Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Afrikya" par Tigroune Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Afrikya" par Tigroune Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Afrikya" par Tigroune Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Afrikya" par Tigroune Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Afrikya" par Tigroune Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Afrikya" par Tigroune Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Afrikya" par Tigroune Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Afrikya" par Tigroune Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Afrikya" par Tigroune Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Afrikya" par Tigroune Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Afrikya" par Tigroune Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Afrikya" par Tigroune Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 "Afrikya" par Tigroune

Aller en bas 
+6
butterflykill
uchi
Udolwa
k-ctus
Kaymee
taupipop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Afrikya" par Tigroune Empty
MessageSujet: "Afrikya" par Tigroune   "Afrikya" par Tigroune Empty11/4/2010, 11:39

"Afrikya"


Auteur: Tigroune

"Afrikya" par Tigroune 100505074112123699

Nombre d'étoile: :star: :star:
Etiquettes: Festival de point, Facile, Court, Amusant, Ennuyeux, Simple, Plate-Forme

Décoration: 1
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 1
Durée de vie: 1



- - - - - - - - - - - - - - -
Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par taupipop le 5/5/2010, 19:41, édité 4 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
Kaymee
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Kaymee


Féminin Messages : 54
Age : 38
ID PSN : Kaymee_Qc
Inscription : 12/04/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 6

"Afrikya" par Tigroune Empty
MessageSujet: Re: "Afrikya" par Tigroune   "Afrikya" par Tigroune Empty12/4/2010, 06:59

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Étiquettes: plate-forme, festival de points

Décoration:
1/3 - Je trouve que c'est du n'importe quoi. Ça aurait pu être joli mais il y a tellement rien qui s'agence qu'on ne sait plus où regarder!

Ambiance sonore:
2/3 - Il y a de la musique et quelques sons, c'est bien.

Difficulté: 1/3 - Un peu trop facile. C'est définitivement un niveau pour les débutants.

Durée de vie: 2/3 - Ni trop long, ni trop court. Juste bien.

Commentaire général personnel: Première impression : il y a une faute d'orthographe dans la bulle d'accueil. «Bienvenu» au lieu de «Bienvenue»! Sinon, comme dit précédemment, ça aurait pu être un niveau bien joli. L'idée du thème Afrique était très bien au départ. Mais bien des objets traînent un peu partout, rien ne s'agence! Par contre, il y a bien des objets à collectionner, ce qui est une bonne chose. Le niveau contient également bien des choses diverses (course, objets suspendus à saisir, créatures, beaucoup de points récompenses, etc.) mais il reste en style plate-forme. Je ne suis pas très fan de ce style. Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Afrikya" par Tigroune Empty
MessageSujet: Re: "Afrikya" par Tigroune   "Afrikya" par Tigroune Empty12/4/2010, 09:49

Nombre d'étoile :star: :star: :star:
Étiquette: Festival de point, Facile

Décoration: 2
Je trouve aussi qu'il y en a un peu partout, sans toujours savoir pourquoi les choses s'enchainent comme ça. Tu as aussi beaucoup utilisé les objets deja present dans LBP, ce qui est un peu dommage (c'est long de créer faut dire...). Par contre, il faut bien reconnaitre qu'il y a plein des choses partout... c'est loin d'etre vide. Pleins d'objets partout par terre ! Et vive les bananes !!!
:banane:

Ambiance sonore: 2
Une petite ambiance musical et quelques sons... C'est pas super travailler mais bon, c'est pas le silence non plus!

Difficulté: 1
On travers le niveau sans difficulté. A part la plante de la fin, je ne crois pas qu'il soit possible de mourrir. Personnellement, je suis pas très fan des levels ou il n'y a que du point ,des objets partout et des clefs.

Durée de vie: 2=moyen
Aucune dificulté a traverser le niveau, par contre, il y a des coins et des recoins un peu partout. ça donne envie de fouiller et de collecter un peu tout... ça j'aime bien ! Happy

Commentaire général personnel:
C'est un niveau gentil et assez naif. Je suis sur que tu pourrais faire mieux ! (hésite pas a venir poster sur la nouvelle rubrique F4F, ça pourra peut être aider ?... je me fais un peu de PUB :p )
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Afrikya" par Tigroune Empty
MessageSujet: Re: "Afrikya" par Tigroune   "Afrikya" par Tigroune Empty12/4/2010, 14:38

Nombre d'étoile: :star::star::star:
Etiquettes: Festival de Points, Facile, Court.

Décoration: 2 ( Soignée )
Une décoration très simple composée presque exclusivement d'objets crées par MM, mais je ne te blâmerais pas pour ça, je sais que malheureusement, nous n'avons pas tous le même talent artistique ( moi, par exemple, j'suis assez "quichessque" ). Ce n'est pas aussi imbuvable que j'aurais pu le croire à la lecture du premier avis, et bien que banale, la décoration est haute en couleur et n'agresse pas les yeux, d'où mon 2. Mon seul regret est peut-être l'absence d'arrière-plan ( si ce n'est l'arrière-plan Savane ), mais j'avoue qu'à ta place, je n'aurais pas su quoi faire non plus. Bref.

Ambiance sonore: 2 ( Bonne )
Pas grand chose à dire... Il y a des musiques qui collent au niveau, des effets sonores par-ci par-là, même si j'aurais bien aimé quelques sons en plus. Enfin, c'est bien.

Difficulté: 1 ( Facile )
Niveau très simple que l'on traverse d'une traite, aucune chance de mourir si ce n'est en tombant sur la plante piranha ou en se faisant écraser par le mouvement d'un animal ( j'ai réussi à mourir écrasé par un flamand rose quand même ! xD ).

Durée
de vie: 2 ( Moyenne )
Le niveau est court et sans difficulté, c'est un fait. Mais le fait qu'il y ait des bulles récompenses et des bulles de points un peu partout pousse le joueur à chercher les quelques recoins cachés du niveau. C'est une bonne chose.


Commentaire général personnel:
Un niveau agréable à traverser bien qu'il ne soit pas vraiment mon type.
En effet, je n'aime pas vraiment les niveaux qui sont très simples et courts. Autre chose que je n'aime pas, le surnombre de bulles récompenses sans intérêt : bulles Spider-man, manette, PSP... tout ça dans un niveau sur la Savane... Je préfère un niveau qui ne propose pas ces objets qu'un niveau qui les propose, sachant qu'on les retrouve déjà dans de très nombreux niveaux de la communauté.
Bon après, il y a l'excès de bulles-points, mais bon, ça, ça plait à certains joueurs, donc je ne peux pas te le reprocher.
Dernier point, le plus important d'après moi : ton niveau est extrêmement simple. J'en déduis donc que c'est davantage un niveau d'observation. Mais le problème est là, la décoration est très basique et ne mérite pas un niveau pour être simplement exposée. On se retrouve donc avec un mauvais dosage... C'est dommage :/
Pour conclure sur une note positive, malgré ses nombreux défauts; le niveau est bien agréable à traverser grâce aux différents animaux que l'on y rencontre. Bonne chance pour tes prochains niveaux ! Et penses à inclure davantage de difficulté et de passages de plate-formes afin de donner un réel intérêt à ton niveau ainsi qu'une vraie interactivité avec le joueur.


Dernière édition par Udolwa34 le 15/4/2010, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Afrikya" par Tigroune Empty
MessageSujet: Re: "Afrikya" par Tigroune   "Afrikya" par Tigroune Empty13/4/2010, 18:09

Nombre d'étoile: :star: :star:

Etiquettes: Festival de points - Facile - Amusant

Décoration: 1
Pratiquement que des objets MM à répétition (tous les animaux, jarres, bananes...).
Quelques autocollants par endroits. Pas assez personnalisé.

Ambiance sonore: 2
Bonne, les musiques sont rythmées avec pleins de sons divers, on ne s'ennuit pas côté ambiance. Il y a des bulles de score à prendre partout qui rajoutent encore plus d'ambiance.

Difficulté: 1
Aucune, la seule difficulté se situe au début du niveau avec le gaz à esquiver en se balançant à l'aide des 2 singes MM.
Si non, il n'y a aucun obstacle dangeureux, la plante en fin de niveau se situe sur un seul plan donc on peut passer tranquillement en marchant sur un autre plan.

Durée de vie: 1
Courte, le niveau est trop linéaire.
J'ai remarqué qu'il suffit tout simplement de courrir sur la droite sans aucune action à réaliser en restant sur le premier plan pendant tout le niveau sans qu'on soit bloqué par un obstacle ou une quelconque structure sauf à 3 moments:
-au début, il faut sauter pour et s'aggipper pour éviter le gaz
-après la course, sauter la matière bloquant la voiture.
-où on saute sur une des taupes pour atteindre le toit d'une maison si non, il suffit de courrir sur la droite concernant le parcours principal.

Les zones secondaires sont toutes situées en arrière plan, remplies de bulles de scores plus ou moins grosses. Le niveau devient un petit peu plus long si on se concentre à prendre les bulles de score.

Commentaire général personnel:
Niveau relaxant sans le moindre challenger, c'est plus un petit moment de détente dans une ambiance chaleureuse et remplie de vies.
Les récompenses sont très nombreuses et ça peut être génant aussi.
Pour la déco, c'est mais pratiquement que des objets du jeu posés sur le sol du niveau avec des tas de bulles de scores éparpillées. Mais l'ambiance y est bonne.


Dernière édition par uchiwa33 le 13/4/2010, 21:19, édité 1 fois (Raison : saut de ligne oublié)
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

"Afrikya" par Tigroune Empty
MessageSujet: Re: "Afrikya" par Tigroune   "Afrikya" par Tigroune Empty13/4/2010, 19:14

Nombre d'étoile: :star:

Etiquettes: Ennuyeux

Décoration: 1
Des objets MM placés ici et là sans cohérence.
Des autocollants aussi, mais on peut pas dire que c'est joli.

Ambiance sonore: 2
J'aurais bien aimé quelques effets sonores en plus, mais sinon la musique est bien là.

Difficulté: 1
Aucune difficulté

Durée de vie: 1
Court, mais si on cherche à récupérer tout les objets-cadeau dans ton niveau, on y gagne peut être une minute ou deux de jeu, mais après coup, les objets donné, n'ont aucuns rapport avec le niveau et ne sont que des objets communautaires sans grand intérêt.

Commentaire général personnel: Je ne retournerai pas jouer à ce niveau, désolée mais c'est ennuyant. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce niveau. °°
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

"Afrikya" par Tigroune Empty
MessageSujet: Re: "Afrikya" par Tigroune   "Afrikya" par Tigroune Empty13/4/2010, 20:47

Première fois que j'évalue un niveau faut bien s'y mettre un jour Razz

Nombre d'étoile: :star: :star:
Etiquettes: étrange

Décoration: 1/3 Que des objets de Mm a par un arbre qui revient 2 ou 3 fois et quelques murs avec une scène dessus.

Ambiance sonore: 2/3 la musique va bien et quelques sons mais défois sa rien a voir comme par exemple un bruit d'éléphant alors que c'est un zèbre Scratch

Difficulté: 1/3 Vraiment trop facile on fonce tête baissé et voila :/

Durée de vie: 2/3 ni trop long ni trop cours, des bulles a trouver bien de ce coté ^^


Commentaire général personnel: Un peu deçu que tu es utilisé beaucoup d'objets de Mm et quelques trucs n'ont rien a voir avec le thème (objets ou son) passe plus de temps a créer tes LV et approfondi ^^.


Voilà j'espère que tous a étais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Afrikya" par Tigroune Empty
MessageSujet: Re: "Afrikya" par Tigroune   "Afrikya" par Tigroune Empty15/4/2010, 01:11

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star:

Etiquette : Festival de points

Décoration : 1
Alors on ne va pas se voiler la face, la déco n'est pas recherchée. A la fois incohérente et grossière, on a l'impression de se trouver face à une succession d'objets disposés à la chaîne. L'univers savane semble quand même dominer.

Ambiance sonore : 2
Dans la globalité, la musique m'a paru agréable pendant l'aventure. En revanche, les bruitages n'ont pas attiré mon attention.

Difficulté : 1
Aucune frustration, le niveau se parcourt les doigts dans le nez. Seul le passage avec la plante peut provoquer une mort subite^^.

Durée de vie : 1
Aller de A à Z sans chercher à récupérer les bonus ne prend pas beaucoup de temps, d'autant plus que le challenge reste absent. Si toutefois on cherche à faire du score, quelques minutes passent, mais rien d'affolant. Dans l'ensemble, le niveau m'a paru court.

Commentaire général personnel :
Dans sa globalité, ton niveau respire la paresse^^. Je ne sais pas si c'est ton tout premier, mais je pense que tu as voulu tester certainement plusieurs choses en disposant les objets les uns à la suite des autres sans recherche particulière. Par ailleurs, l'aspect créativité est absent, ce qui rend le niveau encore plus fade. Peut être une base pour t'améliorer? En tout cas, il faut un début à tout, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Afrikya" par Tigroune Empty
MessageSujet: Re: "Afrikya" par Tigroune   "Afrikya" par Tigroune Empty15/4/2010, 15:53

Nombre d'étoile: :star: :star:

Étiquettes: Facile, Simple, Ennuyeux

Décoration: 1
Il y a beaucoup d'objets du jeu posés un peu n'importe comment dans ton niveau. On sent que tu as fait un effort sur la disposition de tes autocollants, comme les queues de paon mises en demi cercle du plus grand au plus petit, mais après je trouve que c'est assez pauvre au point de vue de la décoration. Il n'y a aucune atmosphère qui se dégage de ton niveau... Ça aurait pu être sympa de nous faire voyage dans la savane avec tes propres animaux, autocollants...

.Ambiance sonore: 2
Les musiques vont bien avec tes passages, j'aurais aimé des bruitages en plus quand même.

Difficulté: 1
Il n'y a pas de difficulté dans ton niveau vraiment, c'est tout en ligne droite. C'est assez difficile de mourir en fait:/ a part dans le gaz avec les singes mais sinon c'est un niveau très facile

Durée de vie:1
Niveau assez court quand on ne prend pas la peine d'aller chercher les bubulles qui sont éparpillées dans le niveau, sinon ca reste correcte comme durée de vie

Commentaire général personnel:
J'ai trouvé ton niveau assez étrange... Pour moi il y a trop d'objets de MM, posés un peu n'importe où sans lien entre eux... on passe d'une girafe à un singe ou un lion sans trop comprendre pourquoi. J'aurais aussi aimé une petit histoire dans ton niveau parce que a par se promener et éviter les pièges je ne vois pas trop le but vraiment du niveau désolée...Ou même créer des animaux à toi, même si ce n'est pas du grand art je trouve que c'est toujours mieux que des objets déjà tout faits et posés dans le niveau. Par contre un point que j'ai bien aimé c'est que tu as mis des endroits cachés pour récolter des bulles supplémentaires de scores. Mais après, ce n'est qu'un avis personnel, j'en aurais mis un peu moins et je les aurais plus mis en valeur, avec un autocollant par exemple ou de les faire voler, ou encore de les regrouper par 2/3, de faire une petite mise en scène comme tu as fait avec les autocollant 3D.
Voilà j'espère que ca t'aidera a faire des jolis niveaux avec de la vie, Bonne chance et bonne continuation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Afrikya" par Tigroune Empty
MessageSujet: Re: "Afrikya" par Tigroune   "Afrikya" par Tigroune Empty21/4/2010, 21:22

Fin des notations

Merci à tous pour vos notes et commentaires Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Afrikya" par Tigroune Empty
MessageSujet: Re: "Afrikya" par Tigroune   "Afrikya" par Tigroune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Afrikya" par Tigroune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Afrikya" par tigroune
» [RESOLUE]Avoir les niveaux des mondes "Nature" et "Temple" à 100%
» [RESOLUE] Avoir les trophées "Fou de la vitesse" et "Amoureux des hauteurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit