Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "Temple's Holy Sword" par Ne3zy

Aller en bas 
+2
Vegemax
Ne3zy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty
MessageSujet: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy   "Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty17/6/2010, 13:21

Voila j'ai fini mon meilleur niveau a mon gout il y a peu de temps et même si je pense avoir corrigé la majorité des bugs je fait appelle a vous pour en être sur d'ailleurs j'aimerais aussi avoir des commentaire sur l'ambiance général du niveau et les différents passages de celui-ci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vegemax
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vegemax


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 859
Age : 32
ID PSN : Vegemax
Inscription : 17/04/2009
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 200

"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty
MessageSujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy   "Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty17/6/2010, 16:14

Je vais commencé tout de suite par les défauts, donc :
(certains sont évidemment subjectifs)

- l'escalier au début qui se forme, je l'aurai fait un peu plus brutal et marche par marche, et avec un bruitage aux 4 marches, genre BOUM, BOUM, BOUM, BOUM.
Je sais pas si je m'exprime correctement Scratch

- la roue qui ouvre la porte est trop dure est c'est hyper long pour l'ouvrir

- au niveau du passage avec les rochers qui déboulent, il y a un p'tit trou dans le décor devant la grotte où l'on voit un truc tourner, peut-être un mécanisme.

- ton p'tit personnage volant, ses ailes devraient s'agiter plus vite

- GROS BUG au checkpoint de l'ascenseur à rouages, une fois en haut, on meurt immédiatement en sortant du checkpoint

- la découverte de l'épée n'est pas assez spectaculaire, manque de bruitages et de musique, d'ailleurs à partir de là, les décors s'éssouflent et c'est très vide



Maintenant les points forts Happy

- décors très bien construits (jusqu'à l'épée), de bonnes idées, j'ai particulièrement apprécié le passage du pont avec le poisson qui saute, très joli.

- musique bien choisies

- le passage du sacrifice, cruel mais très drôle :lol!:

- l'ascenseur est très bien pensé, on sent l'mec qu'en a ch..

- et le boss, pareil tu dû bien galérer dessus, résultat, il est mortel


J'ai bien aimé le niveau et j'ai mis 4 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty
MessageSujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy   "Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty17/6/2010, 16:52

Vegemax a écrit:
- l'escalier au début qui se forme, je l'aurai fait un peu plus brutal et marche par marche, et avec un bruitage aux 4 marches, genre BOUM, BOUM, BOUM, BOUM.
Je sais pas si je m'exprime correctement Scratch

- la roue qui ouvre la porte est trop dure est c'est hyper long pour l'ouvrir

Tous sa c'est fait exprés pour des raisons ou techniques ou parce que je préfère tout simplement donc je compte pas le changer.


Vegemax a écrit:

- au niveau du passage avec les rochers qui déboulent, il y a un p'tit trou dans le décor devant la grotte où l'on voit un truc tourner, peut-être un mécanisme.


Oui c'est un mécanisme très spécial d'ailleurs je n'avais pas vu j'irais cacher tout sa


Vegemax a écrit:

- ton p'tit personnage volant, ses ailes devraient s'agiter plus vite


Je vais essayer mais je promet rien de plus si sa rend pas bien je laisse tel quel


Vegemax a écrit:

- GROS BUG au checkpoint de l'ascenseur à rouages, une fois en haut, on meurt immédiatement en sortant du checkpoint


Hein ? Explique toi mieu SVP


Vegemax a écrit:

- la découverte de l'épée n'est pas assez spectaculaire, manque de bruitages et de musique, d'ailleurs à partir de là, les décors s'éssouflent et c'est très vide


La découverte de l'épée = Je vais voir ce que je peut faire
Les décors = Thermo qui est rempli a 100% je peut même pas rajouter un bloc de bois de plus imagine, on va dire que le boss prend pas mal de place.
Revenir en haut Aller en bas
Vegemax
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vegemax


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 859
Age : 32
ID PSN : Vegemax
Inscription : 17/04/2009
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 200

"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty
MessageSujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy   "Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty17/6/2010, 17:06

Ne3zy a écrit:
Hein ? Explique toi mieu SVP

Le checkpoint de l'ascenseur ne peut plus te ressuciter une fois en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty
MessageSujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy   "Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty17/6/2010, 17:07

Vegemax a écrit:
Le checkpoint de l'ascenseur ne peut plus te ressuciter une fois en haut.

Je verrai aussi ce que je peut faire merci.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty
MessageSujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy   "Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty19/6/2010, 13:44

J'ai testé ton level ! Il est super chouette ! J'ai vraiment beaucoup aimer !
La deco est tres bien, l'histoire fonctionne super bien.

Aller je rentre un peu dans le details mais il n'y a pas grand chose a dire Razz

D'abord j'ai adoré le passage de la roue pour ouvrir la porte et le passage des sacrifices ! C'est vraiment tres marrant, les os qui volent mdr!! La roue ne fonctionne que dans un sens,non ? ça me dérange pas trop mais j'ai mis du temps pour le comprendre mdr XD

Au moment où il faut attraper le personnage oiseau pour aller dans l'autre partie du temple, j'ai subit un Bug ! Les murs invisibles m'ont coincé.. J'ai attrapé l'oiseau et je me suis balancé.. J'aurais pas dut!! Je me suis retrouvé coincé dans le ciel puis ça c'est décroché et je suis passer sous le sol du 2eme étage.. J'ai dut recommencer.. snif...
Tu pourrais pas mettre du décor plutôt que des murs invisibles, au moins on ferait plus attention ???

L'ascenseur est vraiment super bien ! ça a pas dut être facile et ça fonctionne bien Happy
Le truc du piège au sol est super bien pensé aussi ! XD Biensur je suis mort Razz
Et le Atlas avec son monde sur le dos est magnifique ! Rien a dire.. peut etre rajouter quelques effets de lumières mais c'est pour chipoter !

Je suis assez d'accord avec Vegemax pour la salle de l'epée ! On aurait bien envie que ça soit un peu plus spéculaire mais l'enchainement avec le boss de fin est super !
Ton Boss est tres dure... mais je me suis super bien amusé ! L'idée est original et j'ai bien aimer le design du dragon ! L'histoire de l'épée magique est bien amené et on comprend très vite ce qui se passe (c'etait pas gagné ! )


Bref, chapeau pour ton level ! Domage que tu n'ai plus de thermo... Aaaah Sale thermo !!! grrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty
MessageSujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy   "Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty29/6/2010, 20:08

Merci de votre aide et de vos commentaires, je pense que tout les bugs sont à présent résolu, vous pouvez si vous le souhaitez allez verifier, biensûr il y a des choses que je n'ai pas changé c'est ou a cause du thermo ou car je préfère ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty
MessageSujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy   "Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty29/6/2010, 20:37

J'irai tester ça ce soir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty
MessageSujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy   "Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty29/6/2010, 22:50

Je suis allée faire ton niveau plusieurs fois et je n'ai pas vu de bug particuliers, c'est assez frustrant de tester un niveau comme car tout est bien pensé...

J'ai juste vu un petit truc, après avoir pris l'ascenseur il y a un gros bloc qui se balance, quand n passe plusieurs fois devant il y a toujours le bruit des mécanismes qui se mettent en marchent.

Ton boss est vraiment bien fait, un peu dur parfois quand on arrive pas avoir les lumières rouges >_< mais rien à modifier c'est juste mon avis !

Je l'ai également testé avec Uchi pour la zone x2 et il n'y a aucun soucis de ce coté ^^

En tout cas bravo pour ton niveau, j'ai vraiment cherché partout des bugs mais rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty
MessageSujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy   "Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty30/6/2010, 00:27

Ce'Nedra a écrit:
quand n passe plusieurs fois devant il y a toujours le bruit des mécanismes qui se mettent en marchent.

J'irais voir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty
MessageSujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy   "Temple's Holy Sword" par Ne3zy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Temple's Holy Sword" par Ne3zy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Temple's Holy Sword" par Ne3zy
» [Artworks] Heavently sword LBP
» [PS4] Sword Art Online Re: Hollow Fragment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit