Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magicien_lord
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
magicien_lord


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 76
ID PSN : magicien_lord
Inscription : 05/07/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty
MessageSujet: Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx   Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty10/7/2010, 16:08

Beta Test
The Lost Planet : Red Zone
Par XTrophx

Description : votre vaisseau s'est écrasé sur cette planète. votre partenaire Nebulon tente de contacter la base. Alors qu'elle contact la base vous allez explorer la planète où d'étranges créatures vivent. Il y’a 4 bulles de récompenses dans le niveau
Logo : cratère avec le titr du niveau autour
Commencement : Vous êtes dans votre vaisseau enfoncé dans un cratère vraiment bien fait , je n’arrive pas à trouver avec qu’elle matière il est fait , 4 lumieres bleu désigne une coupure d’electricité ,et dans le ciel des petites étoile illuminent le matin, le vaisseau lui est très bien fait ,peti,t mais bien fait
Je sors du vaisseau ,au loin, je vois nébulon à coté d’un réacteur ,le paysage ressemble à Mars ,je m’approche
Au dessus d’un cratère un autocollant en récompense représentant le logo du niveau
Une plante violette est a ras du sol ,les feuilles sont bien faites (Note : le début du niveau rame un peu)Je m’approche de la carcasse d’un grand animal ,il ne reste plus que les os mais bon je pense qu’au niveau des os on peut faire mieux ,c’est bien fait mais ya mieux
On voit encore un peu de filet chairs restant sur les os ,le crane est dans un cratère de gaz rouge ,il ressemble à un rhinocéros ,je saute dans le gaz je reviens au vaisseau un point de contrôle plus prêt m’aurais été favorable ,bien, je suis revenu ,alors que je m’apprete à sauter sur le crane ,un son effrayant apparaît ,je suppose à cause du crane
Le crane est bien fait comparé au reste de la carcasse ,je saute sur du gravier marron et je continue là ,je vois un insecte jaune pale qui s’élance vers le ciel faisant un son que je n’avait jamais entendu dans little big planet ,ensuite d’autres plante violettes et verte sont pres de moi simple mais bien fait je m’approche d’une matière saisissable pour rejoindre la plateforme d’ou l’insecte est parti un bruit de vent arrive ( le jeu rame toujours) je saute sur une autre plateforme ,j’arrive sur une plateforme tournante qui fait un son de bois qui roule ,cette plateforme me permet de rejoindre un autre point de contrôle puis une boule relié à une ficelle ,je me balance de boule en boule pour rejoindre une autre plateforme ,une autre récompense elle contient des œufs d’insecte translucide ,ensuite d’autre plateforme tournante (le jeu rame encore) qui me permet de rejoindre une plateforme avec un checkpoint infini ,premier checkpoint depuis tout a l’heure je m’avance vers un cratère ,puis des tas de pierre s’écroule me faisant un passage ,je saute dans le gaz ah mais non une pierre me coince ,je ne peut pas ressortir je me suicide ,je resaute dans le gaz aucune faille bien ,j’avance normalment vers une plateforme qui me conduit vers une boule relié a une ficelle ,je saute ,je rate le coup ,je m’accroche à une pierre qui se décroche (c’est fait exprès tout ça) je tombe dans un précipice ,mais une pierre m’a tué je rêvais làs bas pendant ma descente ,je tombe sur une bulle récompense contenant des plantes vertes que j’ai vu pres du crane je tombe dans une grotte humide ,je le sais parce que il y a de l’eau autour de moi ,à coté un checkpoint bien placé et réduit au maximum Nebulon me contacte et me dit que certain insecte ne sont pas innofensif et pas petit du tout rassuré j’avance dans un trou dans le mur un bruit d’eau qui chauffe parvient jusquà mes oreilles la lumière s’assombrit j’avance j’avance vers une pierre qui me fait remonter vers une autre plateforme mais je suis toujours dans la grotte j’avance je dois sauter vers une plateforme assez loin attention je saute je fais exprès de tomber du gaz rouge m’attendais je continue je saute j’ai réussis sans problème je resaute vers une autre plateforme puis j’avance je m’accroche à des œufs pour atteindre une autre plateforme je trouve une bulle contenant une sorte de vous avez vu le film alien et bah ça ressemble a la ruche voilà je continue je saute vers une plateforme assez loin et je continue un grappin me conduit de l’autre coté d’un ravin de gaz j’entreprend une longue descente puis j’arrive à un tunnel j’y entre puis l’air libre enfin j’arrive sur une plateforme qui tremple et je saute de plateforme en plateforme là un cri résonne et fais trembler la terre puis sa se’ calme je continue d’avancer là Nebulon me dit que la base arrivera dans 15 mn pour l’extraction des boules me font monter puis j’avancer là un pont qui m’ a l’air pas fiable juste avant de monter dessus un cri retentir bon j’avance et là un insecte géant il est très bien fait et est très grand pour le tuer il faut faire disparaître des cervaux sur les coté qui réapparaissent et quand les deux sont absent on peux agripper un matériaux rouge qui lui fait subir des dégâts quand vous le tuer il tombe dans un cratère et ouvre le passage donc j’avance là Nebulon m’informe que la base est prete pour l’extraction donc j’avance j’usqu’a un immense vaisseau qui me fait descendre une paaserrelle avec a son bord deviné la fin du niveau j’ai collecté tous les objets je précise que je l’ai aussi finie en une vie difficile mais faisable

Mes impretions : ce niveau est très bien bien fait l’histoire est bien les personnages très bien fait malgré le petit bug qui énerve celui qui fait que quand tu saute sa dure 5 secondes et quand tu avance tu met 10 secondes pour faire 10 metre a part ça aucun bug voilà merci d’avoir lu ce Béta Test
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty
MessageSujet: Re: Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx   Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty10/7/2010, 18:46

Euuh, je suis désolée mais je ne vois pas très bien ce que fait ton post ici... En fait, cette section est destinée aux membres qui souhaitent avoir de l'aide dans leur niveau.
Tu eu donner ton avis, mais sur les niveaux qui sont sont déjà dans la section ou alors tu peux présenter un des tiens pour qu'on le test.
Revenir en haut Aller en bas
magicien_lord
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
magicien_lord


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 76
ID PSN : magicien_lord
Inscription : 05/07/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty
MessageSujet: Re: Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx   Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty10/7/2010, 19:21

AAAAHHH j'ai crue que c'était pour qu'on poste nos test bon bah desolé
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty
MessageSujet: Re: Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx   Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty11/7/2010, 12:32

Ouah ! Quels gros tests, tu nous a fait là ! C'est du sacrée travail ! Dommage que le topic ne serve pas a ça ! Sad

Il me semble que tu peux poser des tests, de tes levels préférés, dans la rubrique "Vos découvertes" donc je te déplace ton sujet dans cette rubrique !
Si tu veux testé des levels dans le "labo de test", et aider les autres membres à améliorer leurs levels, n'hesite pas ! Wink

PS: dans toute les rubriques du forum, tu trouveras des règles. C'est assez pratique à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty
MessageSujet: Re: Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx   Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Lost Planet 2
» Puzzle [Beta Test]
» TWOFLAG : [beta test] Mm SKATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Vos découvertes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit