Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet.

Aller en bas 
+25
littlebigquébec
CoolZhomicide
uchi
Origine
Alexandur
taupipop
Sev
Imote
Udolwa
srobin
Chad1116
Skyfgroker
tatane67
mish80
famygoyette
Thib1116
Pop
BleuDiamant
adenis
butterflykill
Saveman
k-ctus
niavlys
so-breizh
Ne3zy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty
MessageSujet: [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet.   [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty18/6/2010, 01:04

Rappel du premier message :

[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Eventlbmp

Event ModNation Racers



Thème:



ModNation Racers est sorti ! Il est temps de créer vos Karts sur LittleBigPlanet !
Cet event consiste simplement à créer le Kart de votre choix, n'hésitez pas à être original (Par exemple dans Mario Kart un des karts de Toad est un champignon !), vous pourrez bien sûr en plus de votre Kart présenter un Sack' qui va avec et un décor !
Bonne chance, si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite de ce message.


Règles :




* Epreuve solo .

* Tous les membres peuvent y participer .

* Un seul niveau par membre .

* Le Kart construit doit fonctionner .

Pour participer



* Publiez votre niveau avant la date de clôture de cet évent.(si un Sack' accompagne votre Kart,mettez sa photo au début du niveau)

* Le niveau doit porter le nom "LBMP - suivi de votre ID PSN" (exemple : LBMP - Ne3zy)

* Pour valider votre participation,postez sur ce topic le nom de votre niveau .

* Il est interdit de republier son niveau ,donc prenez votre temps avant de le publier.


Distribution des points :
Code:
Participation : + 5 pts

1ère place : + 10 pts
2ème place : + 7 pts
3ème place : + 5 pts
4ème place : + 3 pts

Organisation :



L'event commencera le 18 Juin 2010 à 00h et se terminera le 9 Juillet 2010 à 00h.
Les votes commenceront le 10 Juillet 2010 et finiront le 20 Juillet 2010 (Tous les membres pourront voter pour le Kart de leur choix).


Liste des Participants :


Spoiler:
Merci de votre participation, amusez vous bien et bonne chance a tous !

Merci à tous pour vos votes et bien évidemment aux participants Happy

1er : mish + 15 pts \o/
1er ex aequo : CoolZhomicide + 15 pts \o/
3ème : K-ctus : + 12 pts \o/
4ème : Saveman : + 8 pts \o/

+ 5 pts à tous les autres participants \o/


Dernière édition par Ne3zy le 10/7/2010, 00:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet.   [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty15/7/2010, 14:31

On dirait bien que quelqu'un a voté pour tout le monde x)

@Sev : maintenant je me rend compte à quel point c'est évident^^
Revenir en haut Aller en bas
BleuDiamant
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
BleuDiamant


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 1424
Age : 28
ID PSN : BleuDiamant
Inscription : 26/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 233

[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet.   [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty15/7/2010, 15:33

moi j'ai voter mish80 est coolzhomicide
Revenir en haut Aller en bas
nathan1227
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
nathan1227


Masculin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 147
Age : 26
ID PSN : nathan1227
Inscription : 13/07/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet.   [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty16/7/2010, 14:44

Moi j'ai voté pour Mish80 son kart est plutôt réussi !!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathan1227.fr.gd
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet.   [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty16/7/2010, 15:17

A voté pour:

K-ctus
Udolwa
BleauDiamant
et Coolzhomicide
Revenir en haut Aller en bas
xXNECROKILLERXx
Sack Test'
Sack Test'
xXNECROKILLERXx


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 39
Age : 29
ID PSN : xXNECROKILLERXx
Inscription : 14/07/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet.   [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty16/7/2010, 18:02

oOHHHH J'ARRIVE TROP TARD CES FINIT x(
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet.   [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty16/7/2010, 18:38

Trop tard pour participer mais pas trop tard pour voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
srobin
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
srobin


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 513
Age : 23
ID PSN : Srobin
Inscription : 30/05/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 86

[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet.   [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty17/7/2010, 18:47

y en n'aura d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet.   [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty18/7/2010, 14:48

Bon, j'ai pris le temps de faire les niveaux, enfin ! : D
Je passe donc aux critiques pour tout les niveaux, et après au vote !

Ne3zy :

J'ai bien aimé ! ^^
Le circuit est correct, mais c'est surtout le Kart qui compte.
J'aime bien le fait que l'on comprenne directement à qui appartient le Kart en le regardant ( comme Mario Kart ^^ ). Le Kart avec des écouteurs qui font des notes de musique parfois, cool ! x)
Le turbo est aussi bien sympa ( même s'il m'a fait me retourner, le fourbe ! xD )!
Bien joué à toi !


BleuDiamant :

Le niveau sent vraiment le vide, c'est la première chose qui frappe en le faisant. C'est dommage : /
Pour ce qui est du Kart, il est propre sur lui. C'est un Kart banal ( enfin, un Kart à la sauce Mario Kart ) aux couleurs de ton personnage. C'est bien vu, mais un peu plus de fantaisie m'aurait plu davantage je pense ! Razz
L'idée de la barre de boost est bonne ! ^^
J'ai explosé de rire ( désolé ) à la fin du niveau avec " I can Has a Heart " ! xD
Quand on ne sait pas dire quelque chose en anglais, on ne le dit pas mon bon BleuDiamant ! Razz
Et puis à la base, le Kart est fait pour le forum... l'utilité de faire le niveau en anglais ? Dommage, m'enfin, c'est qu'un détail ^^


Mish80 :

Excellent ! La mise en scène, avec les présentateurs, comme dans le jeu, très bien vu ( en plus, ça me fait penser à ma BD aussi xD ) ! Le Kart a de la gueule, sans parler de l'utilisation des éclairs qui est vraiment sympa.
Chapeau !


K-ctus :

Du Tutus puissance 1000 ! xD
De la folie sur roues ! J'adore ton kart, vraiment ! x)
C'est juste dommage que ça se termine comme ça se termine, à mon goût ^^


Famygoyette :

Circuit joli tout plein et Kart original ! Razz
Ceci dit, le Kart-Pomme me fait penser à une Carotte ! xD
Mais ce n'est pas grave, l'idée est bonne quand même !


Thib1116 :

Alors là Thib, tu m'as complètement renversé !
J'ai vraiment A-DO-Ré l'idée du temps de chargement, point ô combien lié à MNR !
On sent que tu as travaillé ton niveau et ton Kart, et ça fait plaisir à voir ! ^^
Ton Kart est assez loufoque : la Hippie-machine ! xD
Entre les rampes, le turbo, la boule-objet-missile et les chargements, on sent vraiment le côté MNR !
Franchement, chapeau Thib !



Saveman :

Très joli ! Le décor est très sympa et le Kart est vraiment bien réalisé !
Il manque peut-être un brin de folie, de fantaisie à mon goût ! Razz
Le choix de la Caméra, Y'a bon ça ! Bien vu !
La surchauffe est originale, mais un peu inutile malheureusement.


Pop :

Sympa ! J'ai bien aimé la mise en scène, avec le public, etc... Sinon le fait que ce soit une course contre un autre bonhomme, ça rend bien ! Par contre, vraiment déçu que ce soit si court. Ca aurait pu être vraiment bien si tu avais fait un peu durer le plaisir ^^
Petit bémol pour le kart qui n'est pas du tout original. Sachant que c'est quand même le but premier, c'est dommage : /
Surtout que la longueur du niveau ne permet pas de passer outre ce défaut... : (


Chad1116 :

Le circuit et le Kart sont cools ! J'ai bien aimé les différentes possibilités du Kart, ça rajoute toujours un plus au bolide ! ^^
Ca reste somme toute assez classique, c'est dommage ^^

CoolZhomicide :

Waouw...
Ca pète de partout, le circuit est magnifique et intelligent ( les loopings, la destruction, tout ça... )et le Kart a vraiment de la gueule...
Du très grand Coolz quoi ! Rien à redire, bravo ! ^^


Alexandur :

Excellent Alexandur, vraiment !
La mise en scène ( paysage + histoire ) est cool, mais c'est surtout le Kart qui m'a plu ! Passé son design vraiment peu inspiré ( mais qu'on pourra mettre sur le dos de la non-civilisation de ce peuple Razz ), l'idée de le faire fonctionner en crachant des ananas m'a vraiment plu ! Bien vu, vraiment ! : D
Par contre, la longue parcelle de terre dès le début à gauche ( qui débouche sur un mur invisible ) ne sert à rien, et est même plutôt frustrante en fait. On marche pendant 3 plombes pour arriver sur ça... >_<


Sackminouss :

Sympa ! Le design complètement loufoque de ton Kart est tout à ton honneur !
On se retrouve devant un bolide étrange, qui pète de mille feux ! En plus tu as essayé de reproduire l'esprit du jeu, avec la vue rapprochée, etc...
Un poil d'humour avec le copilote qui se retrouve semé sur la route.
Vraiment sympa ! ^^


uchi :

Le niveau-circuit est joli, mais te connaissant, le Kart est assez décevant ! On voit vraiment le niveau fait à l'arrache ! xD
Je ne te félicite pas ! xD
Tu aurais au moins pu essayer de soigner ton Kart ou lui donner un design un peu loufoque ! Bémol pour Uchi ! Razz


littlebigquébec :

Le niveau est vérouillé...
Enfin je crois. Je ne le trouve pas dans ta liste de niveau, ni avec les autres niveaux LBMP. Je tappe " LBMP Borum12" et je tombe sur un seul résultat, un niveau vérouillé...
Bref. : /


srobin :

Bon, avec le fait qu'on ai eu exactement la même idée ( chose que j'ai un peu de mal à accepter, mais bon, aller, on va faire comme si ), il y a plusieurs choses à reprocher à ton niveau... Aucune mise en scène, aucun paysage, aucun début/arrivé... A la limite, on ne peut pas trop te sanctionner là-dessus, étant donné que ce n'était pas obligatoire. Sinon, ton Kart, en lui-même, il est sympa. C'est juste dommage que tu n'ai pas caché les mécanismes ( enfin, ça lui donne un aspect machine au moins... ) et qu'il y ai une impression de " Je ne contrôle rien, je subis ".
Enfin bref... * se retient très très fort * >_<


Voilà voilà ! Comme tout le monde a mis du sien dans sa création ( excepté un ou deux Razz ) et a proposé quelque chose d'original, je récompense tout le monde d'un petit vote. Parce que je me suis bien amusé malgré tout avec ces petits niveaux ^^

Bien joué à tous !

Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet.   [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty19/7/2010, 09:52

Bon aller à mon tour de voter !!

Je vote par ordre de preference:
- CoolZ :tres fun a jouer, l'ambiance est super, ça sens le Metal rouiller et la chair à vif Mouahahahah Twisted Evil
- Mish : La meca de l'arme est extra, et j'aime beaucoup le decor Pixel Art !
- Udo : Pour le coté hyper retro gaming ! Bonne surprise que ce petit pac man ! J'adore les petits fantomes XD
- Saveman : J'ai beaucoup aimer jouer avec le moteur qui surchauffe ! C'est surprenant, j'ai bien aimer !
- Famy: Un peu de fraicheur dans ce monde de brute ! J'ai beaucoup aimer l'ambiance FLOWER POWER... les couleurs.. tout ça ! Le Kart n'est pas tres rapide mais c'est une belle balande ! Razz
- Ne3zy : Pour le coté funky Hip hop ! Les notes de musiques, le turbo Sound XD ! Tres sympa !

J'aurais put en choisir plus mais je me suis dit qu'il fallait se limiter un peu alors Je ne garde que mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet.   [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty19/7/2010, 20:03

Bon je vais me limiter à 3 votes mais en réalité j'en aime 9 Razz
Je n'ai pas du tout regardé les décors, je me suis concentrée uniquement sur les karts.

Donc je vote pour:
L'homme sauvegarde: J'aime bien ta Ferrari, elle est vraiment très bien faite. Tu t'es appliqué et ça se voit. L'idée de faire une jauge de puissance est original et j'ai bien aimé, bravo à toi ^^

Ne3zy: Très jolie petit Kart, très beau design. Le mécanisme est bien trouvé pour le boost. J'ai fait quelques looping avec mais bon, je suis toujours retombée sur mes roues donc tout va bien.

Coolzho: Le kart de l'enfer, je dirais!! il écrase tout sur son passage!!! Très très beau Kart Coolzho, très bien travaillé, dans ton style à toi. Un petite merveille quoi, Bravo ^^




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet.   [Achevé] Event - Little Big Modnation Planet. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achevé] Event - Little Big Modnation Planet.
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achevé] Event Musique
» [Achevé] Event Énigmes.
» [Achevé] Event Comique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Events du forum :: Events des membres-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit