m'infiltrais discrètement pour arriver dans les cuisines (je ne vais pas détailler plus) J'ai rechargé, j'ai dit à mon compagnon : t'es gentil tu restes là (vas jouer aux machines à sous). Mon infiltration a pu réussir. Quel bourrin ce compagnon | |
| | | famygoyette Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 370 Age : 27 ID PSN : famygoyette Inscription : 16/05/2009 Réputation : 26
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| Sujet: Re: [MULTI] Fallout: New Vegas 26/11/2010, 13:20 | |
| Moi aussi je dois avoir une vingtaine de sauvegardes depuis le début du jeu xD | |
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| Sujet: Re: [MULTI] Fallout: New Vegas | |
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| | | | [MULTI] Fallout: New Vegas | |
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