Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SANS SUITE] Juste les bases

Aller en bas 
+3
mish80
Pop
BRACO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRACO
Sack Test'
Sack Test'
BRACO


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 21
Age : 51
ID PSN : oldmantired
Inscription : 23/06/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] Juste les bases   [SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty23/7/2010, 17:06

Rappel du premier message :

J'aurais bien besoin d'un sacboy sympa qui vienne sur mon pod m'expliquer comment mettre par exemple un sol (un gazon par exemple) et m'expliquer comment poser un arrière plan (et aussi le devant comment faire)

Au pire je peux juste passer pour un débile. Pas grave
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Juste les bases   [SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty1/8/2010, 15:45

il a 37 ans le monsieur donc génération d'avant Wink

non sérieux ajoute moi sinza 93 on va créer un beau niveau Wink je t'apprend les bases
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Juste les bases   [SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty1/8/2010, 15:55

BRACO a écrit:
C'est bête, parce LBP est vraiment un très bon jeu :
J'ai eu un vrai plaisir à jouer en coop', en solo, à faire les défis ect...
Mais, malheureusement le défaut de ce jeu, il faut le dire, est la difficulté de la création de niveau.
Ce n'est pas que je n'ai rien compris, c'est que tout le monde n'a pas la créativité nécessaire (c'est mon cas), la patience aussi.

Dommage, je n'aurai pas la platine. Espèrons que LBP2 sera plus abordable à ce niveau, je dis çà pour les autres car moi je ne l'achèterai pas...

Desfois, il suffit de se lancer...Tu n'es pas obligé de faire un niveaux complexe.
Quelques plateformes, quelques obstacles ( troue, élément à escalader...), tout ça a la façon d''un vieux mario bros tout simple !

Je ne suis pas trop d'accord avec toi en tout cas pour les outils de créations. Ils sont très accessibles, en tout cas vu la puissance du truc, on pourrait difficilement faire plus simple. ça peut devenir extrêmement complexe, mais faire un level simple de plateforme, ce n'est pas la folie !

Je n'aime pas trop créer à plusieurs mais je me fais toujours un plaisir d'aider les createurs. Si jamais tu te lances un jour dans un niveau.. ? N'hésite pas à le poster dans la section "labo de test". Je me ferais un plaisir de t'aider en te conseillant.

PS: Domage de ne pas acheter LBP2, alors que tu as aimé le solo et le coop de LBP1....? Avoir la platine ne sert pas à grand chose (personnellement je ne l'ai pas et je m'en fiche.. je m'amuse bien trop pour perdre mon temp dans la course au coeur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Pop


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 852
Age : 27
ID PSN : astrojo
Inscription : 08/10/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 101

[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Juste les bases   [SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty1/8/2010, 16:04

Je t'ai toujours pas aidé :woupss:
A partir du 4 août je serais BEAUCOUP plus souvent connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Juste les bases   [SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty1/8/2010, 16:15

+1 pour cactus car oui la course aux coeurs est plus gratifiante qu'une simple coupe de platine
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Juste les bases   [SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty3/8/2010, 12:54

si ce qui te plait dans LBP c'est de jouer mais pas de créer alors je comprend pas pourquoi avoir un avis aussi tranché sur l'achat de LBP2 qui sera bien plus interressant pour les simple joueurs que ne l'est LBP1 (indirectement, de part l'outils de creation plus evolué qui va permetre au createur de proposer des experience plus ludique au simple joueur)

pour ce qui est de la partie creation malheureusement on ne peut pas faire plus simple et accessible comme outils. maintenant créer c'est jamais une demarche simple quelle qu'elle soit mais ce n'est surtout pas une obligation. on peut toujours laisser cette tache aux autres donc pas un probleme en soi. c'ets pas comme si on avait pas acces au creation des autres


Dernière édition par upsilandre le 3/8/2010, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRACO
Sack Test'
Sack Test'
BRACO


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 21
Age : 51
ID PSN : oldmantired
Inscription : 23/06/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Juste les bases   [SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty3/8/2010, 13:23

Vous avez raison... Je ne sais pas pourquoi j'ai réagis comme çà : après tout, c'est vrai je me suis bien amusé et je ne suis pas obliger de finir le jeu.
Je ne sais pas pourquoi je me suis mis çà dans la tête. Qu'importe si j'arrive pas à terminer le jeu ? J'ai qu'à passer mon chemin et faire juste ce qui me plaît !
Après tout Si je bloque pour créer des niveaux j'ai d'autres atouts, je sais faire d'autres choses sur d'autres jeux.

Je l'acheterai peut-être LBP2 : j'aurai qu'à faire le solo et faire juste qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Juste les bases   [SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty3/8/2010, 13:49

ah oui c'est vrai j'avais zappé que tu cherchais a obtenir le platinium, j'avais pas compris pourquoi tu ralais. (faut dire que je me suis jamais interressé a ces histoire de trophé, ca me passe un peu au dessus la tete)
peut etre qu'ils pouraient etre moins exigent sur ce point effectivement mais en meme temps il est vrai que l'un des elements majeur du jeu c'est quand meme la creation donc offrir un platinium au joueur qui ne passe pas par la ca serait un peu bisarre
le platinium normalement c'est pour celui qui a explorer toute les facettes d'un jeu, en long et en large et ca n'a pas pour vocation d'etre accessible a tous. faut accepter de pas pouvoir l'atteindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Juste les bases   [SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty3/8/2010, 13:56

BRACO a écrit:

Je l'acheterai peut-être LBP2 : j'aurai qu'à faire le solo et faire juste qui me plaît.

et penser aussi a faire le beta testeur pour les autres. ca c'est un vrai job pour ceux qui veulent pas créer mais participer quand meme a l'aspect communautaire. je pense que faire le beta testeur pour les autres (et le faire bien avec un bon feedback) c'est tout aussi passionant que de créer
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Juste les bases   [SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty7/8/2010, 00:19

écoute va sur les niveau Logic pack en ligne il y a tout qui t'es expliqué et tu peux même copier le niveau pour comprendre chaque mécanisme
Revenir en haut Aller en bas
BRACO
Sack Test'
Sack Test'
BRACO


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 21
Age : 51
ID PSN : oldmantired
Inscription : 23/06/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Juste les bases   [SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty7/8/2010, 19:08

Merci Merci et Merci encore. Mais j'ai arrêté :triste:
Avis aux administrateur :
Vous pouvez supprimer mon compte CAR plus mon ID a changé : je ne m'appelle plus oldmantired
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Juste les bases   [SANS SUITE] Juste les bases - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SUITE] Juste les bases
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] Bug... [psp]
» [SANS SUITE] tir à l'arc
» [SANS SUITE] Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit