Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31

Aller en bas 
+3
LBP_the_BIG_boss
ralcaras
taupipop
7 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty
MessageSujet: "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31   "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty25/6/2010, 23:35

La section Lbpd combat les flammes

Auteur: Rodey31

"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 100707050324833858
Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Varié, simple, bien, court

Décoration:
2
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 1
Durée de vie: 1



- - - - - - - - - - - - - - -

Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long



Dernière édition par taupipop le 7/7/2010, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 27
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty
MessageSujet: Re: "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31   "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty28/6/2010, 13:58

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star:
Étiquettes : bien (j'ai rien trouver d'autres x))

Décorations : 2= soignée. Même si la déco n'est pas encore très soignée ça tiens la route. Encore quelques petites choses à régler et ça sera bon comme pour les "jumps" un moment une plateforme est pleine d'accouts.

Ambiance sonore : 2= bonne. Bien qu'il y ai une diversité dans les musiques aucun objet sonore n'a été utiliser c'est dommage.

Difficulté : 1= facile. Trop simple a mon goût seul quelques obstacles comme les flèches électriques sont présentent.

Durée de vie : 2= moyen. Ni court ni long c'est parfait car au bout d'un moment on s'en lasse ^^.

Commentaires personnel : c'est un bon niveau mais loin d'être parfait. Encore quelques objets sont à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
LBP_the_BIG_boss
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP_the_BIG_boss


Masculin Sack : Incompris
Messages : 153
ID PSN : nicolas57070
Inscription : 20/05/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 79

"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty
MessageSujet: Re: "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31   "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty28/6/2010, 15:40

Nombes d'étoiles : :star: :star:
Etiquette : court

Décorations : 2 = tes décorations sont soignés je dois avoué mais c'est normale il n'y en a pas beaucoup tu aurai dut en rajoutés sa donnerai une meilleur images de ton niveau.

Ambiance sonore : 2 = la musique est styler est sa colle avec tes épreuve quelque petit bruitages simpa à des endroit .

Difficulté : 1 = relativement simple tes épreuve sont réfléchit mais devrai l'etre d'aventages dommage...

Durée de vie : 1 = Vue que les épreuves étaient simple ces logique que se soient rapide ces sur ce point que j'ai étaient le plus frustré... trés court peut ètre vas tu faire une suite ?

Commentaires général : C'est vrai il y a du boulot mais j'ai vu mieux perso je n'ai pa trop aprécier ton niveau cela ne ve dire quil est mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty
MessageSujet: Re: "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31   "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty28/6/2010, 16:53

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: varié, simple

Décoration: 2= décoration soignée. Ta décoration est basique mais reste cohérente.
On ne peut pas dire que c'est un beau niveau, mais la déco ne dénote pas.

Ambiance sonore: 2= quelques musiques dans le théme on va dire.

Difficulté: 1= niveau assez simple dans l'ensemble, un seul passage un peu chiant les pics dans l'eau, on a du mal à remonter tout droit à cause de l'inclinaison de la caméra. A part ça la progression est plutôt aisée.

Durée de vie: 1= 2-3 minutes suffisent à finir ce niveau.


Commentaire général personnel: Un niveau plutôt basique, où on progresse facilement. L'histoire est plutôt basique également. Le point positif c'est les personnages qui m'ont bien fait rire, et le fait que l'on prenne quand même du plaisir à jouer, on ne se prend pas la tête. Un petit effort sur la déco ajouterait encore plus de charme à ton niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty
MessageSujet: Re: "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31   "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty28/6/2010, 17:10

Nombre d'étoile : :star: :star: :star:

Etiquettes : Court, Varié

Décoration : 2 ( Soignée )

Ton niveau n'est pas vraiment beau, c'est sûr, mais il est cohérent. C'est très grossier, mais on sent que tu as quand même travaillé dessus. En ça, c'est soigné.

Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

Des musiques qui collent et des effets sonores dans le ton.
Que dire de plus ?


Difficulté : 1 ( Facile )

Niveau très facile. Je n'ai rencontré aucune réelle difficulté en y jouant.
Les passages sont variés, et ça c'est sympa.


Durée de vie : 1 ( Court )

En plus d'être facile, le niveau est quand même relativement court.
C'est dommage de ne pas avoir davantage prolonger l'expérience.
Je suis certain que le thermo te le permet, et si jamais ce n'est pas le cas, je pense qu'une meilleure utilisation des ressources de ton niveau te le permettrait !


Commentaire général personnel :

Tu nous as fait un niveau cohérent, que ce soit dans l'histoire ou la décoration, dans les mécanismes ou la difficulté. Cependant, il ne brille jamais vraiment dans aucun de ces domaines. La décoration est vraiment très très simple ( de vastes étendues d'une seule matière, etc... ) par exemple.
Point positif : Ton niveau est varié, ce qui casse la monotonie du niveau.
Ce qui est drôle, c'est que l'on retrouve la même moto dans les deux niveaux du Jury x) Ca ne tient qu'à moi, mais j'ai une forte allergie contre les objets de la communauté, j'ai le sentiment qu'ils enlisent le niveau dans la masse du manque d'originalité. Bon, ce n'est qu'un détail.
On fini ton niveau sans se prendre la tête car il n'est ni difficile, ni long. Puis l'ambiance est simple, mais tout de même sympa.

On se donne rendez-vous pour un niveau plus long, plus beau et plus ingénieux j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodey31
Sack Test'
Sack Test'
Rodey31


Masculin Messages : 5
Age : 34
ID PSN : Rodey31
Inscription : 16/06/2010
Réputation : 1


"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty
MessageSujet: Re: "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31   "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty28/6/2010, 20:40

Merci pour toutes ces critiques, je suis conscient qu'avec ce que j'ai pu voir, il y ait des efforts a faire niveau déco. J'ai essayer de m'appliquer mais j'ai surement fais ça trop vite.

Concernant le son, bah j'ai mis ce qui me paraissait cohérent, rien de bien formidable je vous l'accorde. ^^

Pour ce qui est de la difficulté et la durée de vie, j'ai voulu faire un niveau simple et plaisant, car je sais que certains ont pu bloquer dans mon niveau précedent. C'était donc un choix de faire quelque chose de plus facile, un petit niveaux de plateforme easy quoi Smile

Mais je ne vois pas de critiques non fondées, je suis plutôt en accord avec tout ce que vous me dites, je proposerais un autre niveau plus difficile plus tard, et si le cœur m'en dit, je me remettrais a la création pour un nouveau !

Merci a ceux qui ont déjà noté mon niveaux et a ceux qui le feront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty
MessageSujet: Re: "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31   "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty28/6/2010, 21:57

J'éspère qu'on reverra le Colonel Rodey Razz
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty
MessageSujet: Re: "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31   "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty5/7/2010, 00:43

Nombre d'étoile: :star::star::star:

Etiquettes:

Décoration: 1= pas soignée
J'ai hésité avec 2 mais c'est trop pauvre dans l'ensemble.
Pas de décors juste de la pierre.


Ambiance sonore: 2=bonne
Là pareil. ce n'est pas très poussé.
La musique va avec le niveau donc pas de souci.
Puis elle devient joyeue, on se demande pourquoi avant de voir qu'on est à la fin du niveau.

Difficulté: 2= moyenne
Pas dur, jsute le passage avec les pics dans l'eau qui m'a énervé.


Durée de vie: 2=moyen

Ni trop long, ni trop court, c'est bien de ce coté là.


Commentaire général personnel:

On voit tout de suite qu'il s'agit de tes premiers niveaux.
Niveau qui a une histoire, mais qui est encore très basique.
Pauvre en décors, des mécanismes différents mais pas toujours bien exploités hélas.
Avec l'habitude, on fini par donner un sens à tout ça et on ne peut que s'améliorer






Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley
Étiquette: 3 maximum


Happy
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty
MessageSujet: Re: "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31   "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty5/7/2010, 21:04

t'avais pas envie de mettre d'étiquette Mish? Razz


Fin des notations
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty
MessageSujet: Re: "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31   "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty28/7/2010, 15:32

Points distribués "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty
MessageSujet: Re: "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31   "La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La section Lbpd combat les flammes" par Rodey31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit