Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Danzalgankhar Part1. Francais =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastienre4
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Bastienre4


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 664
Age : 30
ID PSN : BASTIENRE4ANIMA
Inscription : 19/05/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty
MessageSujet: Danzalgankhar Part1. Francais =)   Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty19/5/2010, 19:30

(copier/coller de mon post dans :'ma planète'.)

Voila alors je voudrais vous présenter mon premier "lvl" fait en un dimanche après midi (de beau temps).

Danzalgankhar. Part 1 . (oui pasque sa sera une trilogie, comme Le seigneur des anneaux =D )

Danzalgankhar Part1. Francais =) 289113Une_photo_2


Alors derriere ce nom (un peu chelou, oui ^^) qui est en réalité celui du grand méchant (dont on peut voir un aperçus dans le logo du lvl), se cache un lvl plutôt simple avec :des choix... (qui n'on aucune répercutions :] )

Danzalgankhar Part1. Francais =) 621754Une_photo_4


Mais il y a aussi de la plateforme...


Danzalgankhar Part1. Francais =) 362983Une_photo_3


...Des courses endiablées !!! (nan en fait c'est pas vrai Laughing)

Danzalgankhar Part1. Francais =) 452722Une_photo_6

Mais encore des énigmes (pas dur)

Danzalgankhar Part1. Francais =) 90637Une_photo_7

Et j'ai tenté de faire un pti scénar sympas. Bref, n'hésitez plus, allez le tester !(svp ^^'). Bon je suis concient que c'est pas un lvl de roxxor mais c'est mes débuts :p.

Voila si vous voulez le trouver :
-Cherchez dans la communautée : "Danzalgankhar" (à mon avis va pas y avoir 36000 résultats :suspect:)
-Ajoutez moi en amis pour avoir accès directement au niveau à partir de votre onglet 'mes amis' : ID=> BASTIENRE4ANIMA

Voila, vraiment n'hésitez pas à le tester (ya pas grand monde qui tombe dessus vu le nom bizarre...), il est court mais ça représente beaucoup de travail (pour un débutant -.-').
Ah, et ne brusquez pas la machine ou ya l'œuf, sa bug sinon :Embarassed:

Have Fun ! santa
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty
MessageSujet: Re: Danzalgankhar Part1. Francais =)   Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty19/5/2010, 21:00

Je reviens de ton niveau qui s'appelle: Danzalgankhar part.1_Colored, styled world.Up 19/5 Jump, Love

Dans cette section, on fait des tests pour voir ce qui peut être amélioré dans les niveaux alors je vais te dire ce que j'ai constaté. Smile

-Il y a une faut d'orthographe dans la première bulle, c'est: "Tu dois [...]"

-On voit la tige qui lie le premier point de contrôle. Tu peux la mettre en invisible si tu veux. Ça doit être un oublie.

-Dans la seconde bulle, c'est: "Si tu veux [...], tu devras [...]"

-Juste avant la course, au moment de s'accrocher à la boule violette où on peut emprunter deux chemins différents, on voit en haut que tu as disposé en forme d'escaliers la structure qui borde ton niveau, tu pourrais peut être mettre une forme en diagonale pour que ce soit plus esthétique.

-Comme on le voit sur la cinquième photo de ton message, les explosifs mélangés à la matière dissoluble qui bloquent le passage, ça fait un peu brouillon. En plus, on peut prendre certaines bombes et les mettre ailleurs. Tu devrais fixer le tout et arranger plus proprement la zone.

-Lors de l'explosion, le carton coloriée en rouge à l'arrière plan explose aussi, on voit donc l'air du niveau.
Tu pourrais changer de matière, une qui n'explose pas comme par exemple le bois bleu car déjà, les matières en bois n'explosent pas et cette matière à la particularité d'être lisse donc tu peux la colorié en rouge et ça donnera le même résultat que sur le carton sauf que ça n'explosera pas.

-On voit un petit espace vertical au début de l'escalier en caoutchouc juste avant l'énigme des œufs que j'ai trouvé très sympa d'ailleurs.

-Juste avant de franchir la ligne d'arrivée, à l'endroit où la porte s'abaisse, tu as collé dans la matière du caoutchouc dans le carton à l'arrière plan. On voit plusieurs espaces autour de la matière du caoutchouc. Tu devrais mettre cette matière en 3D au troisième plan comme ça tu ne la colle pas au carton.

-Quand on s'accroche à l'énorme boule violette et qu'on saute au plafond, on voit une sorte de trou dans la matière en caoutchouc, un oublie sans doute mais on active surtout une caméra qui nous montre un peu ce qu'il y a en haut, faudrait que tu règles son champ d'action.

-Des fautes d'orthographe quand le scientifique nous parle, c'est: "[...] tu veux combattre [...]"

-Tu devrais colorier le tableau des scores.

Voilà, je l'ai trouvé plutôt sympa pour un premier niveau.
Bon, tu as entouré la zone jouable en caoutchouc mais c'est comme tu veux mais il n'y a aucun bug. Tu devrais raccourcir un peu le titre de ton niveau quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastienre4
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Bastienre4


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 664
Age : 30
ID PSN : BASTIENRE4ANIMA
Inscription : 19/05/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty
MessageSujet: Re: Danzalgankhar Part1. Francais =)   Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty19/5/2010, 21:29

uchiwa33 a écrit:
Je reviens de ton niveau qui s'appelle: Danzalgankhar part.1_Colored, styled world.Up 19/5 Jump, Love

Dans cette section, on fait des tests pour voir ce qui peut être amélioré dans les niveaux alors je vais te dire ce que j'ai constaté. Smile

-Il y a une faut d'orthographe dans la première bulle, c'est: "Tu dois [...]"

-On voit la tige qui lie le premier point de contrôle. Tu peux la mettre en invisible si tu veux. Ça doit être un oublie.

-Dans la seconde bulle, c'est: "Si tu veux [...], tu devras [...]"

-Juste avant la course, au moment de s'accrocher à la boule violette où on peut emprunter deux chemins différents, on voit en haut que tu as disposé en forme d'escaliers la structure qui borde ton niveau, tu pourrais peut être mettre une forme en diagonale pour que ce soit plus esthétique.

-Comme on le voit sur la cinquième photo de ton message, les explosifs mélangés à la matière dissoluble qui bloquent le passage, ça fait un peu brouillon. En plus, on peut prendre certaines bombes et les mettre ailleurs. Tu devrais fixer le tout et arranger plus proprement la zone.

-Lors de l'explosion, le carton coloriée en rouge à l'arrière plan explose aussi, on voit donc l'air du niveau.
Tu pourrais changer de matière, une qui n'explose pas comme par exemple le bois bleu car déjà, les matières en bois n'explosent pas et cette matière à la particularité d'être lisse donc tu peux la colorié en rouge et ça donnera le même résultat que sur le carton sauf que ça n'explosera pas.

-On voit un petit espace vertical au début de l'escalier en caoutchouc juste avant l'énigme des œufs que j'ai trouvé très sympa d'ailleurs.

-Juste avant de franchir la ligne d'arrivée, à l'endroit où la porte s'abaisse, tu as collé dans la matière du caoutchouc dans le carton à l'arrière plan. On voit plusieurs espaces autour de la matière du caoutchouc. Tu devrais mettre cette matière en 3D au troisième plan comme ça tu ne la colle pas au carton.

-Quand on s'accroche à l'énorme boule violette et qu'on saute au plafond, on voit une sorte de trou dans la matière en caoutchouc, un oublie sans doute mais on active surtout une caméra qui nous montre un peu ce qu'il y a en haut, faudrait que tu règles son champ d'action.

-Des fautes d'orthographe quand le scientifique nous parle, c'est: "[...] tu veux combattre [...]"

-Tu devrais colorier le tableau des scores.

Voilà, je l'ai trouvé plutôt sympa pour un premier niveau.
Bon, tu as entouré la zone jouable en caoutchouc mais c'est comme tu veux mais il n'y a aucun bug. Tu devrais raccourcir un peu le titre de ton niveau quand même. Wink
Alors deja je te remercie. ❤
Ensuite : - Toutes les fautes je corrigerais ça demain ou ce week-end.
-La tige c'est un oubli. Je corrigerais sa aussi.
-Pour l'escalier, je lisserais tout ça :=)
-Au niveau des explosifs, j'ai arrangé le tout pour que même si on déplace les explosifs, tout se passe normalement. (le truc dissoluble se détruit quand même.
-Je modifierais la texture du carton par du bois. (vive le transformateur de textures geek )
-le petit espace est du au fait que j'ai tout fait dans un bloc...et que l'éditeur à pas apprécié. J'ai du créer un deuxième bloc, mais je tenterais de masquer tout ça !
-Yep, ça seras corrigé Wink
-je ferais une petite déco du tableau !

Voila, encore une fois merci de test remarques.

Ps: au niveau du nom, c'est pou qu'un max de gens tombent dessus par hasard en cherchant un ... truc au hasard dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Bastienre4
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Bastienre4


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 664
Age : 30
ID PSN : BASTIENRE4ANIMA
Inscription : 19/05/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty
MessageSujet: Re: Danzalgankhar Part1. Francais =)   Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty22/5/2010, 11:52

Voila, j'ai tout corrigé et j'ai publier le niveau (sous le même nom, ya que la date d'uptate qui change ^^).
N'hésite pas à aller voir ! =)
D'ailleurs, si le titre est long c'est pour avoir plus de chance que les gens tombent dessus en recherchant un de ces mots (jump, etc... j'ai ptete une chance bounce)
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty
MessageSujet: Re: Danzalgankhar Part1. Francais =)   Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty23/5/2010, 13:24

Je reviens de ton niveau ! Bonne plateforme et jump ! XD

D'abord, aucun bug ! Tout a fonctionner parfaitement ! Happy

Quelques petits commentaires sur des details !

-Le premier puzzle est connu mais par contre, tu devrais tester de régler le levier sur "vitesse" car le dernier passage ou l'on tourne la boule a du mal a passer je trouve ! ça serait plus subtil de gerer la vitesse ! A tester... Wink

-Le passage des oeuf est marrant, par contre c'est dommage que ça soit linéaire, ça fait pas trop puzzle de faire avant arriere avant arriere... J'ai pas trop d'idée de comment ameliorer ça mais c'est qu'un detail ! Razz

-Les bulles de scores juste apres, se font ecrasser par la porte.. du coup on peut pas les prendre Sad

-Le sol est tres souvent irrégulier aussi.. je trouve pas ça tres jolie !

-Tes perso transparents sont tres marrant mais tu devrais essayer de mettre une camera quand il parle pour bien les cadrer (la perspective et leurs matières transparentes font qu'il est dure de bien les comprendre ! )

Dans l'ensemble, je trouve qu'il te manque encore de la deco... ça manque d'un univers assumer entièrement... Si tu veux faire un niveau où un méchant vole la couleur, il faudrait qu'on le ressent un peu plus au fur et à mesure du niveau. Que le danger grandise, pour donner envie du prochain level ! Happy

Pour l'histoire, tu as un bon début et on a envie de découvrir plus ! C'est tres bien mais malheureusement, on perd complètement l'histoire dans la suite je trouve... Les puzzles n'ont pas vraiment de liens... on oublie tres vite Danzalgankhar !

PS: Truc très perso, je sais que tout le monde veut les trophées, mais tu demandes vraiment trop de fois des coeurs, des favoris,et blablabla...
moi, j'avoue que ça me gonfle quand les créateurs supplient pour avoir des coeurs !
Respect quand même car si tu postes ton level ici, c'est pour qu'il soit mieux et qu'il merrite ses coeurs ! Happy
Alors BIG UP et en avant pour la CREATION XD

:eupho: :eupho: :eupho:
Revenir en haut Aller en bas
Bastienre4
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Bastienre4


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 664
Age : 30
ID PSN : BASTIENRE4ANIMA
Inscription : 19/05/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty
MessageSujet: Re: Danzalgankhar Part1. Francais =)   Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty23/5/2010, 21:37

Alors merci kaktus de ton avis :heureux:

Alors : Je ne peut pas trop changer dans la vitesse dans le sens ou sinon sa serais un peut trop long (déjà que...) et ça deviendrai vraiment trop facile.

Le passage œuf je suis d'accord avec toi. D'ailleurs je mettrais peut être 2 colonnes au lieux de 4.

Les bulles vont être déplacées. (et peut être même colorée si je trouve comment faire ^.^)

Pour le sol je ne peut plus le modifier (trop complexe -.-) mais dans le prochain niveau sa sera bien lisse. (ui pasque je vien de découvrir le quadrillage :bave:)

Pour les persos, je les arrangerais un peu.

Pour l'histoire, disons que je voulais la faire évoluer au fil des lvl"s. C'est vrai que le niveau est assez 'incohérent' dans l'ensemble. Je compte évidement tout améliorer de ce coté la dans le second niveau geek


Voila, merci d'avoir essayer le niveau. Et si je mendie les cœurs (ouioui je l'avoue ^.^) c'est parce que en baver sur un niveau pendant des heures (bon un fait juste un dimanche aprem) c'est la seul récompense que l'on peut avoir Neutral (je ne l'ai pas uniquement mit dans le but du trophée.)
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty
MessageSujet: Re: Danzalgankhar Part1. Francais =)   Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty23/5/2010, 22:13

Petites précisions ...

Pour le puzzle, je ne te disais pas de changer la vitesse mais de régler le levier sur vitesse ! Comme ça plus on tire sur le levier et plus ça va vite, mais si on veut aller doucement, suffit de tirer moins fort sur le levier !

Pour colorer les bulles de scores, il me semble qu'il faut coller un autocollant dessus Wink ...?

Ce que je disais pour les perso, ce n'était pas de les modifier (sauf si tu as envie biensur) mais juste de régler la bouche magique avec une camera pour que l'on voit bien le perso !!

PS: mon level "Farting Mermaids: part2" m'a prit 3 mois pour le faire, et pourtant c'est loin d'etre le mieux noté... Sad (je l'ais peaufiné longtemps, et les gens préfèrent mon level "Guitare Hero" alors que je l'ai fait juste pour rire... Sad Le monde est si cruel ou a tellement mauvais gout Shocked lol Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bastienre4
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Bastienre4


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 664
Age : 30
ID PSN : BASTIENRE4ANIMA
Inscription : 19/05/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty
MessageSujet: Re: Danzalgankhar Part1. Francais =)   Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty23/5/2010, 22:44

Alors pour le puzzle j'avais mal compris et effectivement ton idée est loin d'être mauvaise ^^. J'essaierais.

Pour colorer les bulles c'est pas comme ça que l'on fait (j'ai essayer U_U)

Et les persos, j'avais compris mais je voudrais aussi les améliorer un petit peu.

PS: j'avoue c'est cruel :sm: santa
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty
MessageSujet: Re: Danzalgankhar Part1. Francais =)   Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty2/6/2010, 12:03

ANNONCE OFFICIEL:


La rubrique F4F change de nom. Maintenant, vous êtes dans le "Labo de Test" !!

Préparez vous, créateurs et autres petits scientifiques en herbe, les expériences et autres tests sont ouverts !


PS: Pour tout les savants fous qui veulent faire des tests mais qui ne savent pas trop comment faire : GUIDE DU TESTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Bastienre4
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Bastienre4


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 664
Age : 30
ID PSN : BASTIENRE4ANIMA
Inscription : 19/05/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty
MessageSujet: Re: Danzalgankhar Part1. Francais =)   Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty7/7/2010, 11:25

C'est bon, on peut passer le sujet en resolu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty
MessageSujet: Re: Danzalgankhar Part1. Francais =)   Danzalgankhar Part1. Francais =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzalgankhar Part1. Francais =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Nord Part1
»  "The hanted house n13 th part1" de Julienaruto-9
» "THE FARTING MERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit