Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
memey21
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 15
ID PSN : foxification
Inscription : 09/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please   [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty9/5/2010, 12:56

Merci j'éspère que sa va aller mais tu ne pourrais pas me faire un petit schéma STP avec paint ou autre avec une légende à côté du scéma et le mêtre dans la conversation STP


MERCI


Dernière édition par memey21 le 9/5/2010, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please   [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty9/5/2010, 13:01

Tu mets un interrupteur magnétique sur ton avion. Tu le règles sur Direction et tu le connectes sur un piston qui relie l'avion et la porte.

Après tu places deux clés magnétiques. Une à l'entrée et une à l'arrivée. Comme ça, ton avion s'ouvre à ces deux points et se referme pendant le vol vu que l'interrupteur magnétique est hors de portée des deux clés magnétiques.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please   [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty9/5/2010, 13:02

memey21 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir avec quelle mécanisme les portes de mon avion s'ouvre pour que je puisse rentré dans mon avion et se referment ensuite quand je suis à l'interieur et qu'elles restent fermées jusqu'à l'atterrissage où le crash. Merci d'avance Smile


Présentation avant toute chose.
http://www.littlebigplanet-france.net/presentez-vous-ici-f1/
Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please   [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty9/5/2010, 13:12

tu fais comme dans le colectioneur quand tu est dans le trains,avec des pistons
Revenir en haut Aller en bas
memey21
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 15
ID PSN : foxification
Inscription : 09/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please   [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty9/5/2010, 13:13

merci uchiwa33

J'éspère que sa va le faire mais tu pourrais pas me faire un piti schéma avec une légende stp et le mêtre dans la conversation ??
MErci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please   [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty9/5/2010, 13:20

[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Dessin27

Oui, j'allais t'en proposer un.

Donc, tu places 2 clés magnétiques, une au départ et une à l'arrivée et tu règles leur rayon.

Quand l'interrupteur magnétique de l'avion se trouve dans la zone, la porte s'ouvre et quand il en ressort, elle se referme.

Ici, quand tu vas monter dans l'avion, la porte sera déjà ouverte, on la verra pas s'ouvrir.

Si tu veux voir la porte s'ouvrir, tu peux par exemple placer un interrupteur détecteur près de la porte. Tu le relie à un émetteur qui émet la clé magnétique. Ça fait que quand le sack va s'approcher de la porte, il déclenche l'émetteur qui fait apparaitre la clé magnétique du point de départ. Et la porte s'ouvre devant le sack.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please   [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty9/5/2010, 13:27

Désolé d'insister memey21, mais une présentation avant S'il te plait Neutral

http://www.littlebigplanet-france.net/presentez-vous-ici-f1/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
memey21
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 15
ID PSN : foxification
Inscription : 09/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please   [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty9/5/2010, 14:02

excusez moi mais comment fait-on pour se présenter s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
memey21
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 15
ID PSN : foxification
Inscription : 09/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please   [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty9/5/2010, 14:05

OUA C4EST BIZARD LE SYST7ME MAIS JE VAIS ESSAYé merci uchiwa33
Pourais-je te demander en ami sur le psn stp(faire une demande) merci quand même pour le schéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please   [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty9/5/2010, 14:08

memey21 a écrit:
excusez moi mais comment fait-on pour se présenter s'il vous plaît

Facile.

-tu va sur ce lien
http://www.littlebigplanet-france.net/presentez-vous-ici-f1/

-Tu créer un topic comme tu viens de le faire ici.

-Si tu ne sais pas quoi noter sur ta présentation, tu t'inspire un peu de celle des autres ^^

EDIT: je vois que c'est bon, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please   [RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problème pour les portes d'un avion. Help please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit