Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Boillat" par Xerutiti360 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Boillat" par Xerutiti360 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Boillat" par Xerutiti360 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Boillat" par Xerutiti360 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Boillat" par Xerutiti360 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Boillat" par Xerutiti360 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Boillat" par Xerutiti360 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Boillat" par Xerutiti360 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Boillat" par Xerutiti360 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Boillat" par Xerutiti360 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Boillat" par Xerutiti360 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Boillat" par Xerutiti360 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 "Boillat" par Xerutiti360

Aller en bas 
+3
taupipop
bichop
Argosse
7 participants
AuteurMessage
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

"Boillat" par Xerutiti360 Empty
MessageSujet: "Boillat" par Xerutiti360   "Boillat" par Xerutiti360 Empty2/5/2010, 00:10

"Boillat"

Auteur: Xerutiti360
"Boillat" par Xerutiti360 100516065406951340

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Bien, Plate-Forme, Vide, Facile

Décoration: 2
Ambiance sonore: 1
Difficulté: 1
Durée de vie: 1


- - - - - - - - - - - - - - -
Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par taupipop le 8/9/2010, 14:51, édité 2 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Boillat" par Xerutiti360 Empty
MessageSujet: Re: "Boillat" par Xerutiti360   "Boillat" par Xerutiti360 Empty7/5/2010, 01:20

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star: :star:

Etiquette : bien

Décoration : 2
La décoration est plutot soignée mais je l'ai trouvée assez fade dans l'ensemble.

Ambiance sonore : 1
Alors j'ai trouvé la musique de fond ennuyeuse et peu entrainante. Les bruitages m'ont semblé absents. J'ai eu l'impression d'un certain vide à ce niveau la.

Difficulté : 1
Quelques mécanismes sympa, plutot banals mais pas vraiment compliqués à appréhender. C'est à mon sens du tout public.

Durée de vie : 2
Le niveau se parcourt assez vite, mais les quelques obstacles viennent prolonger le plaisir.

Commentaire général et personnel
J'ai trouvé ton niveau assez fade pour être honnête. Certaines idées sont plutot banales mais efficaces. Dommage que tu n'aies pas cherché à multiplier les obstacles sur le parcours qui à certain moment semble nu et trop rapide à passer (lignes droites). L'ambiance sonore aussi m'a paru bien tristounette. Quelques bruitages et musiques entrainantes auraient été les bienvenues.
Malgré cela, la décoration est soignée et les mécanismes bien réglés. Comme tu le laisses sous entendre, une suite est prévue pour ton niveau, j'espère que tu nous reserves de bonnes surprises. Peut être un peu plus d'interaction avec l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Boillat" par Xerutiti360 Empty
MessageSujet: Re: "Boillat" par Xerutiti360   "Boillat" par Xerutiti360 Empty7/5/2010, 19:39

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: plateforme, vide

Décoration: 2
J'ai trouvé l'ensemble de ton niveau assez vide et du coup un peu froid, pourtant il y a de bons trucs comme les colonnes qui sont très jolie et la platforme avec l'hélice que j'ai trouvé sympa

Ambiance sonore: 1
La musique colle bien du fait que ce sont des séries d'épreuves pour montrer sa valeur mais c'est un peu trop monotone, je trouve. Ton niveau manque un peu de bruitage.

Difficulté: 1
Pas de difficulté particulière, sauf une bulle que je n'ai pas réussi à attraper, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé Razz

Durée de vie: 1
Ton niveau est assez vite parcouru, malgré les épreuves plateformes. Mais apparemment c'est le début d'une série de niveau


Commentaire général personnel:
Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ton niveau, tes décors sont choisis avec soin pour coller à l'histoire (j'ai particulièrement bien aimé le passage avec les racines en fond, quand on doit sauter de colonne en colonne)...Mais je reste mitigée sur l'ensemble...comme je le disait plus haut ton niveau m'a semblé froid du fait du manque de déco et aussi ces longs couloirs sans rien à faire. Mais bon l'histoire m'intrigue et j'aimerais quand même connaitre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Boillat" par Xerutiti360 Empty
MessageSujet: Re: "Boillat" par Xerutiti360   "Boillat" par Xerutiti360 Empty8/5/2010, 14:38

Nombre d'étoile : :star: :star: :star:

Étiquette: facile, bien

Décoration:2= soignée
La deco n'est pas trop mal... simple dans l'ensemble et plutot vide mais claire, et l'on sais où aller !...

Ambiance sonore: 1= aucune
Il y a une bonne petite musique mais rien d'autres... quelques effets sonores auraient ete bienvenu.

Difficulté: 1=facile
Pas de grosse difficulté, cela ressemble beaucoup au level du mode histoire mais en plus simple !

Durée de vie: 1=court
Le niveau se travers assez vite... Il y a bien quelques endroits secrets mais rien de bien complexe !

Commentaire général personnel:
Niveau simple et bien calibrer dans l'ensemble ! Je me suis bien amusé... J'espere que la suite de l'aventure va nous surprendre un peu plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Boillat" par Xerutiti360 Empty
MessageSujet: Re: "Boillat" par Xerutiti360   "Boillat" par Xerutiti360 Empty9/5/2010, 22:41

Nombre d'étoile : :star: :star: :star:

Étiquette: Simple, plateforme, bien

Décoration: 2
Tu as soigné ta décoration mais il n'y a rien de vraiment extraordinaire, se sont toujours les mêmes formes qui se répètent. C'est assez simple et vide en fait, il manque un peu de vie je trouve.

Ambiance sonore: 1
La musique colle bien avec le niveau mais il manque des bruitages par exemple lorsque les pierres chutent... plein de petits choses qui pourraient donner de la vie à ton niveau.

Difficulté: 1
Tu as essayé de mettre de la difficulté dans ton niveau, mais on se retrouve avec le même genre de plateforme tout au long du niveau. C'est dommage car il y avait quelques idées...

Durée de vie: 2
Ton niveau se parcourt assez vite, mais ce n'est pas trop dérangeant je trouve.

Commentaire général personnel:
C'est un niveau assez simple, on prend plaisir a s'y balader mais on ne s'y attarde pas trop...Il y a plein de fautes d'orthographe qui gâchent un peu les instructions...On passe en fait plus de temps à courir d'épreuve en épreuve que de les faire vraiment parce que qu'on les passe en même pas 30 secondes (et je ne me considère pas comme spécialement douée pour les niveau où il y a des obstacles comme ceux la...) Enfin j'attends quand même la suite et savoir ce que tu vas nous faire ^^ bonne chance à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Boillat" par Xerutiti360 Empty
MessageSujet: Re: "Boillat" par Xerutiti360   "Boillat" par Xerutiti360 Empty11/5/2010, 11:44

Nombre d'étoile : :star: :star: :star:

Étiquette: Plate-formes, Bien

Décoration: 2 ( Soignée )
Décoration certes simple, mais on voit que tu as bien travaillé dessus. Ce n'est évidemment pas extra-ordinaire, mais ça reste plaisant. Cependant, le niveau me semble vide à certains endroits, c'est dommage.

Ambiance sonore: 1 ( Aucune )
Musique sympathique mais... où sont passé les bruitages ? C'est dommage car ils pourraient donner un peu plus de vie à ton niveau et effacer une part de ce sentiment de "vide" qui règne.


Difficulté: 1 ( Facile )
Niveau pas vraiment difficile. On voit que tu as essayé de faire quelque chose de sympa de part les différents mécanismes de Plate-forme, mais ça reste du déjà vu. Enfin, ça reste un niveau basique et très simple.

Durée de vie: 1 ( Courte )
Un niveau qui se traverse très rapidement étant donné que les obstacles ne sont qu'une formalité pour des joueurs déjà un minimum habitué à LBP. De plus, pas vraiment de petites bubulles cachées ci et là, ce qui aurait pu prolonger la durée de vie. Enfin, c'est un niveau court, mais ce n'est pas vraiment génant. Puis comme tu le fais comprendre, il y aura certainement une suite.

Commentaire général personnel:
Niveau simple, court, mais qui reste sympathique. Il ressort tout de même de ton niveau un sentiment de "vide", que ce soit sonore ou esthétique ( pas tout le temps, je te rassure, certains endroits sont beaux ^^ ). On passe d'une épreuve à l'autre sans difficulté, que ce soit entre les épreuves que les épreuves elles-même.
Petit blâme pour les grosses fautes d'orthographe ^^
On va terminer par une petite touche positive : malgré sa relative simplicité, je me suis quand même amusé sur ton niveau. Je ne peux pas en dire autant de tout les niveaux, donc je préfère le souligner. !
Il me reste à te souhaiter bonne chance pour la suite de ce niveau, en espérant que tu prendras les critiques en compte pour faire un niveau bien plus intéressant et sans ce sentiment de "vide" !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Boillat" par Xerutiti360 Empty
MessageSujet: Re: "Boillat" par Xerutiti360   "Boillat" par Xerutiti360 Empty12/5/2010, 19:50

Fin des notations bounce
Merci à tous Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Boillat" par Xerutiti360 Empty
MessageSujet: Re: "Boillat" par Xerutiti360   "Boillat" par Xerutiti360 Empty15/5/2010, 01:25

Points distribués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Boillat" par Xerutiti360 Empty
MessageSujet: Re: "Boillat" par Xerutiti360   "Boillat" par Xerutiti360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Boillat" par Xerutiti360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit