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 Zelda Water temple

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pmlkjn
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MessageSujet: Zelda Water temple   Zelda Water temple Empty9/5/2010, 14:06

Voilà voilà je présente enfin un de mes niveaux pour cette section ^^

Nom du niveau: Zelda Water temple
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J'aurais donc besoin de votre aide pour:

- Trouver les bugs qui pourrait rester dans le niveau.

- Savoir si la compréhension du niveau est bonne (bien qu'il s'agisse d'un labyrinthe) ou comment améliorer l'aide sans trop donner d'indices.

- écouter vos conseils bien évidement.


Merci à vous ^^
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pmlkjn
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MessageSujet: Re: Zelda Water temple   Zelda Water temple Empty10/5/2010, 18:25

Bon, personne n'ayant répondu je vais le faire de ce pas... j'aurais au moins des trucs à dire cette fois ! Ma ps3 s'allume.. affraid

(200ans plus tard)(ça ne se voit pas, on peut penser que j'écris tout à la suite.. mais... non, c'est un artifice visuel textuellement visualisable et invisible, on arrête pas le progrès Sleep )

Bref beau clin d'oeil à OoT, bien pensé. On retrouve les lieux souvenirs, le système hydrolique des paliers, les skulltulas d'or, le mini boss dark et le vieil organisme et ses tentacules. Le paysage du Lac Hylia, la boutique de pêche, le labo, le haricot, l'épouvantail et j'oubliais Rauru le hibou contorsionniste. Impeccable.

De souvenirs ce temple est connu pour ses aller-venu casse-tête. Ici l'énigme reste à portée, avec le petit plus (2nde clé + coffre) et les skulltulas. Aucun problème donc concernant la difficulté. Peut-être le dernier boss est il un poil trop mou.. mais c'est une question de goût.

J'ai noté 2 choses, les jets platerformes sont assez glissants. Un peu gênant, juste ce qu'il faut. La 2nde, les petites clés. Il y en a 2, or, je vais faire le pointilleux, une petite clé ouvre n'importe quelle petite porte. Et ici, chaque clé correspond à une porte. Rien de bien méchant hein ! Je comprends très simplement le "hic" dans l'histoire. Alors j'ai réfléchi pour tenter de trouver une solution plausible, remplacer une des 2 clés par un interrupteur (ceux qui peuvent rouillés, tu vois ? mais pas rouillé puisqu'on a pas de masse..) à enclencher en marchant/sautant dessus. Comme ça pas d'amalgamme pour les petites serrures. Mais ce n'est qu'un détail pour puristes.. ^^'

Je n'ai pas trouvé de bugs autrement, j'ai essayé pourtant.. (je suis adepte des maps KZ sur CS). J'ai trouvé sympa la fin subsidiaire lorsqu'on a les 5 skulltulas d'or (bon même si y'a pas vraiment de forêt enchantée à côté du lac mais bon ^^). Je n'ai pas testé si l'on pouvait partir en mettant une manette 2 et donc aller à droite de la fin. Sinon... sinonnnnnnn... hm non rien, + de petits détails mais en même temps y'en a pas tant que ça dans le vrai alors, rien à rajouter.

Beau niveau, beau travail et bonne illustration de l'univers !
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mish80
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MessageSujet: Re: Zelda Water temple   Zelda Water temple Empty11/5/2010, 13:15

Merci pour ton test.

Pour les clés j'avais déjà pensé à un mécanisme pour cumuler les clés en rapport au portes.
trop complexe, javais mis cette idée de coté mais je vais la revoir.


Pour le mode 2 joueurs, il y a un mur invisible pour freiner l'avancé de ceux qui y penseraient, donc pas de souci ^^

Je ne pourrais pas faire les retouches avant la semaine prochaine, j'attends le retour des autres ^^
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MessageSujet: Re: Zelda Water temple   Zelda Water temple Empty11/5/2010, 15:07

Ouais les clés c'est du détail, faut pas se prendre la tête pour si peu. Après on aime ou on aime pas s'adonner à ce genre de petite retouche (c'est mon plus gros handicap personellement, je fais un niveau et quand je veux y insérer un truc pas simple, je finis par me préoccuper que du côté mécanique et j'en oublie le décor, et quand je m'y remets, j'ai plus le même entrain ..... :s)

Sinon je dois ajouter un bug que j'ai constaté en rejouant. Au boss final, j'arrive à me mettre hors portée de la tentacule. Du coup, je ne bouge plus et je tire en boucle pour toucher le corps. Pour reproduire ce bug, faut simplement se laisser tuer par le gaz tout à fait contre le mur de droite (on rez alors à l'opposé !).

La salle trésor de la Grande Clé est peut-être trop petite. On voit le ciel si on va tout à droite ! ^^ Mais c'est ptet voulu..!

Les couleurs (passage de la fôret si 5/5 skulltulas) restent les mêmes si on rebrousse chemin (lac Hylia).

On peut grimper à la fin (avec la 2nd fin) sur le rocher à gauche (où ya ton avatar) et voir le ciel et autres. ^^'

Voilà.. rien d'autre à signaler ! Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: Zelda Water temple   Zelda Water temple Empty11/5/2010, 15:17

J'en prends note Zelda Water temple 456875
Merci.
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MessageSujet: Re: Zelda Water temple   Zelda Water temple Empty11/5/2010, 23:14

Quand j'ai vu que tu mettais un level dans le F4F, je me suis dit "la classe de tester un level de Mish 8) .... mais euh... je vais jamais rien trouvé a dire...Shocked "... bah... j'avais raison Scratch

J'ai tester ton level tout seul et je viens juste de le refaire avec Thibb et un pote a lui ! On s'est bien marré... Je te mettrais des photos en EDIT pour que tu vois le bazar qu'on a mis ! C'etait pas beau a voire ! Grosse bataille de sticker en plein sur le pilier central !

Bref... Le test... Pas grand chose a dire ! Les mecanismes,et la deco sont bien. La recherche des clef et de la sortie est coool, on se perd (surtout a 3) mais pas de trop donc ça reste tres agréable ! Pas de bug, ni de gros defaut.... tongue

Les seul truc que je vois à dire c'est pour le boss de fin. Il fait pas très peur. La tentacule de gaz n'ai pas visible au dessus de l'eau et je dois avouer que je trouve ça bof. On se sens pas trop en danger ... Tu as essayer de mettre un truc a bulles pour respirer en bas de la tentacule pour que des bulles remonte et finissent en gaz ? ça peut donner un truc peut etre...? Enfin bref, j'ai pas de vrai solution au probleme...Razz mais rendre un peu plus menaçant le boss, ça serait mieux, je trouve... plus de son, une ambiance...? je ne sais pas trop... en plus je connais pas le vrai boss dans zelda (je vais aller voire...Razz)

Autre petit truc sur le boss, lorsque l'on est plusieurs le check point est trop haut.. Je sais que le niveau est 1P recommander, mais tout le level passe très bien a plusieurs, je trouve... Parfois on reste bloqué dans des salle qui se referme, et je trouve ça marrant... faut suivre et attendre ces potes , ou leur faire un sale tour et les coincer (Mouahahahaha ! Razz) Du coup si tu modifies un coup le checkpoint tout sera parfait pour jouer a plusieurs ! Peut etre un piston en direction ? Pour que le checkpoint puisse etre soit haut, soit bas ..? Bref....

Tout ça c'est quand meme du detail... Niveau trop bon !!! Au faite, j'adore la quete des araignées ! C'est tres bien pensé d'obliger le sack a garder le peinturator pour avoir les araignées....
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MessageSujet: Re: Zelda Water temple   Zelda Water temple Empty11/5/2010, 23:20

Justement le boss de ce temple est pas fameux.
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MessageSujet: Re: Zelda Water temple   Zelda Water temple Empty11/5/2010, 23:32

Exact le boss est vraiment nase dans le jeu.
Au début, la tentacule était bien trop rapide ce qui perturbait beaucoup trop de monde.

Pour le Check point, je l'ai mis en hauteur histoire qu'il ne gâche pas la vue.
Je pourrais essayer de le faire monter une fois que le boss se montre !


Il reste le problème constaté sur mon niveau, c'est souvent le point que l'on me reproche le plus souvent.
Dur de faire un boss en respectant l'original x)

Je regarderais tout ça mardi prochain pour les modifications.


N'hésiter pas à le tester pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ^^
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MessageSujet: Re: Zelda Water temple   Zelda Water temple Empty12/5/2010, 20:00

Je viens de tester ton niveaux Mish Happy alors Il est Juste parfait juste une ou deux petites choses mais rien de méchant Razz
-Quand on se Bat contre Le link Noir Les yeux rouges ne disparaisse Pas Smile regarde par toi même enfaite des que tu le tue il disparait mas pas les yeux rouges Smile
-Et a la fin le boss j'ai pas trop compris avec la fumée :s C'était pas syncro avec la tentacule en verres c'est normale ??
-Je n'ai pas pus récupere les Bulles de récompence sur le cotê a la fin !
Et j'ai eu 0/5 au araignée Razz xD
Voila en tout cas beau travail Smile Déco super ambieances et tout bien aussi Smile Un vrai labyrinthe quand même Razz
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MessageSujet: Re: Zelda Water temple   Zelda Water temple Empty12/5/2010, 21:43

Merci.

- Pour les yeux du Dark Link, je n'ai pas su comment changer le problème.
l'ajout d'un cerveau faisait bugger le boss, dommage, ça m'aurait facilité la tache.

- Oui le gaz est dépendant du boss, je ne pouvait non plus pas lui mettre du verre dessus au risque de s'entrechoquer avec la première (ne pouvant utiliser les autres plans).

- Normal, pour les bulles il te faut justement les 5 Skulltulas, j'ai placé ma Bulle pour titiller le joueur.
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MessageSujet: Re: Zelda Water temple   Zelda Water temple Empty

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