Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Little big fun" par Archange2222 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Little big fun" par Archange2222 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Little big fun" par Archange2222 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Little big fun" par Archange2222 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Little big fun" par Archange2222 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Little big fun" par Archange2222 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Little big fun" par Archange2222 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Little big fun" par Archange2222 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Little big fun" par Archange2222 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Little big fun" par Archange2222 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Little big fun" par Archange2222 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Little big fun" par Archange2222 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Little big fun" par Archange2222

Aller en bas 
+3
uchi
Kaymee
taupipop
7 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Little big fun" par Archange2222 Empty
MessageSujet: "Little big fun" par Archange2222   "Little big fun" par Archange2222 Empty11/4/2010, 11:42

"Little Big Fun"



Auteur: Archange2222

"Little big fun" par Archange2222 100505074410425358

Nombre d'étoile: :star: :star:
Etiquettes: Nul, Court, Facile, Voie unique, Moche, Court, Étrange, Drôle

Décoration: 1
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 2


- - - - - - - - - - - - - - -
Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par Argosse le 24/5/2010, 21:38, édité 5 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
Kaymee
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Kaymee


Féminin Messages : 54
Age : 39
ID PSN : Kaymee_Qc
Inscription : 12/04/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 6

"Little big fun" par Archange2222 Empty
MessageSujet: Re: "Little big fun" par Archange2222   "Little big fun" par Archange2222 Empty12/4/2010, 07:24

J'vais être un peu méchante pour celui-là... Pendaison Parce que moi, un niveau que je n'arrive pas à terminer car trop de bugs, ça m'énerrrrve!! Ce niveau ne doit certainement pas être final! Il est à retravailler énormément!!

Nombre d'étoile:
:star:

Étiquettes: Nul!!!

Décoration: 2/3 - C'est quand même bien! J'ai bien aimé l'intro avec les yeux placés pour écrire «Fun».

Ambiance sonore: 2/3 - Présence de musique.

Difficulté:
2/3 - Pas que c'était difficile mais plusieurs bugs empêche le bon fonctionnement du niveau...

Durée de vie:
??? Je n'en sais rien, je n'ai pas pu le terminer!! Scratch


Commentaire général personnel:
Bon, je déballe mon sac... Plusieurs bugs! Dont un qui m'a empêché de finir le niveau!! Mais partons du début...
- Il y a un rond à saisir pour monter d'étage. Celui-ci est trop gros et se cogne aux parois situées de chaque côté. Ce n'est pas très grave, vous direz, mais moi ça m'agace! lol.
- Ensuite, dans la «fusée»... Celle-ci se cogne également à certains endroits pendant la montée. Ce qui la stoppe! Les murs ne devaient pas être bien égaux.
- À mon avis, certaines infos-bulles sont inutiles... Mais ce n'est pas bien grave. Et parlant de ces infos-bulles, les personnages parlant sont aucunement assortis! C'est un peu du n'importe quoi si vous voulez mon avis (ah bien oui, j'suis là pour donner mon avis... ^^ hehe!).
- Les grosses roues rouge qui tournent, je les aimais bien jusqu'à j'en rencontre une qui ne voulait pas tourner... Et puis, une autre... Et encore une autre... J'en ai rencontré plusieurs comme ça! TRÈS désagréable.
- Et puis finalement, la cerise sur le gâteau : la clef insaisissable!!! Impossible de ramener la clef aux endroits indiqués (pour probablement tout faire sauter? je n'en sais rien, j'ai juste pas réussi à la ramener jusque là...). J'ai galéré plusieurs minutes sur cette fichue clef, rien n'y fait. J'ai abandonné! Tant pis. Je ne pourrai donc pas vous dire comment ça se termine : je ne le sais pas du tout! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Little big fun" par Archange2222 Empty
MessageSujet: Re: "Little big fun" par Archange2222   "Little big fun" par Archange2222 Empty12/4/2010, 07:59

Nombre d'étoile: :star: :star:

Etiquettes: Court - Facile - Voie unique

Décoration: 1
Les personnages sont de MM et à part les structures du parcours, il n'y a pas trop de deco, la fin est dailleurs très vide.

Ambiance sonore: 2
Il y a pas mal d'ambiance avec beaucoup musiques utilisées.

Difficulté: 1
Pratiquement aucune excepté à un petit endroit mais je ne me suis pas fais avoir^^
Je suis mort 2 fois qu'au niveau du choix des 3 bombes, évidement, j'ai appuyé sur les 2 mauvais interrupteurs.
Si non, les autres fois où je suis mort, c'est à cause d'un mauvaise gestion de la vitesse des chutes (au début, à la roue).

Durée de vie: 1
C'est pas très long car le niveau est très linéaire, les passages sont étroits, il n'y a auncun chemin secondaire (si mais c'est plus un bug, j'ai réussi à aller en hauteur au niveau de la clé impossible à saisir).

Commentaire général personnel:

Je suis mort plusieurs fois de suite dès le début du niveau en tombant sur le personnage. Comme on tombe très vite et qu'on atterrit sur un design trop compliqué, c'est la mort assurée. Donc à certains endroits, c'est pas réglé correctement.

La gestion de la difficulté est pas bonne également, un coup, il y a quelques pièges et des fois, c'est le néant.

Au niveau de la question, les 3 réponses peuvent être choisies, je crois bien que c'est fait exprès, c'était vicieux^^ car après c'est pas la même histoire...

J'ai pas eu de soucis pour la clé car elle est tombée près de la porte.

Voilà, il te reste quand même quelques réglages à réaliser et une déco bien plus poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Little big fun" par Archange2222 Empty
MessageSujet: Re: "Little big fun" par Archange2222   "Little big fun" par Archange2222 Empty12/4/2010, 15:01

Nombre d'étoile: :star::star::star:
Etiquettes: Court, Etrange

Décoration: 1 ( Peu Soignée )
Un niveau sans réelle décoration si ce n'est les personnages et de nombreux éléments de MM. On se retrouve donc avec une sorte de niveau "foutoir" où se côtoient de nombreuses matières différentes et donnant un rendu assez peu homogène...

Ambiance sonore: 2 ( Bonne )
Ce 2 m'embête pas mal, je ne voulais pas dire que l'ambiance est bonne, mais dire qu'elle n'existe pas, c'est trop fort. En bref, tu mérites un petit 1,5 d'après moi. Ce n'est pas particulièrement contre ton niveau, mais c'est plutôt une question de goût. Perso, j'aime pas vraiment trouver 150 musiques différentes dans un niveau. Enfin, c'est pas mal sinon...

Difficulté: 1 ( Facile )
Pas de réelle difficulté, si ce n'est survivre aux quelques bugs qui parsèment le niveau ( j'y reviendrai en conclusion ) ainsi que les quelques sournoiseries qu'il propose ( les interrupteurs explosifs notamment ) Sinon, le niveau se traverse très facilement.

Durée de vie: 2 ( Moyen )
Le niveau n'est pas très long, mais il n'est pas non-plus très court. Bien qu'on ressente pas mal d'endroits "gonflage de la durée de vie" qui ne sont pas bien intéressants ( notamment après la fusée, où on doit descendre pendant 1 semaine, 3 jours et 2 heures en gonflant notre capital de points, tout en faisant toujours la même chose ), le niveau mérite une note moyenne.


Commentaire général personnel:
Un niveau pas trop mal pour un premier niveau. On sent que tu as tout de même pas mal étudié les différents mécanismes, et on se retrouve alors avec de nombreux passages différents, et ça, c'est une bonne chose !
Je dirai que le principal problème vient de l'aspect vraiment peu homogène du niveau : c'est pas super intéressant d'avancer dans un niveau qui semble fait, au premier coup d'oeil, à la va-vite. Heureusement qu'en le poursuivant, on voit que ce n'est qu'une impression. Le deuxième problème vient des quelques bugs présents dans le niveau, dont un seul réellement gênant d'après moi ( après, j'ai peut-être eu plus de chance que les autres ). Une fois qu'on répond à l'énigme ( ah, d'ailleurs, ici aussi, il y a un problème : toutes les réponses sont bonnes même si logiquement ça ne devrait pas être le cas. L'énigme est bien trouvée par contre, bravo ^^ ), la clé ouvrant la porte tombe. En voyant ça, la première chose à laquelle j'ai pensé est : " bon, il faut la déplacer". J'ai donc essayer par tous les moyens de la déplacer, mais j'ai pas réussi. J'ai donc compris qu'elle servait uniquement à ouvrir la porte après avoir répondu à l'énigme. La question est donc : Pourquoi une clé ? Tu devrais simplement actionner le mécanisme une fois la bonne réponse trouvée, et puis voilà. Comme ça, plus de problème de se croire bloqué alors qu'on ne l'est pas ( comme c'est arrivé à Kaymee par exemple. )
Pour résumer : le niveau, malgré son aspect peu attractif et le fait qu'on y retrouve pas mal de tares des niveaux les plus mauvais de la communauté ( excès de points, objets en tout genre, etc... ), reste sympathique à traverser. Malheureusement, ce n'est pas un niveau qui restera dans les mémoires. Il faut simplement être indulgent pour ton premier niveau ! Continue comme ça, travaille davantage l'aspect de tes niveaux et ils seront plus intéressants !
Bonne chance pour tes prochains niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Little big fun" par Archange2222 Empty
MessageSujet: Re: "Little big fun" par Archange2222   "Little big fun" par Archange2222 Empty12/4/2010, 18:45

Nombre d'étoile: :star:

Etiquettes:

Moche

Décoration: 1= pas soignée
Je ne cours pas après l'art abstrait.
le niveau fait juste brouillon.


Ambiance sonore: 2=bonne
On ne peut pas dire qu'elle est mauvaise, mais bon.....


Difficulté: 2= moyenne
La difficulté, c'est prié que les mécanismes marchent.


Durée de vie: 2=moyen
Le niveau m'a paru long vu que j'ai du le recommencer .......


Commentaire général personnel:
Ce niveau me fait plus penser aux premiers trucs que l'on créer pour tester les objets de la communauté, on met une roue par ci, par là et trouve ça rigolo.
Perso je n'aurais pas osé publié mon premier monde qui ressemblait à ça.
Même si il y a un truc qui ressemble à une histoire (la reine qui a soif......)
Le niveau est beaucoup trop brouillon.
on met des bulles n'importe où, et on place tout les trucs que l'on peut....
Le passages des roues, certaines sont collées aux décors.
Il y a pleins de petits trucs comme ça qui font que ce n'est pas crocheur.
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Little big fun" par Archange2222 Empty
MessageSujet: Re: "Little big fun" par Archange2222   "Little big fun" par Archange2222 Empty15/4/2010, 01:28

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star:

Etiquettes : drôle

Décoration : 2
Effectivement, le niveau ne semble pas soigné. Je n'ai pas senti une recherche particulière dans le design. Cependant, il y a un début de style, une ambiance à laquelle j'ai adhéré. Je suis plutot fan de cet aspect brouillon, bien que ça paraisse paradoxal^^

Ambiance Sonore : 1
Les musiques s'enchainent bien mais les bruitages n'ont pas attiré mon attention plus que ça. On ne peut pas dire que le niveau est silencieux comme on ne peut pas dire qu'il se démarque^^. On reste dans le normal.

Difficulté : 2
Alors il y a un léger challenge, parfois je suis mort non pas par maladresse, mais par bug^^. Bien que les mécanismes paraissent grossiers, peu originaux voire même peu fialbes, j'ai bien aimé et je n'ai pas rencontré de blocages gênants. Sympa l'énigme aussi.

Durée de vie : 2
Assez honnête, mais j'aurais aimé plus long^^ Les différents passages m'ont bien diverti, néanmoins, le passages des roues était assez lourd. Deux ou trois fois, c'est cool, mais après ça lasse^^. Dommage que l'élément "eau" n'ait pas été véritablement exploité.

Commentaire général personnel :
Franchement, j'ai aimé ce niveau malgré les effets grossiers et simplistes. Cet aspect brouillon, cet humour omniprésent et les mécanismes venant ponctuer l'aventure m'ont conquis. C'est cette ambiance qui me plait. Je suis d'ailleurs resté sur ma faim. Alors apparemment, c'est un premier niveau, donc je reste compréhensif et indulgent. Il y a un potentiel à creuser pour les prochaines créations. Des efforts à fournir sur la déco et la fiabilité, et la je signe direct^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Little big fun" par Archange2222 Empty
MessageSujet: Re: "Little big fun" par Archange2222   "Little big fun" par Archange2222 Empty15/4/2010, 19:19

Nombre d'étoiles : :star: :star:

Étiquettes : Étrange, moche

Décoration : 1
Pas une grande recherche dans la décoration, tu as posé plein de matières différentes pour faire ta déco...On dirait que tu l'as fait à la va vite, tu n'as pris le temps de tout ajuster, le sol n'est pas régulier enfin bref tout ca pour dire que ca fait brouillon, niveau pas fini... ou alors les niveau qu'on s'amuse a faire pour déconner en multi... On se demande pourquoi il y a des morceaux d'éponges parfois...

Ambiance Sonore : 2
Je ne m'en souviens pas très bien donc ca devait être pas mal, je n'ai pas été choquée. Par contre je regrette un peu de bruitages...

Difficulté : 1
Tu enchaines les obstacles, sans vraiment mettre de cohérences en tout. Les obstacles sont soit bancals (l'ascenseur pas exemple, j'ai été bloqué quelques fois il ne montait plus, c'est assez frustrant...)soit ils sont du jeu (comme tes roues par exemple que tu as dupliqué en 30 exemplaires...) La difficulté de ton niveau est surtout due aux mauvais fonctionnements de tes mécanismes...

Durée de vie : 2
Je ne sais pas trop quoi mettre, à part qu'il a une durée de vie assez raisonnable.

Commentaire général personnel :
C'est un niveau très brouillon, comme je l'ai dit plus haut on dirait que tu t'as amusé a créer comme ca, comme dans une partie en multi. Il y a plusieurs que je n'ai pas compris dans ton niveau:
-tout d'abord je n'ai pas compris le lien entre les différentes bulles texte de ton niveau, l'histoire (si il en a une) on passe de l'hélicoptère à la reine qui a besoin d'eau... Enfin je n'ai rien compris du tout :/
- je n'ai pas compris aussi pourquoi on gagnait des bubulles quand on donnait la mauvaise réponse a ton quizz...Je m'attendais a recevoir une bombe et quelque chose comme et ben non, tu nous remercies de ne pas savoir la réponse c'est un peu bizarre quand même...
-Enfin je n'ai pas vue l'utilité de l'eau quand on va vers la reine... je ne vois pas ce que ca apporte a ton niveau...
- Pourquoi une clé magnétique tombe alors qu'on en a pas besoin lorsqu'on qu'on donne la bonne réponse a ton quizz?J'ai essayé de l'emmener quelque part mais on ne me peut pas la tirer...
-C'est impossible de jouer a plusieurs, quand il faut attraper la grosse éponge jaune elle part trop vite et on a pas le temps de tous l'attraper...
Je trouve que ton niveau est assez brouillon, qu'il y a de gros efforts a faire sur la décoration, ainsi que certains mécanismes qui marchent une fois sur trois, ce qui décourage les personnes à terminer ton niveau. Quand on est bloqué par un ascenseur et qu'on y peut rien c'est vraiment frustrant, de le recommencer plusieurs fois à cause de ca, ça l'est encore plus.
J'espère que tu sauras prendre en compte toutes ces remarques et nous bluffer sur tes prochains niveaux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Little big fun" par Archange2222 Empty
MessageSujet: Re: "Little big fun" par Archange2222   "Little big fun" par Archange2222 Empty21/4/2010, 21:20

Fin des notations


Merci pour votre participation Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Little big fun" par Archange2222 Empty
MessageSujet: Re: "Little big fun" par Archange2222   "Little big fun" par Archange2222 Empty5/5/2010, 13:02

Points distribués "Little big fun" par Archange2222 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Little big fun" par Archange2222 Empty
MessageSujet: Re: "Little big fun" par Archange2222   "Little big fun" par Archange2222 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Little big fun" par Archange2222
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit